Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Dark Horse Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pay per views.
Cédric.
Cédric.
Cédric.
Messages : 119
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Cédric.
Mer 3 Juil - 13:28
Pay per views. 1562146655-logo-dark-horse
- DARK HORSE WRESTLING PRESENTS BEFORE HISTORY LIVE FROM LAS VEGAS. JULY 14TH 2019 -

Ladies and Gentlemans, nous sommes le 14 juillet 2019 à Las Vegas dans le Nevada et ça y est c'est l'heure du premier gros show de la Dark Horse Wrestling, la salle est pleine et on est en direct sur Twitch et Youtube avec en commentateurs Percy Watson, Arn Anderson et David Flair ! La table est installé et sous une bonne musique le show se lance !

Une musique se lance et c'est la musique du président Ric Flair qui arrive sous une bonne pop dans la salle ! La légende prends un micro et souhaite la bienvenue aux fans pour ce premier show de la Dark Horse Wrestling ! Ric Flair annonce que ceci n'est que le début d'une longue histoire et que à partir de ce show, les shows de la Dark Horse Wrestling seront en weeklys le dimanche ! Ric Flair sourit devant la pop des fans et dit qu'il a créer cette fédération pour relancer le wrestling business et d’être le nouveau Diamond du business ! Ric Flair qu'avant d'incarner ce diamant la fédération a besoin de visages et de champions ! Il annonce donc qu'il y aura un tournoi et le roster sera quatre groupes de sept soit 28 superstars en tout dans les groupes ! Ric Flair ajoute que les deux premiers de chaque groupe passeront dans un tournoi à élimination directe pour le Dark Horse World Championship! Les troisième et quatrième de chaque groupe passeront dans un autre tournoi pour les titres tag team ! Ric Flair dit que chaque match est important et rapporte des points et en fait perdre ! Une victoire contre un membre d'un autre groupe fait gagner 3 points tandis que face à un lutteur de son groupe fait gagner 5 points ! Une défaite vous fait perdre 2 points peu importe le groupe du gagnant ! Ric Flair a le sourire et annonce que bien entendu tout les matchs sont intergender !


JON MOXLEY vs. THE BOOGEYMAN. EXTREME RULES MATCH. 
Jon Moxley face à The Boogeyman, voici une affiche pas commune qu'on verrait uniquement dans une fédération de catch sur le net, mais ici ce n'est pas une fédération comme cela c'est la Dark Horse Wrestling ! Jon Moxley affiche son style de lutte habituel face à un Boogeyman qui semble vouloir jouer avec la peur de Moxley et après huit minutes d'un match intense, Boogeyman est terminé par Moxley avec un Dirty Deeds !
VICTOIRE DE JON MOXLEY BY PINFALL.

♫ We're very glad that you're our friends and this is friendship that will never ever ends...♫ Bienvenue dans la Firefly Funhouse avec Bray Wyatt qui est sur une chaise ressemblant à son ancienne ! Abby, Husky, Mercy et le lapin dont j'ai oublié le nom regarde Bray Wyatt avec derrière lui la marionnette de Vince pendu ! Bray Wyatt dit que Stamford est tombé, mais la Firefly Funhouse n'est pas détruite et qu'elle bien plus vivant que jamais ! Elle a trouvé un nouveau chez soi, la Dark Horse Wrestling ! Mercy The Buzzard lui dis qu'il est temps de commencer ce que le Fiend a prévu ! Bray Wyatt semble énervé et met son gant « Heal » sur sa tète et affiche un large sourire et dit à Mercy qu'il n'est pas encore l'heure de cela, Bray lui rappelle que la peur est une puissance et que grâce à cette puissance, le plan du Fiend se lancera ! Bray s'adresse ensuite à ses Firefly et leur disant que tout ce qu'ils ont à faire c'est « LET ME IN »

RYBACK vs. LARS SULLIVAN SINGLE MATCH. 
Le match de brute entre Lars Sullivan et Ryback, le match le plus boring de la soirée à booker en vrai, je me dis putain pourquoi j'ai mis ce match ! Ryback semble montrer sa puissance à Lars Sullivan et après sept minutes de match, Lars Sullivan se rate et Ryback découpe Sullivan avec une Lariat et place son Shellshocked pour terminer le match !
VICTOIRE DE RYBACK BY PINFALL.

KENTA est dans la zone d'interview et on lui demande alors quels sont ses projets à la Dark Horse Wrestling ! KENTA réponds d'un air sérieux qu'il n'est pas là pour être un bouffon comme certains, il n'est pas là pour amuser les gens, il est là pour combattre et mettre au tapis ses adversaires ! Il est une légende japonaise dans ce wrestling business et maintenant il est arrivé dans la fédération d'une légende du wrestling ! Avec tout le respect que KENTA a pour Ric Flair, le fait est que bientôt à la fin de chaque show, une seule légende restera et cette légende est celle de KENTA !

Nous sommes dans la loge de Kofi Kingston qui se prépare pour son match face à Daniel Bryan dans le Main Event et il est rejoint par Matt Sydal son ancien coéquipier d'il y a dix ans ! Les deux se serrent la main et parlent de leur chemin séparé ! Matt Sydal dit qu'il a toujours confiance en Kofi Kingston et qu'il pense que ce dernier va battre Bryan ce soir ! Kingston a le sourrire et reprends sa concentration.


BAYLEY vs. CHARLOTTE FLAIR SINGLE MATCH. 
Le premier match féminim de l'histoire de la Dark Horse Wrestling ! Un match classique entre Bayley et Charlotte Flair, les deux dernière représentante des Fours Horsewomens ! Le match est classique et de bonne qualité, Bayley et Charlotte donne tout et après dix minutes de match, Charlotte place son Figure Eight, mais Bayley se dégage et veut placer son Hug Plex, mais Charlotte contre en mettant un coup de pied dans l'abdomen et tape dans la jambe qui a été travaillé sur Charlotte ! THE NATURAL SELECTION ! Charlotte vient de surprendre Bayley et tente le tombé victorieux !
VICTORE DE CHARLOTTE FLAIR BY PINFALL.

Nous sommes dans un musée de catch, un homme âgé en fauteuil roulant arrive et regarde de multiples statue de lutteurs célèbres, l'homme s’arrête devant une statue en particulier et commence à parler « Death, Failure....an other BROKEN Family ! This...is the Legacy i gave you ! L'homme se lève du fauteuil roulant et enlève sa moustache et son maquillage de personne âgé et sort une bouteille de whisky de sa poche et commence à en boire une gorgée. L'homme dit qu'il connaît l'histoire et qu'il l'aimait en s'adressant à lui et qu'il avait voulu devenir ce qu'il est grâce à lui,  cette tragédie a changé l'homme qu'il était et maintenant il n’éprouve que de la haine en regardant cette statue ! Le destin est ironique quand on y pense et l'homme rigole en disant qu'il est devenu ce que la statue détestait. L'homme dit que cela ne fait que commencer.

CODY RHODES AND TED DIBIASE JR vs. KEVIN OWENS AND SAMI ZAYN. SINGLE MATCH. 
Premier tag team match de l'histoire entre The Legacy et Kevin Owens et Sami Zayn ! Les deux québecquois semble en forme tandis que les anciens membre de la Legacy s’entendent plus trop et il y a de la tension entre les deux lutteurs ! Cela profite largement aux québecquois ! Après huit minute de match, alors que Ted Dibiase Jr allait en finir, Cody Rhodes intervient et place son Cross Rhodes sur Ted Dibiase Jr ! Sami Zayn recouvre Ted Dibiase Jr pour la victoire.
VICTOIRE DE KEVIN OWENS ET SAMI ZAYN BY PINFALL.

Cody Rhodes vient de trahir Ted Dibiase Jr sous les huées de la foule et cela profite énormément à Kevin Owens et Sami Zayn ! Les deux québecquois sont content et quittent le ring tandis que Cody Rhodes a pris une chaise et coup de chaise dans le dos de Ted Dibiase Jr ! Cody Rhodes enchaîne les coups de chaise et place un dernier Cross Rhodes on Ted Dibiase Jr ! La foule hue Cody Rhodes et dernier vient de marquer les esprits !

SONYA DEVILLE vs. HEATH SLATER. SINGLE MATCH. 
Sonya Deville contre Heath Slater le premier Intergender Match de l'histoire ! Heath Slater s'agenouille d'entrée face à Deville et lui demande de la pitié car il a des enfants à nourrir ! Deville s'en fout et colle une droite qui couche Slater au sol sous une foule qui rigole ! Sonya Deville ne perds pas de temps et place son Modified Gogoplata et en quelques secondes, Slater taps out !
VICTOIRE DE SONYA DEVILLE BY SUBMISSION.

Sonya Deville vient de faire tap out Heath Slater ! La foule est perplexe, mais rigole de ce match, Sonya Deville célèbre sa victoire sous une bonne pop tandis que Heath Slater est triste et une musique retentit ! HOLY SHIT c'est la musique de Zahra Schreiber, l'ex de Seth Rollins, mais aussi l'ex de Sonya Deville ! Cette dernière est perplexe et Zahra s'avance dans le ring et fait face à Sonya Deville et WHAT THE FUCK ?! Zahra Schreiber vient d'embrasser Sonya Deville ! Sonya Deville est choqué et Zahra Schreiber a le sourrire et COUP DE PIED DANS L'abdomen de Sonya ! CURB STOMP ! Zahra vient de planter Sonya au sol dans le ring et cette dernière quitte le ring sous une bonne pop.

Les commentateurs nous annoncent que la semaine prochaine il y aura un épisode de Miz TV avec en guest nul autre que le président de la Dark Horse Wrestling, Ric Flair !


DANIEL BRYAN vs. KOFI KINGSTON SINGLE MATCH.
Le main event du premier show/pay per view de la Dark Horse Wrestling ! C'est un rematch d'un match de cette année de Wrestlemania ! Kofi Kingston face à Daniel Bryan ! Les deux commencent par un contact assez classique et on sent tout de suite que Bryan en veut à Kingston pour sa défaite à Wrestlemania ! Daniel Bryan déroule son style de lutte et enchaîne les Yes Kick, mais Kingston contre le dernier et place son SOS ! Mais ce n'est pas suffisant pour gagner le match ! Le dernier champion de la WWE veut en finir après dix minutes et place son Trouble in Paradise, mais c'est contré et RUNNING Knee ! Daniel Bryan vient de surprendre l'ancien champion ! Le cover....un...deux...ET NON QUOI ?! Kingston a le pied sur la cordes ! Daniel Bryan le champion de la planète et fou furieux et balance Kingston à l'extérieur du ring sous une huée monstrueuse ! Suicide Dive de Bryan ! Ce dernier est fou furieux et enchaîne les kick et balance Kingston dans le poteau ! Daniel Bryan fait un taunt en narguant la foule et en disant que c'est fini et remet Kingston dans le ring, Bryan remonte et TROUBLE IN PARADISE OUTTA NOWHERE ! Un...deux..et non Bryan a le pied sur la corde lui aussi ! Kofi Kingston n'y croit pas et se relève sous une bonne pop déterminé à en finir ! Il s'élance pour le Trouble in Paradise, mais non c'est contré et Daniel Bryan pousse Kingston sur l'arbitre et ce dernier tombe ! COUP DE PIED DANS LES COUILLES de Bryan ! Kingston a mal et nous aussi ! Daniel Bryan est dans le coin avec le sourire tandis que l'arbitre se rétabli doucement et Running Knee sur un Kingston qui souffre ! Daniel Bryan n’enchaîne pas avec le tombé, mais sa soumission le Lebell Lock ! Kingston souffre de douleur et après une bonne quinzaine de secondes il abandonne sous la douleur !
VICTOIRE DE DANIEL BRYAN BY SUBMISSION.

Daniel Bryan ressort victorieux du premier Main Event d'une façon contestable, Daniel Bryan a le sourire et reçoit d'énorme huée ! Les médecins prennent en charge Kingston et Daniel Bryan quitte le ring laissant Kingston se rétablir et ce dernier est dégoutté ! Le show se termine la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: