Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Tempest Puroresu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tempest Official Discord
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 15 Jan - 20:43
Je vous écoute , mais pas trop :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Jan - 13:54
Je vais suivre assurément. J'aime le principe, j'aime que tu détail plus comme une vrai fed comme je fais toujours et je suis déjà intrigué par Golden Pine Laughing

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Jeu 16 Jan - 20:58
Le roster est très bien diversifié, ça va donner quelque chose de très frais.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 17 Jan - 9:51
C'est ce genre de rosters qui me rappelle l'époque où tu faisais des petites feds comme la LIGHT, l'UWO (avec souvent Tommy Dreamer en ME haha) et avec lequel tu brilles souvent ! Hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 20 Jan - 2:49
Merci à vous <3
Tommy en ME c'était la base, mais la on va dire que j'ai des plans pour le Tommy de ce roster xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Jan - 2:45
Je suis un peu comme avec la partie de Paco, je ne connais que deux ou trois noms mais j'aime beaucoup apprendre a découvrir ton roster et tes descriptions m'aide beaucoup. Dure de faire un retour détaillé et constructif en ne connaissant personne mais je prend plaisir a découvrir et a lire et ça c'et très bon signe.

Je vais continuer a suivre de près bro.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 24 Jan - 18:03
TEMPEST PURORESU ROAD TO CORONATION TOUR: NIGHT 1

» Coronation ne prend qu'un seul r, monsieur le British adoptif. :$

» Jessie a tout pour être une top star! Victoire logique et de bonne augure pour lui dans ce début de partie.

» J'aime bien la tête de Nagano, je trouve qu'on se rallie immédiatement à sa cause! J'aimerais bien la voir comme l'Underdog ultime.

» Pas fan de jouer sur l'identité de Candy Lee... Je vais un peu passer cet angle-là!

» Hideo Saito avec ce qui semble être une grosse performance! Le Face numéro un de la Tempest Puroresu, sans aucun doute.

» Risa Sera est un plus gros nom que Ken45, donc une victoire logique!

» C'est une affiche vendeuse que de mettre Kagetsu et HZK dans le Main-Event du tout premier show ! Kagetsu l'emporte très logiquement, même si HZK n'a pas démérité. Je la vois d'ailleurs avec un beau push dans le tournoi, pourquoi pas une demi, voire une finale.

» Un bon premier show, rien à commenter, mais ce sera comme ça pour une bonne partie du tournoi je pense! Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 26 Jan - 17:19
Je sais bien que Coronation ne prends qu'un seul "r" , mais je joue sur le fait que les Japonais sont nul en anglais :hap: (non en vrai, faute de frappe qui est passée inaperçue dans le copier coller)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Dim 26 Jan - 23:52
Personnellement, je ne suis pas super fan des combats entre Hommes/Femmes Smile

Cependant, j'aime bien les idées que tu as autour de cette fed et la lecture du show est rapide, c'est un bon point pour moi. Je connais que Jessie mais sinon ça va être cool de découvrir certains lutteurs comme Candy Lee ou Golden Pine. J'aime beaucoup ce que tu as fais pour le main event, appuyer sur le fait qu'elles soient meilleurs amies c'est très intéressant et ça pourrait être intéressant de voir si c'est juste pour un soir ou pour une plus longue durée.

Pour conclure c'est un bon show qui me donne envie de les lire les prochains même si de base je n'aime pas ce genre de fédération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: