Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE NEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vos Réactions :)
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Ven 24 Jan - 0:02
C'est ici que vous pouvez réagir après chaque show de la WWE New !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 24 Jan - 1:17
SmackRaw 1

Déjà le nom me plait pas des masses, quitte à changer autant reprendre la ou on en est en réalité puis avoir une grosse rivalité jusqu'à WrestleMania pour avoir un seul show qui aurait été RAW ou SmackDown. Enfin ce n'est que mon avis.
Le fond fait mal aux yeux pour les shows je te conseillerais quelque chose de plus sobre sachant que pour le reste ça ne dérange pas trop (hors le roster ou ce serait mieux d'incruster les lutteurs)

Passons au show en lui même !
Le premier segment est bien, on à beaucoup de changement d'un coup. Je fais souvent la même chose et je me rends compte qu'étaler les annonce aurait pu être mieux, mais n'empêche changer le Rumble pour un Gauntlet Rumble est assez risqué. J'aurais gardé les shows les plus important pour être franc.
Un premier changement de titre que je comprends car la WWE à toujours ce système de heel/face et que donc avoir Charlotte contre Bayley aurait un effet heel vs heel il me semble
Ricochet beurk
Ah Nakamura est champion?
Ton match avec le New Day c'est un handicap 3 vs 2 ? Qui était dans le ring ? Fais attention à cela
Bon le premier show est pas trop mauvais, mais j'ai l'impression que tu vas avoir beaucoup de monde pour un seul show. C'est pas trop mal, mais ça reste de la WWE donc plus axé sur du entertainment et pas sur que ça plaise ici.
Après je note les efforts que tu fais pour nous proposer des choses différentes et je pense sincèrement que si tu regardais autre chose (Impact, ROH , AEW, Japon ou Lucha) tu pourrais devenir comme moi et crée ta propre fédération donc faudrait qu'on te forme sur TEW 2020
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Ven 24 Jan - 1:26
D'accord merci Mc Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 29 Jan - 1:37
Super SmackRAW 2

C'est un peu mieux niveau graphisme , mais je pense vraiment qu'un code simple et le fait que tu écrive sur Word/Open Office te serait plus favorable. En attendant c'est bien d'avoir mis un fond noir Wink
OK donc deux tournois pour des titres vacants, dommage que chez les femmes ce soient des équipes sortie de nul part, ou sont passés les anciens champions ?
Bon petit booking du premier match et content que les New Day l'emportent
Belle promo de Baymey, mais tu devrais la mentionner on ne se souvient pas forcément de qui c'est
RAS sur le second match
La suite du show est assez sympa, mais deux squashs en un show ça fait beaucoup. Pour le moment tu restes sur du booking assez basique, c'est pas mauvais et tu viens juste de lancer la partie donc c'est pas un soucis, mais il va falloir que tu hype ton ppv et les matchs autrement que par des attaques, sinon c'est un bon show une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Mer 29 Jan - 2:20
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: