Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE - Brand Wars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Friday Night Smack!Down
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 4 Aoû - 12:07
WWE Friday Night Smack!Down 1564913228-smackdown
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 6 Aoû - 19:35



WWE Friday Night Smack!Down 1565005259-smackdown-450x250


WWE FRIDAY NIGHT SMACK!DOWN on FOX 001

Date: October 4, 2019
Location: Staples Center in Los Angeles, California


***

We arrived ! Smack!Down is now on FOX ! Le Staples Center est plein à craquer pour ce qui est sûrement la plus grosse édition de Smack!Down de l'histoire, alors qu'une toute nouvelle team nous accueille en ringside. Tom Phillips, Beth Phoenix et nul autre que l'ancien commentateur de l'UFC sur FOX Jimmy Smith composent ce trio magique, qui met en avant Smack!Down comme la Brand qui offre la compétition la plus ardue au sein du WWE Universe ! Phillips demande à tout le monde d'oublier ce qui s'est passé lundi soir lors de Monday Night RAW et mercredi soir avec les débuts de NXT sur FS1 car le programme est plus que chargé ce soir. Beth Phoenix dit d'ailleurs qu'il est temps pour eux de se mettre au boulot car nous commençons dans le feu de l'action, avec un Gauntlet Match comptant pour les WWE Smack!Down Tag Team Championship ! It's a New Day... indeed !

WWE SMACK!DOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP - GAUNTLET MATCH
NEW DAY (Big E & Kofi Kingston) ⒸⒸ vs. FORGOTTEN SONS (Jaxson Ryker & Wesley Blake) vs. LUCHA HOUSE PARTY (Gran Metalik & Kalisto) vs. THE ASCENSION (Konnor & Viktor)

La semaine dernière, Big E et Xavier Woods ont conservé les ceintures face aux Usos, mais le départ de Woods pour la Brand rouge force le New Day à continuer en tant que duo du côté de Smack!Down. Rappelons aussi que Kofi Kingston est toujours le WWE Champion. Assez rapidement, les premiers challengers en la personne des Forgotten Sons, qui font leurs débuts dans le Main Roster, se feront terrassés quand l'Alpha Unicorn plantera son Big Ending sur Blake ! C'est ensuite au tour de Gran Metalik et Kalisto, eux aussi privés d'un de leur membre, de venir chercher les champions... Le combat est assez disputé et les Luchadors créeront presque la surprise, mais le WWE Champion attrapera Metalik en plein vol pour un pinfall élaboré ! Konnor et Viktor seront les derniers challengers de ce Gauntlet Match, et ils auront l'avantage grâce à la fatigue des champions. Tout le monde croit à une upset victory après un énorme Fall of Man sur Kofi, mais Big E sauve son meilleur ami ! The Ascension veulent reproduire la même chose sur Big E, mais ce dernier parvient à contrer et positionner Konnor sous le bras de Viktor pour un combo Clothesline / DDT ! The Alpha Unicorn vient ensuite relever Konnor pour porter le Midnight Hour avec l'aide de Kofi ! Le compte suit... et New Day conservent les WWE Smack!Down Tag Team Championship ! — 14:02

New Day l’ont fait ! C’est une nouvelle ère qui commence, mais le nouveau jour ressemble fortement au précédent ! Kofi Kingston et Big E célèbrent sous les applaudissements, mais pas avec la même ferveur que d’habitude, car on sent qu’il manque quelque chose désormais… C’est alors qu’un énorme « I’M BACK ! » se fait entendre dans le Staples Center ! Eric Bischoff est là ! Le patron arrive sur la rampe, tout sourire, et rejoint les champions par équipe au centre du ring. Easy E dit qu’il aimerait pouvoir faire partie de la célébration, mais il est là pour annoncer une nouvelle qui risque bien de faire perdre le sourire à Kofi et Big E. Eric Bischoff dit qu’en tant que Premier Brand in All of Sports, Smack!Down se doit désormais d’être ce qui se fait de mieux de manière hebdomadaire ! Il demande si l’on voit souvent l’UFC Heavyweight Champion disputer des combats sans enjeu, et la réponse va de soi… Le champion est une attraction ! Et tout comme Daniel Cormier, il refuse que le WWE Champion, qui, il le rappelle, est tout simplement le champion le plus important dans la hiérarchie de la WWE, vienne chaque semaine pour être un homme du peuple ! La vérité, c’est qu’il a besoin d’un champion qui prouve que toutes les Superstars de Smack!Down sont un cran au-dessus… et pour être honnête, il n’a pas l’impression que ce soit le cas avec Kofi Kingston ! Le public hue fortement l’Executive Producer de Smack!Down, car totalement rallié derrière la cause de leur champion. Easy E dit qu’à partir de ce soir, son show sera ce qui se fait de mieux sur la planète et il a décidé de le prouver chaque semaine, sans faute ! C’est pour cela que le WWE Champion ferait mieux de rentrer en coulisses et de se préparer car il s’apprête à achever un deuxième exploit… celui de finir la nuit en tant que champion mondial de Smack!Down ! Easy E conclut en disant qu’il sera de retour plus tard pour évoquer l’acquisition la plus importante dans l’histoire de cette compagnie, et en attendant, Kofi Kingston ferait mieux de se reposer car l’homme qu’il affrontera fera son retour, avec une idée en tête… ne plus jamais être un second rôle !

Nous revenons d’une page de publicité tandis que Tom Phillips, Jimmy Smith et Beth Phoenix évoquent ce qui vient de se passer sur le ring de Smack!Down. Phillips avoue être assez impressionné par l’arrogance d’Eric Bischoff, mais Smith tend à être d’accord avec le patron en disant qu’un champion est un surhomme et une attraction, et ne devrait pas être moins que ça ! Tom Phillips dit ensuite qu’ils ont des informations exclusives sur l’adversaire de Kofi Kingston dans le Main-Event de la soirée et ils peuvent confirmer qu’un ancien champion mondial sera de retour pour relever le défi !

Ce ne sera pas notre seul autre match de championnat puisque Drew Gulak, arrivé depuis 205 Live en étant le WWE Cruiserweight Champion, devra défendre cette ceinture… face à Drake Maverick ! L’ancien General Manager du show violet explique dans une vidéo qu’il est toujours le décisionnaire de tout ce qui se passe autour de la ceinture des poids-légers et peu importe s’il est à NXT maintenant, il a décidé qu’il affronterait Drew lors de la première édition de Smack!Down pour ramener… le titre à la maison ! Il est important de noter que sur le montage vidéo fourni par Maverick, le fond sonore n’était autre que « Eyes of the Tiger ». Belle manière pour l’ancien WWE 24/ Champion de se motiver !

Un show chargé de champions car nous sommes maintenant dans les vestiaires du couple Kanellis ! Maria Kanellis, malgré toutes les embuscades et tous les obstacles qui se sont mis sur son chemin, est toujours la WWE 24/7 Champion. Maria Kanellis passe un savon auprès de son mari, ou plutôt sa mauviette de mari, en lui disant qu’elle ne tolèrera pas qu’une édition si historique de Smack!Down, leur nouvelle maison, se déroule sans qu’il essaie de marquer l’attention ! The First Lady of WWE dit qu’elle n’attend pas moins que les headlines de toutes les chaînes d’informations de FOX braqués sur les Kanellis et si Mike ne parvient pas à faire cela, elle peut lui promettre qu’elle continuera de le maltraiter et l’humilier devant des millions de personnes chaque semaine !

SINGLES MATCH
CHARLOTTE FLAIR vs. LIV MORGAN

Liv Morgan est une jeune lutteuse pleine de promesses, mais elle fait face ce soir à l’une des Superstars, hommes et femmes confondus, les plus respectées au sein de la compagnie. Daddio résistera cinq bonnes minutes avant de s’écrouler sur le Natural Selection ! — 05:24

Charlotte Flair s’empare immédiatement d’un micro et affirme qu’Eric Bischoff l’a emmenée ici en lui promettant la meilleure compétition possible au sein de la division féminine, et c’est ça qu’elle a pour sa première nuit ? The Queen dit qu’elle souhaite avoir un vrai combat et une chance de récupérer le WWE Smack!Down Women’s Championship qui est passé on ne sait où ! Mais ce n’est pas le patron mais les WWE Women’s Tag Team Champions, Billie Kay et Peyton Royce des Ilconics, qui se ramènent ! Le duo vient évidemment se pavaner en disant que Charlotte vient avec ses grands discours colériques, mais en attendant, Smack!Down possède déjà ses championnes… les Ilconics ! Billie Kay et Peyton Royce disent qu’elles ont discuté avec leur boss, et apparemment, il n’aurait aucun plan de ramener le WWE Smack!Down Women’s Championship pour l’instant, et ce pour une bonne raison : il possède déjà les championnes idéales pour porter sa division féminine. Les championnes rient aux éclats et s’apprêtent à rentrer en coulisses en faisant des signes vers Charlotte… mais Asuka fait son entrée sous l’explosion du Staples Center ! La Japonaise est toujours aussi appréciée malgré des hauts et des bas dans sa carrière du Main Roster. Asuka a déjà un micro et ne dira que trois mots adressés aux championnes féminines par équipe : « CONSIDER… ME… INTERESTED ! ».  Et il n’en faudra pas plus pour que Kay attaque Asuka ! Les Ilconics tentent de faire taire The Empress of Tomorrow d’emblée, mais Charlotte Flair accourt pour un énorme Queen’s Boot qui couche Peyton ! Billie Kay se mange elle un Spin Kick ! Les Ilconics sont au sol alors qu’Asuka et Charlotte Flair s’observent sous les chants « FIGHT ! FIGHT ! FIGHT ! » du public. La confrontation entre les deux femmes n’ira néanmoins pas plus loin ce soir, et les deux viennent même jeter un œil vers les WWE Women’s Tag Team Championship.

Buddy Murphy et Ali ont passés plusieurs semaines à offrir des performances acclamées par tous en 2018 du côté de 205 Live. Ce soir, ils remettent le couvert pour la première de Smack!Down on FOX, alors que chacun des deux hommes nous offre sa perspective sur le combat. The Best-Kept Secret dit que les gens en charge avant l’arrivée de Paul Heyman et Eric Bischoff l’ont considéré comme « le meilleur parmi les moins bons », et il est resté le Best-Kept Secret. Mais il rappelle qu’il a tout simplement été le meilleur WWE Cruiserweight Champion de l’histoire et qu’Easy E lui a fait confiance pour qu’il exploite ce potentiel, et plus rien ne l’arrêtera. L’histoire est différente pour Ali, qui a tout simplement explosé depuis son arrivée en Main Roster. The Heart of Smack!Down évoque néanmoins le besoin de passer au niveau supérieur et de prouver qu’il n’est pas juste un « one-hit wonder ».

Eric Bischoff prend place dans son bureau quand Kevin Owens débarque ! Apparemment, ce serait Easy E lui-même qui a organisé cette petite rencontre, car Bischoff dit que Owens est resté un peu silencieux depuis qu'il a été annoncé qu'il resterait du côté de Smack!Down. The Prizefighter rappelle que lors de SummerSlam plus tôt cette année, le 'Self-Proclaimed Best in the World' ne s'est jamais pointé et il n'a jamais pu régler ses comptes avec Shane McMahon. Kevin Owens dit qu'après tout cette guerre, pendant que lui l'attendait pour en finir, Shane a fait ce qu'un McMahon fait toujours: se barrer ! K.O. dit n'avoir que ce seul objectif en tête pour l'instant et que le reste ne l'intéresse pas, encore moins cette bataille d'égos entre les deux Paul et lui. Easy E dit que c'est dommage de gâcher un tel talent tout ça par haine des McMahon... Mais que lui aussi a eu du mal à comprendre qu'il vaut mieux leur cirer les pompes et obtenir ce qu'il y a de meilleur à en tirer ! Bischoff dit qu'aujourd'hui, cela fait de lui l'homme en charge de la Premier Brand, et c'est pour cela qu'il a choisi d'engager Kevin Owens... car il sait qu'il est digne d'être le Premier Man in the Premier Brand ! Eric Bischoff dit à Kevin de réfléchir à tout ça et de revenir l'esprit différent la semaine prochaine, car il ne lui permettra pas de profiter du catering chaque vendredi.

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP - SINGLES MATCH
DREW GULAK Ⓒ vs. DRAKE MAVERICK

Drake Maverick a abusé de son autorité pour obtenir ce match de championnat, mais il a tout de même prouvé qu'il pouvait être un compétiteur solide, notamment face à Mike Kanellis. En parlant du loup, The Miracle finit par arriver et distrait The Human Torture Device, alors que l'arbitre tente de faire quitter Mike Kanellis. Low Blow du nabot ! Gulak se tient les bijoux de famille alors que l'ancien General Manager de 205 Live y remet un coup ! Kanellis descend de l'apron alors que Drake Maverick emporte Drew Gulak dans un Roll-Up... et l'emporte pour devenir le nouveau champion ! — 03:58

Les huées sont puissantes envers Drake Maverick, qui arrache la ceinture des mains de l'officiel avant de repartir à toute vitesse vers les coulisses. Drew Gulak n'en revient pas de s'être fait priver de son WWE Cruiserweight Championship de la sorte. On ne sait pas quel était l'objectif de Mike Kanellis mais cela semble réussi. Il repart lui aussi en coulisses tandis que Tom Phillips, Jimmy Smith et Beth Phoenix demandent si cette défaite vient de priver tous les poids-légers de Smack!Down d'un but à atteindre, maintenant que la ceinture Cruiserweight n'appartient plus au show bleu. On en saura sûrement plus dans les semaines qui viennent...

Kayla Braxton, qui est l’Interviewer attitrée de Smack!Down, accueille The Revival pour des commentaires concernant leur absence du Gauntlet Match inaugural ! Dash Wilder et Scott Dawson disent que depuis leurs débuts dans le Main Roster, on les a associés à tort à tous les autres gars incapables de remporter des victoires par aucun autre moyen que la triche ! The Revival disent qu’il n’y a aucune équipe au monde qui soit capable de faire ce qu’eux font, et c’est pour ça qu’ils ne veulent pas d’une victoire face à des champions affaiblis. The Revival annoncent qu’ils arrivent pour les WWE Smack!Down Tag Team Championship mais ils le feront dans un classique et sans controverse possible.

Une vignette met en avant une des signatures les plus intéressantes d’Eric Bischoff pour Friday Night Smack!Down… Easy E a mis le show en avant comme la Brand la plus importante de la WWE et c’est sûrement ce que recherche un homme qui a brillé à NXT… par son envie de briller ! Velveteen Dream fera prochainement ses débuts à Smack!Down on FOX !

SINGLES MATCH
ALI vs. BUDDY MURPHY

Comme dit plus tôt, les deux hommes se connaissent par cœur et savent comment utiliser leur alchimie pour créer des séquences mémorables. Néanmoins, on sent que The Heart of Smack!Down et le Best-Kept Secret se battent pour un enjeu de taille, et c’est celui de montrer qu’ils n’ont pas été draftés pour rien ! Le match est très intense, mais les Knee Strike à foison de Murphy ne tuent pas la force de conviction d’Ali qui finira par arracher la victoire avec son 054 ! — 08:10

Ali vient de prouver qu’il est un compétiteur de taille et que tous ces mois passés au sein du Main Roster à se faire un nom n’ont pas servi à rien ! Il est maintenant question de savoir si Ali pourra continuer sur cette lancée, mais Buddy Murphy ne semble pas en accord avec le résultat pour l’instant et le fait savoir en attaquant son rival ! L’australien agenouille The Prince et lui hurle qu’il va lui arracher le crâne… SUPERKIIIIICK ! Dolph Ziggler vient de sortir de nulle part pour coller sa botte dans la mâchoire de l’ancien Cruiserweight Champion ! The Showoff n’a absolument aucune raison de faire cela mais il vient de sauver Ali, qui semble rester sur ses gardes, tandis que Buddy repart en coulisses, enragé.

Kofi Kingston et Big E sont ensemble en coulisses, à quelques minutes du Main-Event qui opposera le WWE Champion à un returning former World Champion, tout ça pour la ceinture ! New Day évoque leur victoire plus tôt, mais Kofi dit qu’il sent que rien n’est pareil. The Alpha Unicorn est d’accord et dit qu’ils n’ont plus trop la tête à célébrer, et qu’ils sentent qu’ils vont en baver tous les deux. Xavier Woods était vraisemblablement la colle du groupe… Néanmoins, Big E vient remotiver Kofi Kingston et lui dit que le New Day est loin d’être terminé et qu’il doit remporter le combat, ce soir et tous les autres soirs, pour Xavier, pour Big E, pour lui, et pour tous ceux qui croient en eux ! Les deux s’enlacent…

Nous revenons après une publicité tandis que Kofi Kingston fait son entrée sous les acclamations ! Le WWE Champion est évidemment accompagné par son meilleur pote Big E, mais ce combat sera déjà son quatrième ce soir ! Pourra-t-il l’emporter face à l’homme qui arrive ? Le suspense est à son comble, d’autant plus que la musique met un peu de temps à se lancer… Mais he is back ! Sheamus is back ! The Great White, libre de son association avec Cesaro, remis sur pied de ses nombreuses blessures, est de retour à Smack!Down ! Le Celte prend place sur le ring, un grand sourire aux lèvres, heureux d’être là, mais avec une idée fixée dans le crâne : récupérer le WWE Championship !

WWE CHAMPIONSHIP - SINGLES MATCH
KOFI KINGSTON (w. Big E) Ⓒ vs. SHEAMUS

Sheamus est en grande forme pour son retour, et prend immédiatement l’avantage sur un champion déjà un peu fatigué du combat qu’il a eu à disputer dans l’opening contest ! The Great White semble avoir été parfaitement bien choisi par Easy E, car il connaît Kofi par cœur et sait comment le maîtriser ! Big E s’inquiète pour son ami à l’extérieur, mais le Dreadlocked Dynamo est tout de même très résistant. The Celtic Warrior voudra porter son Brogue Kick, mais Kofi profite du rapprochement pour se positionner derrière son adversaire pour un énorme Crucifix Driver ! Le WWE Champion se relève, et profite de l’opportunité pour placer… une sorte de Stomp modifié avec les deux pieds ! Kofi va créer l’exploit une seconde fois ce soir ! Noooo ! Quelque chose vient de se passer en ringside ! C’est… Bobby Lashley ! Il rentre dans le ring et frappe Kofi d’un énorme Spear ! — 07:41

The Destroyer vient de ruiner le Main-Event du premier Smack!Down on FOX ! Big E remonte dans le ring mais il n’a pas le temps de faire quoi que ce soit que Sheamus arrive à pleine vitesse pour son Brogue Kick ! L’attaque se poursuit quand Lashley vient relever le WWE Champion pour lui porter le Dominator sous les huées ! Bobby Lashley veut le WWE Championship ! Et étant donné ce qu’il est prêt à faire pour l’avoir, on ne donne pas cher de la peau de l’actuel champion !

Nous revenons après une page de publicité tandis qu’Eric Bischoff est déjà au centre du ring, ennuyé par ce qui vient de se passer. Easy E dit que comme on peut le voir, tout ça n’était pas prévu et il est agacé que Bobby Lashley se soit permis de la sorte de ruiner le premier Main-Event de son show… alors il confirme que Sheamus et lui devront faire face aux conséquences la semaine prochaine en affrontant Big E et nul autre que Kevin Owens ! Eric Bischoff dit néanmoins qu’il n’est pas là pour parler de ça mais souhaite évoquer le cas Brrrrrrock Lesnar. Petite pique envoyée à Paul Heyman, alors que le patron dit que lundi soir, son ami Pauly ne s’est pas gêné de traîner Brock Lesnar dans la boue en expliquant que ce dernier l’a trahi et que c’est une machine à fric bla bla bla bla bla bla… Et Eric ne peut s’empêcher de vouloir mettre les choses au clair ! Il appelle donc… The Beast Incarnate himself, Brock Lesnar ! Grosse explosion alors que Lesnar n’était pas officiellement annoncé pour le show ce soir, et pourtant l’ancien WWE Universal Champion arrive sans se faire prier. Bischoff dit que pendant toutes ces années, on l’a fait passer pour un homme avec une mission mais sans voix. Easy E dit que dans son show, The Beast Incarnate n’aura pas besoin de quelqu’un pour mettre les formes car il veut simplement que sa plus grosse star soit son visage, peu importe ce qu’il fera pour y parvenir ! Brock Lesnar s’exprime alors en disant qu’il ne veut pas faire de vagues et qu’il se fiche de ce que Paul a dit, ou de ce que Paul fait… Le fait est que The Conqueror vient d’envahir Smack!Down et qu’il est la raison même de pourquoi ce show est la Premier Brand in All of Sports. Eric Bischoff veut reprendre la parole et dit qu’il fait en réalité une faveur à Paul Heyman car maintenant qu’il possède le meilleur roster, les meilleures Superstars et la meilleure production, Pauly ne sera pas humilié par un échec étant donné qu’il paraîtra toujours « second-league » ! Le public hue Eric Bischoff… Et c’est alors que la salle est plongée dans le noir ! Un visage apparaît sur le titantron… BRAY WYATT ! Ce dernier est hilare… car tout le monde pensait que les mindgames continueraient encore et encore. Wyatt explique que la peur ne peut-être contenue ici à Smack!Down, surtout qu’on lui refuse d’aller jouer à RAW ou à NXT. Mais il a trouvé The Man That Links Us All… Et il se trouve dans le ring ! La foule explose et commence à comprendre ce qui se trame… Bray Wyatt dit que la Bête se trouve ici à Smack!Down, mais qu’il a été séparé de son cerveau, et il se demande ce qui peut bien se passer maintenant que Brock Lesnar n’est plus qu’un mouton sans son berger. Il dit que c’est assez ironique quand on sait qu’il a passé des années à répéter « Follow the Buzzards », mais c’est un temps qui est révolu ! Tout ce qu’ils avaient à faire… c’était de le laisser entrer ! Le titantron s’éteint alors que le Staples Center est maintenant dans le noir le plus total… Et lorsqu’elles se rallument, ce n’est pas Bray Wyatt qui se trouve dans le ring, mais bel et bien… The Fiend ! The Conqueror n’a pas vu ce monstre arriver et se mange un immense Uranage qui fait trembler le ring ! The Beast is Down ! Un jeu de lumières se lance tandis que la caméra zoome peu à peu sur le visage monstrueux de The Fiend, alors qu’Eric Bischoff semble à deux doigts de faire une crise cardiaque, assis dans un coin du ring. La caméra se rapproche peu à peu des yeux du Fiend avant de s’arrêter… La voix de Bray Wyatt prononce les derniers mots de ce premier épisode : « I’m inside you now ».






Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 9 Aoû - 14:04



WWE Friday Night Smack!Down 1565005259-smackdown-450x250


WWE FRIDAY NIGHT SMACK!DOWN on FOX 002

Date: October 11, 2019
Location: Chase Center in San Francisco, California


***

Tom Phillips, Jimmy Smith et Beth Phoenix sont toujours là pour cette deuxième édition de Smack!Down on FOX ! Le trio de commentateurs dit que l’épisode précédent a donné le ton… Et ils produiront un show d’une qualité telle semaine après semaine ! Mais le trio est vite interrompu par les lumières du Chase Center de San Francisco s’éteignant toutes ! Le public est déjà en transe car on sait à peu près ce que cela signifie… Et on voit Bray Wyatt apparaître sur le titantron ! Toujours dans une pièce éclairée par une seule ampoule tombant du plafond, Wyatt dit qu’il veut nous raconter une petite histoire. Il dit que cette histoire, c’est celle d’un homme de pouvoir qui possédait un palais, et qui pouvait ainsi décider de qui pouvait y entrer ou pas. La porte qui donnait accès à ce palais était gardé par un homme immense, une bête connue pour n’avoir été mise en danger par aucune personne durant toute sa vie. Un jour, l’homme riche décida de faire une grande fête et d’inviter des gens de tous horizons, des gens qu’ils considéraient comme l’élite, peu importe leur statut social. Mais il avait refusé de laisser entrer une seule personne, un bouffon qui voulait s’amuser avec le reste des gens. Ce que l’homme de pouvoir ne savait pas, c’est ce que ce bouffon était également l’hôte d’une créature ayant une puissance et une soif telles que lui refuser de jouer avec les autres personnes serait une décision irresponsable. L’homme ferma la porte de son palais et demanda à son garde d’empêcher quiconque d’entrer. Le bouffon, dans un excès de tristesse et de colère mêlées, se sentit obliger de tambouriner à la porte pour essayer d’entrer de force dans le palais. La porte était ce qui empêchait le bouffon et le garde de se retrouver nez-à-nez, et la porte tint pendant bien des jours et bien des nuits… jusqu’à ce que le bouffon ne réponde plus à ses actes et que la créature prit possession de son corps pour détruire la porte ! Bray Wyatt dit alors qu’il nous laisse décider de la suite de l’histoire… Mais il demande à tout le monde de réfléchir à propos d’une chose : que va-t-il se passer maintenant que The Fiend est entré ? Wyatt s’approche alors de sa caméra, les yeux très proches de l’objectif, et on voit qu’il vient placer le masque du Fiend sur son visage ! Comme la semaine dernière, il prononce alors « I’m inside you now », alors que le titantron s’éteint brusquement et que les lumières du Chase Center se rallument. Le trio de commentateurs reprend la parole en disant que ces images sont toujours aussi troublantes, avant de mettre en avant Bray Wyatt, ou The Fiend, comme un des seuls hommes à avoir réussi à coucher Brock Lesnar sans aucune difficulté la semaine dernière.

Changement d’ambiance car dans le bureau du Executive Producer Eric Bischoff, Bobby Lashley et Sheamus sont en train d’argumenter sur qui des deux mérite une opportunité pour le WWE Championship ! Easy E n’est cependant pas satisfait et dit qu’il a choisi ces deux-là car il apprécie leur profil et il sait que ce sont des gars qu’il peut facilement vendre comme des bêtes supérieures à tous les athlètes de RAW et NXT. Bischoff n’accepte toutefois pas que Lashley se soit permis d’intervenir et de ruiner le premier Main-Event de son show la semaine dernière ! The Destroyer pose la question qui fâche et demande pourquoi Eric a choisi Kofi Kingston à Smack!Down s’il cherche absolument à s’en débarrasser. Le boss répond qu’il avait besoin d’une victoire, il avait déjà perdu le WWE Intercontinental Championship, et il était sûr que le nabot trouverait une solution pour s’emparer du WWE Cruiserweight Championship. Il est privé d’une championne mondiale. Eric Bischoff dit qu’il doit réfléchir comme un McMahon et trouver un moyen de se réapproprier le WWE Championship… Et c’est là qu’il a une idée ! Bischoff dit qu’il a annoncé un Tag Team Match pour le Main-Event la semaine dernière et voilà ce qu’ils vont faire : celui qui fera le tombé deviendra le challenger n°1 pour un combat qui aura lieu dans deux semaines ! Bobby et Sheamus font équipe dans ce combat et cela peut mal tourner, car les deux ne s’entendent pas à merveille, mais Easy E leur dit qu’ils ont intérêt à ne pas laisser ce gros tas de Kevin Owens ou l’autre bouffon de Big E repartir avec le title shot.

Nous allons enfin passer au premier match de la soirée et Dana Brooke fait son entrée, alors qu’une courte promo pré-enregistrée en coulisses est diffusée durant son arrivée ! Dana explique qu’elle a été surprise d’être parmi les choix d’Eric Bischoff, mais après tout, Smack!Down est bel et bien The Land of Opportunities ! Brooke évoque sa rivalité avec Sarah Logan et dit que ce soir est une belle manière de dire qu’elle en finit avec sa rivale et qu’elle passe à quelque chose de plus important ! Sarah Logan fait ensuite son entrée mais… surprise ! Elle est accompagnée par Liv Morgan ! Deux tiers du Riott Squad se reforme ce soir, et cela ne s’annonce pas bon pour The Total Diva.

SINGLES MATCH
DANA BROOKE vs. SARAH LOGAN

C’était un match qui s’annonçait compliqué dès le début pour Dana Brooke, car Sarah Logan et Liv Morgan forment un duo imprévisible et qui n’hésite pas à jouer avec les limites pour prendre l’avantage. Les deux femmes se connaissent très bien désormais, puisqu’elles ont passé des mois à s’affronter du côté de Main-Event, mais l’enjeu est différent ici ce soir ! Logan partira pour le fameux coup de genou dans le poteau qui a démarré cette rivalité, mais Dana Brooke esquive et porte ensuite un Cannonball depuis l’apron sur Liv et Sarah à l’extérieur ! La Total Diva est en feu et renvoie Logan dans le ring pour une Swanton… et la victoire ! — 06:08

La cloche sonne et Dana Brooke lève le bras en guise de célébration, mais Liv Morgan arrive à pleine vitesse pour l’attaquer ! The Total Diva se débat et finit par repousser Liv à l’extérieur, alors que les deux tiers du Riott Squad semble abandonner l’affaire. Mais… c’est justement Ruby Riott qui se retrouve dans le ring, derrière Brooke qui est accroupie sur la deuxième corde pour trashtalk Liv et Sarah ! OUCH ! Ruby vient d’éclater ses genoux dans le dos de Dana à pleine vitesse ! The Riott Squad est reformé au complet à Smack!Down ! Les trois femmes viennent célébrer au-dessus de Dana sous les huées.

Kayla Braxton a l’honneur d’accueillir l’actuel NXT North American Champion, récemment drafté du côté de Smack!Down, Velveteeeen Dream ! Dream s’approche du micro et tapote dessus en disant qu’il n’est pas sûr que tout soit bien réglé et qu’on entend un peu trop la voix gênante de Kayla. Cette dernière est un peu prise de court, et se contente de demander à son invité ce qu’il advient de son championnat maintenant qu’il est à Smack!Down. Dream explique que ce qu’il a compris, c’est que sa présence ici n’est pas assez appréciée, car son championnat est nullifié. Chance pour tout le monde, ils ne sont pas venus ici pour voir une ceinture en or… mais un rêve de velours ! Et il leur donnera exactement toute l’expérience qu’ils sont venus chercher et bien plus la semaine prochaine ! Velveteen Dream repart alors, toujours le micro en main… et vient le flanquer à EC3 qui était proche de la zone d’interview ! Velveteen s’arrête un instant et baisse ses lunettes pour admirer EC3, en disant que le personnel ici est plus agréable que celui dans ce trou à rat du Full Sail University, puis il repart. Le Top One Percent est vexé que Velveteen Dream ne l’ait pas même reconnu, sachant qu’ils ont eu une rivalité ensemble à NXT.  

Chad Gable est déjà dans le ring pour son combat, quand Zelina Vega arrive sur la rampe ! La manager d’Andrade, avant d’introduire son client, fait une promo dans laquelle elle dit que c’est honteux qu’El Idolo soit encore une fois sous-estimé par les personnes en charge de ce show. Zelina demande davantage de respect pour l’homme qui s’apprête à s’emparer du WWE Championship ! Elle présente ensuite Andrade « Cien » Almas un peu à la manière d’un Ricardo Rodriguez avec Alberto del Rio.

SINGLES MATCH
ANDRADE (w. Zelina Vega) vs. CHAD GABLE

Les deux compétiteurs n’ont pas eu la chance de se prouver la semaine dernière dans un épisode historique, et semblent utiliser ce fait comme moteur dans leur affrontement cette semaine ! Le tout est très fluide, rapide, avec beaucoup de mouvements techniques de la part de Gable, mais le vice du Mexicain est absolument inégalable ! Andrade l’emporte avec les Knees dans le coin suivi du Hammerlock DDT ! — 07:35

Après cet affrontement de qualité entre deux jeunes talent de la Brand bleue, on retourne du côté de la table des commentateurs où Tom Phillips nous apprend qu’une information exclusive vient de lui être confirmée : Brock Lesnar sera présent dans le ring de Smack!Down, et Easy E refuse qu’il vienne uniquement pour faire de la figuration… The Beast Incarnate affrontera nul autre que The Heart of Smack!Down, Ali ! Phoenix nous demande ironiquement de tous prier pour Ali, car après ce qui s’est passé la semaine dernière, Lesnar viendra sûrement pour impressionner Bray Wyatt.

Et justement, nous sommes en coulisses et Ali vient à la rencontre de Dolph Ziggler pour demander des explications sur ses agissements la semaine passée. Ziggler dit qu’il se sent agressé et accusé… alors qu’il a sauvé la peau d’Ali. Cette réponse paraît davantage mettre Ali sur ses gardes, mais The Showoff s’excuse et dit qu’il a un peu perdu l’habitude de se montrer agréable. Ziggler dit qu’il n’a pas fait ça pour une raison particulière, mais uniquement car il est inspiré par l’état d’esprit du Prince. Dolph Ziggler estime qu’il est temps pour lui de devenir quelqu’un de meilleur et en contrepartie, il sait qu’il peut faire passer Ali au prochain palier. Ziggler propose une poignée de main, acceptée par Ali. Néanmoins, on sent bien que The Heart of Smack!Down reste méfiant.

« True Love » retentit dans l’arena, et vous l’aurez compris, c’est Mike Kanellis qui fait son entrée sous des huées immenses ! Phoenix l’assassine aux commentaires en disant que ce n’est pas un homme, mais une vraie tâche au sein du roster de Smack!Down, surtout après ce qu’il a fait la semaine dernière. The Miracle se lance dans des explications bancales par rapport à ses agissements et dit qu’en premier lieu, ni Drew Gulak ni Drake Maverick ne devait avoir la ceinture de WWE Cruiserweight Champion ! Et peu importe si Maverick l’a emporté, tout ce qui comptait, c’était qu’il fasse plaisir à la femme de sa vie, la mère de ses enfants, l’incroyable First Lady of WWE, The Only Female Pregnant Champion in the World… Mariaaaaaaa Kanellis ! Et justement, la WWE 24/7 Champion arrive sous le titantron en hurlant « Mike ! Shut up ! ». La championne demande s’il fait une blague où s’il veut vraiment l’humilier devant des millions de personnes sur FOX. Maria Kanellis s’avance vers le ring tout en descendant son propre mari, le qualifiant de mauviette et en affirmant qu’il ne la touchera jamais plus ! Il pensait avoir accompli quelque chose la semaine dernière ? Il est simplement le dindon de la farce depuis des mois ! Maria se calme quelques instants, avant de reprendre et de dire qu’elle allait l’incendier car il vient d’envoyer la seule ceinture qu’il pouvait remporter, celle des nabots, à NXT… mais elle se fait de fausses idées car il est incapable de remporter ne serait-ce que le WWE 24/7 Championship ! Beth Phoenix rit aux commentaires, tandis que Phillips et Smith se sentent un peu gênés et demandent si on peut passer à autre chose maintenant. Leur souhait est peut-être exaucé car Drew Gulak, l’ancien WWE Cruiserweight Champion, fait son entrée, le visage fermé ! The Human Torture Device is here for business ! Il rentre rapidement dans le ring mais Mike Kanellis prend immédiatement la fuite… laissant sa femme derrière lui, qui lui hurle dessus pour qu’il ramène son c*l ! Drew Gulak a ses yeux posés sur le championnat vert et or, mais The Miracle finit par s’exécuter… et se mange un énorme Spine Splitter ! The First Lady of WWE parvient à s’en aller avec la ceinture sous le bras, tandis que son mari vient subir le Gu-Lock plusieurs secondes au centre du ring sous les applaudissements ! L’ancien champion poids-léger est à deux doigts de décapiter Mike mais la sécurité vient cesser le massacre. The Submission Specialist a été clair sur le fait qu’il n’était pas là pour s’amuser et Mike Kanellis devra répondre de ses actions maintenant !

Alors que le prochain combat sera un Tag Team Match opposant la Lucha House Party à The Revival, on voit Dash Wilder et Scott Dawson marcher en coulisses pour se préparer. Ils passent devant les Forgotten Sons, The Ascension, les Coffey Brothers (!) et se moquent à chaque fois des autres équipes composant la division... avant de tomber nez-à-nez avec Otis et Tucker de Heavy Machinery ! Rien n'est dit entre les deux équipes mais la tension est palpable, et il se pourrait bien que les Top Guys aient trouvé des rivaux de taille !

TAG TEAM MATCH
LUCHA HOUSE PARTY (Gran Metalik & Kalisto) vs. THE REVIVAL (Dash Wilder & Scott Dawson)

Mais n'oublions pas qu'ils affrontent ce soir Gran Metalik et Kalisto, et le duo de Luchadors est en forme ! Après une performance solide face aux champions par équipe la semaine dernière, Metalik et Kalisto s'en prennent à d'anciens champions cette fois-ci. Il faudra compter sur ce duo à l'avenir mais, pour l'instant, Wilder et Dawson sont inatteignables et auront une technique parfaite sur les deux dernières minutes, parvenant à porter le Shatter Machine sur Metalik pour la victoire dans un très bon match. — 07:13

Et nous passons d'équipes à d'autres car Kayla Braxton est rejoint par les WWE Women's Tag Team Champions, Billie Kay et Peyton Royce des IIconics ! Les Australiennes mettent les choses au clair : elles ne veulent rien entendre à propos de Charlotte Flair et Asuka ! La semaine dernière, elles les ont attaquées en traître alors que les championnes n'avaient rien demandé. Si elles veulent une chance pour les ceintures par équipe... elles devraient peut-être faire comme Bayley et Sasha Banks ! L'Interviewer évoque justement l'annonce qui a été faite il y a une semaine du côté de NXT, quand les Best Friends in Charge ont annoncé activer leur clause de rematch. Les IIconics répondent premièrement en demandant en quoi ces deux-là sont "in charge" de quoi que ce soit. Elles les ont battues lors de WrestleMania et après cela, on ne les a jamais plus revu ensemble... à part pour pleurer par terre et se comporter comme des divas. La vérité, c'est que Bayley et Banks ne seront jamais ICONIIIIIC. Le 19 octobre, les WWE Women's Tag Team Champions vont rendre fière Mr. Bischoff et prouver qu'il n'est pas question de NXT Takeover... Mais bien d'un IIconic Takeover !

On vient d'évoquer Charlotte Flair et Asuka et justement, la Japonaise vient d'interpeller The Queen dans les coulisses du Chase Center et commence à lui parler en Japonais. Asuka semble assez enthousiaste, mais Charlotte la regarde de manière hautaine. Naomi arrive alors et demande à Charlotte si elle a du mal... mais qu'elle va l'aider étant donné qu'elle a appris un peu de Japonais en faisant équipe avec The Empress of Tomorrow ! Asuka reprend ce qu'elle vient de dire et Naomi résume en disant qu'Asuka est intéressée pour faire équipe avec Charlotte pour faire face aux IIconics. The Queen esquisse un sourire et se rapproche de la Japonaise en lui disant qu'elle va essayer d'être claire : « No. ». Flair se tourne ensuite vers Naomi et lui dit... qu'elle fera équipe avec elle, avant de repartir dans son coin. Naomi est un peu embarrassée alors qu'Asuka tente d'avaler ce refus sec.

« OHHHHHH SAN FRANCISCO ! DON'T YOU DARE BE SOUR, CLAP FOR YOUR WORLD FAMOUS, CURRENT SIX TIMES CHAMPIONS, AND FEEL THE POWERRRRRR ! » Cette phrase ne peut signifier qu'une chose, et c'est l'arrivée des reigning-WWE Smack!Down Tag Team Champions, New Day ! Big E et Kofi Kingston paraissent déjà plus heureux que la semaine dernière, bien que ce soit toujours bizarre de ne pas les voir accompagnés de Xavier Woods. The Alpha Unicorn tient à dire que même si Xavier est de son côté désormais, ils n'ont pas perdu leur positivité ! Ils sont toujours les champions, et 'The Dreadlocked Dynamo' Kofi Kingston est tout simplement le meilleur champion mondial que cette compagnie ait eu depuis longtemps ! New Day continuent de s'avancer vers le ring mais soudain, Bobby Lashley et Sheamus débarquent et les attaquent sous les huées ! Les deux Big Guys ne perdent pas de temps et contrairement au public, ils n'adhèrent pas au discours des champions. Le "match" commence déjà à l'extérieur mais un participant manque encore... et Kevin Owens finit par arriver sous l'explosion générale ! The Prizefighter a l'air d'avoir envie d'en découdre, pas pour sauver Big E et Kofi, mais plutôt pour son propre plaisir personnel ! The Celtic Warrior finira dans les escaliers en acier alors que nous partons pour une publicité...

TAG TEAM MATCH
BIG E (w. Kofi Kingston) and KEVIN OWENS vs. BOBBY LASHLEY and SHEAMUS

Lorsque nous revenons, le match a débuté et Kevin Owens a le contrôle de Bobby Lashley dans le ring. Owens et Big E semblent s'entendre tandis que la communication est plus compliquée du côté du Destroyer et du Great White. Kevin Owens a autrefois été un membre honoraire de New Day, pour peu de temps certes, et la confiance n'est pas maximale entre les deux partenaires d'un soir, mais Kofi Kingston est présent aux abords du ring pour soutenir son meilleur ami et Owens. Certaines séquences seront très animées, et on peut surtout noter qu'au fil du combat, Lashley et Sheamus commencent à trouver leur rythme... car il ne faut pas oublier que peu importe qui fait le tombé dans ce match, il affrontera Kofi Kingston pour le WWE Championship dans deux semaines ! Plus d'une dizaine de minutes s'écoulent et The Prizefighter est à deux doigts de l'emporter en surprenant Sheamus avec un énorme Stunner ! The Destroyer arrive pour casser le tombé avec un énorme Boot dans la face de K.O. ! The Alpha Unicorn rentre dans le ring et emporte Lashley avec lui pour une sorte de Spear vers l'extérieur du ring ! The Celtic Warrior reprend ses esprits et vient claquer son Brogue Kick sur le Québécois pour arracher la victoire et le title shot ! — 11:48

Nous aurons donc un rematch du premier épisode dans deux semaines quand 'The Dreadlocked Dynamo' Kofi Kingston défendra le WWE Championship face au 'Great White' Sheamus ! Pour l'instant, c'est l'Irlandais qui a l'avantage psychologique en étant le seul homme debout au centre du ring, alors que Big E et Kofi Kingston vont à reculons vers les coulisses, tandis que Kevin Owens semble dépité et Bobby Lashley jaloux du résultat. C'est tout pour cette semaine, on rend l'antenne avec notre trio de commentateurs qui met en avant un Main-Event à ne pas rater la semaine prochaine : Brock Lesnar fera son retour dans un ring de la Brand bleue face à Ali !





Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 9 Déc - 18:45



WWE Friday Night Smack!Down 1565005259-smackdown-450x250


WWE FRIDAY NIGHT SMACK!DOWN on FOX 003

Date: October 18, 2019
Location: Royal Farms Arena in Baltimore, Maryland


***

On commence dans l’envers du décor quand Bobby Lashley attrape le WWE Champion Kofi Kingston en coulisses avant que ce troisième épisode de Smack!Down on FOX ne démarre officiellement ! Lashley dit que c’est dangereux pour Kofi de traîner en coulisses chaque semaine et lui demande s’il n’a pas entendu ce qu’Eric a dit à propos d’être une attraction spéciale. Big E arrive alors de manière un peu physique mais The Destroyer plaisante en disant qu’il n’a encore rien fait, mais que ça ne saurait tarder. Bobby Lashley avoue qu’il veut voir le membre du New Day conserver sa ceinture la semaine prochaine car il n’a qu’une seule envie… asseoir son pied sur son pouvoir de positivité et l’écraser fièrement, tout en brandissant le WWE Championship vers le ciel ! Lashley laisse les champions par équipe mais le message est passé.

« OW ! VELVETEEEEN DREAM ! » Kalisto se trouve déjà dans le ring avec son coéquipier Gran Metalik, et Tom Phillips, Beth Phoenix et Jimmy Smith ont à peine le temps de nous accueillir que l’ancien, ou toujours, NXT North American Champion Velveteen Dream fait son entrée ! The Vainglorious One dit que c’est un plaisir d’être là ce soir pour offrir à tous l’expérience de leur vie… mais non. The Dream explique qu’il refuse catégoriquement que ses débuts soient éclipsés par le retour de Brock Lesnar, car le North American Champion (aucune mention à NXT) mérite d’être le centre de l’attention. Le public hue Velveteen Dream qui a retrouvé son attitude arrogante depuis son arrivée dans la Brand bleue. Il explique néanmoins qu’il a croisé un Staff Guy assez solide la semaine dernière et il pense que cet homme peut le remplacer aisément face à un gringalet comme Kalisto ! Justement, EC3 arrive sous une ovation pas trop mauvaise ! Le Top One Percent, micro en main, répond qu’il ne va pas laisser Velveteen Dream l’humilier, surtout qu’il en a marre qu’il prétende qu’ils ne se connaissent pas et qu’ils ont déjà croisé le fer à NXT des dizaines de fois ! Ethan lui dit qu’il n’a aucun problème à lui rappeler dans le ring s’il veut… mais The Velveteen Dream Experience rétorque qu’il s’en souviendrait si cette créature s’était « couché » pour lui, avant de jeter un coup d’œil aux atouts de EC3 ! Velveteen Dream ajoute qu’il est dans le ring maintenant alors il peut peut-être lui montrer de quoi Staff Guy est capable face à Kalisto. Le manque de respect est à son paroxysme tandis que le North American Champion vient s’installer à la table.

SINGLES MATCH
EC3 vs. KALISTO (w. Gran Metalik)

Velveteen Dream fait son numéro aux commentaires, tandis que ce qui se passe dans le ring est plutôt intéressant sans captiver la foule. Le Top One Percent montre davantage d’envie que durant tout son run dans le Main Roster. The Dream dit lui en commentaires qu’il n’a réellement aucun souvenir d’EC3 (« The Dream has no memory of that ») et pourtant, il garde bien un calepin entier de ses conquêtes. Beth répond qu’elle ne pense pas que Velveteen soit le genre d’Ethan, ce à quoi le champion réagit immédiatement en disant que tout le monde a envie d’un rêve de velours. Retour dans le ring, EC3 viendra porter son One Percent pour la victoire. — 05:18

Velveteen Dream lâche une dernière petite bombe aux commentaires en disant qu’il vient de lui prouver pourquoi il préfère les Big Boys. The Dream rentre en coulisses sans trop prêter attention à EC3 qui semble vouloir en découdre. On suit le North American Champion qui croise Carmella, se préparant pour son combat en coulisses. Velveteen Dream baisse ses lunettes et lance à Carmella qu’elle avait meilleure mine quand ils se sont croisés la dernière fois… mais c’était sûr que son fétichisme allait virer au désastre, car elle avait déjà goûté à un rêve de velours et elle est passée de ça à… un cauchemar vert et or ! Velveteen Dream repart tandis que Carmella pète un plomb devant le caméraman en disant que R-Truth a décidé d’abandonner la course au WWE 24/7 Championship et qu’elle s’est retrouvée seule et sans objectif ! Elle a sacrifié plusieurs mois de sa carrière et de sa réputation alors qu’elle devrait être aux sommets car elle est la Damn Princess of Staten Island ! Carmella, furieuse, reprend ses étirements en disant au caméraman de dégager.

Une vignette se lance et met en avant deux nouveaux arrivants au sein de la Brand bleue… Ils viennent tout droit de NXT : UK, il s’agit des Coffey Brothers ! Joe et Mark expliquent qu’ils ont passé les dernières semaines à observer et ils ont été si discrets pour l’instant que personne n’a remarqué que les futurs WWE Smack!Down Tag Team Champions sont déjà là. Mark Coffey dit que la bête écossaise a quitté son territoire pour avaler la compétition, alors que Joe Coffey termine la vidéo de présentation en disant qu’ils viennent montrer qu’ils sont la meilleure équipe… « period ».

Kevin Owens rejoint Kayla Braxton qui pose des questions sur sa défaite la semaine passée et sa mine un peu dépitée durant tout le combat. Kayla dit que beaucoup pensent que Kevin Owens a perdu la motivation nécessaire pour se maintenir au niveau où il était avant. The Prizefighter explique qu’il avoue qu’il n’a pas l’air d’aimer ce qu’il fait, mais en réalité, il est en pleine phase d’ajustement. K.O. ne semble pas plus inquiété que ça et explique que Eric Bischoff l’a choisi pour une raison et c’est parce qu’il sait qu’il peut être le visage de Smack!Down, tout comme il est The New Face of America ! Owens se complaît peut-être dans ce discours, mais tout cela semble sonner un peu faux…

SINGLES MATCH
ASUKA vs. CARMELLA

On aurait pu penser que le combat se terminerait plus rapidement que prévu, mais même après quelques mois de passage à vide pour Carmella qui s’est retrouvée à jouer les second rôles, n’oublions pas qu’elle est une ancienne WWE Smack!Down Women’s Champion. Carmella tiendra tête à The Empress of Tomorrow pendant près de sept minutes, et calera même un Princess Kick… qui ne fait que réveiller Asuka qui titubera à peine avant de planter un Spin Kick monstrueux pour la victoire. — 07:11

Asuka célèbre cette victoire sous les applaudissements du public de Baltimore, quand Billie Kay et Peyton Royce débarquent pour prendre leur revanche ! Les IIconics s’acharnent sur la Japonaise et… Carmella se joint à la fête ! Les trois heels profitent de la supériorité numérique mais Naomi finit par faire son entrée, suivie de près par Dana Brooke ! Les WWE Women’s Tag Team Champions et Carmella quittent le ring et narguent le trio de Faces… Mais elles ne voient pas le Riott Squad au complet leur foncer dessus ! Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan ne s’attardent pas sur leurs compères heels car elles envahissent le ring pour continuer le beatdown sur les préférées de la foule. Slayomi vient se manger le Liv-No-More tandis que Dana continue de goûter au Kentucky Knee de la Viking ! Asuka est toute seule et fait le job face à Riott Squad, mais le trio prend l’avantage et la Punk Rock Ragdoll claquera son Riott Kick pour faire taire Asuka. Deux semaines d’emblée que le Riott Squad finit par célébrer au-dessus des corps de ses rivales !

Mike Kanellis arrive maintenant sur le ring, et semble vouloir prendre la parole bien que le public de Baltimore l’accueille avec des huées générales l’empêchant d’être entendu ! The Miracle dit qu’il n’en peut plus ! Il ne peut plus venir chaque semaine se faire humilier car il a épousé un tyran ! Il est temps pour lui de dévoiler toute la vérité et d’arrêter de se faire marcher dessus. Mike annonce… qu’il a « pin » Maria Kanellis il y a deux jours et que cela doit faire de lui le nouveau WWE 24/7 Champion ! Il n’en faut pas plus pour que la principale concernée se ramène et démonte tout l’argumentaire de son mari, disant qu’elle ne le laisserait jamais cette fiotte la toucher ! Que Mike arrête de mentir et qu’il commence à se faire greffer une paire pour vouloir la ramener. The Miracle continue de se faire incendier, mais on sent que c’est la goutte de trop et il dit que si personne ne le croit, alors il peut diffuser… des images de ce qui s’est passé dans leur lit conjugal il y a quelques jours, ainsi qu’un contrat prouvant évidemment que sa femme consentait intégralement à ce rapport et au fait d’être filmée pendant celui-ci ! The First Lady of Smack!Down n’en revient pas et dit ne jamais avoir signé ce papier mais Mike l’a dans ses mains et le colle à une caméra. Il continue de menacer de diffuser les images et fait des signaux vers la régie, tandis que Maria hurle pour que ça ne se fasse pas, Mike venant lui arracher le WWE 24/7 Championship de l’épaule. Attendez une minute… R-Truth vient de sortir du public, avec un arbitre, et il rentre discrètement dans le ring avec un Roll-Up ! 1 ! 2 ! 3 ! R-Truth vient de récupérer le WWE 24/7 Championship !! Little Jimmy’s Godfather s’enfuit immédiatement alors que Maria Kanellis continue à péter les plombs dans le ring, et que Mike Kanellis n’en revient pas d’avoir fait tout ça pour rien ! Nous partons pour une page de publicité après ce changement…

On revient d'une page de publicité et on retrouve toutefois Mike et Maria Kanellis, le supposé nouveau WWE 24/7 Champion R-Truth en coulisses, alors que les trois s'engueulent devant l'Executive Producer Eric Bischoff. Easy E gueule un bon coup mais The Miracle s'y remet et lui dit qu'il peut lui transférer les fichiers vidéo prouvant qu'il devrait être le champion à l'heure actuelle. Bischoff est en fou rire et demande quel genre de mari vendrait sa femme de la sorte pour une ceinture... Si Maria n'était pas enceinte à l'heure actuelle, il se demanderait si Mike Kanellis n'est pas encore puceau ! L'humiliation se poursuit... Eric annonce qu'aucun des deux changements ne peut être validé, et donc Maria Kanellis est toujours la WWE 24/7 Champion. Pour remettre les compteurs à zéro, il annonce qu'il gèle tout changement de détenteur jusqu'à la fin de cette soirée car une femme enceinte ne devrait pas subir autant de pression ! Néanmoins, il a une deuxième chose à dire... à Mike. Un homme lui a demandé un match face à lui et c'est tout de suite ! Mike ne bouge pas mais Maria lui fait signe de se dépêcher. Le segment se termine alors que R-Truth demande si Eric Bischoff est le WWE 24/7 Champion désormais, mais Easy E alerte The Truth de ne pas faire ce qu'il a en tête.

Mike Kanellis est déjà en pleine entrée quand nous finissons le segment et revenons vers le ring. The Miracle attend patiemment son adversaire qui n'est nul autre que... The Human Torture Device, Drew Gulak ! L'ex-WWE Cruiserweight Champion a des différends avec Kanellis depuis que ce dernier lui a causé la perte du championnat poids-légers et c'est donc sans surprise que Gulak se ramène pour affronter Mike ce soir.

SINGLES MATCH
DREW GULAK vs. MIKE KANELLIS (w. Maria Kanellis)

Alors que le match débute, Maria Kanellis fait son entrée en hurlant dans un micro que Mike Kanellis est un menteur pathologique et que personne ne pourra prouver qu'il l'a touché désormais ! The Miracle est furieux et dit à Maria de le laisser tranquille, au moins pour ce match, mais Drew en profite pour venir s'acharner sur lui ! Nous assistons à quasiment cinq minutes non-stop de pure destruction de la part du Submission Specialist, qui viendra briser le dos de Kanellis avec le Spine Splitter avant de l'enfermer dans le Gu-Lock pour en finir. — 04:57

Drew Gulak ne s'arrête pas là et maintient le Dragon Sleeper tandis que Mike gesticule ses jambes dans tous les sens. Maria vient, elle, brandir son WWE 24/7 Championship sous les yeux de l'ancien Cruiserweight Champion en disant que c'est quelque chose qu'il ne pourra jamais lui faire ! The Human Torture Device n'en est pas si sûr et vient passer son doigt sur sa gorge... La Pregnant Champion est libre ce soir, mais elle devra faire attention à elle pour les prochaines semaines !

Retour en coulisses, et Sheamus vient attraper Bobby Lashley ! La confrontation est musclée car The Great White a eu vent de ce que Lashley aurait dit à Kofi Kingston plus tôt dans la journée. Sheamus avertit Bobby qu'il ferait mieux de l'épauler, au lieu de faire des promesses qu'il ne peut tenir. La semaine prochaine, Sheamus redeviendra le WWE Champion... et il a conseillé à Eric Bischoff de faire en sorte que Big E ne soit pas dans les parages pour s'en assurer ! The Destroyer commence à comprendre les motivations de son allié, qui lui annonce que ce sera lui l'adversaire de la moitié de New Day. Le Celtic Warrior finit en disant que de ce fait, lui pourra s'assurer de devenir champion tout en se débarrassant de la mauvaise herbe ! Bien qu'il parle de Big E, on comprend aussi que Sheamus lance une pique à Bobby Lashley, qui ne semble pas extrêmement satisfait par cette annonce.

Eric Bischoff supervise chaque édition de Smack!Down de très près, mais il semble actuellement absorbé dans son téléphone ! Bischoff semble furieux de ne pas pouvoir joindre quelqu'un et finit par plaquer son portable sur la table en lâchant un gros « F*cking Reigns! ». La caméra dézoome et on se rend compte que Aleister Black est présent dans le bureau de l'Executive Producer ! Black conseille à son patron de se préoccuper de ceux qui sont là et qui montrent qu'ils ont vraiment envie de faire ce boulot. The Harbinger of Fury est ici pour demander une opportunité, mais il est interrompu par l'irruption de Zelina Vega qui demande des comptes concernant le boycott d'Andrade en tant que challenger légitime au WWE Championship. Tout le monde est là pour demander mieux mais Easy E explique que tout le monde ne peut pas avoir des opportunités, même si ses prédécesseurs n'ont pas arrêté de marteler aux gens que Smack!Down est « The Land of Opportunities ». Il ne peut se permettre de laisser n'importe qui avoir une chance pour la ceinture la plus prestigieuse au monde car il s'agit de la Premier Brand in All of Sports ! Mais il vient d'avoir une idée car il sent une certaine animosité entre Aleister Black et Zelina Vega... comme s'ils se connaissaient bien ! Les deux se regardent droit dans les yeux, et Eric annonce que dans deux semaines, Andrade fera face à Aleister Black et il promet qu'il pensera à donner au vainqueur une occasion de briller digne de ce nom ! The Dutch Destroyer sourit et dit à Zelina de bien prévenir son petit copain qu'il ne viendra pas là pour rire et qu'il devrait penser à se mettre un protège-dents ! La One-Woman Trinidad ne se laisse pas faire, même en face de son fiancé dans la vraie vie, en signalant qu'il ferait mieux de se mettre en tête qu'il ferait mieux de ne pas venir s'il veut être assez en forme pour « get a piece of that ». Les deux quittent alors le bureau, laissant Eric Bischoff perplexe, qui ignore probablement la relation entre les deux.

SINGLES MATCH
BOBBY LASHLEY vs. KEVIN OWENS

Nous avons quasiment le droit à deux Main-Event ce soir, car c'est une grosse affiche que nous avons là ! Les deux "perdants" de la semaine dernière se retrouve dans un Singles Match assez musclé et partagé. Kevin Owens reste diablement efficace, et si versatile qu'il adapte son style pour prendre The Destroyer de vitesse plutôt que de s'aventurer sur un duel de force. The Dominator est trop en forme pour K.O., pour qui le Stunner ne suffira pas et qui devra s'incliner sur un gros Dominator au centre du ring. — 10:52

En coulisses, Dana Brooke vient chercher Charlotte Flair et lui demande si elle accepterait de faire équipe avec elle pour faire face au Riott Squad dans un Tag Team Match la semaine prochaine. Brooke rappelle que malgré leurs différends, elles ont un passé en commun et elle pense que The Queen est véritablement la partenaire idéale. Charlotte n'a même pas adressé un seul regard à la Total Diva avant qu'elle ait fini de parler, mais elle est rapide pour refuser. Flair dit être ennuyée de voir tout le monde essayer de profiter de son statut ici à Smack!Down car elles savent toutes qu'il y a une montagne entre le niveau de The Queen et le niveau... des autres. Naomi n'était pas loin et a tout entendu. Elle s'approche et dit à Dana Brooke qu'elle n'a peut-être pas le palmarès de Charlotte mais elle reste une ancienne championne et une des lutteuses avec le plus d'expérience dans ce vestiaire, et elle l'aidera à montrer au Riott Squad qu'elles feraient mieux de rester à l'écart. Dana remercie Naomi et s'excuse de ne pas lui avoir plutôt demandé à elle, mais elle lui répond que ce n'est pas grave et qu'elle comprend pourquoi elle a demandé à Charlotte. Cette dernière n'a toujours rien dit mais elle voit bien que Naomi, à qui elle a dit qu'elles feraient équipe pour affronter les IIconics prochainement, n'est pas très contente de son attitude.

On change de coin mais on reste dans les dessous de Smack!Down car Eric Bischoff, décidément très à l'affût ce soir, attrape Velveteen Dream non loin du parking. Bischoff demande ce qu'il a foutu en début de show, et le North American Champion explique qu'il refuse de faire ses grands débuts tant qu'il aura prévu les débuts d'autres personnes, car même s'il est sûr de les éclipser, il veut être traité comme la Superstar qu'il est ! The Dream ajoute qu'il peut donc annuler son combat face à Kalisto qu'il avait reporté à la semaine prochaine car il a entendu dire que Eric faisait venir deux poubelles depuis l'autre côté de l'océan ! Il conclut en demandant si ce n'est pas ce qu'il voulait, qu'il ait enfin un homme qui assume son statut de star. Easy E reste bouche bée alors que le champion hurle dans le vestiaire qu'il se casse de là car The Apogee n'a pas besoin de traîner ici chaque semaine parce qu'il est leur p*tain de champion. Velveteen Dream trace alors sa route en laissant l'Executive Producer abasourdi de le voir prendre une telle confiance, si peu de temps après son entrée en jeu.

Aleister Black ne rentre pas encore chez lui mais il se dirige vers sa loge, et passe sans s'arrêter... avant de revenir sur ses pas quand il voit une poupée de Abby the Witch accrochée au mur donnant sur son vestiaire ! The Harbinger of Fury la regarde quelques secondes, avant de la décrocher et de la laisser se fracasser au sol. Black ouvre la porte de sa loge, mais il est surpris quand Bray Wyatt en sort ! He is here ! Bray a un large sourire dessiné sur le visage, mais Aleister pose directement les questions qui fâchent en lui demandant s'il va faire avec lui ce qu'il a fait avec Brock Lesnar, et si c'est le cas... il n'hésitera pas à le fracasser comme il vient de le faire à sa stupide poupée avant qu'il fasse son petit jeu de lumières ! Wyatt reste silencieux et souriant quelques instants avant de changer de tête et de simplement dire que tout le monde se méprend... Bray n'est qu'un conteur. Ce dernier ramasse alors la poupée de Abby et la regarde avant de se tourner vers Black, lui lançant qu'il a passé les derniers mois de sa vie à essayer de se racheter, mais que certaines actions ne se font pas pardonner ! The Eater of Worlds marche à reculons et s'éloigne alors, la poupée dans la main, tandis qu'Aleister l'observe s'en aller. Une fois hors de sa vue, The Dutch Destroyer entre enfin dans sa loge... pour se rendre compte que des dizaines de poupées d'Abby sont accrochées sur tous les murs de son vestiaire !

SINGLES MATCH
ALI vs. BROCK LESNAR

C'était une boucherie ! La foule n'a possiblement pas été aussi emballée par un combat de Brock Lesnar depuis des années car tous les ingrédients étaient là : un adversaire inédit, une opposition des styles intéressante et Lesnar au meilleur de sa forme sans être considéré comme trop bien pour devoir prouver qu'il mérite sa place comme les autres. The Heart of Smack!Down était déterminé à créer la surprise, et beaucoup y ont cru quand il parviendra à placer son 054... mais The Beast Incarnate se relèvera aussitôt sans qu'Ali ne puisse faire le tombé ! L'ancien lutteur de 205 Live s'élance alors pour un Superkick mais Lesnar lui retient la cheville pour un Ankle Lock destructeur ! Ali hurle tandis que Brock vient le lancer dans les airs... pour le réceptionner sur ses épaules : F-5 ! 1 ! 2 ! 3 ! Brock Lesnar l'emporte ! — 03:36

Brock Lesnar l’emporte, et Ali ne crée donc pas la sensation en signant la plus grosse victoire de sa carrière et, par ailleurs, la plus grosse victoire de cette décennie tout court. The Beast Incarnate se rue sur un micro pour lancer au défi Bray Wyatt ou The Fiend ou n’importe quelle autre connerie que ce gourou a encore inventé pour se la jouer ! Lesnar lui dit de se ramener de suite et qu’il règle ça comme des hommes. On voit Ali derrière Brock en train de se relever en se tenant partout de douleur… mais The Conqueror lui fonce littéralement dedans ! Brock est furieux et veut mettre à mal quiconque se dresse sur son chemin, et le montre en relevant Ali pour un second F-5… quand Dolph Ziggler débarque une nouvelle fois pour coller un Superkiiiiick ! Brock Lesnar a lâché The Prince mais le Superkick du Showoff n’a pas fait grand effet. Cela permet tout de même au duo de s’échapper du ring pendant que la Bête enrage. Ali et Dolph Ziggler retournent en coulisses en surveillant leurs arrières… mais la Royal Farms Arena est plongée dans l’obscurité totale ! On sait tous ce que ça veut dire… mais ce n’est pas Lesnar que The Fiend est venu chercher car il vient balancer un énorme Double Uranage sur Ali et Ziggler sous le titantron ! La lumière continue de clignoter et… What the hell ?! Un second Fiend est juste derrière Brock Lesnar, qui sent une présence derrière lui. Avant que The Beast ne puisse atteindre The Fiend, les lumières se rallument et plus personne n’est là ! Juste les corps agonisants de Ali et Dolph sous le titantron, et Brock Lesnar observant tout autour de lui. La voix de Bray se fait entendre : « I’m here and everywhere. ». Blackout !





Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 9 Déc - 18:45



WWE Friday Night Smack!Down 1565005259-smackdown-450x250


WWE FRIDAY NIGHT SMACK!DOWN on FOX 004

Date: October 25, 2019
Location: Sprint Center in Kansas City, Missouri


***

Et un nouvel épisode de Smack!Down on FOX démarre avec un focus sur notre trio de commentateurs ! Jimmy Smith commence à prendre ses marques et il est donc celui qui présente la soirée, en annonçant évidemment un blockbuster pour notre Main-Event : la ceinture la plus prestigieuse du business, actuellement portée par Kofi Kingston, sera défendue contre Sheamus ! Tom Phillips dit que les deux hommes sont décidés à avoir un combat équitable et seul le meilleur repartira avec la victoire ce soir ! Beth Phoenix dit qu’avant ce match dément, elle propose d’écouter les IIconics qui sont déjà dans le ring, et qui, elle le rappelle, ont conservé les WWE Women’s Tag Team Championship face à Bayley et Sasha Banks de NXT samedi soir !

Billie Kay et Peyton Royce sont déjà dans le ring à récolter les huées des fans de Kansas City. Les IIconics disent qu'elles ont fait exactement ce qu'elles avaient dit : elles ont représenté Smack!Down d'une main de maître lors du dernier Takeover et ont prouvé pourquoi Eric Bischoff n'a pas à s'en faire.. car il a déjà les deux lutteuses les plus talentueuses au monde ! Les IIconics disent que c'est dommage que tout ce talent se retrouve néanmoins dans une ville aussi miteuse que Kansas City ! Les championnes par équipe disent que heureusement, Survivor Series approche à grands pas et ne se déroulera pas dans cet état catastrophique qu'est le Missouri. Peyton Royce demande à sa partenaire si elles seront là lors du show, et la Femme Fatale répond qu'elle ne sait pas mais qu'en tout cas, aucune équipe ne s'est encore montrée à la hauteur d'une opportunité ! Justement, Charlotte Flair finit par faire son entrée, sans avoir de réactions bien plus positives que les WWE Women's Tag Team Champions. The Queen fait une entrée en grand pompe et se positionne au centre du ring tandis que les IIconics se disent des choses à l'oreille en ricanant. Peyton demande si elle compte les affronter toute seule. Charlotte esquisse un sourire et dit qu'elle ne peut malheureusement pas faire ça, mais elle n'a pas besoin de qui que ce soit pour battre les IIconics, elles peuvent en être sûres ! Néanmoins, elle est là pour annoncer qu'elle a trouvé une entente avec l'Executive Producer de Smack!Down, Eric Bischoff... Et elle est là pour donner le tout premier Main-Event de la piètre carrière de Billie et Peyton, la semaine prochaine ! Et les titres seront bel et bien en jeu ! The Queen conseille alors aux championnes de se remettre au boulot car il est clair qu'elles ne sont pas rassurées à l'idée d'être dans le même ring que la plus grande Superstar de l'histoire de la WWE. Charlotte lâche son micro mais Kay et Royce lui tombent dessus à coup d'avant-bras ! Les WWE Women's Tag Team Champions ne sont pas là pour la jouer fairplay, mais pour s'assurer d'éliminer toutes menaces potentielles, et elles sont bien parties pour faire ça avec Flair ce soir ! Elles préparent leur Sick Knee from Sydney quand... Asuka arrive en trombe ! The Empress of Tomorrow est dans une forme d'enfer et balancent des coups stiffs à une vitesse incroyable, avant de claquer un énorme Spin Kick à Billie Kay qui s'écroule sur sa partenaire ! Les championnes roulent à l'extérieur pour se protéger, alors que la Japonaise observe Charlotte Flair reprendre ses esprits. The Genetically Superior Athlete refuse l'aide d'Asuka et lui dit de rester en dehors de ça car ça ne la regarde pas. Des intérêts communs ne suffisent pas à rapprocher les deux lutteuses les plus dangereuses de Smack!Down...

TAG TEAM MATCH
COFFEY BROTHERS (Joe & Mark Coffey) vs. THE ASCENSION (Konnor & Viktor)

Venus tout droit de la branche britannique de NXT (et désormais du Performance Center), les deux frères écossais font leurs débuts dans le Main Roster face à une équipe de vétérans qui ont toujours peiné à être une réelle menace. Konnor et Viktor semblent retrouver des couleurs depuis les débuts de Smack!Down sur FOX et le prouvent dans un match compétitif. Néanmoins, The Iron King finira par surprendre Konnor avec son All the Best for the Bells tandis que son frère rajoute une couche avec le Crowning Glory pour la victoire ! — 06:52

Joe et Mark Coffey s’emparent de micros après cette victoire nette et disent qu’ils ont attendu… mais qu’ils se sont vite rendus compte que la division par équipe ne pouvait pas les attendre. Les champions actuels ne défendent même pas les ceintures et sont occupés avec autre chose pendant qu’eux n’ont eu aucune opportunité avant de s’en créer une ce soir, en démontant The Ascension ! The Iron King et The Glasgow Golem annoncent qu’ils vont assiéger un Empire sur Smack!Down comme ils l’ont fait chez eux.

Nous allons en coulisses alors qu'Ali vient discuter avec Dolph Ziggler en parlant de son sauvetage la semaine passée, après que Brock Lesnar ait essayé de le tabasser durant la fin de la retransmission. Ali remercie Dolph mais il n'a pas besoin de faire ça pour lui. The Showoff dit que justement, il pense qu'il en avait bien besoin ! Ziggler dit qu'il n'attend rien en retour mais il a observé attentivement la montée en puissance de celui que l'on surnomme « The Heart of Smack!Down » et qu'il se voit un peu en lui... lorsqu'il n'était pas aveuglé par un désir de reconnaissance totalement toxique ! Dolph Ziggler dit vouloir faire équipe avec Ali pour continuer dans cette direction et redevenir un homme bon. The Prince est un peu surpris et dit qu'après ce qu'il a fait pour lui, il veut bien considérer cette offre...

Nous sommes témoins d'une autre discussion ailleurs dans les coulisses de Smack!Down quand Naomi vient demander à Charlotte Flair, de manière un peu musclée, comment elle compte gagner face aux IIconics la semaine prochaine avec une attitude comme celle qu'elle continue de montrer envers Asuka ou Dana Brooke. The Queen garde son air hautain et dit que contrairement à toutes les autres filles dans ce vestiaire, Naomi est la seule qui ne demande rien à personne... et c'est pour ça qu'elle l'a choisi à elle pour faire équipe. Elle pensait qu'elle avait aussi à l'esprit que c'est chacun pour sa peau. Charlotte dit qu'elle se fiche totalement de qui sera dans son coin... car cette personne ne sera que ça, son quota. Naomi reste sans voix et cela ne s'annonce pas franchement comme une collaboration épique entre les deux anciennes championnes solo la semaine prochaine !

TAG TEAM MATCH
DANA BROOKE and NAOMI vs. RIOTT SQUAD (Liv Morgan & Sarah Logan) (w. Ruby Riott)

Mais avant de faire équipe avec The Queen, Naomi épaule son ancienne lackey ce soir face au duo du Riott Squad. L'équipe des Babyfaces fonctionne bien en tandem et ce sont peut-être elles qui devraient défier les IIconics pour les WWE Women's Tag Team Championship. Toutefois, avec la présence de Ruby dans leur coin, l'avantage finira par tourner à Logan et Morgan qui n'hésiteront pas à faire appel à leur leader pour malmener leurs adversaires. Dana Brooke connaît le Kentucky Knee de la Viking par coeur maintenant... et se le mange une nouvelle fois pendant que Liv et Ruby viennent balancer Naomi dans les barricades. La victoire revient donc au trio le plus létal de Smack!Down ! — 06:28

Nous avons décidément des caméramen intrusifs car nous arrivons en pleine conversation entre les deux membres de New Day, Big E et Kofi Kingston ! Les champions par équipe se motivent pour leurs combats respectifs et The Alpha Unicorn dit qu'il n'a pas le droit de perdre le WWE Championship ce soir ! Kofi est en train de vivre le rêve de beaucoup de monde et il prouve que tout est possible avec du travail, de la patience et de la persévérance... et deux bons potes ! Le Ghanéen rassure son meilleur ami en disant qu'il compte bien conserver la ceinture et montrer que la nuit appartient au New Day ! Les deux se prennent dans les bras alors que Big E se prépare pour affronter Bobby Lashley dans quelques instants !

Tom Phillips souhaitait prendre la parole du côté de la table mais il nous dit qu'on vient de l'informer que ça bouge dans les coulisses ! Phillips dit qu'ils ont des images de ce qui s'est passé il y a quelques minutes pendant l'affrontement entre le Riott Squad et l'équipe de Brooke et Naomi. On voit alors Maria Kanellis insulter son mari en lui demandant comment il peut continuer à lui faire honte semaine après semaine ! La Pregnant WWE 24/7 Champion annonce à Mike qu'elle a demandé à son ami Eric Bischoff de le mettre dans un match la semaine prochaine, histoire qu'il se rattrape... ou qu'il subisse les conséquences de ses affronts ! Rapidement, un hurlement se fait entendre non loin et Drew Gulak arrive en trombe pour balancer The Miracle dans le mur ! Les deux hommes démarrent une bagarre dans les coulisses du Sprint Center, mais The Human Torture Device finira par enchaîner les droites qui couchent Kanellis. Il regarde justement Maria, et ses yeux en disent long... il veut la ceinture ! ROLL-UP ! By R-Truth... mais sur l'ancien WWE Cruiserweight Champion ! Maria Kanellis vient ramasser la ceinture sous Mike Kanellis, qui n'en revient pas que sa femme le laisse dans cette situation, tandis que l'arbitre tente de dire à Truth que Drew n'est pas le champion ! The First Lady of Smack!Down est déjà partie alors que Gulak hurle sur R-Truth en lui demandant ce qui ne tourne pas rond chez lui. Still WWE 24/7 Champion... The Pregnant Nightmare !

Kayla Braxton est avec Aleister Black, alors que notre Backstage Reporter confirme que The Harbinger of Fury fera face à El Idolo, Andrade « Cien » Almas, la semaine prochaine durant Smack!Down on FOX ! Néanmoins, on a vu la semaine passée que Aleister Black semblait avoir un nouvel obstacle sur sa route au WWE Championship... Black dit qu'il n'a pas peur de Bray Wyatt et de tous les petits jeux qu'il traîne avec lui. Il n'a pas peur de sa secte, de ses fils, de sa soeur, et encore moins de ses poupées ! Justement, un membre du staff vient, l'air un peu paniqué, et une poupée dans la main, en disant qu'on lui a ordonné de livrer ce message à Aleister Black. The Dutch Destroyer s'empare fermement de cette poupée à l'effigie de Abby the Witch, mais récupère uniquement une petite note qu'elle tient avant de la laisser s'écraser par terre. Aleister lit le papier, sur lequel est inscrit « she's got the whole world (on this note) in her hands ». Kayla demande à son invité s'il sait ce que cela signifie, mais Aleister répond qu'il n'a pas la moindre idée des délires de Bray mais que c'est la seule chose qu'il sait faire !

SINGLES MATCH
BIG E vs. BOBBY LASHLEY

Avant un Main-Event qui promet beaucoup d'action, deux des meilleurs athlètes de la Premier Brand in All of Sports livrent un combat très disputé et physique au bonheur des fans du Sprint Center ! The Alpha Unicorn fait face à The Destroyer dans une opposition qui était assez attendue. Comme on pouvait s'y attendre, Big E devait se retrousser les manches et trouver des moyens d'éviter les tests de force car Bobby Lashley le mange à ce niveau-là. Big E pensera que la victoire sera acquise après un immense No-Hands Tope qui fait lever la foule, mais The Dominator se dégagera à 2.99 ! Big E taunte son Big Ending mais Lashley passe dans son dos et le retourne pour le frapper d'une droite absolument énorme ! L'arbitre remet à l'ordre l'ancien champion Intercontinental pour cette pratique illégale mais le mal est fait, et le membre du New Day est dans les vapes et se fait découper d'un énorme Spear ! Bobby Lashley ressort vainqueur de cette collision. — 09:34

Eric Bischoff est dans son bureau et semble parler à un autre membre du staff de la Brand bleue, quand Buddy Murphy arrive sans prévenir. The Best-Kept Secret est là pour demander son dû car il voit toutes les Superstars enchaîner les opportunités pendant que lui est obligé de rester dans l'ombre... et ce sont tout le temps les mêmes qui sont mis en avant et privilégiés ! Qu'est-ce que Bischoff a fait pour la perte du titre WWE Cruiserweight ? Absolument rien ! L'Executive Producer dit être d'accord mais Murphy ne le laisse pas continuer et rappelle qu'il existe seulement deux ceintures solos à Smack!Down outre le WWE Championship: un est sur une femme enceinte et l'autre sur un type excentrique absolument ridicule qui ose quitter les shows plus tôt ! Eric Bischoff est remis à sa place et ça ne lui plait sûrement pas. Son visage affiche une mine un peu renfrognée... mais Easy E dit soudainement qu'il remercie Buddy de lui avoir rappelé que non seulement il a les meilleurs talents de cette compagnie, il a également ceux qui en veulent le plus ! Eric Bischoff lui dit de s'accrocher encore un peu de temps car il s'apprête à faire une annonce qui risque de lui plaire...

Kayla Braxton fera sûrement sa dernière interview de la soirée et elle reçoit cette fois-ci Andrade et Zelina Vega, après avoir reçu son adversaire Aleister Black un peu plus tôt. Zelina s'apprête à arracher le micro des mains de Kayla pour mettre en avant son client... mais Andrade veut parler ! C'est lui qui s'empare du micro et dit que cela fait plusieurs mois qu'il prend des cours parce qu'on lui a dit que personne ne voulait écouter un Mexicain qui fait des pirouettes et qui scande des « Lucha » à foison. El Idolo dit qu'il a redoublé d'efforts mais il s'est rendu compte d'une chose... c'est qu'il n'a jamais été ce gars-là en premier lieu ! Il n'a jamais été l'archétype du Luchador ! Andrade « Cien » Almas conclut en disant qu'il est « The New Evolution of Superstar » et qu'il le prouvera en battant Aleister et en devenant le prochain WWE Champion !

Retour dans le bureau de l'Executive Producer quelques minutes après, mais de manière un peu moins légitime car une caméra filme grâce à la porte légèrement entrouverte ! Easy E est au téléphone et dit à son interlocuteur qu'il ne compte pas s'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt, car il parlait à un talent qui est là, lui, et qui a vraiment envie de travailler et de faire de Smack!Down la Premier Brand ! Bischoff ajoute qu'il ne veut pas entendre des excuses... Et qu'il peut garder ça pour son « sugar daddy » Paul ! Ce qui est assez drôle, c'est que les deux « rivaux » du patron de Smack!Down s'appellent Paul... Ce sera tout pour cette conversation car Bischoff raccroche et appelle son assistant en hurlant, ce qui fait fuir notre caméraman qui n'a pas envie d'être repéré...

WWE CHAMPIONSHIP - SINGLES MATCH
KOFI KINGSTON Ⓒ vs. SHEAMUS

Smack!Down est la Brand qui vous offrira chaque semaine un Main-Event d'excellente qualité et on continue de le prouver ce soir ! Le WWE Champion remet sa ceinture en jeu et affronte l'homme qui se refait une carrière depuis son retour, The Celtic Warrior, Sheamus ! Dernièrement, l'habitude était de les voir s'affronter dans des combats par équipe, et donc on sent bien cette influence là puisque beaucoup de séquences se reposent sur des contres, pour montrer que les deux compétiteurs se connaissent par coeur. Le combat commence plutôt lentement, mais le rythme s'accélère forcément en la présence du champion qui pousse vite Sheamus dans ses retranchements avec un premier Diving DDT assez sec ! The Great White est toujours dans la course mais sera obligé de ressortir son Celtic Curse, un énorme Side Slam Backbreaker, pour jouer la surprise et tenter de remporter le match... mais Kofi se dégage ! Le dos du champion est en compote alors que le challenger se concentre sur cette partie, changeant ses habituels coups d'avant-bras avec son adversaire bloqué dans les cordes sur le torse, en ces mêmes coups dans le dos ! Sheamus prépare évidemment son White Noise, mais ce sera contré en un Crucifix Driver qui redonne de l'espoir aux fans du Ghanéen ! The Dreadlocked Dynamo se remobilise et enchaîne les coups vifs. Le final verra le Brogue Kick être esquivé alors que Kingston balance son Trouble in Paradise d'un angle peu habituel pour frapper la tempe mais aussi la nuque de l'Irlandais ! Kofi fait le tombé... et conserve son titre au bout de dix-sept minutes ! — 17:09

« It's a New Day ! » mais ce dernier se lève pendant que Kofi Kingston conserve le WWE Championship dans le Main-Event de Smack!Down ! Big E ne met pas longtemps à arriver, toujours un peu amoché de sa défaite un peu plus tôt, mais le sourire est dessiné sur son visage pour soutenir son partenaire et ami. La soirée se termine bien pour les Smack!Down Tag Team Champions ET le WWE Champion alors que nous rendons l'antenne, pour cette fois, de manière un peu moins chaotique. La semaine prochaine, Smack!Down reviendra avec un autre Main-Event blockbuster: les WWE Women's Tag Team Championship seront en jeu quand Billie Kay et Peyton Royce des IIconics défendront face à Charlotte Flair et Naomi !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: