Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE - Path Of Heroes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE - Community
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Mer 24 Juil - 22:30



NAPW (Fantasy Booking) 13985911

VOS AVIS SONT LES BIENVENUS... bounce

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 24 Juil - 23:36
RAW :

Segment de début basique, on apprend pas grand chose
Suite de show assez calme, on retrouve tout de même le booking lent et simpliste de la vraie E
Bon ça se lit facilement, je trouve que ça manque de détail.
Après tu n'as fait qu'un show qui me semble un peu "rempli" dans le sens ou tu met tout le monde pour les faire apparaitre sans réel enjeu pour tous ses 4 Way (ou alors j'ai lu trop vite). Cependant une partie ne se fait pas sur un show donc j'attends la suite histoire de voir tes storylines et ce que tu vas nous proposer pour changer un produit qui est chiant depuis quasiment 15ans
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Jeu 25 Juil - 0:26
MC a écrit:
Après tu n'as fait qu'un show qui me semble un peu "rempli" dans le sens ou tu met tout le monde pour les faire apparaitre sans réel enjeu pour tous ses 4 Way (ou alors j'ai lu trop vite).

Citation :
Quatre places vont se jouer, les vainqueurs s'affronteront à Summerslam 2019 pour le désormais vacant WWE Universal Champion !

Effectivement, tu as du lire trop vite... Razz

Faut bien comprendre que comme expliqué dans la partie, chacun va avoir sa chance et son occasion d'arriver à un nouveau palier. L'idée est de faire démarrer tout le monde avec les mêmes chances, brouiller un peu l'esprit Main Eventer / Mid Carder / Jobber etc. Forcément au début, afin de ne pas trop brusquer les choses et donner une tournure irréaliste, je ne bouleverse pas trop les habitudes, mais ça viendra rapidement ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Mer 31 Juil - 0:55
En raison d'un manque de clarté niveau typo, j'ai revisité brièvement la présentation, et reposte le premier épisode de RAW sous ce nouveau format. Les prochains épisodes arrivent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 31 Juil - 10:55
WWE MONDAY NIGHT RAW 001

* Je vois que tu décides d'utiliser Heyman et Bischoff en on-screen personalities, c'est pas plus mal! Par contre, je trouve que ça aurait vraiment pu donné quelque chose de sympa de booker Lesnar au moins jusqu'à SummerSlam. Hâte de voir les quatre qui auront une chance pour le titre Universal..

* Une rivalité entre Ricochet et Samoa Joe, ça peut être vraiment sympa et élever enfin les deux! Cesaro en profite, un très beau premier nom, j'adhère!

* Pete Dunne à RAW, excellente acquisition. A toi de ne pas louper un enième call-up!

* Le résultat est peu surprenant ici, mais Rollins reste un des plus gros noms. J'espère juste qu'il ne repartira pas avec la ceinture.

* AJ Styles l'emporte lui aussi de manière très logique... Dommage que la ceinture des Etats-Unis ne soit pas défendue à SummerSlam du coup, à moins que AJ perde le titre d'ici là (pour le remettre sur Ricochet vs. Joe?).

* Tu repars sur du Lynch vs. Evans à SummerSlam? Ca me va si tu décides d'enfin faire quelque chose de cool de cette rivalité, mais y'a tellement de talents féminins que ça resterait un peu décevant.

* Ce Main-Event aurait pu largement faire office de match pour le titre Universal ! Dommage pour Strowman, mais McIntyre reste un nom qui peut vraiment prendre directement le titre sans faire tâche.

__

WWE TUESDAY NIGHT SMACKDOWN 001

* Un bon début de show qui hype bien la rivalité entre Shane et Owens... Est-ce une surprise que Bischoff essaye de se débarrasser de l'autorité des McMahons sur son show? Ca peut être sympa en tout cas..

* C'est cool d'avoir un Open Challenge de Nakamura pour SummerSlam, faudrait enfin faire quelque chose de son règne...

* Sympa de voir un peu plus d'attitude de la part de Ember Moon! J'ai apprécié le booking, surtout que ça pourrait éventuellement pousser Liv sur le titre post-SummerSlam... Tant que Bayley dégage, ça me va!

* Beaucoup de talents dans ce combat, avec surtout quatre équipes largement sous-utilisées.

* Kingston vs. Orton est bien booké avec ce segment, j'espère qu'il s'agira du Main-Event de SummerSlam.

* Buddy Murphy vs. Chad Gable ! <3 Yes please, ou comment mettre mes deux lutteurs WWE préférés l'un contre l'autre.

* Ember Moon vs. Bayley est vraiment bien mis en avant.

* Tu donnes plus de focus aux WWE Women's Tag Team Championship en un seul show que la WWE IRL depuis qu'ils ont créé les ceintures! Le match annoncé est excellent sur le papier... Possible show stealer!

* HOLY SHIT ! Orton avec le Punt Kick ? Si c'est une décision pour écarter de Reigns de SummerSlam, j'adhère, car c'est vachement osé, en tout cas le Punt a intérêt d'être vendu. Gros travail sur ce SmackDown, très réussi selon moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 5 Aoû - 10:20
WWE THURSDAY NIGHT NXT 001

* Sympa de hype le combat entre Io et Candice pour débuter. Io Shirai a le potentiel d'être dans le haut de carte de NXT, donc hâte de voir ça.

* Stokely Hathaway pourrait vraiment remettre le rôle de Manager à la mode.. Une association avec Myles paraît intéressante!

* Sympa pour les Forgotten Sons, c'est le genre de profils que j'aime bien perso!

* Aliyah est tout de même très loin d'être une nouvelle recrue, c'est même une des lutteuses qui a passé le plus de temps à NXT! Tant que Bianca prend la victoire, ça me va. <3

* Dommage de passer à côté de ce KUSHIDA vs. Isaiah Scott ! Le match est excellent sur le papier.

* Très bon Main-Event ! Velveteen Dream repart avec la victoire, je ne peux pas être plus heureux! Le Takeover s'annonce assez disputé !

__

WWE NXT TAKEOVER: TORONTO

* J'aime bien le fait de commencer à nouveau avec Io Shirai et Candice LeRae, surtout vu le résultat! Le ton du Takeover est donné par ce beatdown impressionnant de Io...

* Assez surpris de la victoire de Undisputed Era ! Je trouve que ça manque de Faces dans la division par équipe, donc avoir les Street Profits était peut-être plus facile.

* YES ! Velveteen Dream conserve ! Dommage que Pete Dunne passe un peu inaperçu, mais sa défaite était tout à fait logique vu qu'il a déjà été annoncé du côté de RAW.

* Vraiment content qu'il y ait eu un segment pour poursuivre ce qui s'est passé dans l'opener. Cette rivalité peut vraiment prendre une ampleur assez énorme vu la manière dont tu la bookes.

* Mia Yim crée l'exploit ! J'ai aussi apprécié le petit segment qu'il y a eu un peu plus tôt, ça fait sens de faire gagner Mia après ça! Les trois bullies finissent par se faire avoir, et je trouve que ce schéma est cent fois plus intéressant que Shayna championne contre une challenger positionnée comme underdog, again.

* Assez surpris par le choix de la stipulation de Regal ! Mais j'aime, c'était surprenant et osé. Adam Cole conserve assez logiquement pour moi car dans l'immédiat, Gargano n'a plus grand chose à raconter du côté de NXT. Un Takeover vraiment sympa et clairement porté par le booking des deux combats féminins selon moi, avec quelques indices sur de supposés débuts dans les prochaines semaines du côté du Main Roster qui s'annoncent intéressants!
Revenir en haut Aller en bas
Paco Ace
Paco Ace
Paco Ace
The Professor
Messages : 1778
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 29
Localisation : BE
Paco Ace
Mar 6 Aoû - 6:42
WWE MONDAY NIGHT RAW 001
Ca ajoute de la compétitivité dès le début avec 16 lutteurs pour un titre... D'un point de vue présentation ceci-dit, j'aurais rappelé que chaque match en 4 Way est un match pour une place pour le titre.
Un renouveau pour Cesaro, on ne peut que l'espérer... Et c'est directement tendu entre Joe et Ricochet, on approuve.
OUhh, ça va chier ! Bruiserweeeiiight ! Et Wyatt is finally coming.
Joli Main Event de bourrins avec un quatrième qualifié plutôt intéressant ! La fin du show est pas mal, ça nous lance Joe/Ricochet mais aussi le match pour le titre.
Je dirais que sur ce premier show, tu as réussis à mettre certaines choses en valeur comme il le faut, même si ça n'en fait pas un show mémorable.


***

WWE TUESDAY NIGHT SMACKDOWN 001
Que Shane dégage pour de bon et qu'on fasse place à Easy E s'il vous plait. Boring à souhait ce Shane.
Intéressant autour de Shinsuke, à voir s'il gardera la ceinture, rien est moins sûr.
Je trouve que globalement, il se passe plus de choses qu'à RAW, même si je n'ai pas grand chose à en dire pour le moment. J'apprécie particulièrement le build du Women's Tag.
Fin de show surprenante, on va avoir un gros duel entre Kofi et Orton... Challenger crédible !
J'ai l'impression qu'on est bien plus dans le vif du sujet à SmackDown, c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
#TIP
#TIP
#TIP
Messages : 98
Date d'inscription : 17/07/2019
Age : 29
Localisation : Paradise.
#TIP
Sam 17 Aoû - 0:00
Hey.

Bon, il se trouve que je me suis un peu emballé.

A vrai dire, je pensais pouvoir poster beaucoup plus régulièrement. Malheureusement mes nouvelles conditions de travail et de vie ne me le permettent pas vraiment... Du moins pour le moment. Je vais donc prendre un peu de temps pour réorganiser une partie, toujours sur la WWE...

Si cette partie peut aller dans le topic des parties déchues. Je reviendrai avec un projet un peu moins ambitieux et un peu plus réalisable...

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 17 Aoû - 10:08
Pas de soucis je te fais ça!
Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: