Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE - Brand Wars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE WEDNESDAY NIGHT NXT
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 4 Aoû - 16:14
WWE WEDNESDAY NIGHT NXT Nxttv410
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mar 6 Aoû - 18:51



WWE WEDNESDAY NIGHT NXT Nxttv410

NXT Wrestling
Wednesday, October 2nd of 2019
From the Full Sail University

Bienvenu pour ce premier épisode d'NXT sur FS1 ! Mauro Ranallo, Nigel McGuiness et William Regal nous accueillent comme il se doit en nous rappelant tout les faits survenus ses derniers mois et donc la promotion d'NXT comme troisième brand officielle de la WWE. Le draft est ensuite évoquer avec les arrivées de John Cena, Randy Orton, Shinsuke Nakamura, Rey Mysterio ou encore les Hardy Boys. A partir de maintenant les champions sont donc Adam Cole pour le NXT , Shinsuke Nakamura qui ramène l'Intercontinental title et donc les Hardy Boys avec les titres par équipes. Le Women's est donc vacant alors que le North American n'est plus ici. Une fois cela achevé c'est ceux qui ont lancé cette réelle révolution qui font leur entrée à savoir l'Undisputed Era. Adam Cole, Roderick Strong, Bobby Fish et Kyle O'Reilly forment à l'heure actuelle la faction la plus dangereuse de la fédération. Cole prend la parole et dit que le public peut le remercier d'avoir enfin foutu un immense coup de pied dans la fourmilière et d'avoir permis à NXT de passer un cap et d'enfin montrer que la vraie brand c'est bien la jaune et noir. Cole est bien le seul à parler sous des huées et chants en leur faveur alors que le NXT champion poursuit en disant qu'il attend maintenant des remerciements de la part de Triple H . Il n'en faut pas plus pour ramener le patron de la NXT tout sourire qui se place exactement sous l'écran géant micro en main. Un petit blanc s'installe avant que Hunter ne balance un « Thank you kid » suivi du signe de main cliché de la Kliq. Hunter reprend et dit qu'en effet la Undisputed Era y est pour beaucoup dans le succès d'NXT ces derniers temps et qu'il est maintenant l'heure pour eux d'avoir le droit à un vrai challenge digne du clan. John Cena, Randy Orton, Shinsuke Nakamura et Rey Mysterio arrivent alors derrière Triple H qui annonce que ce soir le premier main-event de NXT on FS1 verra la Undisputed Era affronter quatre futurs hall of famers dans un eight men tag team match ! Cole et compagnie ne semble pas si rassuré que ça au final alors que la foule présente exulte. Le tout aurait pu se terminer ainsi, mais Io Shirai toute de noir vêtue débarque en poussant John Cena et en se collant « front contre front » (enfin presque) avec le patron. Celui-ci lui dit « later » avant que la Nippone ne rejoigne le ring pour ce qui semble être l'opener de la soirée !

MATCH 1 – IO SHIRAI DEF TAYNARA CONTI – 5:12
Io semble avoir perdu son sourire depuis quelques semaines, cette dernière voit en Conti juste un bout de viande à démonter. La Brésilienne se débrouille pas trop mal en début de match grâce à son background en arts martiaux, mais fini vite par plier sous les coup stiff et répétés de l'ex Ace de la STARDOM. Io finira par l'emporter avec un Moonsault violent en atterrissant directement genou dans le bide de son adversaire.

Retrouvons maintenant Drake Maverick, ce dernier semble complètement défait et porte toujours un t-shirt « Maverick 24/7 » qui semble bien sale. Ce dernier est rejoint par Akira Tozawa, Brian Kendrick, Jack Gallagher, Cameron Grimes, Joaquin Wilde et Mark Andrews. Tous disent à Maverick de se reprendre car ce dernier est annoncé du coté de SmackDown ce vendredi pour y affronter le Cruiserweight champion ! En effet ce dernier est techniquement toujours celui qui dirige l'ex 205 Live et a décidé de s’octroyer un match de championnat afin d'oublier la déception du 24/7 title.  L'ex Rockstar Spud garde cependant le regard perdu dans le vide pendant une bonne partie du segment sous les regards des autres lutteurs présents, il faudra alors une grosse claque de Tozawa pour le réveiller. Le Japonais dit que si Maverick ne l'emporte pas vendredi il aura à faire à lui, avant de faire craquer ses doigts. Drake se lève alors, fronce le regard et se met à courir en fredonnant la musique « Eyes of the Tiger » du film Rocky pendant que les autres lutteurs cruiserweight d'NXT restent bouche-bée.

Autre segment cette fois avec Eric Young marchant en coulisses, il aperçoit Bobby Roode de dos et lorsque ce dernier se retourne, EY ouvre grand les yeux et hurle « Rick Rude is alive ! » plusieurs fois avant que son ami n'arrive enfin à le calmer. EY demande alors si c'est à cause de Paul Heyman ou d'Eric Bischoff que Bobby se soit transformé en Rick Rude, mais l'ex champion NXT dit qu'il s'agit juste de son envie du moment. Bobby voit que Eric semble perdu sans Sanity et lui propose d'aller boire un verre vu qu'aucun des deux n'a de matchs prévu ce soir. EY accepte puis nous partons en pause publicitaire.

MATCH 2 – LOS COLONS DEF THE LUNATIC GENTLEMAN – 8:23
Les Colons sont de retour et semble très affûtés, Kendrick et Gallagher eux vont montrer qu'ils sont de plus en plus une « vraie » équipe et le match se montre donc assez bon même si la foule avait complètement oublié Primo et Epico. Au finale la victoire revient aux deux cousins après un backstabber sur Kendrick.

Après ce match par équipe nous retrouvons les champions par équipes que sont Matt et Jeff Hardy. Matt dit à Brother Nero que les « Seven Dities » lui ont confiés une mission, celle de placer NXT au sommet de la chaîne alimentaire et que cela commence par redonner de l'espoir aux WWE Universe, Matt poursuit en disant que son voyage initiatique au fin fond de son esprit lui à permis de se retrouver une seconde jeunesse et qu'il compte faire de même avec Brother Nero qui commence doucement à replonger dans ses démons. Jeff ne dit rien et dit qu'il est temps pour lui de revisiter le « Lake of Reincarnation ». On peut aussi se rendre compte que les deux ont observer le match précédant, mais ne semble pas vraiment y avoir prêter attention.  

Troisième match de la soirée avec le retour de l'Internet champion Zack Ryder ! La foule du Full Sail est heureuse de le voir et ce dernier reçoit une bonne ovation, c'est à ce moment que son adversaire arrive en la personne de No Way Jose ! La foule suit en rythme alors qu'une longue ligne de gens bizarre ne suivent derrière lui. Bizarrement Ryder commence alors à suivre le rythme et lorsque NWJ entre dans le ring, l'ex United States champion lui propose de faire le fameux signe « Wooh Wooh » sur le rythme du theme song de Jose. Les deux dansent alors quelques instants avant que Ryder n'attaque NWJ dans le dos en essayant de prendre de suite l'avantage confirmant un heel turn.

MATCH 3 – ZACK RYDER DEF NO WAY JOSE – 10:11
Ryder à essayé d'en finir au plus vite, mais Jose c'est montré vaillant et aura même réussit à reprendre le dessus à un moment du match. Ryder est cependant booké comme un nouvelle homme assoiffé de victoire et de titres. L'ex Edgehead finira par l'emporter sur un Rough Ryder dans ce qui peut être considérer comme un bon match de midcard.

Ils sont beau, ils sont « caliente » et ils sont surtout venu à NXT pour rendre les femmes folles et les hommes jaloux ! Humberto Carillo et Angel Garza débuteront la semaine prochaine à NXT ! Be ready for Guapos Extravaganza !

Le show continue de s’enchaîner et cette fois ce sont les « Best Friends In Charge » aka Sasha Banks et Bayley qui arrivent. Nous n'avons pas revu Sasha depuis un très long moment et cette dernière semble particulièrement heureuse de se retrouver de nouveau à NXT. Bayley est celle qui prend la parole pour parler des Iiconics et des titres par équipes féminins. « The Hugging Leader » dit que sa BFF et elle n'ont jamais obtenus leurs rematchs de la part des « Australian Bitches » et qu'il serait temps de l'activer ! Elles annoncent alors que dans quatre semaines aura lieu NXT TakeOver « California Dreamin' » et qu'elles comptent bien récupérer leurs ceintures à cette occasion ! Confirmant donc le premier match officiel de ce PPV de NXT nouvelle génération.

MATCH 4 – B.F.I.C. DEF XIA LI & MIA YIM – 11:32
Match assez long qui met bien en avant Sasha et Bayley, Xia elle bien qu'un peu « green » se montre à son aise et parvient à se mettre au niveau tandis que Mia Yim confirme son statut de Bad Ass Bitch. Le match est bon , mais voit Mia très vite se détacher du lot premièrement dans le ring en montrant de superbes mouvements comme un Asai Moonsault ou un DDT bien violent, puis surtout en laissant sa partenaire seule en voyant qu'elle ne comptait pas simplement suivre ses ordres. Banks en profite pour porter un roll-up est donc l'emporter.

Le match vient de s'achever, mais Xia n'est absolument pas contente de s'être fait abandonnée par Mia. Les deux se chauffent en dehors du ring alors que quelques officiels apparaissent histoire d'éviter un fight entre les deux asiatiques aux gros seins. Un graphique apparaît alors et montre qu'un Fatal Four Way aura lieu la semaine prochaine entre Mia Yim, Xia Li, Io Shirai et Kairi Hojo afin de déterminer une des deux femmes qui s'affronteront lors de TakeOver pour le titre féminin rendu vacant par Shayna Bazsler. Mia et Xia sont emmenées en coulisses chacune de leur cotés dans une tension à son comble.

Petite coupure pub histoire de se reposé puis retour à la Full Sail University live sur FS1 ! Un homme que vous connaissez tous fait maintenant son arrivée en la personne d'Elias ! Les chants « Walk With Elias »  se lancent immédiatement, mais comme à son habitude ce dernier envoie son public chier et leur dit de la fermer et de couper leur téléphone portable. Il commence alors une chanson de son cru ou il insulte copieusement Paul Heyman, Eric Bischoff avant d edire que Triple H y échappera peut être si il lui donne une chance au titre Intercontiental de Shinsuke Nakamura avant de s'en prendre au Japon. Cela ramène alors KUSHIDA qui vient dans un anglais assez moyen dire à Elias de la fermer car celui-ci n'aurait aucune chance d'être dans un ring dans le pays natal du Time Splitter. Les deux s'échangent les amabilités avant que KUSHIDA n'éclate la guitare d'Elias sur la tête de son propriétaire. Après quelques instants d'hésitation un arbitre arrive en courant et il semblerait que les deux hommes vont pouvoir s'affronter.

MATCH 5 – ELIAS DEF KUSHIDA – 14:11
Elias était légèrement en sang dès le début du match, mais cela ne l'a pas plus gêner que ça. Les deux hommes offrent un très bon combat entre coupés par des séquences ou Elias réussit à se faire détester encore plus. KUSHIDA lui est clairement le favori de  la foule au vu des nombreux chants à la gloire du Japonais. Au final il aura fallu deux Drift Away pour la victoire de l'Américain.

Elias ne s'éternise pas alors KUSHIDA est encore KO en plein milieu du ring. Le main-event va commencer et Shinsuke Nakamura fait son entrée. Nakamura est d'ailleurs euphorique de voir son compatriote au sol et après l'avoir taunt , va se placer pour lui placer le Kinshasa ! Les officiels aident tant bien que mal le Time Splitter à retourner en coulisses alors que Nakamura subit les huées de la foule. Nous partons en pub alors qu'ils restent sept participants à entrer dans le ring pour ce dernier match de la soirée.

MAIN-EVENT  – JOHN CENA , RANDY ORTON , SHINSUKE NAKAMURA  & REY MYSTERIO DEF UNDISPUTED ERA (Adam Cole (c) , Roderick Strong , Kyle O'Reilly & Bobby Fish) – 23:57
Immense main-event ici avec un début de match assez brouillon puisqu'un immense brawl d'environ cinq minutes éclate. Le tut rentré dans l'ordre on aurait pu pensé à une victoire facile pour ceux qui ont déjà fait leur carrière, mais l'UE se montre réellement dangereuse et surtout qu'NXT est bel est bien au niveau des anciens de RAW ou SmackDown. Nakamura et O'Reilly nous offrent d'ailleurs la séquence de la soirée avec un échange de kicks tous aussi violent les uns que les autres ! Orton et Strong montreront quelques bonnes choses aussi même si Strong sera plus souvent opposé à Mysterio. Cena et Cole semblent être destiné à s'affronter et John semble dépassé par l'ingéniosité et la rapidité du NXT champions. Finalement la fin de match voit Mysterio porter un Moonsault depuis la troisième corde sur tout le monde excepté Cena et Cole. Cena tentera plusieurs fois de faire abandonner le champion qui parviendra à chaque fois à attraper la corde. Adam aurait d'ailleurs pu l'emporter si son Panama Sunrise n'avait pas été contré en Attitude Adjusment par Cena pour le compte de trois.

Nous venons d'assister à un superbe main-event avec le tombé final de John Cena sur Adam Cole, l'Undisputed Era n'en revient pas et tente de faire inverser la situation, mais cela semble peine perdue. Triple H qui était présent sous le titantron prend alors la parole et félicite l'équipe victorieuse tout en soulignant sa fierté de voir l'Undisputed Era défendre chèrement sa peau. Il annonce alors qu'il à eu une idée pendant le match qui s'est renforcée suite à la victoire de John sur Cole. Hunter annonce alors le main-eventdu prochain TakeOver qui verra deux ères s’affronter pour le NXT Title. D'un coté le champion indiscuté qu'est Adam Cole et de l'autre celui qui à porté la fédération pendant près de quinze ans à savoir JOHN CENA ! La surprise est totale pour tous le monde que ce soit les lutteurs, les fans ou les commentateurs. Le show se termine sur les chants holy shit de la foule alors que John observe Adam Cole. Orton lui n'apprécie guère cela et en remet une couche en portant le RKO sur Strong ! Nakamura lui est déjà partit alors que Rey Mysterio congratule Cena. C'est tout pour cette première à la semaine prochaine pour un nouveau numéro d'NXT on FS1 !


Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Ven 9 Aoû - 10:47



WWE WEDNESDAY NIGHT NXT Nxttv410

NXT Wrestling
Wednesday, October 9th of 2019
From the Full Sail University  

Contrairement aux autres ouvrons ce show avec un segment ! Drake Maverick débarque avec sa toute nouvelle Cruiserweight belt volée lors de SmackDown. L'Anglais est revigoré par cette victoire et arrive en costard à paillettes style année 80, les cheveux parfaitement coiffé et un sourire tellement blanc que même Sheamus fait bronzé à coté. Celui que beaucoup ont connu sous le nom de Spud prend la parole et remercie ses fidèles sujets de leur présence ce soir dans le meilleur show estampillé WWE avec comme champion majeur le meilleur cruiserweight champion de tous les temps ! Bien évidemment cela amène une vague monstrueuse de huée que Maverick ne comprend pas. L'ex GM de 205 Live continue en disant qu'il pourrait très bien utilisée une idée débile de son ancien employeur et rendre cette ceinture vacante afin d'aller vaincre Adam Cole et John Cena dans quelques semaines lors de TakeOver, mais qu'il veut absolument donner à cette ceinture le crédit qu'elle n'as jamais eu. Il terminera son intervention par « Small guys can do big things ». Il se fait néanmoins couper par Triple H qui le félicite pour la prise de titre et lui dit d'être bien attentif au match qui va suivre car Hunter a sélectionné quatre hommes qui ont largement le niveau pour récupérer cette ceinture et que le prochain (et premier) match de la soirée déterminera l'adversaire de Maverick lors de TakeOver ! Drake n'apprécie pas réellement cela, mais préfère rentrer en coulisses afin d'observer son futur adversaire pour TakeOver qui sera soit Cameron Grimes, soit Joaquin Wilde, soit Akira Tozawa ou Mark Andrews. Avant le match des petites vignettes sont diffusées utilisant d'ailleurs des images de l'ex TNA, de la GFW ou de la Dragon Gate afin de présenter les quatre hommes.

MATCH 1 – WINNER TO FACE DRAKE MAVERICK AT TAKEOVER CALIFORNIA DREAMIN' – AKIRA TOZAWA DEF JOAQUIN WILDE , CAMERON GRIMES & MARK ANDREWS – 16:12
Commençons avec du lourd , si vous avez cligné des yeux pendant ses seize minutes vous avez certainement loupé quelque chose. Les quatre hommes ont tout donné afin d'obtenir le précieux sésame contre Drake Maverick. Wilde est celui qui se met le plus en avant pendant le début de match  grâce notamment à son coté Luchador qui met la foule en feu et totalement à ses pieds suite à un 450 sur Andrews et Tozawa, dont le tombé sera cassé par Grimes. Parlant du jeune homme venant de Caroline du Nord, ce dernier qui est maintenant complètement imberbe lui va se montrer extrêmement heelish en se cachant une bonne partie du match afin d'intervenir seulement quand cela lui sert avant de se faire attraper par Akira Tozawa qui viendra le mettre complètement out après un énorme High kick dans la tempe. Mark Andrews lui n'aura pas vraiment eu de gros sports, mais aura tout de même pu se montrer également, alors que le vainqueur de se match lui aura été longtemps en trois contre un ou deux contre un étant le plus craint des quatre. Tozawa finira cependant par l'emporter sur une magnifique Blue Thunder Bomb sur Andrews.

Après une coupure pub nous retrouvons Zack Ryder, ce dernier est maintenant brun, il porte une chemise noire et un jean. Plus de lunettes flash, mais des lunettes de soleil. Il commence en disant qu'il y à dix ans il était la relève et que maintenant il devait être un vétéran respecté. Il n'en est rien car personne n'a cru en lui alors que ce dernier faisait tout pour plaire à ses débiles de membres du WWE Universe. Il dit qu'au départ personne ne la appelé et que Triple H ne l'a retenu seulement car il lui manquait quelqu'un... Ryder se dit extrêmement déçu du comportement de ceux qu'il considérait comme ses amis et qu'il compte bien enfin donner du sens à sa carrière. Il demande au public d'être prêt car Zack Ryder va choquer le monde d'ici peu...

MATCH 2 – SAMOAN GODDESSES (Nia Jax & Tamina) DEF KAY LEE RAY & PIPER NIVEN – 5:23
Second match de la soirée qui sert essentiellement à hyper les Samoanes. Tamina et Nia vont littéralement s'amuser avec leurs adversaires comme pour imposer au public une sorte de hiérarchie qui impliquerait que NXT UK n'était qu'une vaste blague. Même si Niven résiste un peu plus car étant du même gabarit il n'en sera rien et c'est un combo Samoan Drop de Nia puis Superfly Splash de Tamina sur KLR qui conclura le match.

Nous sommes maintenant en Caroline du Nord dans le Hardy compound. Matt est dans une tenue qui ressemble étrangement à celle d'un prête alors que le reste de la famille est présent. Señor Benjamin prépare une sorte de petit ponton au dessus d'un lac appelé « Lake of Reincarnation » alors que « Brother Nero » Jeff Hardy s'approche quasiment nu, seulement couvert d'un simple shorty « Hardy Boys » (disponible pour 8$ sur WWEShop.com!) Matt dit qu'il est temps pour Brother Nero d'être « Obsolete aguine (again) » et de ramener celui qui se battait sans avoir de démons intérieur,son frère, son propre sang. Jeff prends le temps pendant que Reby prévient qu'il y à un risque que cela tourne mal, mais Matt ne veut rien entendre et demande à sa femme d'emmener King Maxel et le reste de la famille dans le manoir afin de se préparer au repas. Sa femme s’exécute et Jeff commence doucement à s'immerger depuis le ponton (qui descend dans l'eau en fait). Plusieurs secondes passent, mais Brother Nero ne revient pas... Le médaillon que celui-ci portait remonte alors à la surface et lorsque Matt s'approche un rire démoniaque et complètement fou se fait entendre... WILLOW IS HERE !! Ceci n'était absolument pas prévu par « Broken » Matt Hardy qui voit que son beau-père est KO par terre ce qui indique que la partie démente de Jeff Hardy s'en est pris à lui. Matt hurle à son « frère » de vaincre ses démons et de revenir à lui, mais Willow porte le Twist of Hate sur la moitié des champions par équipe et s'enfuie à travers les bois alors que la caméra se coupe sur un fondu noir et un « To be continued » …

Après cet événement … Plus qu'inattendue il est temps de voir deux très beaux Mexicains débuter à NXT (ou redébuter, mais osef) en la personne d'Angel Garza et Humberto Carillo ! La musique un peu suave, mais sur des tons électro se lance et les deux arrivent en dansant de manière sensuelle. Les deux arrivent jusqu'au ring ainsi avant de couper la musique... jusqu'à que celle-ci ne se relance pour une musique bien plus pop suivi d'un clap des fans qui ne s'attendent absolument pas à ce que les deux hommes nous offrent uns trip tease ! Les deux portaient de très beaux costumes blancs pour fini dans un mini short extrêmement moulant aux couleurs du Mexique pour le plus grand plaisir de Tx et des femmes. Tout ceci sous le regard ahuris de la B-Team qui ne s'attendait certainement pas à une telle surprise.

MATCH 3 – GUAPOS EXTRAVAGANZA (Humberto Carillo & Angel Garza) DEF THE B-TEAM (Bo Dallas & Curtis Axel) – 11:33
Curtis et Bo ont cru à une blague et ce sont fait surprendre en début de match, Humbert et Angel ont beau être des beaux mecs qui se dévêtissent pour le plaisir des dames, ils n'en restent pas moins des lutteurs et la B-Team est de suite mise à mal avant de se reprendre. Le premier match des Guapos n'est pas un squash et leur permet de se montrer, même si chaque équipe à son moment de domination. Au final ce sont les Mexicains qui l'emportent avec un combo Flap Jack/Cutter appelé « No need for a Wall »

Alors que le premier fatal four way pour déterminer qui aura l'opportunité de devenir la nouvelle NXT Women's champion aura lieu dans quelques instants nous connaissons maintenant le second ! Mickie James, Nia Jax, Tamina Snuka et Natalya auront donc l'occasion de s'offrir un match de championnat lors de TakeOver, mais ce match aura lieu donc lors du prochain NXT.

Parlant de Mickie James, cette dernière est en interview. Elle revient sur sa grave blessure qui l'a éloignée des rings pendant un bon moment. Cette dernière dit qu'elle à pu profiter de ce temps pour recharger ses batteries et profiter de sa famille tout en s’entraînant dure afin de revenir au mieux. Mickie confie avoir choisis NXT surtout car elle à de très mauvais souvenirs de Paul Heyman et d'Eric Bischoff alors que Triple H a toujours été un mentor pour elle et qu'elle lui est extrêmement loyale. Mickie parle enfin du fait d'être maintenant une vétérane et d'avoir toujours l'envie de remporter des titres. Elle qui pourrait être la seule à avoir détenus les titres féminins des deux meilleures promotions Nord-Américaine que sont la WWE et une fédération que nous aimons tous , mais que nous n'avons pas le droit de citer.

MATCH 4 – WINNER EARN A SHOT AT THE VACANT NXT WOMEN'S TITLE – IO SHIRAI DEF XIA LI, KAIRI SANE & MIA YIM – 18:13

Ce match aura été un des plus stiff ses derniers mois. Io et Mia ont totalement prouvées qu'elles étaient au niveau de certains hommes alors que Xia est le maillon « faible ». Kairi elle est clairement la fan favorite ce qui ne plaît pas du tout à Io qui s'en prend uniquement à son ex meilleure amie. Le match se terminant au premier tombé on peut voir énormément de tombé cassé par l'une ou par l'autre alors que l'on peut voir les autres lutteuses du prochain four way observer ce match. Au final peu d'actions construites et surtout des gros brawls notamment avec Io et Mia qui ont un peu la même façon de combattre. Au final la victoire revient à DarkIo suite à un Moonsault renommée « Angel of Death » sur Kairi alors que Mia et Xia étaient en train de se battre en dehors du ring.

Io n'en à pas fini avec Kairi et alors que la victoire est acquise, elle continue son assaut en portant un Texas Cloverleaf. Xia qui voit ça malgré son catfight avec Mia tente de rentrer dans le ring pour venir en aide à Sane, mais Mia à suivi et vient mettre un immense kick à l'arrière du crâne de la Chinoise ! Io et Mia se toisent, mais on sent que les deux n'en viendront pas aux mains et que le plaisir de mettre à mal des adversaires considérées comme plus faible rapprochent les deux femmes légèrement. Mia fini par quitter le ring alors qu'Io, le visage toujours fermé, contemple le carnage sous les huées. La pause pub se lance en nous laissant sur ses images.

L'action est quasi non-stop, mais après une coupure pub et une vidéo hypant TakeOver California Dreamin' c'est l'Intercontinental champion Shinsuke Nakamura qui arrive toujours le visage fermé et maintenant orné d'une couronne et d'un attire aux couleurs du titre légendaire qu'il porte autour de sa taille. Le Nippon prend la parole pour dire qu'au vu de son aura il est le vrai World champion de la NXT et c'est lui qui devrait porter le show en étant le main-event de TakeOver. Naka dit que les Américains n'y connaissent rien et que c'est pour cela qu'il n'est pas porté en triomphe comme dans son pays natal. « The Emperor » poursuit en disant que puisque ce titre doit être défendu contre des gens de tous les continents il décide alors de ne plus le défendre contre des Américains et de ne plus affronter d'autres lutteurs que des Japonais (ce qui ne laisse que deux adversaires possible) tant qu'il ne sera pas respecté à sa juste valeur. Cela lance bien évidemment un chant « USA », mais c'est un autre Japonais qui viendra interrompre tout ça en la personne de KUSHIDA. Les deux Nippons vont donc s'affronter alors que le titre n'est pas en jeu.

MATCH 5 – KUSHIDA DEF SHINSUKE NAKAMURA – 13:03

Le champion ne s'attendait certainement pas à avoir une réponse ce soir et pourtant KUSHIDA continue d'être extrêmement over malgré sa défaite de la semaine dernière contre Elias sur le fil. Le match est stiff, on pourrait même qualifier ce match de « NJPW Rip off ». KUSHIDA se montre entreprenant forçant le champion à toujours sortir du ring pour essayer de garder son souffle et ne pas se faire surprendre. Après une dizaine de minutes de match, Elias justement c'est pointé et à tenté d'utiliser sa guitare à plusieurs reprises sur son adversaire de la semaine dernière. Au final c'est Shinsuke Nakamura qui sera victime du Guitar Shot suite à l'esquive du Time Splitter. KUSHIDA après un enziguiri sur Elias pour le faire chuter du ring en profitera pour porter le compte de trois et donc vaincre l'Intercontinental champion !

KUSHIDA voit que ses deux derniers adversaires sont out et que cela pourrait se retourner contre lui si il restait trop longtemps dans le ring aux cordes Jaune et Noir. Il décide alors de partir et de se « réfugier » sous l'écran géant. Elias lui est remonté dans le ring, mais semble toujours groggy par cet enziguiri violent. Nakamura lui se relève péniblement et les deux hommes présents dans le ring se regardent. Elias fait quelques signes afin de montrer que ce n'était pas sa volonté d'attaquer Shinsuke, mais ce dernier n'en fera rien et portera le Kinshasa sur le musicien avant de fixer Kushida du regard jusqu'au lancement de la pause.

MAIN-EVENT – JOHN CENA DEF RODERICK STRONG – 11:01
Un très gros morceau pour Strong qui à demandé au reste de l'Undisputed Era de ne pas venir aux abords du ring. Cena semble très affûtes pour son retour en solo et offre un bon match même si celui qui est le plus mis en avant est son adversaire du soir. Strong montre que même si il n'est pas aussi massif, il peut rivaliser grâce à son excellente technique. Au final John Cena l'emportera sur un Attitude Adjusment malgré l'excellente performance de Roderick.

John comptait terminer NXT en célébrant, mais c'est sans compter sur Randy Orton qui fait son arrivée. The Viper se place face à son nemesis et il semblerait qu'il n'apprécie pas de ne pas être dans le match pour le titre NXT. Orton voit alors Strong se relever et alors qu'il est toujours face au 16* World Champion porte son RKO sur le membre des Undisputed Era ! Orton se relève alors et rigole toujours en regardant Cena droit dans les yeux. Le show se termine alors sur un John Cena complètement incrédule pendant qu'Orton repart tranquillement en coulisse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: