Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ring No Joo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RNJ Events
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Jeu 27 Juin - 0:55




RNJ Events Rnj10

Ring No Joo Road To Glory Night One
From the Korakuhen Hall
Held in July 2019



*** RNJ Events Koraku12 ***

Commençons ce tout premier show avec nos trois commentatrices qui sont dans une cabine et non dans l'enceinte même du mythique Korakuhen Hall. Fuka est celle qui prend la parole en premier en disant que le chamboulement du monde de la lutte actuel avec les décès de Rossy Ogawa et de Vince McMahon ont précipités les fermetures de la STARDOM et de la WWE. Elle explique que l'intérêt pour la lutte féminine au Japon à graduellement baissée et que c'est pour cela que ce soir la Ring No Joo va tout faire pour raviver la flamme. Act poursuit en disant que ce soir le roster est composé de jeunes femmes extrêmement talentueuses et d'autres avec énormément d'expérience et que le mix de tout ça vous permettra à vous cher spectateur de profiter d'un spectacle époustouflant. Kris est la dernière à prendre la parole en disant que ce soir huit matchs sont au programme et huit seront au programme du show de demain et que les cartes sont disponibles sur le site de la fédération. Les trois nous souhaitent alors un excellent show et nous retrouvons le direct sur le Korakuhen Hall.

Ashley Vox est la première dans le ring lorsque la très jeune AZM (prononcé Azumi) fait son arrivée micro en main. Une fois dans le ring cette dernière fait mine de sentir une mauvaise odeur avant de regarder vers le public. Elle continue de renifler jusqu'à arriver près d'Ashley et d'hurler dans le micro qu'elle ne pensait pas devoir affronter un poisson pourri. Elle continue en demandant combien d'hommes Ashley à vu aujourd'hui pour puer autant (sachant que Vox est lesbienne et qu'elle joue une femme sirène IRL à la CHIKARA). AZM poursuit en disant que du haut de ses seize ans elle est celle qui va devenir l'impératrice la plus kawaii, la plus forte et surtout la seule qui peut mettre cinq cents hommes par terre juste en jouant avec ses cheveux, elle effectue le geste et certains fans dans l'arène font semblant de tomber sous le rire général. AZM conclue en disant que cela sera une formalité et qu'elle va enfin pouvoir montrer qu'elle est réellement une « Ace ».

Match 1 – Kōgō Tournament First Round – Ashley Vox vs AZM
Premier match de la RNJ avec un duel inédit. Vox se laisse surprendre en début de match par une AZM vicieuse et pleine d'envie de l'emporter rapidement, la foule semble d'ailleurs totalement pour la jeune lutteuse des Queen Quest qui va passer la seconde partie du match à subir après avoir raté un Dropkick permettant à la moitié des Sea Stars de montrer qu'elle est une lutteuse de bonne facture malgré qu'elle ai moins d'expérience que son adversaire. Après un affrontement d'environ sept minutes Azumi l'emporte avec son Brainbuster.
WINNER : AZM by Pinfall

Match 2 – Kōgō Tournament First Round – Meiko Satomura vs Takumi Iroha
Surprenant de voir la légende Meiko Satomura si tôt dans la carte contre une jeune femme qui à presque six ans d'expériences maintenant. Takumi ne se laisse d'ailleurs pas déconcentrer par la personne en face d'elle et répond coup pour coup même si Meiko frappe dur. Satomura semble tout de même avoir l'avantage durant le match grâce à ses vingt ans dans le milieu. Cet affrontement partage d'ailleurs la foule qui apprécie l'énergie d'Iroha qui va d'ailleurs utiliser cela pour surprendre Meiko au bout de treize minutes et d'une Discuss Clothesline sortie de nul part.
WINNER : TAKUMI IROHA by pinfall

Match 3 – Kōgō Tournament First Round – Momo Watanabe vs Natsumi Apache
La jeunesse encore à l'honneur pour ce match entre Momo Watanabe tout juste la vingtaine et Natsumi Apache qui n'est autre que la fille de Mary Apache et qui débute tout juste sa carrière du haut de ses 16ans. Le match est assez stiff et Momo s'amuse presque avec la jeune Luchadora qui malgré son envie fait clairement face à un défi de taille. Natsumi aura tout de même montrer de belles choses et surtout une détermination qui fera plaisir à sa mère présente non loin de là et qui sera en action demain. Momo l'emporte donc avec son Somato sans grande surprise et se qualifie pour le prochain tour.
WINNER : MOMO WATANABE by Pinfall.

Match 4 – Kōgō Tournament First Round – Sareee vs Gisele Shaw
Gisele Shaw est une jeune lutteuse malgré le fait qu'elle soit plus âgée que Sareee, toutes deux entraînées par des légendes cela se ressent dans ce match même si Gisèle n'est pas habitué au style Japonais pour le moment. Sareee se montre vraiment au dessus même si la beauté Filipina parvient à relever son niveau pour essayer de l'emporter avec notamment un jeu de kicks vicieux qui mettent en difficulté la jeune Nipponne. La victoire revient cependant à la toute jeune Sareee qui malgré le fait qu'elle ai moins de vingt-deux ans se place comme une des favorite à la victoire finale.
WINNER : SAREEE by Pinfall

*** RNJ Events Mitche10 ***

L'ambiance s'assombrit avec la présence du leader de l'ündead Realm, James Mitchell. Pour ceux qui ne le savent pas, l'Ündead Realm est un lieu sombre et ténébreux entre le monde des vivants et celui des morts ou résident notamment Mitchell, Su Yung ou HAVOK en plus des Ündead Brides, Ündead Monsters etc. Father comme il se fait appeler dit que ce soir ses deux monstres auront leurs chances dans un pseudo tournoi censé titre une « Impératrice », mais lui voit plus loin, voit plus haut et veut placer son monde au sommet quitte à sacrifier quelques âmes sur le chemin. Il à d'ailleurs observé que plusieurs jeunes filles avaient l'air assez pure pour lui permettre de réaliser son vil dessein. Mitchell lance donc un avertissement très clair ce soir au public ainsi qu'à la RNJ en général. L'Ündead Realm est en mode conquête.

Match 5 – Kōgō Tournament First Round – Nanae Takahashi vs Rin Kadokura
Comme le second match de la soirée la jeunesse s'oppose à l'expérience. Nanae à certainement du voir Meiko se faire surprendre et se montre vraiment attentive à chaque actions de Rin qui est la coéquipière de Takumi. Kadokura à d'ailleurs été entraînée par Nanae pendant quelques mois avant de rejoindre la Marvelous et montre à son ex « Senpaï » qu'elle à beaucoup progressé depuis. Rin se lance corps et âme dans ce match et essaye de l'emporter en portant un tombé tout les dix secondes environ, mais Nanae ne se laisse pas faire et contre le trop plein de fougue de son adversaire par son expérience en ralentissant le match avant d'en terminer avec son NanaRocker
WINNER : NANAE TAKAHASHI By Pinfall

Match 6 – Kōgō Tournament First Round –  April Mendez vs Yumi Ohka
Un retour surprenant pour April Mendez, cette dernière va être scrutée par tout le monde après plusieurs années loin du milieu sauf que son retour n'est pas comme celui de Goldberg puisqu'elle semble affûtée et avoir travaillée son mooveset. En face d'elle Ohka est la lutteuse la plus âgée du roster du haut de ses quarante-deux ans, mais cela ne l'empêche pas de mettre à mal madame Punk qui tiendra plus de deux minutes quinze rassurez vous. D'ailleurs ce match est le plus long de la soirée en durant un peu plus de vingt minutes ou les deux femmes s'échangent les coups sans rechigner. Il faudra attendre un Octopus Lock qui forcera Yumi à abandonnée pour en conclure.
WINNER : APRIL MENDEZ By Subimission

Match 7 – Kōgō Tournament First Round – Kairi Hojo vs Su Yung
Les filles de l'Ündead Realm sont enfin de sorties contre deux femmes emprisonnées par le moule WWE pendant trop longtemps. Kairi est toujours aussi stiff et rapide dans le ring contre une Su Yung qui à beaucoup progressé depuis des années. L'Ündead Bride laisse passer l'orage et emmène Hojo dans son terrain en dehors du ring, ce qui est d'ailleurs la première fois de la soirée chose rare. Match très serré en terme de domination, chacune ayant son moment avec une foule à cent pour cent derrière Kairi. Father James Mitchell commande sa lutteuse qui commence à prendre le dessus en fin de match lorsque Kairi, ayant perdue l'habitude de lutter plus de cinq minutes, et en terminera avec son Panic Switch pour éliminer une concurrente sérieuse au titre.  
WINNER : SU YUNG By Pinfall

Main-event – Kōgō Tournament First Round – Io Shirai vs HAVOK
Dernier match de la soirée, Io bien que toujours aussi affûtée doit faire face à un monstre en la personne d'HAVOK menée également par James Mitchell. Le match démarre d'ailleurs en dehors du ring par un gros brawl que l'Ündead Monster domine aisément grâce à son physique en balançant Shirai dans les chaises des fans qui ont déguerpis assez vite. Après ce petit brawl , Io se fait balancée par la Death Machine dans le ring, mais cette dernière prends trop de temps pour monter sur l'apron ce qui profite à « The Sky Genius » de se relever et de porter un dropkick directement dans les jambes de son adversaire qui tombe tête la première, donnant son premier moment de domination sauf que HAVOK à une autre idée en tête et essaye de ramener une chaise dans le ring. Io esquive les coups pour sauver sa peau et réussit à envoyer un high kick qui fait lâcher la chaise, pendant que l'arbitre repose l'objet de l'autre coté du ring, Io en profite pour remettre le même kicks plusieurs fois ce qui fait tomber l'Ündead Monster complètement groggy. Io n'ayant plus qu'à capitaliser sur cela et son Moonsault pour la victoire.
WINNER : IO SHIRAI By Pinfall

*** RNJ Events Io10***

Victoire difficile pour Io Shirai qui voit James Mitchell tenté de réveiller HAVOK. Io elle en profite pour remercier la foule d'être venue ce soir et va célébrer avec quelques fans. Le show se terminant sur James Mitchell regardant Io droit dans les yeux, le regard sombre. Io elle préfère retourner en coulisses alors que demain huit autres matchs auront lieux. Pour votre plus grand plaisir à demain pour la Night Two !

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 30 Juin - 2:25




RNJ Events Rnj10
Ring No Joo Road To Glory Night Two
From the Korakuhen Hall
Held in July 2019


*** RNJ Events Koraku13 ***

Bienvenu pour la seconde soirée du Kogo tournament qui s'ouvre cette fois sur la salle quasiment pleine en train de finir de se remplir puisque les derniers fans s'installent. La toute première à faire son entrée est Maki Ito, toujours aussi scandaleuse dans sa façon en envoyant des doigts d'honneur à tout le monde. Kiera Hogan la rejoint dans le ring et les deux femmes s'observent un moment et semblent ne pas pouvoir se piffrer ou alors si ? Les deux agissent de manières tellement hautaines que cela reste difficile à cerner. Au final les deux vont se checker avant le match à la surprise des fans.

Match 1 – Kōgō Tournament First Round – Maki Ito vs Kiera Hogan
Match assez court entre les deux femmes qui vont passer un peu de temps à envoyer bouler les fans avant de commencer à lutter. Les deux s'échangent les coups de coudes pendant un moment avant que Maki parvienne à porter un dropkick lui permettant de prendre un léger avantage. Cet opener est assez court et sert surtout à montrer le potentiel des deux jeunes femmes qui ne sont à peine que des lowers midcarders. La victoire revient à Maki Ito après son Middle Finger Cutter.
WINNER : MAKI ITO by Pinfall

Match 2 – Kōgō Tournament First Round – Delmi Exo vs Tessa Blanchard
Delmi Exo petite sœur d'Ashley Vox se voit opposée à une excellente jeune lutteuse en la personne de Tessa Blanchard. Tessa est d'ailleurs extrêmement populaire au près du public Japonais qui scande son nom une bonne partie du match. Delmi démarre le match en mode furie et vient surprendre Tessa avec plusieurs coups de coudes et un spinning heel kick qui claque Blanchard Jr pour seulement un compte de un. La deuxième membre des Sea Stars va continuer son attaque ainsi pendant une bonne partie du match ce qui semble assez surprenant au vue du standing de Tessa, cette dernière parvient finalement à renverser la vapeur grâce à son « fighting spirit » qui la caractérise et qui lui permet avec un move set stiff et parfaitement exécuté de prendre l'ascnedant sur Delmi qui n'a pu convertir les occasions qui lui ont été offertes. Tessa parviendra donc à en conclure avec son Magnum pour la victoire.
WINNER : TESSA BLANCHARD by Pinfall

*** RNJ Events Tessa_11 ***

Tessa prend le micro après son match et semble vraiment essoufflée. Elle demande au public si elle à maintenant son attention après un match difficile contre une adversaire surprenante. Tessa dit qu'elle n'est pas ici pour faire de la figuration ou être une simple « gaijin » faisant quelques tours au Japon pour prendre l'argent et quelques branlées. Blanchard veut s'imposer comme elle l'a fait aux USA, au Canada ou au Mexique et montrer qu'elle est la digne fille de son père qui était un vrai lutteur et un vrai homme contrairement à un certain Ric Flair. Un immense « Ohhhhhh » se fait entendre dans le Korakuhen Hall alors que Tessa repose le micro, taunt et fini par quitter le ring pour que la suite du tournoi continue.

Match 3 – Kōgō Tournament First Round – Hana Kimura vs Mayu Iwatani
Surprenant de voir les deux jeunes femmes seulement dans le troisième match de la soirée. Hana arbore toujours un look un peu spécial , les cheveux rose, des lentilles etc... Mayu est toujours la même, toujours aussi souriante et détendue, elle qui fait figure de favorite également dans ce tournoi. Le début de match est assez lent avec quelques prises de forces avortés suivi d'un échange de Shoulder Block remporté par Mayu. Hana va cependant jouer sur son jeu de jambes durant ce match puisqu'elle possède une allonge bien plus longue ce qui fait souffrir Mayu. On y aura le droit comme à chaque fois Mayu nous offre d'ailleurs un atterrissage sur le cou après une German Suplex d'Hana qui essaye d'en terminer rapidement, mais Mayu commence à se rebeller et à frapper dur avec des coups de coudes et des coups de poings avant de porter un Yakuza kick violent qui sonne complètement Kimura permettant de lancer la séquence finnale de ce match avec non pas une, mais deux Dragon Suplex pour en finir.
WINNER : MAYU IWATANI By pinfall

Match 4 – Kōgō Tournament First Round – ASUKA vs Maya Yukihi
Les matchs s’enchaînent ce soir et nous retrouvons deux jeunes femmes qui ont su s'imposer dans leurs domaines respectifs. ASUKA fait de plus en plus oubliée son statut de transgenre pour celui de lutteuse technique alors que Maya Yukihi est la fille spirituelle de Manami Toyota au vu de ce qu'elle dégage dans le ring et de son move set très mat wrestling. Les deux offrent d'ailleurs un spectacle digne de l'AJW de la grande époque avec des séries de chop violentes, des kicks bien stiffs et même quelques prises aériennes avec notamment un Diving Cross Body d'ASUKA en dehors du ring qui aurait presque pu lui offrir la victoire par Count Out. Grosse performances des deux femmes donc qui se terminera sur une séquence un peu brouillonne faites de plusieurs tombés cassés ou Maya va contrer un petit paquet sur une german Suplex suivi d'un bridge pour le compte de trois.
WINNER : MAYA YUKIHI by Pinfall

Match 5 – Kōgō Tournament First Round – DASH Chisako vs Reika Saiki
Duel de styles ici, DASH est typiquement devenue une lutteuse 100% Hardcore et aura essayé par tout les moyens d'utiliser des objets durant le match. Reika elle est une pure boule de protéine , la muscle Idol et va être difficile à être mise à mal. DASH va cependant répondre au défi physique à plusieurs moments en montrant un coté violent qui lui correspond tellement bien dans les matchs hardcores. Match très physique bien qu'assez court qui voit Reika réussir à l'emporter sur une double Nelson (Masterlock pour ceux qui n'y connaissent rien) ou DASH préférera se laisser tomber dans l’inconscience plutôt que d'abandonner
WINNER : REIKA SAIKI by KO

Match 6 – Kōgō Tournament First Round – Chihiro Hashimoto vs Mary Apache
Un match entre deux forces de la nature. Mary est une légende de la Lucha alors que Chihiro est une étoile montante entraînée par Meiko Satomura tout comme DASH que nous avons vu juste avant. Le match est certainement le plus physique que nous ayons vu jusque là puisque les deux nous ont quasiment offert un match de MMA. Mary n'est plus forcément très agile et à su adapter son style pour devenir une vraie guerrière alors que Chihiro utilise son passé en tant qu'haltérophile pour imposer sa puissance. Les deux femmes vont s'échanger les clotheslines , les coups de coudes, des coups de poings , des chops. Bref, vous l'avez compris si vous aimez les matchs physiques sans mouvement aériens celui-ci est fait pour vous. Même si en fin de match Mary tente la seule action aérienne du match avec un frog splash esquivé par Chihiro qui profitera du temps mis par Apache pour se relever afin de préparer et de porter son Spear pour la victoire.
WINNER : CHIHIRO HASHIMOTO By Pinfall

Match 7 – Kōgō Tournament First Round – Arisa Nakajima vs Tsukasa Fujimoto
Dernier match avant la grosse bataille royale et celui-ci oppose deux coéquipières et surtout deux amies qui se connaissent par cœur. Le début de match est un peu lent, les deux se jaugeant ou ne voulant pas trop se livrer. Finalement Tsukasa donne les premiers coup et lance un match assez physique entre les deux ou Arisa Nakajima se montre un peu plus aérienne que d'habitude en utilisant la troisième corde pour un cutter sortit de nul part notamment. Fujimoto, elle, semble vraiment s'inspirer de son mari en frappant sa coéquipière les poings fermés en plein visage malgré que l'arbitre lui demande d'arrêter. Arisa va cependant « se rebeller » et renvoyer la même façon de se battre à sa partenaire et la fin du match voit Arisa porter un immense coup de pied en pleine tête suivi d'un moonsault pour la victoire !
WINNER : ARISA NAKAJIMA By Pinfall

Main-event – Kōgō Tournament First Round – Battle Royal – Ashley Vox vs Meiko Satomura vs Natsumi Apache vs Gisele Shaw vs Rin Kadokura vs Yumi Ohka vs Kairi Hojo vs HAVOK (w/James Mitchell) vs Kiera Hogan vs Delmi Exo vs Hana Kimura vs ASUKA vs DASH Chisako vs Mary Apache vs Tsukasa Fujimoto
Tsukasa est toujours out dans le ring alors que les autres font leurs entrées une par une, Fujimoto à d'ailleurs l'intelligence d'esprit de roulée en dehors du ring alors qu'un immense brawl se lance. Les équipes sont énormément présente entre les Floürish, les Sea Stars, les Apachas s'en donnent à cœur joie pour éliminer assez rapidement Kiera Hogan, Gisele Shaw, Yumi Ohka et Rin Kadokura. Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin puisque les Apachas et les Floürish commencent à se battre très dangereusement près des cordes et ce sont finalement les Sea Stars qui vont sortir les quatre autres de manières surprenantes puisqu'elles ne sont pas les plus connues. DASH et Havok de l'autre côté s'en donne à cœur joie avec les mains recouvertes de chaînes car rappelons le il n'y a techniquement pas de disqualification dans une bataille royale. Meiko elle reste en retrait et finie par s'en prendre à Ashley et Delmi en deux contre un sans trop de problèmes puisque Kairi viendra finalement l'aider ce qui rappellera de bons souvenirs aux fans de la STARDOM. Les Sea Stars sont finalement éliminées après une très bonne performance alors que DASH est finalement sortie par HAVOK toujours soutenue par James Mitchell. La Queen of Monsters est d'ailleurs en train de célébrer cette élimination, mais ne voit pas le retour fracassant de Tsukasa qui avec l'aide de Meiko et Kairi sortent donc HAVOK du match et nous nous retrouvons à trois. Le combat est maintenant quasiment un triple threat puisque personne n'essaye d'éliminer les autres pendant quelques minutes et Tsukasa va faire l'erreur de vouloir monter sur la troisième corde pour s'en prendre à Kairi qui va rusher pour pousser Fujimoto en dehors du ring. Il reste donc les deux anciennes coéquipières qui s'envoient des coups bien stiff et Kairi évite intelligemment de porter ses mouvements aériens ce qui la rend un peu moins dangereuse puisqu'il s'agit de son principal arsenal. Au final Kairi ne tiendra pas longtemps et tentera son fameux Elbow Drop esquivé par Meiko qui portera son Death Valley Driver envoyant directement Hojo en dehors du ring pour la victoire finale.  
WINNER : MEIKO SATOMURA

*** RNJ Events Suyung12 ***

Vous pensiez que le show se terminerait ainsi sur une célébration de Meiko Satomura ? Eh bien non ! Su Yung est en coulisses en train de se battre avec Io Shirai apparemment suite à un échange de mots sur la victoire de l'Ündead Bride contre Kairi qu'Io n'aurait pas appréciée. James Mitchell et HAVOK débarque et Io se retrouve en deux contre-un , Mayu Iwatani arrive alors en courrant et vient équilibrer les choses. Momo Watanabe vient alors par surprise s'en prendre à Io ! Cette dernière est vite rejointe par AZM et il semblerait que les deux ne viennent seulement pour se venger de leur anciennes leaders. Tessa débarque alors du coté d'Io et Mayu qui sont toujours en cinq contre trois. Tout ce petit monde arrive près du ring ce qui est une mauvaise idée puisque Meiko et Kairi se joignent à la fête même si elles sont extrêmement fatiguées. Le brawl se poursuit pendant un petit moment alors que la sécurité débarque suivi de très près par Manami Toyota. Elle fait arrêtée tout le monde et dit que tout ce petit monde devra attendre quelques jours avant de continuer à se taper dessus et qu'elle à désormais une bonne idée de deux matchs qui auront lieux pour la suite du tournoi. Elle annonce d'abord qu'Io Shirai et Mayu Iwatani reformeront les Thunder Rock pour une nuit contre Sü Yung et Momo Watanabe ! D'un autre coté Tessa Blanchard et Meiko Satomura seront elles en équipe contre AZM et celle qui à vaincu Meiko, à savoir Takumi Iroha. Manami annonce alors que Kairi Hojo fera face à HAVOK dans un match en simple ! Les dix lutteuses continuent de se chercher, mais le show se termine sur une grosse tension afin de préparer « End of Glory » d'ici quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 27 Juil - 0:19




RNJ Events Rnj10

RNJ End of Glory
From the Korakuen Hall
Held in July 2019


*** RNJ Events Koraku15 ***
Bienvenue pour le dernier des trois shows qui lancent la Ring No Joo ! Fuka Kakimoto, Kris Wolf et Act Yasukawa (qui à déjà entamée la moitié de la bouteille qu'elle boit). Les trois hypent la carte de ce soir en mettant le focus évidemment sur la suite du tournoi puisqu'il faudra lutter quatre fois et l'emporter quatre fois pour être l'Impératrice de la RNJ. Les matchs vont s’enchaîner assez vite car comme Kris l'annonce il y aura treize matchs ce soir ! Act dit qu'elle ne tiendra pas le coup et c'est à ce moment que Fuka lui prend sa bouteille en disant qu'elle lui redonnera à la fin du show ce qui entraîne une certaine tension alors que nous allons passer aux premiers matchs de la soirée.

Match 1 – Kōgō Tournament Second Round – Arisa Nakajima & Maki Ito vs Maya Yukihi & Chihiro Hashimoto
Le début du match voit Maki Ito dire à tout le monde y compris sa partenaire qu'elle est la seule à pouvoir prétendre au titre d'Impératrice ce qui énerve passablement Maya Yukihi qui va littéralement la passée à tabac avant que la cloche sonne ce qui fait que techniquement Arisa se retrouverait en une contre deux, mais au final maya dit  à Chihiro d'y aller et qu'elle reviendra dans le match quand la princesse sera réveillée. Nakajima et Hashimoto sont donc les lutteuses officielles pour une bonne partie du match et Nakajima qui lutte depuis presque dix ans maintenant réussit à maîtriser Chihiro ! Maki revient petit à petit et comme attendu Maya entre enfin dans le match à son tour pour se moquer d'Ito qui est encore groggy, mais claques après claques Maki se relève et fini par envoyer son fameux middle finger en plein dans le visage de Maya et va lui  envoyer une série de coup de coudes avant un dropkick qui va permettre à Maki de lancer son second souffle. Malheureusement pour elle Chihiro en finira, alors qu'Arisa était aux prises avec Maya en dehors du ring, avec un immense spear.
WINNERS : MAYA YUKIHI & CHIHIRO HASHIMOTO By pinfall.

Match 2 –  Kōgō Tournament Second Round – April Mendez & Reika Saiki vs Sareee & Nanae Takahashi
Deuxième match de la soirée avec des outsiders du tournoi. Nanae en fait voir de toute les couleurs à April qui répond tant bien que mal au défi physique. Reika cependant elle se montre à son avantage en envoyant balader la vétéran alors que Sareee elle reste bizarrement en retrait. April semble avoir trouvée ses limites et devra sûrement travailler dur pour se remettre au niveau. Saiki essaye donc d'en conclure assez rapidement en s'en prenant à Nanae, mais Sareee fini par enfin donner du sien et commence à montrer à la Muscle Idol qu'elle n'est pas la seule à avoir de la force. Et la fin du match voit Reika forcée April à rentrer dans le ring contre Sareee, ce qui devait arriver arriva et Sareee va littéralement détruire la pauvre April avec une série de German Suplex pour le tombé.
WINNERS : SAREEE & NANAE TAKAHASHI By pinfall.

*** RNJ Events Azm14 ***
Meiko Satomura la rescapée et Tessa Blanchard sont les suivantes à entrer en compétition et Tessa se montre extrêmement respectueuse envers Satomura. AZM arrive alors avec Takumi Iroha micro en main ce qui annonce du sale pour leurs adversaires. « The Real boss » commence par dire que l'odeur est toujours aussi désagréable et que cela vient sûrement des gros nerds en sueur venus prendre des photos d'elle avant de se masturber dessus ce soir. Elle se tourne alors vers Meiko en lui demandant ce que cela fait de savoir qu'elle va perdre deux fois d'affilées contre Takumi et si elle compte un jour terminer sa carrière au lieu de prendre tout le temps des jeunes talents comme elles. Takumi elle se marre en entendant sa coéquipière du soir s'amuser à enfoncer verbalement Meiko et Tessa qui écoutent tout en se montrant assez énervée. Finalement alors qu'AZM continuait son speech, Tessa est venue lui prendre le micro des mains pour lui éclater sur le crâne et enfin lancé le match.

Match 3 –  Kōgō Tournament Second Round – AZM & Takumi Iroha vs Meiko Satomura & Tessa Blanchard
Tessa commence donc en tabassant AZM lui montrant ce qu'elle vaut.  La « Real Boss » parvient à faire un tag avec Takumi, mais Tessa est en feu et enchaîne des mouvements vifs t brutaux lui permettant d'avoir la main mise sur le match. Ajoutez à cela une excellente complicité avec Meiko qui semble apprécier le tempérament de la fille de Tully Blachard. Meiko fait d'ailleurs son entrée et commence à se venger sur Takumi en lui faisant passer un sale moment notamment par une série de chop finie par une dragon suplex pour un compte de un. Meiko et Tessa continuent de dominer leurs jeunes adversaires qui n'apprécient absolument pas cette situation. AZM revient alors dans le combat et se montre une nouvelle fois bien mise en avant avec une séquence de kick sur Meiko qui se finira sur un énorme high kick dans la tempe de la quadragénaire qui ne peut que reculer et aller faire le tag à Tessa, sauf que l'arbitre est occupée à ce moment là pour empêcher Takumi d'entrer, Tessa essaye donc de faire entendre raison à l'officiel du match qui ne veut rien entendre. Dans la confusion c'est Iroha qui prend la place d'Azumi. Cette dernière s'empressera d'ailleurs d'aller chercher Tessa et de l'envoyer dans un des coins du ring pendant que la Punk Rock Wrestler en termine une nouvelle fois sur Meiko Satomura avec une dragon suplex.
WINNERS : AZM & TAKUMI IROHA By pinfall.

Match 4 –  Kōgō Tournament Second Round – Momo Watanabe & Sü Yung (w/James Mitchell)  vs Io Shirai & Mayu Iwatani
Les Thunder Rock sont bien évidemment favorites même si le passé les a séparées. Momo et Su ont beaucoup de mal à s'entendre en début de match, mais James Mitchell ordonne à sa protégée d'aider au mieux sa coéquipière du soir. Momo va d'ailleurs uniquement se focus sur Io comme une vengeance personelle suite à son départ de la STARDOM il y a quelques années. Su et Mayu elles nous font découvrir que le corps humain est extrêmement souple avec des bridge suplex à foison montrant encore une fois que Mayu est un mannequin de crash test. Le match pourrait être un « eight stars » sans problème, mais au vu de la spécificité de la soirée ce match sera assez court et verra James Mitchell se mettre en plein milieu du ring lorsque Su et Io s'affrontent, Momo étant en dehors du ring regardant cela pendant que Mayu observe. Il commence à repousser l'Undead Bride et se tourne vers la Sky Genius et vient lui apposer sa main gauche sur le front, à ce moment la plus jeune des sœurs Shirai se fige et on peut apercevoir alors une sorte de sceau sur son front. Elle fini par se retourner vers Mayu … Et lui porte un énorme high kick ! Io poursuit son attaque jusqu'à porter son Moonsault avant que Su ne porte le tombé sous le regard ahurit de Momo. Io repart alors avec Su et Father dans l'incompréhension générale pendant que Momo regarde Mayu allongée au sol et copmplètement KO. Ce qui doit compte pour elle c'est qu'elle affrontera Sü plus tard pour une place en demie-finale.
WINNERS : MOMO WATANABE & SÜ YUNG By pinfall

Match 5 – Non Tournament match – Los Apachas (Mary & Natsumi Apache) & FloÜrish (ASUKA & Hana Kimura) vs Team Sea Stars (Ashley Vox & Delmi Exo) , DASH Chisako & Rin Kadokura
Premier match hors tournoi, les Mexicaines et les Floürish en veulent aux Sea Stars depuis la bataille royale, qui se retrouvent avec deux coéquipières random. DASH est en mode « j'me fiche de tout » alors que Rin se donne à fond pour aider les Sea Stars, mais malheureusement à trois contre quatre le début de match est à l'avantage des deux équipes formées depuis longtemps. DASH fini par entrer en jeu et commence à montrer à Mary Apache que le défi physique ne lui fait pas peur. Natsumi et Rin sont les deux moins expérimentées du match et vont le montrer en ayant des séquences un peu brouillonne. Cela n'enlève en rien leur volonté de bien faire et le match s'enchaîne de belle manières avec des séquences de domination pour quasiment chaque participante. Les Sea Stars vont finalement être isolée dans le final du match et se prendre les finishers des trois autres en dehors de Natsumi qui aura éliminée DASH et Rin du combat avec un magnifique Moonsault à l'extérieur du ring. Ashley et Delmi ne pourront donc que se voir subir un bon moment de soufrance pour ensuite voir Ashley prendre le pin d'ASUKA.
WINNERS : LOS APACHAS & FLOÜRISH By pinfall

*** RNJ Events Manami14 ***
Manami Toyot a apparaît pour la première fois devant le public dans une vidéo enregistrée. Elle dit ne pas trop comprendre ce qu'il se passe avec Io Shirai, mais tient à préciser que quelque soit la gagnante et première Impératrice de la Ring No Joo, elle remettra le titre en main propre à celle qui gagnera. La patronne semble tout de même concernée par ce qu'il s'est passé lors du second match et coupe court à l'interview lorsque d'autres personnes travaillant en coulisses viennent la voir afin de parler de certaines choses dont nous n'aurons aucune nouvelle info, tout ce que l'on entend c'est « qu'il » est présent ce qui préoccupe encore plus la légende du Joshi wrestling.

Match 6 –  Kōgō Tournament Quarter Final – Maya Yukihi vs Chihiro Hashimoto
Nous y sommes, débuts des quarts de finals avec un match entre Maya Yukihi, technique et agile contre Chihiro Hashimoto qui est une force de la nature. Le début de match est à l'avantage de la lutteuse venant de Sendai grâce à sa force qui n'a aucun mal à ne pas tomber lors des différents shoulder block ou dropkick de la leader des Yukihi-Gun. Il n'y à qu'une chose que Maya n'a pas en commun avec Manami Toyota et c'est le respect des fans, son attitude est tellement vile que Maya se fait huée à chaque fois que le public le peut. Cela ne l'empêche pas d'agir intelligemment et d'utiliser son agilité pour esquivé une clothesline de Chihiro pour commencer à s'en prendre au bras gauche de l'ex olympic lifter. Ceci est une excellente stratégie car cela empêche Hashimoto de porter presque 80% de son moveset. Il est à noter que Reika et Yumi sont bien présentes aux cotés de leur leader, mais n'interviennent absolument pas et préfèrent seulement regarder le match de loin. Le match est plutôt axé sur le physique et Maya se montre réellement machiavélique dans son plan, continuant son assaut sur  le bras gauche tout en s'attaquant aux chevilles amoindries de son adversaire, mais il en faut plus pour stopper le buffle nippon qui malgré la douleur parvient à revenir dans le match avec ce fighting spirit qui plaît tant aux fans. Fin de match bien plus physique qui voit Chihiro repoussée Reika avec une sorte de Pounce monstrueux, sans pour autant se faire avoir par Maya qu'elle terminera avec son fameux spear.
WINNER : CHIHIRO HASHIMOTO By pinfall

Match 7 –  Kōgō Tournament Quarter Final – Nanae Takahashi vs Sareee
Sareee c'est faite assez discrète jusqu'ici, ce match contre Nanae est pour elle le moyen de se montrer techniquement, mais tout ne va pas se passer comme prévu. Suite à un mouvement aérien Nanae va très mal ce réceptionner et malgré l'intervention de l'équipe médicale cette dernière ne pourra pas se relever. L'arbitre n'a donc qu'un seul choix possible qui est de déclarer la vétéran forfait. Sareee est passablement énervée de cela et préfère s'en aller alors qu'au final cela l'arrange énormément.
WINNER : SAREEE By forfait.

Match 8 –  Kōgō Tournament Quarter Final – AZM vs Takumi Iroha
Les deux jeunes femmes font fortes sensations depuis le début du tournoi et ce n'est pas Takumi qui a vaincu Meiko Satomura DEUX FOIS qui dira le contraire. Cette dernière commence le match tambour battant même si Azumi ne se laisse absolument pas faire ce qui nous offre un superbe spectacle aussi rapide que technique. Aucune des deux ne prend réellement l'avantage que ce soit dans le ring ou dans les gradins car le public ne les apprécient absolument pas. La Punk Rock Artist tente le tout pour le tout en se servant de son background au judo pour tenter de maîtriser The Real Boss qui préfère alors souvent rouler en dehors du ring pour casser le rythme. Ceci ne passe pas auprès de Takumi qui s'élance alors pour un suicide dive esquivé par AZM ! Quelques coups échanger en dehors du ring, mais les deux retournent assez vite dans la zone de combat et échange les chops avant de passer aux claques. Les deux jeunes femmes montrent qu'une fois encore elles sont des surprises et confirme leur bon état de forme. La fin de match voit Takumi essayer de reprendre le dessus avec son background de judo, mais AZM esquive aisément et vient placer une énorme big boot en plein face avant d'en finir avec un DDT pour accéder aux demies-finales !
WINNER : AZM By pinfall

Match 9 –  Kōgō Tournament Quarter Final – Momo Watanabe vs Sü Yung
Ce match voit deux favorites s'affronte. Momo reste très sceptique après ce qu'il s'est passé lors du match contre Io et Mayu. Io est d'ailleurs présente aux cotés de « Father » James Mitchell, mais les deux n'interviendront pas une fois alors que HAVOK sera dans le match suivant et se retrouve donc en coulisses pour se préparer. On sent que Sü veut affronter Momo de manière « légale » et le début de match voit la jeune Nippone prendre les devant avec un head lock maintenu par les deux bras afin de faire perdre son souffle à l'Ündead Bride. La jeune Watanabe prouve qu'elle peut déjà prétendre au titre mondial de la fédération grâce à son arsenal de mouvements tous aussi puissant qu'intelligents. Sü elle parvient finalement à s'en sortir en balançant son mist de manière inopinée. Cela lui permet d'entamer la seconde phase de ce match en dominant, ralentissant un peu le rythme sachant qu'il reste encore deux matchs derrière. La fin de match nous ramène dans un moment ou les deux sont au coude à coude et l'une comme l'autre peut l'emporté, il faudra finalement un instant ou Momo se sera concentré sur Io (qui ne bouge toujours pas) pour permettre à Sü de porter un superkick suivi du Panic Switch pour l'emporter.
WINNER : SÜ YUNG By pinfall.

MATCH 10 –  Non Tournament match – No Disqualification – Kairi Hojo vs HAVOK
Pas le temps de faire son entrée, Kairi Hojo se rue sur HAVOK pour l'attaquer et tenter de prendre l'avantage. Le tombé ne se fera que dans le ring et les deux commencent à se battre sur la rampe ou du moins la Japonaise enchaîne les coups de poings sur The Kaiju Queen qui commence à saigner de la bouche. Hoko s'en va alors chercher plusieurs objets dans une poubelle non loin de là et commence à frapper son adversaire avec un kendo stick faisant rougir instantanément les bras et les jambes de Jessicka. Seule et sans « Father » , la Monster ne parvient pas à utiliser sa force pour empêcher Kairi de la frapper, bien au contraire la rapidité de la Nipponne joue totalement en sa faveur, cette dernière continue son assaut avec cette fois une chaîne en fer trouver dans la poubelle qui permet à Kairi de faire asseoir HAVOK près du ring contre les escaliers de fers. Kairi harangue alors la foule qui est à fond pour elle. La Pirate Pirate Princess s'élance alors pour un Elbow Drop, mais La Ohio Death machine s'enlève au dernier moment ! Kairi vient tout simplement de s'éclater le coude contre l'escalier et pourrait même d'ailleurs souffrir d'une lésion ou d'un os brisé. HAVOK le visage ensanglanté se relève péniblement et va enfin pouvoir prendre le match en main. La protégée de James Mitchell fouille alors un peu partout et fini par sortir un « wood board » recouvert de barbelé qu'elle positionne dans le ring, sachant qu'elle dispose d'un peu de temps pour tout mettre en place, les barbelés ne sont pas les seuls de sortis puisque les punaises sont également là, dans un sac comme au bon vieux temps. Kairi rampe doucement dans le ring pour repartir à l'attaque, mais son erreur va lui coûter énormément puisque Havok frappe uniquement sur ce coude meurtri. Les deux femmes continuent d'échanger les coups et sont maintenant à quelques centimètres des barbelés, que Kairi à d'ailleurs goûter après un étranglement de la Kaiju Queen. Hojo se retrouve maintenant quasiment contre le wood board et Havok se prépare pour un Spear, mais cette fois la situation est inverse et la prise se retourne contre l'alliée de Yung qui finit tête la première dans les barbelés ! Le Wood Board explose d'ailleurs sous le choc alors que Kairi vient d'échapper de peu à se faire cartonner. Kairi veut en finir en plus vite, mais James Mitchell fait enfin son arrivée avec un collier de chien lié à une longue chaîne en fer ! Io et Sü ne sont pas présentes et cela perturbe tout de même l'ex Sane de NXT. « Father » encourage sa protégée qui saigne de partout, mais qui semble entrer dans sa seconde phase. HAVOK met alors maintenant des grosses droites qui rendent Kairi quasiment KO, permettant à l'ex championne de multiple fédérations de pouvoir installer le collier ! C'est à ce moment que la domination de la Kaiju Queen prend totalement le dessus et le match se conclue d'ailleurs sur un étranglement avec la chaîne qui force la Japonaise à abandonner.
WINNER : HAVOK by Submission

*** RNJ Events Havok12 ***
Havok vient donc de l'emporter de manière assez violente puisqu'elle tient toujours Kairi dans le collier de chien. The Monster Queen se marre et alors que l'arbitre s'énerve pour que Hojo soit libérée, cependant Havok et le Sinister Minister en ont décidés autrement puisqu'ils traînent l'ex Kairi Sane jusqu'en coulisses ! Cette dernière se débat du mieux qu'elle peut et essaye de s'échapper, mais en voyant qu'elle risque surtout de s'étouffer elle préfère essayer de parlementer. Havok fini par en avoir marre et par la frapper à poing fermé ! Ceci met la Nipponne complètement KO tout en la faisant saigner. La Death Machine la prenant alors sur ses épaules certainement pour sûrement l'emmener dans l'Undead Realm.

Match 11 –  Kōgō Tournament Semi Final – AZM vs Saree
Nous y sommes presque, AZM commence à être légèrement fatiguée alors que Sareee à bénéficié de l'abandon de Nanae Takahashi. Cela lui permet donc d'être réellement celle qui domine les débats et prends les devant. The Real Boss sait qu'au pire du pire elle doit tenir quinze minutes qui est la limite de temps des demies-finales. C'est aussi sur ce match qu'elle montrera que son mental est bien plus imposant que son physique car elle ne placera quasiment aucune attaque pendant cinq minutes. Momo est présente et encourage son amie sans intervenir, les encouragements semble fonctionner puisque la plus jeune lutteuse de ce tournoi commence petit à petit à répondre au défi physique imposé par Sareee. Le match s'équilibre de plus en plus et AZM surprend encore une fois tout le monde en s'acharnant sur les jambes de Sareee qui ne peut donc pas s'appuyer sur sa vitesse d'exécution. AZM en terminera avec une magnifique German Suplex pour devenir la première finaliste !
WINNER : AZM By pinfall.

Match 12 – Kōgō Tournament Semi Final – Sü Yung vs Chihiro Hashimoto
Deuxième demie-finale avec cette fois les deux « favorites » entre les quatre demi-finaliste. Chihiro fait directement parler sa puissance et met à mal l'Undead Bride qui ne s'attendait certainement pas à autant d'intensité de la part de son adversaire alors qu'elles disputent leurs troisièmes matchs de la soirée. Su est seule pour ce match laissant sûrement « Father » James Mitchell s'occuper de la pauvre Kairi Hojo... La « Mother of all Pain » subit et tente de laisser passer l'orage, mais la protégée de Meiko Satomura veut en finir au plus vite et tente par tout les moyens de soumettre Su ce qui semble être une bonne idée car les tombés demanderaient plus de temps. Sauf que la vitesse entraîne souvent la précipitation et Hashimoto va en faire les frais lorsque Su parvient à esquiver le Spear dévastateur de Chihiro qui va finir tête la première contre le poteau en fer et être complètement groggy ce qui va donner à Yung le temps de sortir ce fameux gant rouge, coloré par le sang de ses adversaires et certainement plein de bave séché. Sü fini par porter le mandible Claw à Chihiro qui résiste, mais fini par succombé et force l'arbitre à stoppé le match.
WINNER : SÜ YUNG By Submission.

*** RNJ Events Yuzuki12 ***
Retrouvons pour la première fois Yuzuki Akizawa, notre intervieweuse est dans une tenue... Quasi inexistante, cette dernière reçoit April Mendez toujours un peu amère et souffrante après sa défaite plus tôt ce soir. Yuzuki lui demande ses impressions pour un retour dans le ring après tant d'année, ce à quoi la femme de CM Punk répond qu'elle s'était préparée mentalement et que même si cela peut être décevant elle ne se voyait pas remporter le tournoi aussi facilement. Cela ne signifie pas qu'elle fera comme certaines en repartant chialer dans les bras de leur... A ce moment Reika Saiki s'approche toute penaude. Muscle Idol dit qu'elle est désolée de ne pas avoir pu aider April à aller plus loin dans la discussion. La ou on pourrait penser que Reika est sincère se révélera finalement être un traquenard puisque Maya Yukihi et Yumi Ohka attaquent alors Mendez par derrière ! Reika fini par porter sa Full Nelson sur sa coéquipière du soir avant que la relève de Toyota ne dise qu'April n'a absolument pas sa place ici et que les Yukihi-Gun vont lui montrer le chemin de la sortie. Elle dit à Ohka d'aller en finir au plus vite avec son match inutile car elles doivent absolument trouver un moyen de récupérer le titre de Kogo. Yumi s'exécute alors que Reika repart en marchant sur April afin de suivre Maya dans leurs coulisses.

Match 13 –  Non Tournament match – Gisèle Shaw & Kiera Hogan vs Yumi Ohka & Tsukasa Fujimoto
Ce match sert à faire redescendre la pression avant le main-event très clairement. Shaw et Hogan ne s'entendent pas vraiment tout comme Fujimoto et Ohka ce qui entraînent beaucoup de mésentente entre les deux équipes. Cependant l'envie de l'emporter et de se montrer est plus forte que tout et les quatre lutteuses finissent par se ressaisir pour enfin offrir un vrai match par équipe. On peut apercevoir Maya et Reika observer Yumi et sûrement Tsukasa car les Yukihi-Gun n'ont qu'une idée en tête, celle de dominée la RNJ. Le match sera finalement assez court avec environ dix minutes et verra Yumi Ohka porter une leg drop en faisant un grand écart après une super german suplex de Tsukasa avec le tombé sur Shaw.
WINNERS : YUMI OHKA & TSUKASA FUJIMOTO by Pinfall.

Main-Event –  Kōgō Tournament Final – AZM vs Sü Yung
Une finale inattendue , AZM semble assez fatiguée tout comme Su, rappelons que les deux luttent leur quatrième match de la soirée ! Momo Watanabe, Io Shirai, James Mitchell, HAVOK et donc Kairi Hojo toujours attachée sont tous présents aux abords du ring. Manami fini par arriver également et alors que l'on pourrait penser à de multiples interventions, il n'en sera rien car Father Mitchell semble avoir un plan bien précis pendant que Momo elle surveille. Les deux jeunes femmes montrent des signes de fatigue logique, mais montre tout de même des ressources en offrant quelques prises bien sympathique avec notamment une séquence de high kick « remportée » par Azumi. On s’aperçoit d'ailleurs de plus en plus de l'influence d'Io Shirai (du moins la « vraie » pas le zombie présent ce soir) sur la jeune femme de seize ans qui en deviendrait presque la favorite du match. Su elle va se rebeller et montrer qu'elle n'est plus la frêle jeune femme qui à obtenue sa place à l'ex FCW seulement parce qu'elle couchait avec Jerry Lawler, mais une terrible lutteuse car ses nombreux voyages au Japon, en Europe ou encore en Angleterre lui ont permis de travailler son moveset et de faire d'elle une lutteuse dangereuse. Cela se voit dans les prises qu'elle porte puisqu'elle à ajoutée des mouvements tel que la back suplex ou le huracanranna ce qu'on voyait rarement de sa part. La suite du match est assez classique et voit un échange de coup régulier, surtout des coups de coude même si The Real Boss commence à frapper avec les poings fermés ce qui ne plaît pas à l'arbitre. Sauf que l'enjeu est tellement énorme que les deux n'écoutent que très peu l'officiel et continue de s'acharner l'une sur l'autre. Nous arrivons aux quinze minutes de matchs, il n'y à pas réellement de limite officiellement, mais la fatigue finira forcément par faire son œuvre alors que Sü ressort encore une fois on gant plein de sang et de bave (dont celle de Chihiro) pour l'enfoncer dans la gorge d'AZM, mais la plus jeune fille du roster parvient à stopper l'attaque et même à retirer le gant qui vole près de l'apron ! Les deux se regardent alors et regardent le gant, une fois, deux fois, trois fois... Finalement AZM porte un poke eye à son adversaire et rush pour le récupérer ! Azumi regarde alors Momo et se demande quoi faire, elle fini par l'enfiler et porter le Mandible Claw à l'Undead Bride ! C'est un affront que tout le clan des ténèbres n'apprécie guère et James Mitchell à beaucoup de mal à retenir Io et HAVOK. Kairi elle pendant ce temps essaye de se libérer sans réussite. Sü est sur le point d'abandonner, mais elle fini par mordre AZM qui lâche immédiatement prise et fini par lancer le gant pile sur la pauvre Kairi qui n'avait rien demander. Sü voit que sa jeune adversaire à du mal à se remettre alors que le public et Momo ne comprennent pas pourquoi la petite Boss est soudainement exténuée. Sü en profite pour porter un premier Panic Switch, puis un second afin de s'assurer de la victoire. Qui lui revient quelques secondes après.
WINNER AND NEW KOGO OF RNJ : SÜ YUNG By Pinfall

*** RNJ Events Shibat11 ***
Sü Yung vient donc de réaliser l’impensable en devenant « The Undead Emperess » ! Sinister Minister et la Kaiju Queen accompagnée par Io Shirai et Kairi toujours attachée sont également présent aux abord du ring alors que Manami Toyota amène le titre qui doit être remis à l'Undead Bride. AZM elle repart, épuisée et tenant à peine debout, avec Momo après une soirée formidable pour elle. La fête va cependant tourner court puisque lorsque Su récupère la ceinture la salle s'assombrit, comme pour marquer le début de l'ère de l'Undead Realm. Des druides arrivent alors et accompagnent le clan (et une Kairi terrifiée) jusqu'à l'entrée. Su en dernière, mais alors qu'elle s'apprêtait à conclure le show un des druides se place juste devant elle et se révèle être... Mayu Iwatani ! L'ex protégée d'Io commence alors à s'en prendre seule aux démons avant que deux autres druides ne se révèlent également être ASUKA et Hana Kimura ! La scène de chaos se poursuit en coulisses laissant Manami Toyota complètement désemparée dans le ring, regardant la scène. Elle ne voit pas alors que derrière elle se tient celui qu'elle ne voulait pas voir ici ce soir... KATSUYORI SHIBATA ! Le patron de la Mad Dog Wrestling est présent les bras en croix juste derrière Toyota qui ne se doute absolument de rien. La patronne fini par sentir la présence de quelqu'un dans son dos et arbore une mine terrifiée, mais il est trop tard et c'est un high kick directement dans la mâchoire ! Shibata se place alors en plein milieu du ring assis et les bras croisé. Personne ne comprends ce qu'il se passe alors que le show se termine sur ses images, celle d'un Shibata au dessus du corps inerte de Manami.

Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 24 Aoû - 18:25




RNJ Events Rnj10

Ring No Joo Sacrificed Friendship
From the Miyagino Ward Bunka Center in Sendai, Miyagi
Held in August 2019

Presque trois semaines que la RNJ dispose de sa première « Kogo » en la personne de Sü Yung, le dernier show fut riche en rebondissement voir « indigeste » pour certains. Parlons premièrement de la fin de show qui à vu Mayu Iwatani et les FloÜrish (Hana Kimura & ASUKA) s'en prendre à l'Undead Realm, Mayu à expliqué quelques temps après avoir fait ça pour sauver sa grande sœur Io Shirai et également Kairi qui semble être captive d'HAVOK. Hana et ASUKA sont venues d'elles même pour venir en aide à Iwatani alors que Momo et AZM ne veulent pas vraiment faire partie de cette histoire. Watanabe en sera bien obligé puisque ce soir notre main-event opposera l'Undead Realm composé de Sü Yung, HAVOK , Io Shirai et bizarrement Kairi Hojo à Momo Watanabe, Mayu Iwatani et donc les FloÜrish.
Passons ensuite à April Mendez, cette dernière s’entraîne dure afin de revenir au niveau et le montre sur les réseaux sociaux. L'ex AJ Lee à d'ailleurs maintenant un physique assez impressionnant et aura l'occasion de vous le montrer ce soir alors qu'elle affronte les Yukihi-Gun au complet sans avoir de coéquipières annoncées.Troisième point de la soirée avec Nanae Takahashi, cette dernière devrait vraisemblablement annoncée sa retraite ce soir et à demander à ce que Meiko Satomura et elle puisse avoir une dernière occasion de partager le ring pour un moment qui s'annonce plein d'émotions.
Venons en enfin au dernier point, l'attaque de Katsuyori Shibata sur Manami Toyota, beaucoup de gens ce sont demandés pourquoi le patron de la Mad Dog Wrestling était venu si tôt pour s'en prendre à sa seule concurrence dans le pays du Soleil Levant. Peu d'infos ont filtrés, mais il semblerait que Manami Toyota ne soit pas présente ce soir tout comme Shibata même si il serait prévu qu'une interview du patron de la MDW soit potentiellement diffusée sans que pour autant cela ne soit confirmé.

*** RNJ Events Kiera10 ***

Enchaînons avec le début du show devant environ trois cents personnes présentes ce soir à Miyagi dans la région de SENDAI. La « Girl on Fire » Kiera Hogan arrive alors qu'aucun match n'est techniquement programmé pour elle, cette dernière prend le micro dans un silence assez religieux et commence à dire qu'elle ne comprend pas le fait de ne pas être mise en avant contrairement à des filles comme AZM ou Takumi Iroha alors qu'elle est certainement la femme la plus belle et la plus dangereuse qui existe dans ce roster. Kiera commence alors à insulter le public qui n'a fait que la huer depuis ses débuts en leur disant qu'ils ne connaissent rien et qu'ils ne peuvent pas comprendre le charisme car eux en manque cruellement. Cette phrase fini par amener Maki Ito , celle qui est certainement seule à apprécier Kiera ici vient alors se placer face à la Girl on Fire en lui disant qu'elle est d'accord sur un point que le public ne mérite pas d'avoir des jeunes femmes aussi talentueuses et belle qu'elles, cependant la « No give a fuck » Idol dit qu'elle aussi mérite d'être mise en avant car elle est la seule ici à avoir le « total package ». Le ton monte un peu entre les deux, mais l'arrivée de Gisèle Shaw vient changer la donne. La Canado-Filipina vient tout simplement fermé le clapet des deux autres en disant qu'elle sait se faire apprécier du public Nippon car en plus d'être magnifique elle à su devenir une bonne lutteuse bien que loin du niveau de certaines. Gisèle dit qu'au lieu de se plaindre, les deux autres devraient s'entraîner dur et essayer d'atteindre le top par leur travail et non grâce à leur visage. Ces enfantillages finissent par ramener Tessa Blanchard, The Diamond Wrestler regarde les trois autres un petit moment avant de dire qu'elles viennent tout simplement de bouffer quasiment dix minutes de temps d'antenne pour leur connerie alors qu'un match aurait pu avoir lieu et qu'elle aurait pu leur botter les fesses à toutes. Tessa continue en disant qu'ici il n'y à pas besoin de pleureuses et que les autres fédérations en ont assez comme ça, qu'elle est ici pour se donner et se montrer dans le ring et nul part ailleurs ! Les quatre femmes commencent alors à se rapprocher et un brawl éclate ! Après quelques minutes un officiel vient séparer tout ce petit monde et on apprend que sur ordre de l'équipe dirigeante les quatre femmes s'affronteront de suite ! Alors que tout le monde reprend ses esprits nous avons donc notre opener officiel qui va commencer.

Match 1 – Fatal Four Way – Gisèle Shaw vs Maki Ito vs Kiera Hogan vs Tessa Blanchard
Début de match très brouillon, mais une chose se dégage directement et c'est le fait que Maki Ito et Kiera Hogan vont travailler ensemble pendant TOUT le match quitte à faire les tombés ensemble, alors que Gisèle et Tessa s'allient par obligation, mais n'ont absolument pas la même alchimie. Sauf que comme souvent dans ce genre de match l’alliance ne dure pas et au bout d'environ huit minutes Kiera et Maki ont commencées à se prendre la tête sur des broutilles permettant à Shaw et Blanchard de se reprendre en arrivant même à éliminer les deux autres pestes en leur faisant faire connaissance avec les barrières. La fin de match tourne clairement à l'avantage de Tessa qui est un niveau au dessus des autres et qui l'emporte donc sur Gisèle Shaw après le Magnum de la seconde corde comme à son habitude.
WINNER : Tessa Blanchard by pinfall.

Tessa vient encore une fois de prouver qu'elle était une excellente lutteuse avec ce petit plus niveau charisme. Le public Nippon accroche et la félicite pour son combat. Cependant en prenant son temps pour quitter cela permet à Maki Ito et Kiera Hogan de revenir dans le ring et de commencer à attaquer Tessa de manière assez violente. Maki arrivera même d'ailleurs à porter son Middle Finger cutter avant que Gisèle Shaw ne revienne essayer d'intervenir. Le brawl va continuer pendant quelques minutes comme si le match ne s'était jamais arrêter, au final Maki et Kiera décident de s'en aller laissant Blanchard et Shaw seule , mais l'Américaine ne semble pas satisfaite d'avoir eu besoin de l'aide d'une de ses adversaires pour s'en sortir et préfère repoussée la poignée de main pour s'en aller l'air énervée laissant Shaw seule haussant les épaules face au public.

*** RNJ Events Undead10 ***

Nous sommes maintenant dans un endroit sombre, ou les ténèbres règnent en maître sans pareille. James Mitchell , HAVOK , Io Shirai et Sü Yung traînent Kairi dans un coin éloigné ou est écrit « Lake of Reincarnation ». Kairi est apeurée et ne sait pas quoi faire, elle ne peut d'ailleurs quasiment pas bouger. Sü s’assoit alors sur un rocher et semble hypnotisé par son titre de championne de la RNJ qu'elle prend comme on prendrait un enfant. Io elle reste stoïque et se siture toujours aux cotés de Father. HAVOK soulève alors la Pirate Princess et la jette comme un sac à patate dans l'eau. Après quelques instants plus de bulles, plus rien comme si Kairi était morte au fond de l'eau... Alors que Io se rapproche, Kairi fini par ressortir de l'eau en haletant. Ses vêtements ont changés, elle est maintenant habillée de noir comme Io et semble ne plus avoir peur. Father dit alors que le processus est fini à 100% et que l'Undead Realm est maintenant au complet. Il attrape Io et Kairi par le menton et leur dit qu'elles ont maintenant la tâche de rendre leur nouvelle maison l'endroit le plus puissant de la RNJ, non du monde ! Il dit alors qu'elles vont devoir travailler dur car une mission de la plus haute importance les attends dans peu de temps. Il rejoint alors HAVOK et la félicite pour l'excellent travail qu'elle à fait. Il lui dit ensuite de bien se reposer pour le match qui les attends et qui sera donc notre main-event de ce soir.

Match 2 – Tag Team Match – Team Sea Stars (Ashley Vox & Delmi Exo) vs NEW-TRA (Takumi Iroha & Rin Kadokura)
Les sœurs de la mer en veulent à Rin de n'avoir pas pu intervenir lors du dernier show et cela ne plaît pas à Takumi qui vient donc en aide à sa meilleure amie. Les deux équipes font des tags assez rapide et aucune équipe ne prend vraiment l'avantage. Après environ huit minutes de combat Rin Kadokura tente un enziguiri esquivé par Delmi qui va entraîner la séquence de fin ou Takumi va se prendre une sorte de Shining Wizard de Ashley permettant à Delmi d'en finir sur Kadokura avec un running powerslam.
WINNERS : Team Sea Stars by Pinfall.

Takumi prend le micro après le match et commence à s'en prendre aux Sea Stars, elle dit qu'elle est celle qui à vaincu pas une fois, mais deux fois Meiko Satomura ! Elle relève alors Rin et continue d'insulter Ashley et Delmi en leur disant que ce n'est pas fini entre elles et que lorsque les NEW-TRA seront remises de cette défaite elles renverront les deux sœurs au fin fond des abysses. Ashley et Delmi ont écoutées , mais on passer leur temps à bien rire laissant entendre qu'elles n'en avaient strictement rien à faire des paroles de Takumi avant de partir en faisant signe au NEW-TRA de se taire.

Match 3 – Mary Apache (w/Natsumi Apache) vs DASH Chisako
DASH voulait s'en prendre à Natsumi, mais maman Apache aura finalement le droit à cet affrontement. Le combat est physique, les deux femmes enchaînent coup de poings , claques , chops ,clothesline bref c'est un combat de rue dans le ring. DASH se montre assez virulente envers Natsumi qui est là pour soutenir sa mère et apprendre. A un moment du match la Nippone descend du ring et vient se mettre face à face avec la jeune fille qui va lui mettre une claque permettant à Mary de porter un tope con hilo ! La bagarre se poursuit donc en dehors du ring pendant un bon moment même si l'arbitre essaye de les faire revenir dans le ring en vain. L'arbitre arrive au compte de vingt et décide de faire sonner la cloche pour un double count out. Les deux femmes n'en ont rien à faire et continue de combattre avec même l'ajout de Natsumi permettant de donner l'avantage aux Mexicaines ! Au final des officiels interviendront afin de séparer les trois femmes et permettant surtout à DASH de se sortir d'une situation bien difficile non sans avoir souffert.
WINNER : Double Count Out

*** RNJ Events Nanae10 ***

Le temps de renvoyer tout le monde aux vestiaires, de nettoyer un peu le bordel et nous pouvons continuer notre show. La prochaine personne à faire son entrée n'est autre que Nanae Takahashi. Cette dernière boite et peine à monter dans le ring, elle prend son temps et semble vraiment triste, à la limite des larmes. L'ex STARDOM et SEADLINNNG fini par prendre la parole en disant que son corps à finalement lâché contre Sareee le mois dernier et que malheureusement elle ne peut plus faire ce qu'elle aime le plus au monde à savoir lutter, elle dit que malgré des hauts et des bas elle à vécu une vie pleine de surprises, pleine de moments joyeux et surtout pleine d'amour de la part des fans. Cette dernière dit qu'elle s'est déplacée la colonne vertébrale en effectuant un mouvement aérien et que du coup elle doit faire extrêmement attention si elle ne veut pas se retrouver paralyser à vie. On sent que cette dernière à du mal à trouver ses mots et fini par demander à Meiko Satomura de la rejoindre. L'autre légende s'exécute et se ramène, venant enlacer Nanae. Cette dernière fait un magnifique speech de remerciement pour celle qui à été son amie depuis près de trente ans et veut lui souhaiter le meilleur et beaucoup de réussite à la RNJ. Les deux célèbrent donc ensemble en saluant le public, mais Takahashi fini par attaquer Satomura ! Après lui avoir porter plusieurs coups et le Nana Rocker, c'est finalement Chihiro Hashimoto qui débarque pour venir en aide à sa mentor qui est KO en dehors du ring. Un arbitre arrive également avec une équipe médicale et alors que Nanae et Chihiro se font face la cloche se met à sonnée ! A la surprise générale Nanae Takahashi à trompé tout son monde et va devoir maintenant en subir les conséquences en affrontant Chihiro Hashimoto.

Match 4 – Nanae Takahashi vs Chihiro Hashimoto
Le début de match est clairement un brawl entre les deux femmes, Nanae à donc fait semblant d'être blessé durement pour s'en prendre à Meiko Satomura, mais c'est bien la puissance de Chihiro face à elle. Hashimoto va cependant laisser sa colère prendre le dessus et faire quelques erreurs qui permettent à l'ex créatrice de la SEADLINNNG de dominer ce match. Chihiro nous offre comme à son habitude un excellent brawl et Nanae montrent qu'elle en a encore sous le capot malgré la quarantaine passée. Au final Meiko Satomura fini par revenir près du ring alors qu'on la pensait avec le staff médical et va venir distraire Nanae permettant à Hashimoto de porter le spear pour la victoire
WINNER : Chihiro Hashimoto by pinfall.

Nous ne passons pas loin d'un autre brawl, mais de la sécurité arrive de suite pour calmer les esprits et renvoyer tout le monde au vestiaires. Alors que le calme revient c'est une de nos commentatrices qui se pointent sur le ring, cette dernière tient une espèce de bloc note et nous dis qu'elle vient ici pour porter le message de Manami Toyota qui se remet de l'attaque de Shibata. Wolf annonce la tenue de quatre shows qui mèneront au couronnement des premières championnes par équipes de la RNJ. Huit équipes seront réparties en deux groupes. Le groupe A sera composé des NEW-TRA, des Apachas, des FloÜrish et enfin de l'Undead Realm alors que le groupe B lui sera composé des Best Friends , des Yukihi-Gun, des Queen Quest et enfin des Sea Stars. Quatre shows nous permettront d'établir un classement entre les huit équipes. Au final ce « Golden Tag Championship » mènera à American Quest à New York ou le main-event opposera donc les huit équipes dans un gauntlet match ! Alors que l'annonce est faite, ce sont les Yukihi-Gun qui font leur entrée pour le prochain match contre April Mendez et deux partenaires de sont choix. Maya fait sortir Kris du ring en lui volant le micro au passage et dit qu'apparemment le public à devant lui la futur Kogo de la RNJ ainsi que les futur championnes par équipes ! Elle continue de mettre en avant son groupe avant d'en revenir à April avec les même insultes sur son rôle d'ex Diva, de personne sur-protégée et sur-cotée. Bien évidemment April s'amène et alors que les YG s'amusent de la voir seule, la demoiselle du New Jersey annonce que Maya et ses putes ne devraient pas se déconcentrées si facilement car ses partenaires sont juste derrière. Alors que Maya, Yumi et Reika se retournent ce sont les Best Friends qui sont là ! Arisa Nakajima et Tsukasa Fujimoto (qui seront dans le même groupe du Golden Tag Championship) n'attaquent pas, mais font sortir les Gun du ring alors qu'April les rejoint. Le match va donc commencer et verra donc April Mendez s'allier aux Best Friends contre les Yukihi-Gun !

Match 5 – April Mendez & Best Friends (Arisa Nakajima & Tsukasa Fujimoto) vs Yukihi-Gun (Maya Yukihi, Reika Saiki & Yumi Ohka)
On aurait pu penser que le match serait un gros bordel, mais les Yukihi-Gun ont décidés de la jouer dans les règles pour ce match, seul bémol elles refusent d'affronter les Best Friends et arrivent à forcer April à se battre seule pendant tout le début du combat. Reika s'amuse d'ailleurs énormément de cette situation en portant plusieurs German Suplex sur l'ex AJ Lee, qui n'est rien de plus qu'un jouet pour celle qui est également chanteuse dans la vraie vie. Au bout d'environ cinq ou six minutes Nakajima et Fujimoto frustrées par la situation finissent par venir faire le ménage en dégageant Maya et Reika du ring, cela permet enfin à April de laisser une de ses coéquipières dans le match Arisa et Tsukasa sont donc en deux contre trois pendant quelques minutes afin de laisser leur nouvelle amie se reposer après un gros beatdown. Maya va cependant entrer dans le match de manière plus sérieuse et montrer pourquoi elle fait partie de celles qui peuvent porter la fédération sur leurs épaules avec une série de Dragon Suplex sur les Best Friends avant de porter une immense powerbomb sur April. Yukihi semble avoir décider d'en finir après un high kick directement dans la tempe d'Arisa, un superkick sur Tsukasa laissant ensuite ses sbires s'occuper des Best Friends avant d'en finir avec April par un Ocean Briding Suplex qui n'est autre que le finisher de Manami Toyota ! Victoire pour les Yukihi-Gun qui ont donc eu le dernier mot sur la pauvre April Mendez.
WINNERS : Yukihi-Gun by Pinfall.

Le main-event est pour dans quelques minutes, cependant nous retrouvons d'abord Sareee dans une salle de sport. Elle défonce littéralement un pauvre sac de frappe (#JeSuisSac) et semble extrêmement énervé. Ce segment est apparemment filmé quelques jours après End of Glory et la jeune femme dit qu'elle n'en revient pas d'avoir perdu contre AZM. Attention elle ne dira rien de mal contre la jeune femme du Queen Quest, au contraire elle vantera même l'excellent parcours de la très jeune lutteuse avant de s'en prendre à elle même. Pendant tout le segment elle va tour à tour frapper dans le sac puis parler. Elle va donc poursuivre en parlant du fait que ce soir elle ne sera pas présente physiquement, mais qu'elle reviendra lors d'American Quest et veut affronter ce que l'Amérique à de mieux à offrir. Elle sait qu'il y à beaucoup de femmes talentueuses ici à la RNJ, mais elle veut voir ce que d'autres pays ont à offrir. Sareee conclue en disant que dès à présent elle ne se laissera plus avoir par son orgueil et ira chercher ce qu'on lui refuse depuis quelques temps à savoir un titre de championne du monde.

Main-Event – The Undead Real (Io Shirai , Kairi Hojo, HAVOK & Su Yung (c) w/James Mitchell) vs Mayu Iwatani, Momo Watanabe & FloÜrish (ASUKA & Hana Kimura)
Nous y sommes enfin, ce match était attendu car les fans voulaient savoir ce qu'il adviendrait de Kairi et d'Io. Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux sont maintenant des membres  part entière du clan de Father Mitchell puisqu'elles sont habillées en noir dans des attires complètement identiques. Menées par HAVOK alors que Sü elle est légèrement en retrait profitant de son statut de leader pour se focus sur Mayu. L'équipe d'Iwatani s'entend plutôt bien même avec Momo qui sait bien que si elle veut avoir une opportunité de briller elle doit travailler avec les trois autres. Début de match assez habituel avec des tags rapides de chaque cotés. Mayu est d'ailleurs celle qui en fait le plus essayant de chercher Io et Kairi, mais elle se heurte à chaque fois sur une HAVOK qui est clairement le mur de l'Undead Realm. Les FloÜrish elles retrouveront Io et Kairi d'ailleurs dans le Golden Tag Championship, mais font surtout face à Sü qui s'implique énormément dans le match en menant ses troupes. Io et Kairi finissent par être lancées dans le bain et ce que l'on peut dire c'est que le lavage de cerveau n'a pas altérer leurs in ring impressionnant surtout pour Io qui offre une nouvelle fois un affrontement de grande facture contre Mayu. Le cou de cette dernière va d'ailleurs souffrir, mais pas pour une souplesse cette fois et c'est à cause d'un chokeslam d'HAVOK suivi d'un Moonsault d'Io ! Hana prend le relais et se montre très stiff envers Kairi, la fille de Kyoko Kimura à d'ailleurs un passif avec l'ex Pirate Princess. Momo fini par en avoir marre que tout soit calme et fini par commencer à s'en prendre à Io l’entraînant près de l'entrée du ring, suivi de près par Kairi, mais à la surprise générale AZM est bien présente et vient équilibrer le débat ! ASUKA que l'on a un peu moins vue et sa coéquipières vont vite se retrouver en deux contre un avec HAVOK puisque Mayu et Sü elles aussi vont aller se battre plus loin dans l'arène. Il ne faut pas croire cependant que la fin de match sera simple pour les FloÜrish puisque la Kaiju Queen leur mène la vie dure et parvient même à porter une sorte de Black Hole Slam sur Hana ! ASUKA en profite alors pour tenter un Octopus Lock , la Transgender Lady wrestler tient la barre et essaye d'en finir, mais HAVOK réussit à attraper les cordes pour faire casser la prise. Après une vingtaine de minutes de combat et alors qu'ils ne restent que HAVOK et ASUKA on se retrouve dans un moment qui voit le monstre de l'Undead Realm tenter un chokeslam une nouvelle fois, mais contrer par un hurracanrana suivi d'un hot tag avec Hana qu'HAVOK ne voit pas alors qu'elle porte un spear sur ASUKA, Hana se place alors derrière la Kaiju Queen et lui porte plusieurs kicks dans les jambes pour la faire tomber à genoux. Hana en termine avec trois coups de genoux dans le visage suivi d'un superkick. Mayu fini par revenir en courant alors qu'il semblerait qu'elle ce soit débarrassée de Sü, Mayu fait le tag au bon moment et monte sur la troisième corde pour un Standing moonsault ! Il n'en faudra pas plus pour obtenir le compte de trois dans un main-event de folie !
WINNERS : Mayu Iwatani, Momo Watanabe & FloÜrish by Pinfall

Alors que le show touche à sa fin nous nous retrouvons près du parking, les deux équipes qui étaient parties en premier à savoir les Queen Quest et Io/Kairi continuent de se battre, le brawl est assez violent puisque tous les objets présents y passent. Au final un Sü Yung en sang vient récupérer ses sbires alors que Mitchell suit derrière, l'Undead Realm subit donc ici une première défaite et aura certainement l'envie de se venger. En attendant les cinq repartent dans leur repères au fin fond des ténèbres pendant que AZM et Momo rejoignent l'arène, elles croisent alors Hana & ASUKA et terminent par un staredown pendant que Mayu elle semble peu satisfaite car au final Io et Kairi sont toujours sous l'emprise de James Mitchell. On se retrouve pour le Golden Tag Championship qui nous mènera donc à American Quest !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: