Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Warriors League Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réactions des fans !
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 16 Sep - 13:45
C'est ici que vous pouvez donner votre avis sur les shows de la WL !
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Lun 16 Sep - 15:04
Je le dis encore une fois tu as une utilisation excessive du "!!" x)
Déjà pour lire avec ton fond c'est assez dur, faudra peut être le rendre plus transparent Wink
Bon déjà on à des lutteurs connus. Taven et Aldis qui viennent de petites fed indépendantes c'est sympa. Je suis d'ailleurs content de voir Aldis passer au tour suivant
John et Carlito commencent à se faire vieux, autant John ça passe, mais le Porto Ricain pour moi est malheureusement en fin de carrière
Ah bah j'ai parler trop vite, Tatsu et Jericho c'est pareil. Bien que les deux délivrent encore j'aurais préféré que tu t'appuie sur des plus jeunes (ou alors que ta fed ai lieu plus tôt)
Big Show en effet... Bref je vais pas me répéter c'est un premier show qui sert de mise en place et qui est bien sympa. Il faudra pour ma part attendre jusqu'au PPV pour me faire un réel avis dans le sens ou on ne peut pas juger sur un seul show. Surtout que tu n'as pas encore fait découvrir tout ton roster donc je te laisse le temps de bien t'implanter. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 16 Sep - 23:20
D'accord merci Mc.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 24 Sep - 12:23
WL Show 2

Encore un effort de présentation c'est bien ce que tu essayes de faire !
On commence avec un très bon premier segment. Suicide à un caractère fort , une gimmick bien présentée et Drago est bien mis en avant également
21 minutes pour deux mecs de plus de 50ans? Je pense que c'est pas très réaliste ^^" Bon pour moi Jericho sera le premier World champion donc pas de surprises
Ouais c'est toujours très WWE 2012, mais c'est assez bien écrit avec je trouve un manque de profondeur du roster. Tu as de quoi mettre plus de segments et plus de matchs ^^
Mais ça reste un bon second show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Mar 24 Sep - 16:11
d'accord merci mc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: