Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 2.0 :: Demonium Championship Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pay Per View
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Lun 17 Nov - 23:27
SPRING BREAK 2013
(24/03/13)

Bonjour tout le monde et bienvenue pour Spring Break 2013! Un gros programme de prévu ce soir alors que nous allons couronner le tout premier Evolution Champion ce soir! Les Wolves mettront aussi leurs titres en jeu dans un 4 way elimination match! Raven nous fera son annonce dont il n'a eu cesse de parler et en main event Danielson & Punk s'affronteront dans le 2e match de leur Best of series, sachant que le premier fût un draw, nous aurons un dernier match le mois prochain à To The Death! Ne perdons pas plus de temps et commençons tout de suite ce Pay Per View!


Falls Count Anywhere Match
Brodie Lee (w/James Mitchell) vs Sawa


Gros match pour commencer! Sawa a du regarder beaucoup de vidéo de Masato Tanaka car il s'en est beaucoup inspiré! Manque plus que Brodie Lee soit comparé à Mike Awesome pour ce match et on retrouve un classique de la ECW! Après presque 15mn dans un opener assez brual c'est Brodie Lee qui a prit la victoire après un sitdown powerbomb du toit d'une voiture à travers une table! (76/63/89)

DCW New Blood Championship Match
Matt Sydal (c) vs Justin Gabriel


Sydal a prit le titre New Blood lors de son premier match à la DCW il y a quelques semaines et aux mains de Justin Gabriel.. Ce match n'a pas été à la hauteur des attentes tout comme Sydal depuis son arrivée... Quelques botchs sont venus entacher le spectacle même si le high fly a bien été présent! Gabriel a profité d'une erreur de Sydal, une esquive sur le shooting star press pour placer son St Gabriel pour la victoire et devenir pour la 2e fois New Blood Champion! (85/88/81)

DCW International Championship Match
Caylen Croft(c) vs Alex Riley

Riley est le jeune pousse qui monte en flèche ces derniers mois face à un Caylen Croft plus motivé que jamais pour se match. Il l'a dit à Nemesis, il est prêt à tout pour garder son titre et il a d'ailleurs tout essayé mais Alex Riley a toujours su déjouer les tours de Croft pour finalement placer son TKO et remporter son premier titre à la DCW! Alex Riley est votre nouveau International Champion! (86/87/86)

DCW Evolution Championship Tournament Final Match
Danny Havoc vs Jon Davis

Deux lutteurs que personnes ne voyaient en finale et pourtant ils sont là ce soir et offrent tout un spectacle. Les deux se complémentent plutôt bien et arrivent à embarquer la foule dans le match, ce qui n'était pas gagné au début! Ils se rendent coups pour coups et finalement Jon Davis réussi à placer son 3 seconds around qui cloue Havoc au sol pour le compte de 3! Jon Davis devient donc le tout premier Evolution Champion! (82/78/87)

DCW Tag Team Championship 4 Way Elimination Match
American Wolves(c) vs Motorcity Machine Guns vs Abyss & Jimmy Jacobs vs The Young Buck


Gros tag team match et gros challenge pour les wolves. Ils ont déjà battus toutes ces équipes en match tag normal mais là ils sont tous sur le ring en même temps. Beaucoup de chants "this is awesome" se sont fait entendre! Les premiers éliminés furent les Guns après un more bang for your buck sur Sabin! Les seconds furent Abyss & Jimmy Jacobs après que Jacobs se soit prit le combo superkick/German Suplex des Wolves! Nous retrouvons en final American Wolves vs Young Buck. Ca fait déjà presque 20mn qu'ils sont sur le ring mais ils sont motivés par les ceintures! Après encore 5 bonnes minutes d'actions non stop les Wolves remportent le match et conservent les titres après un combo Powerbomb/Backtabber sur Nick Jackson! (88/88/89)


Street Fight Tag Team Match
Two Cool Men vs Kings Of Wrestling

Une rivalité qui était à la base entre Claudio & Gargano s'est transformé en feud tag team quand Chris Hero a décidé d'aider son ami Castagnoli et de reformer les KOW. Chuck Taylor ne s'est alors pas fait prier pour filerun coup de main à Gargano dans cette lutte. Après un combat dantesque le mois dernier à Brother In Arms, ils réitèrent ce soir dans un street Fight. Ca a été violent tant la haine entre ces deux équipes était à son apogée. OMEGA Driver de Taylor sur Hero du tablier du ring à travers une table!!! Gargano dans le ring met un violent coup de chaise dans l'épaule de Claudio et le place dans son Garga - NO - Escape! Castagnoli n'a pas d'autre choix que d'abandonner! Enorme match de la part des 4 lutteurs présents qui clôt ainsi cette feud. (98/100/95)


DCW Fighting Championship Ladder Match
Roderick Strong(c) (w/J.Mitchell) vs Samoa Joe


Un des matchs les plus attendus de la soirée!! Strong est champion depuis le 22 janvier 2012! Il a face à lui ce soir (et sans mauvais jeu de mot) son plus gros challenge! De très gros spots, une psychologie présente tout au long, ils nous ont offert un MOTYC! Mitchell a finalement été mis KO par Joe. Strong a voulu en profiter pour gravir l'échelle mais Joe l'a rattrapé, ils sont tous les deux en haut et Samoa Joe choppe Strong... MUSCLE BUSTER depuis le haut de l'échelle!!! INCROYABLE! Strong est totalement inerte mais Samoa Joe aussi avec la chute. Plusieurs longues secondes passent alors que la foule devient dingue. Joe se relève finalement et commence à gravir l'échelle, il est presque en haut quand Strong puise dans ses dernières forces pour tenter de monter mais c'est trop tard, Samoa Joe vient de décrocher le titre!!! Samoa Joe vient de mettre fin au règne monstreux de Roderick Strong et devient le nouveau champion Fighting De la DCW!!! (97/95/100 *****)

Et bien un PPV qui pour l'instant tient toutes ses promesses...

*Raven theme song*

Raven s'avance vers le ring avec un contrat en main. Il prend un micro puis se place a centre du ring. "Depuis des semaines je vous promets que Shawn Michaels sera là ce soir pour écouter ma grande proposition. Et je ne vous ai pas menti puisque HBK en personne est présent ce soir. Allez Shawn, le suspense a assez duré, vient me rejoindre!*

*Shawn Michaels theme song*

HBK arrive vers le ring regard fermé, monte sur le ring et se place face à Raven sans le quitter des yeux. Raven reprend la parole.

"Shawn, je suis ravie de te voir ce soir ici, de voir que tu vas mieux... Je ne pensais pas avoir frappé très fort pourtant mais bon... Je ne t'ai pas fait venir ce soir ici pour rien. J'ai dans la main un contrat pour un match.. Mais pas n'importe quel match! Tu sais Shawn, tu es GM de Nemesis, je suis GM de New Blood mais dernièrement j'ai prouvé au monde entier que je pouvais gérer seul se poste pour les deux shows. Tu n'as manqué à personne tellement j'ai été bon!"

Voyant que Shawn ne réagi pas, Raven s'énerve.

"Tu pourrais dire quelque chose! Je sais pas, genre que tu es d'accord?! De reconnaitre que tu n'es qu'un pauvre minable qui a mal vieillit! J'ai toujours été meilleur que toi Shawn! Toujours! Le soucis c'est que quand je le dis au gens, ils ne me croient pas! On me dit de le prouver! Je l'ai déjà bien prouvé! J'ai accompli en quelques minutes ce que la Revolution n'a pas réussi à faire en plusieurs mois, te mettre hors d'état de course mon grand! N'oublie jamais ça! Mais puisque je dois 'prouver" mes dire voilà ce que je te conseille vivement d'accepter. Dans un mois nous serons au Pay Per View "To The Death". Lors de ce PPV, il y a toujours un match spécial, un match des plus violent jamais créé dans l'histoire du catch... Le HELL IN A CELL! Shawn je suis sur que tu vois déjà où je veux en venir. La DCW est devenu trop petite pour nous deux Shawn! Le contrat que je tiens ici, et que j'ai déjà signé, stipule un match entre toi et moi ans cette cage Shawn! Le vainqueur récupère les droits de GM de l'autre! Je suis sur que a te plait Shawn! A moins que tu ne décide de te défiler comme tu as maintenant l'habitude de le faire? C'est ça? Tu vas te défil..." SWEET CHIN MUSIC!!! HBK vient de mettre KO Raven avec son Sweet Chin Music alors que le public exulte. Shawn ramasse le contrat... Et le signe puis le balance sur Raven! Mon Dieu nous allons assister à un combat inédit lors de To The Death alors que Shawn repart sans avoir dit un mot. Nous allons maintenant passer au Main Event de la soirée... (93%)


Main Event
Best Of Three Series For The DCW Heavyweight Championship. Match #2
CM Punk(c) vs Bryan Danielson


Danielson & Punk ont fait match nul dans le premier round. Il y a donc un gros avantage à prendre ce soir pour l'un des deux lutteurs. Un très bon match nous a été livré. La foule est très partagé entre l'actuel champion CM Punk (champion depuis avril 2012)  et le challenger Bryan Danielson. Après 25mn de match c'est l'American Dragon qui prend la victoire sur un roll up out of nowhere! Danielson mène maintenant 1 - 0 sur Punk et s'il réitère au prochain PPV il sera le tout nouveau champion du monde de la DCW! Punk quitte le ring, avec sa ceinture cette fois, mais Danielson vient de prendre unsacré avantage alors qu'il célèbre sur le ring pour clore ce Pay Per View. (91/92/92)


OVR: 90%
We got a 1.85 buy rate for 'Spring Break'!
The attendance was 20924 people.
We made $4625000 from pay-per-view revenue.
We made $1255440 from ticket sales.

Le même jour se tenait Wrestlemania

WWE got a 1.51 PPV buy rate for 'WrestleMania'!
The event was attended by 15672 people.
They made $3775000 from pay-per-view revenue.
They made $940320 from ticket sales
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 28 Nov - 13:22
TO THE DEATH 2014

Dark Match: Ziggy Taylor def. Cheech via Elbow Smash (69/67/71)

Bonjour à tous et bienvenue pour le 2e plus gros Pay Per View de l'année TO THE DEATH! Ce soir TO THE DEATH ne déroge pas à sa tradition car nous aurons un HELL IN A CELL entre Shawn Michaels & Raven! L'avenir de la DCW va se jouer dans ce match puisqu'un seul des deux GM sortira avec les pleins pouvoir alors que l'autre sera viré! Nous aurons aussi un Tornado Tag Team match entre les champions par équipe de la DCW, The American Wolves et ceux qui créent une polémique dans la fédération, Randy Orton & John Cena. Ils ont fait leurs débuts il y a quelques semaines en prenant comme cible The American Wolves. Ce soir, les champions viennent pour leur revanche! Nous aurons aussi en main event messieurs dames, CM Punk qui mettra son titre en jeu face à Bryan Danielson dans le 3e match du best of three series! Ce soir, nous saurons qui est le meilleur entre les deux et qui repartira avec le DCW World Heavyweight Title! 

Match1: DCW International Championship Falls Count Anywhere Match. Alex Riley(c) def. Caylen Croft via TKO et conserve son titre. (81/82/82)

Match 2: DCW Fighting Championship Match. Samoa Joe(c) def. Jay Lethal via Coquina Clutch. Après quelques instants Jay Lethal est remonté dans le ring pour frapper Samoa Joe avec une chaise et le mettre KO avant de prendre le titre et le levé comme s'il avait gagné. (88/90/84)

Match 3: DCW New Blood Championship Match. Sami Callihan def. Justin Gabriel(c) via Stretch Muffler faisant abandonner Gabriel pour devenir le nouveau New Blood Champion. (87/88/86)

Nous sommes en coulisse avec Shawn Michaels qui se prépare pour son match. Il dit que ce soir il va mettre le dernier Sweet Chin Music pour enterrer sa rivalité avec Raven. (88%)



Match 4: Non Title Tornado Tag Team Match. John Cena & Randy Orton def. The American Wolves(c)(c) via Combo FU/RKO sur Eddie Edwards dans un match physique. (93/96/89)

Match 5: Hell In A Cell Match. Shawn Michaels def. Raven via Sweet Chin Music. Match très hadcore. Les deux lutteur ont finis en sang! HBK a finalement porté le Sweet Chin Music victorieux en entourant son pied de Barbelés. Après le match, les deux lutteurs sont aidés par le staff pour retourner en coulisse. (95/100/84)



On nous montre en coulisse Bryan Danielson & CM Punk prêt pour le main event de la soirée. Un match très important pour chacun d'entre eux.

Match 6: DCW World Heavyweight Championship Brst Of Three Series Match. Match #3. Bryan Danielson def. CM Punk(c) via Running Knee après 52mn de match intense! Danielson réalise enfin son rêve en devenant pour la première fois champion du monde de la DCW. Il met également un terme au règne d'un an de CM Punk!

Spoiler:


Spoiler:


We got a 1.91 buy rate for '...To The Death'!
The attendance was 20186 people.
We made $4775000 from pay-per-view revenue.
We made $1211160 from ticket sales.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: