Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: PCW - DRIVE. TALENT. VICTORY. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LIMITLESS - Chapitre 01
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 17:32


- CITY : Seattle, Washington
- VENUE : 5th Avenue Theatre
- BROADCAST : PCWNOW!
- ATTENDANCE : 675/2150

01. Le tout premier LIMITLESS débute sous un tonnerre d’applaudissements. Bryan Danielson est déjà au milieu du ring à l’ouverture des caméras. Il explique que tout au de sa carrière, il a dû surmonter des défis immenses afin d’accomplir de grande chose et qu’il n’y serait jamais parvenu sans eux. Cette fédération, c’est la leur. Le grand manitou de la PCW se dit agréablement surpris et extrêmement heureux de constater le soutien qu’il a reçu de la scène indépendante lorsque le projet a commencé à murir. Il met sa carrière en jeu dans un tel projet et il espère sincèrement être à la hauteur des attentes. Danielson explique que le 5th Avenue Theatre a une capacité de 2 150 personnes et que ce soir, il est fier d’avoir réussi à rassembler plus de 500 personnes sur un simple lien de confiance.


02. Danielson est soudainement interrompu par Samoa Joe. Malgré une forte réaction du public, ce dernier reste totalement indifférent. Le Samoan se dit content d’avoir trouvé un nouveau terrain de jeu et qu’il est impatient d’être couronné premier champion. Le patron tente de répliquer, mais Joe lui coupe une nouvelle fois la parole. Il dit déjà s’ennuyer du temps ou Danielson luttait au lieu de l’ouvrir. Joe quitte sous le regard pantois du fondateur qui continue son discours sans trop accorder d’intérêt à l’intervention. En terminant, il annonce que chaque talent ayant déjà été annoncé via le site internet aura un combat ce soir contre des adversaires surprises.

BRAVEHEART BATTLE ROYAL.
Sammy Guevara def. Shane Strickland, Kip Sabian, Scotty Davis, Dezmond Xavier, Trey Miguel & Zachary Wentz
03. C’est dans un combat qui rappelle les belles années de la X-Division que ces jeunes talents ont tout donné. Sept hommes à défier les lois de la gravité. Les trois hommes des Rascalz ont fait preuve d’une belle entraide. Davis étant le moins expérimenté du groupe a tenté de tirer son épingle du jeu afin de prouver qu’il mérite sa place, mais c’est finalement le Spanish God qui a réussi à repartir avec la victoire des suites d’un 630° Senton sur Trey suivi de l’élimination.          


04. La ravissante Quinn McKay est en coulisse avec Apollo Crews. Il se dit vraiment emballé à l’idée d’être de ce beau projet. Bryan Danielson est un grand de ce monde et sa passion sera se reflété à travers sa compagnie. Crews dit avoir hâte de montrer sa véritable valeur et ainsi regagner le respect et la renommée qu’il avait sur la scène indépendante autrefois. Au même moment, Sammy Guevara, encore essoufflé de son l’avenir est si radieux puisqu’il est l’avenir. Guevara continue son chemin en criant haut et fort qu’il est l’avenir.

05. Bryan Danielson est dans son bureau et il parle au téléphone avec un interlocuteur inconnu. Le patron se dit ravi d’avoir réussi à trouver un accord avec eux et qu’il est impatient de les voir à l’œuvre. D’ailleurs, il les invite à venir signer leurs contrats en direct lors de la deuxième édition de LIMITLESS. C’est sur une note positive que le patron met fin à la conversation.  

SINGLE MATCH.
Sadie Gibbs def. Millie McKenzie
06. Les deux Britanniques se serrent la main en guise de respect et s’affrontent ensuite dans le tout premier combat féminin de l’histoire de la PCW dans une ère ou les femmes occupent une place importante. Les amateurs de lutte technique en ont pour leur argent puisque les femmes ont tout donné.


07. Définitivement heureuse de leur performance, les deux femmes se font une accolade au centre du ring sous une belle ovation. Soudainement, une musique débute et c’est Io Shirai qui se présente en applaudissant de façon molasse et affichant un air hautain. La Japonaise ne semble aucunement impressionnée par les deux jeunes femmes.

TAG TEAM MATCH, 20 MINUTES LIMIT.
Proud-N-Powerful vs. War Machine
08. Aucun gagnant dans cet affrontement entre deux équipes redoutable et réputée. La chimie est excellente entre les deux équipes et la foule a semblé adorer le spectacle. Les quatre hommes ont tout donné jusqu’à la limite de temps alloué pour le combat. Malgré la taille des Vikings, Santana et Ortiz ont réussi à s’imposer et à ne pas se faire dominer. Très beau combat équilibré qui a vu les gars de PNP utiliser la ruse pour contrer la force. Les quatre gars semblent en colère de devoirs interrompe le combat.        

09. Montez Ford et sa femme Bianca Belair se présente sur le ring. La foule semble apprécier la présence du jeune couple. Montez dit qu’ils sont heureux de se lancer tête première dans cette nouvelle aventure et que cette fois, c’est seulement sa femme et lui. Belair vante alors les talents de son homme autant en tant qu’athlète qu’en tant que mari. Ford ajoute même qu’il se sent d’attaque pour faire une démonstration de talent ce soir et que pour l’arrêter, il va falloir un véritable mi… Soudainement, une musique débute et la ravissante Maria Kanellis vient interrompe le couple afin de leurs présentés à eux ainsi qu’aux mondes entiers, un véritable miracle. Mike Bennett fait alors son entrée sous une pluie de huée qui semble bien lui plaire. Maria leur dit que Mike est justement le miracle qu’ils attendaient.  


SINGLE MATCH
Mike Bennett w/ Maria def. Ford Montez w/ Bianca
10. Sans le vouloir, Montez envoie son adversaire directement sur l’arbitre qui heurte violemment le sol. Bennett et l’arbitre sont sonnés. Maria grimpe sur le ring, suivie de Bianca qui s’élance pour un Spear sur sa rivale, mais cette dernière esquive et projette Belair directement hors du ring. Maria se retrouve alors nez à nez avec Montez qui affiche un large sourire. Sammy Guevara s’amène par le public et attaque Ford par-derrière. Il le pousse dans le coin et s’élance pour un solide Running Knee suivie d’une Shooting Star Press. Il place ensuite Bennett par-dessus Ford et descend du ring. Maria essaie de réveiller l’arbitre qui s’avance lentement pour le compte de trois.

11. La toute première signature de la PCW s'amène. Tommaso Ciampa ignore totalement la foule, mais il prend tout de même le temps de fixer Candice LeRae à la table des commentateurs d'un regard haineux. Le 'BlackHeart' explique que tout au long de sa carrière il a dû surmonter bien des épreuves afin d'être pris au sérieux. Cependant, il a toujours été prêt à tout sacrifier pour arriver au sommet. Il a commencé par sa famille, pour ensuite sacrifier ses amis afin de réellement devenir la seule véritable raison qui fait que ce business a encore un sens. Ciampa dit qu'il a enfin réussi à enterrer ses vieux démons et qu'il est désormais prêt à recevoir le statut de légende. C'est encore Samoa Joe qui se pointe. Joe dit être tanné de n'entendre que des mots et encore des mots. Il veut de l'action. Le Samoan explique à Ciampa qu'il était déjà au sommet avant même que ce dernier ne sache lasser des bottes et que s'il veut voir une véritable légende, il en a une devant lui. Ce discours semble amuser le 'BlackHeart' qui invite Joe à le rejoindre. Joe accepte, mais il est aussitôt interrompu par Bryan Danielson qui vient calmer le jeu. Le patron trouve cette affiche très alléchante, ce n'est cependant pas ce qu'il avait en tête pour ce soir. C'est suite à un large sourire du patron que la musique de JOHNNY WRESTLING débute. La foule explose de joie, tout le contraire de Ciampa.


MAIN-EVENT.
Tommaso Ciampa def. Johnny Gargano
12. On peut entendre Ciampa répéter sans cesse à voix haute qu'il en a marre de Johnny et que celui-ci n'a pas sa place ici. Il refuse sa présence. Une véritable haine se fait réellement sentir tout au long du combat. Cet affrontement est d'ailleurs très compliqué des deux côtés, ces deux hommes se connaissent de A à Z. C'est grâce à la triche que Tommaso réussi a prendre le dessus. Après avoir balancé Gargano à plusieurs reprises sur les poteaux ring. Il lui inflige un solide Fairy Tale Ending directement sur le sol pour ensuite le rouler sur le ring. Il tente alors un second FTE mais Johnny Gargano réussit une esquive. Totalement affaibli, il s'élance pour un SuperKick esquivé à son tour. Tommaso Ciampa réussi son deuxième Fairy Tale Ending pour la victoire.

13. Déterminé à lui faire comprendre qu'il refuse sa présence à la PCW, Tommaso s'acharne encore malgré la victoire sur sa victime. Gargano est vraiment mal en point. Ciampa va même jusqu'à trainer son ennemi sur la table des commentateurs, mais Candice LaRae saute immédiatement sur lui pour venir en aide à son mari. Habituée à se battre contre des hommes, elle lui balance plusieurs coups avant que le 'BlackHeart' la balance par-dessus la table. Candice atterrit directement sur son collègue Joey Ryan qui s'écroule avec elle. Alors qu'il place Johnny pour un troisième FTE, la sécurité et les médecins, accompagné du patron viennent sortir Ciampa de force. Il ne se laisse pas faire, mais à plusieurs ils arrivent à le maitriser. Alors qu'il est escorté en coulisse, Samoa Joe le regarde passer d'un air moqueur avant de quitter les lieux tout souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 17:33
Bon ! C’est mon premier show, c’est un peu long à lire et les prochains seront moins longs. Je sais qu’il a beaucoup de segments, mais commencer une fédération à zéro c’est relativement difficile de tout mettre en place. La qualité des shows devrait être de mieux en mieux à chaque show théoriquement. Mon roster ne fait pas l’unanimité, mais je veux essayer de faire un show solide avec des gars de talent et les travailler plus qu’ils ne le sont a la WWE pour la majorité. J’aimerais avoir votre avis via la section Universe. Soyer indulgent. Je veux vraiment aller loin dans ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: