Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Dark Horse Wrestling Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reviews de la Dark Horse.
Cédric.
Cédric.
Cédric.
Messages : 119
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Cédric.
Ven 28 Juin - 22:42
C'est ici que vous pouvez réagir et pronostiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Dim 30 Juin - 14:23
Ok monsieur s'est fait plais' dans le roster!
Mes pronos pour le premier show:

Match 1: We want blood or worms !
Extreme Rules Match.
The Boogeyman vs. Jon Moxley

Match 2: Feed me more.
Single Match.
Ryback vs. Lars Sullivan

Match 3: The last two of the Four Horsewomens !
Single Match.
Bayley vs. Charlotte Flair

Match 4:Friends vs Legacy.
Tag Team Match.
Cody Rhodes and Ted Dibiase Jr vs. Sami Zayn and Kevin Owens

Match 5: Let's troll the fans.
Single Match.
Sonya Deville vs. Heath Slater

Main Event: Battle of the Last Champions.
Single Match.
Kofi Kingston vs. Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Sam.
Sam.
Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Sam.
Dim 30 Juin - 20:06
Match 1: We want blood or worms !
Extreme Rules Match.
Jon Moxley

Match 2: Feed me more.
Single Match.
Ryback

Match 3: The last two of the Four Horsewomens !
Single Match.
Charlotte Flair

Match 4:Friends vs Legacy.
Tag Team Match.
Cody Rhodes and Ted Dibiase Jr

Match 5: Let's troll the fans.
Single Match.
Sonya Deville

Main Event: Battle of the Last Champions.
Single Match.
Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Dim 30 Juin - 20:23
Good luck et amuse toi bien surtout !

Match 1: We want blood or worms !
Extreme Rules Match.
The Boogeyman vs. Jon Moxley

Match 2: Feed me more.
Single Match.
Ryback vs. Lars Sullivan

Match 3: The last two of the Four Horsewomens !
Single Match.
Bayley vs. Charlotte Flair

Match 4:Friends vs Legacy.
Tag Team Match.
Cody Rhodes and Ted Dibiase Jr vs. Sami Zayn and Kevin Owens

Match 5: Let's troll the fans.
Single Match.
Sonya Deville vs. Heath Slater

Main Event: Battle of the Last Champions.
Single Match.
Kofi Kingston vs. Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 4 Juil - 17:39
DARK HORSE BEFORE HISTORY 2019

* On commence avec l'annonce d'un tournoi, ce qui est assez classique, mais le format est super intéressant selon moi. On devrait se retrouver avec pas mal d'équipes inédites dans la deuxième partie notamment. J'ai pas compris l'histoire de l'Intergender, car tu insinues que c'est un tournoi homme vs. femme.

* L'affiche est vraiment intéressante mais le book n'exploite absolument pas cela. Je préfère aucune description plutôt qu'une description qui reste dans les formes, mais ce n'est que mon avis!

* Sympa de voir la Firefly Fun House à la Dark Horse, c'est un concept avec énormément de potentiel! Segment sympa, j'ai l'impression que tu es directement venu à la partie où tu mixes les deux personnalités de Bray, c'est cool.

* Une affiche peu intéressante mais le bon vainqueur ici.

* Kingston et Sydal se retrouveront en équipe pour la deuxième partie? Ma foi, c'est sympa, même si les deux ont passé un cap dans leur carrière et ce serait cool de voir ça ici !

* T'as quasiment aucune lutteuse mais t'es allé chercher Bayley quoi. clown Enfin un book un tant soit peu intéressant!

* Segment très chelou mais assez original et intéressant, j'ai hâte de voir qui se cache derrière ça.

* Ted Dibiase fait clairement tâche dans ce combat. L'affiche est sympathique, mais je vois pas trop où tu veux en venir avec Cody et Dibiase de retour pour une seule nuit.

* T'as ramené Schreiber. clown A voir ! Sonya Deville est franchement legit donc ça aurait été sympa de la voir dans un programme d'un peu plus de prestance.

* On a ici clairement les deux visages de la compagnie, à voir si commencer directement avec leur affrontement était un choix judicieux ! Tu positionnes direct Bryan comme le Top Heel qui usera de tous les moyens pour gagner et j'aime bien. Kofi n'a pas besoin de gagner pour être un Top Face, je trouve.

* Un show sympathique, mais pas emballé par la plupart des matches. Les segments étaient intéressants, et y'a vachement de potentiel en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Sam.
Sam.
Sam.
Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2013
Sam.
Mar 16 Juil - 21:03
Stop pépom les présentations de BES & Gumpy.
Sympa les tournois ça peut être cool j'ai juste un peu de mal avec la dévalorisation des titres tags mais tu fais comme tu veux.
Fuck Jon Moxley. Quel tocard putain.
Honnêtement, tu te fous une balle dans le pied avec cette gimmick. Je la trouve tellement dur à mettre en oeuvre en FB elle nécessite tellement de visu etc. mais bon, à voir j'espère que tu me feras mentir.
Belle victoire de Ryback, à voir si t'arrives à le repackage en un truc cool.
Il est où le petit tacle à CM Punk en disant qu'il est l'inventeur du GTS ?
Kofi face is boring mate.
Victoire sympa de Charlotte, contente que c'est pas la travesti qui remporte le combat. Oh wait..
Je suis con, mais putain ce genre de promo je kiffe à mort, ça me hype terriblement bien hâte de voir ce que tu vas faire.
Fuck Sami Zayn. J'espère que tu vas pas nous foutre une feud entre DiBiase et Rhodes, ce serait gacher le talent de COdy.
Non. Non. Défaite du GOAT, je milite pour un push de Slater.
Ah ouais Zahra quel pute. J'espère qu'elle va se faire soulever.
Tant que Kingston sera face, j'espère qu'il continuera à perdre.

Show sympa hâte de voir la suite s'il y en a une
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 20 Juil - 12:55
Je trouve l'idée du tournoi intéressante c'est rare de voir une configuration comme celle-ci. Par contre les règles sont un peu compliqués x)
Je ne vois pas Boogeyman être un adversaire pour quiconque en fait, le mec à quasi 50 piges et un in-ring limité. A la limite tu pourras en faire du comedy wrestling
Segment très sympa de Bray, je n'y connais rien vu que je ne regarde pas la E IRL. Mais tu es sur un terrain que certains ici (y compris moi) connaissons, cela va être intéressant !
Match de brute ? Match de mec sans in ring talent oui :lawl:
Deux bons segments, mais c'est assez "light", il y à très peu de charachter development , un peu comme à la E.
Joshi > Divas :hap: , blague à part je trouve Bayley très banale et Flair ne mérite pas d'être considérée comme une excellente lutteuse, une bonne à la limite, mais elle est très surcotée
"Premier" "premier" oui c'est le premier show aussi x)
Cody est tellement "au dessus" de DiBiase Jr aussi , à moins d'être son larbin il n'est rien. On est pas dans Veronica Mars
J'ai bien aimé l'intergender match et le segment qui suit, c'est osé !
ME classique, victoire heelish classique. Ca ne fait pas de mal je trouve
Un show bon dans l'ensemble , maintenant bonne chance pour la suite et pour me commenter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: