Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE - Brand Wars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Universe
Aller à la page : Précédent  1, 2
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 8 Aoû - 12:25
RAW 02

Ah on commence directement avec de l'action et une victoire ultra logique de Joe sur Creed Woods
Je sens le retour de Taz aux cotés de Joe
Heyman fout déjà le bordel. Il s'est vendu à Don Callis au final?
T'as une bonne division féminine, un peu de travail certes, mais au final ça reste la plus solide après NXT pour moi
J'aurais aimé voir Crews contre Scott en vrai, sans l'intervention de Maria même si ça sert la storyline
#FuckJosephPark
Sami qui l'emporte en trichant, je sens la vengeance de Rusev venir lors de la suite du tournoi
Fin de show un peu fan service, je ne vois pas Finn se faire gouverner par Styles en fait. A voir sur la suite
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 9 Aoû - 14:50
NXT 2

Du pur plaisir :hap:

SD 02

Excellent segment de Wyatt pour débuter !
Second segment qui annonce un gros ME et surtout beaucoup de moments ou ça va se fight
Dana l'emporte, c'est déjà une victoire de plus qu'IRL x)
Le Riott Squad va tellement faire mal
Hahaha ça tape sur NXT ! Très bon segment pour lancé une rivalité EC3/Dream
En vrai Andrade peut réussir mieux qu'ADR
#PrayForAliBaba
Superbe segment avec les Kanellis, mais NXT reste meilleur niveau nabot :hap:
T'enchaîne les superbes segment dit donc! Les IIconics font le boulot en tout cas
Voilà ce que c'est de bosser pour Microsoft Asuka tu te fais tej partout ailleurs
Très bon ME et en vrai c'est une pique à Heyman parce que Kofi et Sheamus sont des produits de la WWECW !
Très bon S!D
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 9 Aoû - 15:19
WWE WEDNESDAY NIGHT NXT 002

* C'est sympa de démarrer avec le Cruiserweight Title ! Maverick pourrait vraiment être une des personnalités les plus fortes de NXT.

* Akira Tozawa l'emporte et reste le nom le plus logique! Le match avec Maverick s'annonce bon et la rivalité a beaucoup de potentiel, en tout cas.

* Sympathique ce nouveau Zack Ryder! Il est vrai qu'on peut le considérer comme un vétéran désormais et ça lui donne un statut intéressant dans cette nouvelle NXT.

* Pas de difficultés pour Tamina et Nia Jax, même si je trouve ça un peu dommage pour Piper!

* Je ne m'y attendais absolument pas ! Excellent segment au Hardy Compound avec un twist inattendu... En tout cas, tu as trouvé le moyen d'occuper les champions pendant que les autres équipes se remobilisent, très bonne idée.

* Connard ! Garza et Carillo sont pas mon genre (quoique Carillo encore..). :$ Sinon, la gimmick est osée, classic MC ! Ca me fait apprécier un peu plus le nom je dois avouer. Victoire logique des Mexicains même si le match prouve que la B-Team n'a pas démérité.

* Huge le temps accordé aux quatre femmes ! Dommage de considérer Xia comme le maillon faible alors qu'en réalité, elle est super prometteuse. J'avoue que le teasing d'une alliance entre Io et Mia donne bien envie! Très bien géré la division féminine..

* Toute cette partie avec KUSHIDA, Nakamura et Elias était super bien maîtrisée encore une fois. Hâte de voir ce que va donner le règne de Shinsuke car il a vraiment les épaules pour mettre le titre Intercontinental au même niveau que celui de la NJPW, c'est-à-dire B+/A-.

* John Cena l'emporte logiquement... Est-on en passe d'avoir le run de Super Cena à NXT ? Orton est toujours dans les parages, en tout cas la scène Main-Event est un peu passée à côté cette semaine, j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose par rapport au reste qui était très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat
The Cat
The Cat
Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente
The Cat
Ven 23 Aoû - 1:32
Monday Night Raw #01

- Tournoi classique dans les rebuild pour le titre WWE Universal, quelques favoris qui se montrent, je vois mal quelqu'un d'autre qu'eux pour remporter la belt.
- Triste de voir Balor sauter aussi tôt mais belle démonstration pour McIntyre l'un des favoris du tournoi à mes yeux.
- Petit teasing de Bryan qui sera donc dans le tournoi aussi en compagnie de Rowan, je les vois mal se faire une place mais j'espère un petit run pour Bryan.
- Les SP qui sont présents à RAW donc, c'est une équipe du fun donc je pense pas qu'ils vont gagner.
- Killian Dain qui squash, logique, faut le build.
- Victoire surprise pour les SP, ceci dit leur adversaire était au final les Breezango so, hâte de voir ce qui va suivre.
- Fin de l'équipe Rollins/Lynch ? Dieu merci Paco
- Woods participant contre Samoa Joe, Aie, ça s'annonce mal pour le pauvre Xavier Woods.
- Shane Strickland qui débute en se confrontant avec Apollo Crews, tant mieux, on va faire rouler Strickland doucement, c'est une bonne chose.
- Bonne hype pour ce Baszler/Lynch
- Dommage pour Baron Corbin j'aurais été heureux de le voir remporter le titre mais Rollins est au-dessus alors c'est logique.

Monday Night Raw #02

- Victoire logique de Joe, on va pas se mentir depuis le début personne ne pouvait croire une seconde que Woods se ferait une place.
- Joli référence le finisher de Scott avec le "Killshot" ahaha, en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir, il a un avenir radieux.
- Mais que prépare The Club ?!
- Sami Zayn qui vole la qualification à ce pauvre Rusev, et dire que j'avais l'espoir qu'il réussisse à faire quelque chose notre cher bulgare, en fait non.
- Les Street Profits qui font un sale coup à Ricochet, je pense que ça se paiera à un moment ou l'autre.
- Balor ! Content de voir quatre membres au Club, surtout lui, il a bien besoin de ça après sa défaite face à McIntyre.

Wednesday Night NXT #01

- Déjà ça fait des sales coups à l'Undisputed Era, on va pas être copain MC. :hap:
- Heureusement Io Shirai bat Conti qu'est une lutteuse sympatoche mais bien moins talentueuse donc je m'attendais pas à un autre résultat.
- Très drôle le segment avec Drake Maverick, c'est un lutteur qu'a un bon potentiel en humour et là il est bien utilisé alors c'est parfait.
- Oh le retour d'une équipe Bobby Roode, Eric Young en vue ? ça me botte bien.
- Victoire des Colons alors qu'on les voit jamais, c'est assez amusant.
- Jeff et Matt sont donc en mode Broken, sympa mais j'ai peur que ça tourne en rond assez vite, en tout cas je vais surveiller ça.
- Parfait Zack Ryder, je suis super heureux de le voir ici et je suis surtout super heureux de le voir avoir un petit run heel, j'espère qu'il va faire quelque chose.
- Les japonaises/chinoises vont se livrer un duel la semaine prochaine, intéressant de savoir qui va partir favorite. :hap:
- Belle victoire d'Elias mais derrière Nakamura en profite pour s'en prendre à KUSHIDA ! Petit rivalité NJPW Style ?!
- Triste défaite pour les Undisputed Era contre la team All Stars mais bon c'est logique.

Wednesday Night NXT #02

- Good début, on va connaitre le challenger pour Maverick, intéressant.
- Yes victoire de Tozawa, je m'en doutais un peu te connaissant mais je suis ravis, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre Maverick.
- Zack Ryder continue son heel turn, je suis content, vraiment content, j'ai hâte.
- Petit série qui se développe en parrallèle entre les deux champions et Willow ! Willow qui revient ! Je suis vraiment content de voir un personnage comme lui, c'est marrant.
- "No need for a wall" :rire: :rire: :rire: Incroyable du cul. :rire: :rire:
- Io Shirai qui gagne, ça ne me surprend guère mais je suis content du choix encore, les autres me paraissent pas assez prête comparé à elle.
- KUSHIDA qui se fait beaucoup d'ennemis mais qui vient à bout de Nakamura, ça part sur un 3-Way quand même vu la réaction de Nakamura à Elias.
- Strong qui prend tarif, les membres de l'UEra qui servent un peu de punching ball en ce moment quand même on va pas se mentir.

Friday Night Smackdown #01

- Les New Day qui maintiennent d'entrée, ils viennent de sécher d'entrée la division par équipes, c'est dommage.
- Ouh ça tease pour Kofi, j'ai peur pour lui, je sens qu'il va se faire avoir par Bischoff et perdre gros.
- Asuka & Charlotte ?! En tout cas ça tease bien contre ces pauvres IIconics Sad
- Drake Maverick qui vole la ceinture à Gulak !
- Murphy qui perd et s'en prend à Ali pour un face turn de Ziggler, surprenant, hâte de voir ce que ça va donner.
- Moi qui croyait en Sheamus, Bobby Lashley vient tout gâcher et ruine ce show, je suis triste mais bon, la suite va valoir le coup.
- Braaaaaaaaaaaaay Wyatt ! The Fiend vs. The Beast, quel teasing ! J'ai hâte, tu viens de me hyper à fond.

Friday Night Smackdown #02

- Bonne annonce, hâte de voir si Lashley et Sheamus vont réussir à bosser ensemble ou non.
- The Riott Squad is back et Dana Brooke en prend plein la tête, je pense pas que ce soit une véritable réalité alors hâte de voir vers quoi ça va se diriger.
- Petit teasing de Dream, en attendant de voir ce que va faire ECIII, je pense que ça va pas en rester là.
- J'ai peur pour Ali, je pense même que Ziggler pourrait bien lui faire à l'envers très vite.
- ça pue un peu du cul pour Maria Kanellis quand même, hein. :hap:
- Du coup c'est Banks & Bayley pour les IIconics, ça m'étonnerait qu'elles conservent mais bon, j'ai un léger espoir.
- Beaucoup de choses à dire sur ce ME, d'abord belle victoire pour Sheamus mais la fin laisse présager que Lashely va ptêt repointer le bout de son nez !
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Sam 24 Aoû - 13:10
Debrief RAW :

Je ne suis pas un mec fort pour les pavés niveau commentaires. Déjà chose que j'adore Brock Lesnar pas la ça c'est une très bonne chose. Ensuite j'aime beaucoup le tournoi pour le titre Universal et j'ai hâte de lire la suite. La rivalité Becky/Shayna va être intéressante et j'ai hâte de voir ça. Les champions par équipes qui devront défendre leurs titres. J'aime bien l'idée même si je connais pas trop l'équipe challengeuse. On verra ce que ça donne. Pour résumer un très bon show de départ. Hâte de lire la suite

Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Sam 24 Aoû - 15:11
Debrief NXT :

Segment Opener : Un bon segment pour démarrer le show. Une équipe composé du roster principal, un peu surpris que tout ces noms soit là mais c'est pas une mauvaise idée pour les faire rivalisé avec Undisputed Era !

Match Io vs Conti : Un bon match et j'ai hate de voir ce que match féminin va donner pour Io pour la suite !

Cruiserweight à Nxt ?! J'espère tellement que ça va se faire. En sachant également que peu importe si Drake gagne, il peut y avoir tellement de nouvelles rivalités suite à sa victoire ou sa défaite^^ Hate de voir ça !

Young et Roode : Un dédoublement de personnalité pour Young ? Pk pas ça pourrait vraiment être bien et j'ai hate de voir cette nouvelle gimmick pour Young.

Match Los Colons : Un bon match avec The Colons que je m'attendais pas à voir à NXT ! Je me demande ce que tu leurs réserves^^

Hardy Boys à NXT : Pas une mauvaise idée si ça peut faire de bonnes rivalités pour les titres ! Pk pas Hardy Boys contre Undisputed Era^^

Ryder vs No Way Jose : Ryder en Heel ? C'est très intéressent, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves !

Carillo et Garza : Je les connais pas donc je peux pas dire grand chose sur eux !

Bayley et Sasha : Je ne suis pas fan de ces deux là donc j'espère que The Iconics conserveront !

Match Féminin et après match : Victoire logique des deux... Après j'aime bien les tensions qu'il vient d'avoir entre Xia et Mia, ça peut donner un très bon truc. J'ai hate de savoir qui remportera le Fatal Four Way Match, si Xia et Mia peuvent se retrouver à s'affronter au PPV ça peut être cool !

Elias/Kushida/Nakamura : J'ai adoré cette partie là et c'est ce que j'ai préféré pour ce show ! Très bon segment et match. J'espère qu'Elias sera bien utilisé !

ME : Un très bon match avec une belle annonce. Cole vs Cena. J'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Sam 24 Aoû - 16:27
Debrief Smackdown :

Titre par équipe Smackdown et annonce WWE : Ce show commence très bien avec ce bon match. Eric fait une belle entrée en s'attaquant au New Day et + à Kofi. J'ai hâte de voir dans la suite du show si il parviendra à conserver le WWE Championship !

Drake Maverick : Bon segment, j'espère qu'il remportera le titre !

Les Kanellis : Je n'ai jamais accroché avec eux et je ne pense pas qu'avec la fantasy booking ça changera quelque chose sauf si tu changes carrément la gimmick ect...

Charlotte vs Liv Morgan et après match : Pas mal ! J'ai surtout apprécié le moment entre Charlotte/Asuka et The Iconnics, à voir ce que ça va donner !

Ali et Murphy: J'ai hâte de voir ce que tu leurs réserves surtout que j'apprécie beaucoup Ali Smile

Kevin Owens : Bon segment qui me donne d'en savoir plus sur ce qui va se dérouler !

Cruiserweight: Match avec des techniques bien sales mais Drake Maverick champion et j'ai hate de voir son évolution à NXT !

Revival: Est ce le début d'une rivalité avec les New Day ? Si oui pourquoi pas !

Velveteen DreamHate de voir ce que tu lui réserve !

Ali vs Murphy et après match Bon match avec une victoire d'Ali, j'aurais bien aimé le voir en vrai Razz Ziggler qui sauve Ali d'une attaque de Murphy, je me demandes comment tu vas faire évoluer cette nouvelle rivalité !

ME et après Match : Sheamus de retour ! Ca me plait ! Bon Match et l'après est excellent ! Dommage que Brock Lesnar soit là !


PS : la prochaine je ferai un commentaire ou je debrief les trois en même temps !

Revenir en haut Aller en bas
Backdead
Backdead
Backdead
Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2019
Age : 23
Backdead
Lun 26 Aoû - 13:40
Debrief de la semaine 2 !

RAW :


-D'abord le tournoi Universal est vraiment cool je trouve. Entre le bon match entre Woods et Joe avec une victoire de ce dernier. En espérant que tu l'utilises mieux qu'à la WWE ! Concernant Woods, j'espère qu'il ira affronter Styles suite à défaite^^ Heyman qui recradre McIntyre, peut être à l'avenir une rivalité entre les 2 où Heyman fait perdre McIntyre^^ Zayn qui se qualifie en trichant, j'aime bien ! Est ce le début d'une rivalité entre Zayn et Rusev par la suite ? J'ai hâte de voir la suite du tournoi !

-Ensuite la division féminine est vraiment cool. J'aime bien la petite rivalité que t'as commencé à faire entre Alexa et Sonya. Avec Shayna Bazler, j'attends de voir sa rivalité avec Becky evolué, je trouve ça dommage que t'as pas fais au moins un segment pour développer leur rivalité !

-Luke Harper qui est de retour, j'aime ça ! Cependant Maria Kanellis championne 24/7 me donne vraiment envie de zapper la division 24/7 !

-La rivalité Styles et Club contre Ricochet et Streets Profits ! Un bon match avec les Street Profits qui laisse tomber Ricochet pour éviter de décridibiliser ce dernier, j'aime ça ! Finn Balor qui rejoint Too Sweet ! Je me demande ce que tu réserves pour le clan !


NXT :

-Une nouvelle rivalité qui démarre à NXT entre Drake et Akira. La division Cruiserweight va bien à NXT et j'ai hate de voir cette rivalité démarrer !

-J'aime beaucoup le heel turn que tu as fait à Zack Ryder. Un nouveau look qui va bien avec le perso je trouve. J'ai hate de le voir dans une rivalité !

-J'adore l'intrigue autour des Hardy Boys et j'ai hate de voir la suite avec Willow maintenant^^

Concernant la division féminine, j'aime bien ce que tu fais avec ! Entre Mickie James qui est de retour et avec un bon match match qui s'annonce et j'espère que Natalya le remportera Razz J'aime bien la domination d'Io Sharai et de Mia. Ca serait vraiment cool un Io vs Natalya pour Takeover !

J'adore ce que tu fais avec Kushida/Elias/Nakamura et j'espère que cela va mener à triple treath pour le takeover car j'aime beaucoup les segments de ce trio^^

ME et après match : La rivalité Cena/Cole continue avec le combat du ME mais je m'attendais à Orton après le match, j'ai pas trop compris ce qu'il foutait là mais je suis sur qu'on va le découvrir dans le prochain NXT !!


SMACKDOWN :

-La rivalité entre Wyatt et Lesnar qui continue avec le segment de l'opener où il le provoque à la fin de son speech ! J'espère que Wyatt va mettre Lesnar dehors car même dans les fb, ce mec me dégouté maintenant !

Eric qui tente de détrôner Kofi, ça sent une rivalité entre les deux qui va exploser^^

-Dans la division féminine, la reformation du Riott Squad semble vraiment bien et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je kiffe vraiment The Iiconnics et j'espère qu'elles vont conserver car ça serait dommage que sasha et bayley gache ce que tu fais avec les deux femmes !

Le titre North American que détient Dream devrait être renommer le Smackdown North American Championship puisqu'il a changé de division ! Ca me donne envie de lire le prochain Smackdown pour savoir ce que tu reserves au titre !

J'aime bien ce que tu fais avec Ali et Ziggler, une nouvelle team s'est formé ce soir ?

Les Kanellis je les aime pas, hâte que Maria soit détroné...

En ce qui concerne la division par équipe, j'aime beaucou The Revival et j'espère qu'ils vont détroné les New Day !

-Le ME qui commence fort ! Sheamus qui aura son match revenge face à Kofi j'ai hâte de voir le match revenge entre le champion WWE et Sheamus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: