Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT Wrestling - AXS Era Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Hard to Kill
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 22 Déc - 21:11
IMPACT Hard to Kill Hard_t10
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 22 Déc - 21:11



IMPACT Hard to Kill Hard_t10


IMPACT Hard to Kill
Date: January 12th, 2020
Venue: The Bomb Factory in Dallas, U.S.
Attendance: 1500 people
Rating: 60/100 · 0.05


***

45 δδδ Bonsoir et bienvenue dans ce premier PPV de la décennie pour IMPACT Wrestling… Hard to Kill ! Josh Mathews et Don Callis nous accueillent après un Opening rempli de bons moments de la décennie passée, mais IMPACT continue de déjouer les pronostics et promet de démarrer 2020 sur les chapeaux de roue ! Le duo de commentateurs nous repasse la carte dans son intégralité, en rappelant pour ceux qui ont manqué l’annonce hier qu’un match a été ajouté plus tôt dans la semaine, et il s’agit d’un Knockouts Tag Team Invitational ! En plus de ça, toutes les ceintures seront remises en jeu et notamment dans un Main-Event historique… Tessa Blanchard tentera de devenir la première femme à remporter un titre mondial en Main-Event de PPV quand elle affrontera pour la troisième fois Sami Callihan ! Il ne peut y avoir plus d’enjeu que dans ce match, qui pourrait déjà s’installer comme un must-see de cette nouvelle ère. Trêve de bavardages, voici un autre match qui pourrait bien voler le show ce soir, et il compte pour le Call Your Shot Title Shot de Eddie Edwards !

65 δδδ CALL YOUR SHOT ON THE LINE – SINGLES MATCH
EDDIE EDWARDS Ⓒ vs. MICHAEL ELGIN

Spoiler:

32 δδδ Michael Elgin se relève presque immédiatement et n’en croit pas ses yeux ! Eddie Edwards s’empare du trophée et repart, exténué par ce match grandiose, tandis que la légende japonaise s’avance vers le ring. Le public chante d’ors et déjà “Let them fight!” alors que les deux hommes viennent à peine de coller leur front l’un contre l’autre. Unbreakable tente de surprendre Tanaka d’une grosse Lariat, mais l’ancien champion mondial de la ECW esquive pour balancer un énorme Roaring Elbow qui couche Big Mike ! On n’a jamais vu un seul coup faire autant de dégâts chez Elgin ! Ce dernier se tient la machoire au sol, tandis que Masato Tanaka profite des applaudissements de la foule pendant quelques secondes, mais ne perdant jamais trop de temps Elgin des yeux. Nous sommes à l’aube d’une rivalité intense !

24 δδδ On se dirige en coulisses où Gabrielle Loren est en interview avec l’IMPACT Knockouts Champion, Taya Valkyrie. Loren officialise le fait que l’équipe remportant le Knockouts Tag Team Invitational s’affrontera par la suite pour un title shot. Quelle est la réaction de la championne ? Taya dit qu’elle n’a aucun commentaire à faire sur ce sujet car elle a déjà battu la division entière. Elle est complètement focalisée sur ce soir et sur l’humiliation qu’elle prévoit pour ODB et Jordynne Grace. Peu importe leur tactique de se mettre à deux contre elle, elle peut jurer que ça ne fonctionnera pas et qu’elle continuera le plus grand règne de l’histoire d’IMPACT Wrestling ! 2020 sera “The Taya Decade” !

34 δδδ Les premières équipes font leur entrée sur le ring pour le Knockouts Tag Team Invitational, et on note déjà deux surprises… la présence de Ray Lyn en tant que partenaire d’Alisha Edwards, et les débuts de Kimber Lee aux côtés de Tenille Dashwood ! Nous avons également une équipe menée par “Father” James Mitchell, composée de Jessicka Havok et Susie. C’est alors que les Best Frenemies font leur entrée avec, pour la première fois, une vidéo commune ! Kiera Hogan et Madison Rayne récoltent de fortes huées alors que Rayne se met en avant comme la “Locker Room Leader” et dit aux filles de retourner dans le vestiaire car on sait déjà qui repartiront gagnantes ! The Queen Bee annonce qu’elle utilisera ensuite son title shot pour devenir une 6-times IMPACT Knockouts Championship, mais Kiera ne semble pas être d’accord et dit que le title shot sera pour elle. Arrivées sur le ring, elles finissent par être interrompues par Rosemary qui reste sur la rampe ! The Death Dealer a une petite énigme pour toutes les filles présentes sur le ring… “mon premier est un sourire, mon deuxième est une élite, mon troisième est encore un sourire… qui suis-je?”… Et Kylie Rae fait son entrée ! Après une apparition très remarquée lors de Bound for Glory en octobre dernier, elle est de retour sous une explosion de la foule ! On ne peut s’empêcher de penser que Rosemary a trouvé le remplacement à son lapin perdu dans la bataille…

57 δδδ WINNERS WILL BATTLE FOR A TITLE SHOT – KNOCKOUTS TAG TEAM INVITATIONAL
ALISHA EDWARDS and RAY LYN vs. BEST FRENEMIES (KIERA HOGAN and MADISON RAYNE) vs. JESSICKA HAVOK and SUSIE (w. “FATHER” JAMES MITCHELL) vs. KIMBER LEE and TENILLE DASHWOOD vs. KYLIE RAE and ROSEMARY

Spoiler:

43 δδδ Jessicka Havok retrouve ses esprits pendant que Rosemary s’approche de Susie. Cette dernière se retrouve au coeur de la bataille féroce entre le camp de Mitchell et celui de la Ruche depuis plusieurs semaines, mais paraît toujours aussi confuse malgré quelques moments de clairvoyance. Havok finira par attaquer Kylie pour distraire Rosemary, et la bagarre reprend de plus belle. “Father” James Mitchell en profite pour traîner Susie en coulisses, elle qui semblerait vouloir mettre un terme à tout ça. Dans le ring, The Death Dealer portera un immense coup de genou dans la tempe de la Kaiju Queen pour la mettre K.O. et célébrer sous les applaudissements avec Smiley Kylie Rae. N’oublions pas que les deux s’affronteront bientôt pour une opportunité au IMPACT Knockouts Championship, mais l’esprit de Rosemary ne semble pas focalisé sur cela.

31 δδδ Nous rejoignons le Treehouse à quelques minutes du combat qui opposera Trey des Rascalz à Ace Austin pour l’IMPACT X-Division Championship. Il semblerait que quelque chose tracasse le trio car le Fresh Prince of Mid-Air est dans les “nuages”, alors que le match le plus important de sa carrière prend place dans peu de temps. Dez lui dit de se concentrer sur le match et sur Ace, et de ne pas penser à ça. Wentz recadre Dez en lui demandant comment on peut oublier l’image de sa mère qui se pointe dans le Bomb Factory avec son adversaire, un “motherf*cker” reconnu. Trey ne répond pas, jusqu’à ce qu’il demande à ses partenaires ce qu’il doit faire si elle est dans le public. Les deux autres Rascalz se mettent d’accord pour lui dire de ne pas y penser et de se focaliser sur la ceinture.

33 δδδ Justement, une vidéo est jouée pour retracer la rivalité entre Ace Austin et les Rascalz, dans laquelle se sont également mêlés Reno SCUM, ainsi que la mère de Trey. Celle-ci a pris de l’ampleur quand Trey, fraîchement désigné nouveau challenger au titre X-Division, a vu sa mère devenir la nouvelle proie de Ace Austin. S’en suit des semaines de malentendus, de quiproquos, de confrontations entre les deux trios, jusqu’à ce que le champion invite officiellement la mère de Trey à assister au combat aux premières loges lors de Hard to Kill. Il semblerait finalement que malgré la mise en garde de son fils et ses meilleurs amis, ce combat vienne de prendre un tournant inattendu…

54 δδδ IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLES MATCH
ACE AUSTIN Ⓒ vs. TREY

Spoiler:

20 δδδ La X-Division a un nouveau champion ! L’année dernière, Trey avait échoué mais il démarre 2020 en récupérant enfin l’IMPACT X-Division Championship ! Dez et Wentz reviennent des coulisses, probablement après avoir réussi à se débarrasser de Reno SCUM, et aident la mère de Trey à venir sur le ring également. Les Rascalz célèbrent cette grosse victoire tandis que l’ancien champion fulmine et n’en revient pas.

32 δδδ Le prochain match qui va suivre n’a été officialisé que récemment et opposera le nouveau membre du roster d’IMPACT, Acey Romero, à Moose. Ce dernier, qui n’a cessé de faire tomber les légendes du business en 2019, souhaitait commencer la décennie de la même manière en défiant Monty Brown, ancien lutteur de la TNA dans ses premières heures. Néanmoins, Brown n’a pas répondu présent autrement qu’en mettant en avant la nouvelle garde et plus particulièrement un homme qu’il surveille depuis qu’il a fait le buzz avec le Pounce le plus grandiose de l’histoire… Acey Romero. Nous avons donc une collision entre deux poids-lourds ce soir, et la possible émergence d’une nouvelle star, Acey Baby, avec une “career-making victory” sur Moose. Est-ce le scénario jouissif qui prendra place ?

60 δδδ SINGLES MATCH
ACEY ROMERO vs. MOOSE

Spoiler:

41 δδδ N’oublions pas notre Main-Event, qui est déjà historique mais s’annonce en plus de cela comme la culmination de longs mois de rivalités entre Sami Callihan et Tessa Blanchard. Cette dernière est justement auprès de Gabrielle Loren pour une petite interview. Tessa dit qu’habituellement, on ne donne pas d’interview aussi tôt lorsqu’on est dans le Main-Event, mais elle a demandé à prendre la parole maintenant pour deux raisons: être parfaitement prête quand elle montera sur le ring avec Sami, et dire que les Knockouts s’apprêtent une nouvelle fois à voler le show dans quelques instants ! The Undeniable Diamond dit qu’elle n’a jamais prétendu faire cela au nom des Knockouts et des femmes en général, mais elle sait ce que les hommes comme Callihan pensent au fond d’eux, et peu importe ce qu’il dit sur le fait de la traiter comme les autres… Tessa Blanchard dit qu’elle n’est plus qu’à un pas de devenir l’IMPACT World Champion et qu’elle ne laissera passer cette chance pour rien au monde. Elle félicite ensuite les Knockouts pour continuer de briller et dit que ce soir, elle ne va pas battre Sami seulement pour elles… elle va également le faire pour “The Blanchard Legacy” !

20 δδδ Mais avant le Main-Event, un programme bien lourd est encore prévu ! Le prochain combat est un Three Way opposant Taya Valkyrie à deux challengeuses… l’impressionnante Jordynne Grace et la légendaire ODB ! Le plus long règne de l’histoire de la division et du titre Knockouts arrive-t-il à son terme ? Rappelons que Taya a continué de monter les pronostics contre elle en perdant une première fois face à Grace, puis en devenant bien trop arrogante quand ODB faisait son retour il y a quelques mois lors d’IMPACT. Jordynne et ODB s’entendront-elle pour terrasser la Wera Loca ?

50 δδδ IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP – THREE WAY MATCH
TAYA VALKYRIE Ⓒ vs. JORDYNNE GRACE vs. ODB

Spoiler:

30 δδδ Kris Levin vient donner la ceinture à Taya Valkyrie qui poursuit donc son règne monstrueux et conserve l’IMPACT Knockouts Championship ce soir à Hard to Kill ! Les corps de ODB et Jordynne Grace sont toujours au sol et malgré ce match éprouvant, la Wera Loca est la seule à pouvoir se tenir debout. Sous les huées, Taya retourne en coulisses tout en étant très fière d’avoir accompli un nouvel exploit.

49 δδδ Melissa Santos fait son retour ce soir mais elle ne gère plus la zone d’interview, occupée par Gabrielle Loren. Melissa annonce qu’elle est enchantée d’étendre un peu ses horizons, et cela commence par une entrevue au coeur de la préparation de Rob Van Dam, à quelques minutes de son match avec Brian Cage. Santos se dirige alors vers le vestiaire de RVD, mais c’est Katie Forbes qui en sort, en maillot de bain et portant un kimono transparent au-dessus. Katie dit que Rob n’est pas tout à fait “camera ready” et demande à Melissa de patienter un instant. The Whole FN’ Show finit par sortir du vestiaire, mais ne voit pas Melissa au premier abord et dit à sa copine qu’elle y est allé un peu fort pour un échauffement. Rob Van Dam voit alors Melissa Santos et s’excuse pour son comportement. RVD dit que l’entrevue est annulée car il a décidé de prendre un peu plus de temps pour lui-même et pour sa sublime petite-amie. Santos regrette le manque de professionnalisme de la légende pour qui elle avait beaucoup de respect, et la tension monte avec Katie Forbes. Les deux femmes sont nez-à-nez mais RVD calme le jeu et rit en disant que tout le monde n’a pas la chance de se détendre par ici… par ailleurs il a entendu que Brian Cage était un peu… court, et si Melissa veut se joindre à la fête, il sent une bonne alchimie entre elle et Katie. Rob Van Dam dit que la seule chose que Cage et le monde doivent entendre, c’est qu’il s’apprête à lui montrer ce que c’est d’être le Whole FN’ Show.

75 δδδ SINGLES MATCH
BRIAN CAGE vs. ROB VAN DAM (w. KATIE FORBES)

Spoiler:

30 δδδ Brian Cage célèbre cette victoire, lui qui reste invaincu en pay-per-view cette année. Le couple le plus arrogant de la planète retourne en coulisses en criant des injures vers The Machine… qui vient se faire mettre au sol par un groupe d’hommes ! On entend également des directives et… c’est le Desi Hit Squad ?! Gama Singh est en train d’ordonner à Raj Singh, Rohit Raju et Mahabali Shera de blesser Brian Cage ! Le public hue fortement ce beatdown alors que Rohit et Raj donnent l’ancien champion en pâture au Punjabi Lion pour un énorme Thrust Spinebuster ! Shera est incroyable et vient attraper la FN’ Machine par la gorge pour le remettre sur pieds ! Et il enchaîne avec le Punjabi Punishment, un Reverse Thrown Scoop Powerslam ! The Machine est totalement démantelée alors que l’intégralité du Desi Hit Squad vient poser au-dessus de son corps, alors qu’une nouvelle musique retentit pendant leur célébration. Hard to Kill marque sûrement un renouveau pour ce groupe.

44 δδδ Gabrielle Loren accueille maintenant les IMPACT World Tag Team Champions The North après ce moment assez surprenant. Ethan Page et Josh Alexander font un point d’honneur en disant qu’aucune équipe n’a su se mesurer à eux depuis le début de leur règne et qu’ils ont déjà battu Rich Swann et Willie Mack à de multiples reprises. Peu importe le fait que Rich ait été la révélation de ces dernières semaines, ils disent que Mack est un poids pour lui et c’est pour cela qu’ils ne seront jamais à la hauteur de la plus grande équipe de l’industrie, The North. Gaby dit justement qu’il est très remarqué sur les réseaux sociaux que la tactique des champions soit de semer le trouble au sein de l’équipe des challengers. All Ego dit que c’est une bêtise et que la seule chose qu’ils font, c’est de dire les vérités que tout le monde pense. Après ce soir, il se pourrait même qu’ils proposent à Rich Swann de collaborer, car contrairement à Willie Mack, c’est un homme de leur calibre. The North sont donc assez confiants pour le match qui va suivre.

34 δδδ On se concentre justement dans la vidéo précédant ce combat le parcours récent de Rich Swann. Après avoir perdu l’IMPACT X-Division Championship, The Outlandish a probablement donné la performance de l’année dans un Gauntlet Match pour déterminer le challenger numéro un au IMPACT World Championship (match justement remporté par Tessa Blanchard). C’est ensuite pour avoir une opportunité aux ceintures de The North que Rich Swann a encore une fois prouvé sa valeur. Cette rivalité s’est donc construite sur un fond d’irrégularité mis en avant par tout le monde entre les deux partenaires, Swann et Mack, et l’opportunité que Ethan Page et Josh Alexander ont vu suite à cela. Rajoutons à ça le fait que la dernière opposition entre les deux équipes pour les ceintures lors de Bound for Glory dernier s’est amèrement soldé sur l’attaque de Rob Van Dam sur Rhino, donnant aux champions un avantage certain, et nous voilà ici pour un rematch aux gros enjeux pour les quatre personnes dans le ring.

48 δδδ IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TAG TEAM MATCH
THE NORTH (ETHAN PAGE and JOSH ALEXANDER) ⒸⒸ vs. RICH SWANN and WILLIE MACK

Spoiler:

44 δδδ Rich Swann lui-même a du mal à y croire mais il a pu compter sur son talent magistral pour arracher la victoire seul dans les trois dernières minutes du match ! Ethan Page vient tout de suite auprès de son partenaire, encore sonné par le combo fatal qu’il vient de subir, et The North semblent eux aussi abasourdis. Willie Mack parvient à rouler à l’intérieur du ring, mais peine à se tenir debout. Les vainqueurs se prennent dans les bras, mais Josh Mathews remarque que Willie Mack a fini par réussir à se tenir sur ses deux jambes, et craint que Mack n’ait pas été au maximum de ses capacités. Quoiqu’il en soit, nous avons de nouveaux champions !

41 δδδ Gabrielle Loren a un dernier boulot avant de pouvoir rentrer chez elle… Et exceptionnellement, l’IMPACT World Champion Sami Callihan a décidé de donner une interview traditionnelle ce soir ! Callihan arrive en zone d’interview, tout seul, et dit qu’il voulait jouer selon les règles pour une fois. Il se fiche clairement de ça d’habitude, mais dernièrement, il a vu une histoire se développer autour de lui sur Internet. Les gens disent qu’ils veulent voir Tessa Blanchard remporter la ceinture car elle est l’image parfaite de ce qu’un(e) champion(ne) mondial(e) devrait être. The DRAW dit que cela lui donne encore plus envie de venir planter le visage de Tessa dans le ring et de l’humilier ce soir dans le Main-Event d’Hard to Kill. Il dit que ça dérange tout le monde qu’un pauvre gars du fin fond de l’Ohio, un mec un peu dérangé dans son cerveau, un gars comme lui, représente IMPACT Wrestling à une échelle mondiale. Sami Callihan dit qu’il ne s’excusera jamais pour être le champion de toutes les personnes comme lui, de tous les gens qui refusent de se plier aux normes. Et comme il ne reniera jamais d’où il vient, il terminera cette interview de la meilleure des manières… Sami balance son micro au sol et arrache celui de Gabrielle, avant de venir démonter le set ! Callihan vient même balancer un coup de batte dans un des deux écrans et conseille à Tessa de bien réfléchir à la voie qu’elle souhaitera suivre après ce soir.

33 δδδ C’est une rivalité longue de plus de huit mois qui va maintenant culminer dans le Main-Event de Hard to Kill, le premier événement de la décennie pour IMPACT Wrestling ! Mais ce qui était initialement une rivalité personnelle a pris encore plus d’ampleur avec l’IMPACT World Championship au milieu… Et Tessa Blanchard, qui souhaite s’inscrire dans la lignée des plus grands athlètes de ce sport, hommes et femmes confondu, a une occasion en or ce soir quand elle sera la première femme à pouvoir devenir championne mondiale en Main-Event de pay-per-view. Mais pour cela, il faudra passer par-dessus son némésis, l’homme le plus dangereux de la planète, Sami Callihan, pour qui le championnat mondial d’IMPACT représente le plus grand accomplissement d’une vie. C’est un nouveau chapitre qui s’écrit ce soir dans ce qui restera sûrement une des rivalités les plus marquantes de l’histoire de cette compagnie.

39 δδδ Et un grand match mérite une grande introduction ! Melissa Santos a rejoint le ring pour être la Special Ring Announcer de ce Main-Event. Une fois les deux compétiteurs dans le ring, dans des tenues de fête, Melissa présente d’abord Tessa Blanchard qui reçoit la plus grosse acclamation de la soirée. Le public est à fond derrière elle. C’est au tour de Sami Callihan qui est possiblement le plus grand vilain de l’industrie à l’heure actuelle, et la réaction du public témoigne bien de cela. Le champion paraît sûr de lui néanmoins, et cela se voit dans son regard déterminé. La foule ne demande plus qu’une chose… Et c’est parti !

68 δδδ IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP – SINGLES MATCH
SAMI CALLIHAN Ⓒ vs. TESSA BLANCHARD

Spoiler:

30 δδδ What a Main-Event ! La foule conspue Sami Callihan qui reste l’IMPACT World Champion dans une performance qui ne peut être retenue contre lui, tant les deux ont tout donné. Jake Crist, Dave Crist et Madman Fulton arrivent et rejoignent leur leader. Sami monte sur les épaules de Fulton et brandit bien haut son championnat durement conservé ce soir face à Tessa Blanchard. Cette dernière reste couchée à l’extérieur du ring, et se cache le visage, probablement pour ne pas laisser oVe profiter de ses larmes. Undeniable Forever n’a rien à se reprocher ce soir, mais Sami Callihan a été plus fort. C’est tout pour ce soir… We’re off to a great decade !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: