Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Mad Dog Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mad Dog Events
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Jeu 4 Juil - 0:56
New Wave

Mad Dog Wrestling - New Wave - Night One


C'est bien à Tokyo, au Japon que Katsuyori Shibata a choisi d'organiser le premier show de la Mad Dog Wrestling., c'est l'Ota City General Gymnasium qui a été décidé pour cet événement particulier qui se déroulera sur 3 jours. Mauro Ranallo et Corey graves nous accueillent ce soir mais c'est bien The Wrestler en personne qui ouvre le show pour venir saluer le public, fou de joie de le voir descendre une rampe. Il remercie les 4000 spectateurs d'être présent et rappelle les matchs annoncés pour ce soir. Le PDG continue son discours en disant qu'il a voulu réunir certains des plus grands catcheurs du monde pour un show que les fans ne sont pas prêt d'oublier. Shibata n'a pas le temps de finir son speech qu'il est interrompu par le thème de Roderick Strong, suivi par le reste de Violent Instinct : Tama Tonga et Tanga Roa. Accompagné d'un micro, le leader du groupe interrompt son patron pour lui demander, d'un air très arrogant, d'arrêter son blabla dont tout le monde se fout pour faire place au vrai spectacle, il dit également que les fans ont de la chance que son match soit le premier de la soirée car ils pourront ensuite s'en aller sans avoir peur de manquer quoi que ce soit d'intéressant. Shibata lui répond amicalement de se taire et d'attendre son tour, il rappelle que le respect est une valeur fondamentale au Japon et qu'il pourrait très vite citer une catchphrase du défunt Vince McMahon si Roddy s'avise de ne pas respecter son supérieur hiérarchique. L'ancien champion ROH, toujours sur la rampe, ne répond pas mais semble agacé, il laisse alors Shibata terminer son discours. Ce dernier promet aux fans du grand spectacle et surtout, il annonce officiellement le début de Mad Dog Wrestling !



Mad Dog Events Roderi10


1 – Mad Dog World Championship Tournament
Chad Gable vs Roderick Strong (w/ Tama Tonga et Tanga Roa)


Le premier match de ce tournoi est déjà assez particulier puisqu'il oppose deux anciens catcheurs de W*E et même deux anciens champions par équipe de N*T ! Chad Gable prends l'ascendant en début de rencontre avec du chain wrestling, il montre ici toute sa technique d'ancien lutteur ce qui va très vite énerver son adversaire. Malheureusement pour Chad Gable, Roderick Strong est tout simplement un adversaire trop fort pour lui et même si le multiple champion par équipe de WWE s'est bien battu, le leader de Violent Instinct remporte bien ce match après avoir porté son End of Heartache pour devenir le premier qualifié en demi-finale du tournoi. The Messiah of Backbreaker ne célèbre pas longtemps et quitte vite le ring accompagné de ses coéquipiers qui n'auront pas eu grand chose à faire pour aider Strong vu la domination de ce dernier.


2 – Tag Team Match
Jinder Mahal and Mojo Rawley vs Tristan Archer and Juice Robinson


On enchaîne un match assez intense avec un match pour respirer, c'est ici l’occasion pour les catcheurs les moins hype de Mad Dog Wrestling de prouver leur valeur. L'affrontement voit d'abord Mojo Rawley et Juice Robinson s'affronter et on peut dire que ce dernier a clairement montré une supériorité face à ses adversaires. Malgré la bonne volonté de ses derniers, ils n'arriveront pas à assez bien s'entendre et c'est le français qui prend la victoire sur Jinder Mahal après un Coup d'état pour pouvoir fêter leur première victoire.


3 – Mad Dog World Championship Tournament
Kazuchika Okada vs Kushida


Après cette interlude on poursuit le tournoi tant attendu avec le deuxième match de celui-ci opposant Kazuchika Okada à Kushida. L'entrée de Kushida est aussi appréciée par le public que celle d'Okada tant les deux catcheurs japonais sont respectés ici, les deux adversaires vont d'ailleurs se saluer avant le début de la confrontation. Le match débute très calmement avec une prise de force, chaque catcheur essaye de juger l'autre et ne veut pas se jeter dans la gueule du loup. C'est bien Kazuchika Okada qui va prendre l'avantage tout le début du match, sans réelle surprise, Kushida a du mal a se remettre des différents assauts du leader de CHAOS venu sans les Uso Brothers ce soir. Kushida n'abandonne cependant pas et arrive a contrer une tentative de Rainmaker d'Okada en Assai DDT ce qui va lui permettre de reprendre son souffle et le rythme du match. Le combat commence alors à s’accélérer et Kushida va jouer de sa vivacité ainsi que de sa vitesse pour mettre à mal la star japonaise. Peu d'inquiétude seulement parce que ce dernier remporte au final bien le match en contrant une tentative de lariat en German Suplex suivi de son fameux Rainmaker. Jey et Jimmy Uso viennent alors féliciter celui qui affrontera le vainqueur de la confrontation entre Tetsuya Naito et Johnny Corporate. Avant de partir, le vainqueur relève cependant son adversaire du soir et va le saluer une nouvelle fois sous les applaudissements du public de Tokyo.


4 – Tag Team Match
Biff Busick and TJ Perkins vs Hiromu Takahashi and Taiji Ishimori


On continue New Wave avec un nouveau match par équipe ! Biff Busick et Hiromu Takahashi s'affronteront dans la deuxième journée de cette série de show mais en attendant c'est en équipe qu'ils vont chacun faire leur preuve. D'un côté Takahashi est accompagné de Bone Soldier, Taiji Ishimori tandis que Biff Busick fait équipe avec TJ Perkins et ce sont d'ailleurs les deux partenaires qui débutent sur le ring. La confrontation entre Busick et Takahashi semble être bien protégée puisque les 2 ne se retrouveront presque jamais l'un face à l'autre de manière officielle. Dans un match plutôt serré c'est bel et bien l'équipe de japonais qui obtient la victoire grâce à un unique Time Bomb sur TJ Perkins après une bonne dizaine de minutes.



Mad Dog Events Daryl11


5 – Mad Dog World Championship Tournament

Tetsuya Naito (w/ Evil and Sanada) vs Johnny Corporate

Et voilà le troisième affrontement de notre tournoi, affrontement qui nous donnera l'adversaire de Kazuchika Okada au prochain tour et donc la première affiche de nos demi-finales pour le titre Mad Dog. Le premier a monter sur le ring est Naito, accompagné par Evil et Sanada. Le lutteur japonais prend plutôt son temps, il arrive en t-shirt avec une casquette qu'il ne retirera qu'une fois sur le ring. Il est suivi de l'américain Johnny Corporate, avec son charisme naturel et son accoutrement bien différent de celui de son adversaire qui ne semble guère imprésionné par l'ancien World Champion Impact, lui qui espère bien mettre un nouveau titre sur son étagère. Le match débute et Naito semble assez serein, il joue un peu avec son adversaire, le nargue entre deux prises, il se permet même de jouer avec le public ce qui a le don d'énerver Johnny qui lors d'un face à face giflera Naito au point qu'on l'entende dans tout Tokyo. Cette gifle est d'ailleurs le point de transition de ce match qui se voudra tout à coup plus intense, plus personnel dans son intention. Naito refuse même plus d'une fois l'aide de ses coéquipiers qui restent en place tout le match à encourager le japonais. Johnny Corporate prends l'avantage en fin de match en résistant à une german suplex de son opposant. Il arrive à mettre Naito en position pour le End of the World mais celui-ci le contre avec ses genoux et pendant que Corporate se tord de douleur, Naito enchaîne avec son Destino et le compte de trois pour la victoire. Après le match, des médecins viennent vérifier l'état du perdant pendant que le futur adversaire d'Okada s'en va en coulisse, énervé. Il semblerait que cette victoire n'ai pas convaincue l'ancienne star de New Japan Pro Wrestling.



6 – Tag Team Match
#FTR (Daniel Wheeler & Scott McKnight) vs The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)


C'est un véritable dream match pour tous les fans de catch par équipe qui se profile avant le main event ! D'un côté, l'équipe la plus populaire de ces dernières années, représentants de The Elite, The Young Bucks ! De l'autre côté, les Top Guys, multiple fois également champion par équipe dans la compagnie de Vince, #FTR anciennement The Revival ! C'est le match où le public sera le plus investi tant il attend ça depuis longtemps et les deux équipes vont parfaitement en jouer. Des cris “Forever The Revival” d'un côté et “Fuck The Revival” de l'autre se livreront un véritable duel. On peut dire que, plus qu'un affrontement sur le ring, c'est une véritable opposition idéologique qui a lieu ici. En effet, Matt et Nick catchent de manière assez excentrique, rapide, on pourrait même presque qualifier leur catch d'aérien tandis que Scott et Daniel sont plus Old School, ils se servent de technique au sol, de coups directs et même de stratégie plus sournoises puisqu'ils vont s'acharner durant toute la durée du match sur la jambe de Nick et sur le dos de Matt ce qui leur donnera l'avantage durant tout le match. Les frères Jackson ne reviendront en effet jamais dans le match et #FTR se permettent même de jouer avec eux. Vers la fin de match, pendant que Scott s'occupe du dos de Matt a l'extérieur du ring, Daniel se fait surprendre par un roll-up de Nick Jackson pour la victoire des Young Bucks ! Quelle arnaque ! #FTR n'en revient pas et s'énerve auprès de l'arbitre pendant que Matt et Nick Jackson se font aider pour retourner en coulisse.


Mad Dog Events Omega-10


Main Event – Mad Dog World Championship Tournament
Ewing Langston vs Kenny Omega

Ewing Langston fait son entrée en premier, l'ancien membre de New Day est toujours habillé très coloré mais il semble plus sérieux dans son attitude, il est en tout cas très concentré sur son match. Il se fait d'ailleurs désormais surnommé “The Beast from the East” en référence au légendaire basketteur Patrick Ewing d'où il tire également son nom. Il est suivit de Kenny Omega qui arrive évidemment seul sur le ring. Lorsqu'il est dans celui-ci, il fait sa provocation habituelle en visant Ewing avec son doigt avant de se placer dans son coin pour la présentation du match. Mauro Ranallo en profite pour rappeler que le vainqueur de ce match affrontera Roderick Strong demain pour une place en finale. Le match commence avec une nette domination de Langston qui va jouer de sa puissance pour frapper fort, Kenny a du mal a se relever des coups de son adversaire bien plus physique que lui. Malgré ce désavantage naturel, Kenny fait preuve d'un grand courage en reprenant la situation à son avantage. Il enchaîne les coups d'avant bras et réussi a porter à Ewing un dropkick somptueux. Ewing semble essayer de rester debout, sonné suite à ce coup, il vacille encore et encore, Omega en profite alors pour le faire tomber avec un Hadoken en plein dans le torse ce qui fait beaucoup rire le public. The Cleaner n'obtient qu'un compte de deux de cette action mais le momentum a officiellement basculé et Kenny réussi a mettre son propre rythme en place dans le match. Il profite du fait que Langston soit encore sonné lorsqu'il se relève pour lui placer son premier V-Trigger proche du coin du ring sur lequel il prend appui après avoir porté son coup de genoux. Voyant Langston en position, il grimpe sur le coin et se met en position pour un 450 splash parfaitement placé mais encore une fois, tardant un peu à faire son tombé, il n'obtient qu'un compte de deux. Omega relève Langston et essaye de le positionner sur ses épaules pour lui placer son One-Winged Angel mais Langston se débat beaucoup trop et son poids lui est bénéfique puisqu'il arrive à se redresser et à faire tomber The Best Bout Machine. Ewing se projette dans les cordes et porte un énorme splash sur Omega pour le compte de deux. Ewing reprend son souffle et ses esprits tandis que Kenny se relève difficilement en prenant appui sur le coin du ring, il se retrouve dos à celui-ci et se prends un splash du colosse à toute vitesse, suivi d'un deuxième tout aussi rapide ! Kenny s'écroule sur Ewing qui semble avoir du mal au niveau de l'endurance. Il jette son adversaire dans le coin avant de repartir plus lentement vers l'autre côté, la course est tout aussi rapide que celles d'avant mais cette fois-ci Kenny a un ultime réflexe et bouge au dernier moment pour que son opposant se prenne le coin directement dans sa course. Plus sonné que jamais, Ewing tient à peine debout et il se prend un nouveau V-Trigger de Omega directement dans la tête. Pendant que The Beast from the East est à terre, à quatre pattes, Kenny en profite pour en porter un second ! Il tente alors de le reprendre sur son dos pour le One-Winged Angel et y arrive ! Ewing Langston est complètement KO et Omega obtient la victoire avec un compte de trois.


C'est sous un tonnerre d'applaudissement que Kenny Omega vient à bout du monstre Ewing Langston dans ce qui était probablement le match le plus serré du tournoi. Des médecins viennent directement s'occuper de Ewing avec des sac de glaces tandis que Omega célèbre seul dans le ring. Son adversaire Roderick Strong sort la tête des coulisses et vient observer son futur adversaire sur la rampe. Kenny le voit depuis le ring et se tient droit, essoufflé, le regard vers son adversaire de demain lorsque... Tanga Roa et Tama Tonga viennent s'en prendre au canadien par derrière ! Les deux hommes le ruent de coups tandis que Strong court vers le ring pour les accompagner dans leur attaque. Les trois hommes s'en prennent violemment à leur futur adversaire tandis que Kushida, Juice Robinson et les frères Usos viennent séparer les quatre hommes mais bien trop tard, Kenny est presque inconscient sur le ring. Il est très vite pris en charge par des médecins et raccompagné en coulisse tandis que Violent Instinct s'en va, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: