Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT on Viceland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Wrestling
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 25 Juin - 18:28
IMPACT on VICELAND
Running Time: 120 minutes (including commercials)
Presented by: Josh Matthews and Don Callis
Broadcasted on: Viceland (U.S.), Fight Network (Canada and Europe), Fight Network UK (U.K.), Sony ESPN (India), 5Star (U.K.), Game TV (Canada), SuperSport (Africa), Twitch (Everywhere)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 25 Juin - 18:29



IMPACT Wrestling 1545477819-impact-wrestling-logo-m


IMPACT Wrestling: Pursuit Finale !
Date: Week 2 of July 2019
Venue: Gilley's Dallas in Dallas, U.S.
Attendance: 5000 people
Rating: 59/100 · 1.83


***

57 · C'est un épisode un peu particulier d'IMPACT Wrestling qui démarre, car c'est notre dernière sur Pursuit avec un spécial Slammiversary Fallout ! Josh Mathews nous accueille en plateau, à la manière des préshows de Pay-Per-View, et rappelle qu'IMPACT fêtait son dix-septième anniversaire dimanche soir, avec un show absolument incroyable réunissant tout ce que la compagnie de meilleur à offrir. Mathews dit que les caméras et Melissa Santos étaient présents en coulisses pour recueillir toutes les réactions des compétiteurs après leurs combats, et que nous aurons tout ça ce soir, en plus de deux matches inédits enregistrés au Gilley's Dallas peu avant que Slammiversary XVII ne débute dimanche soir.

56 · Et on commence avec les réactions à chaud du toujours IMPACT X-Division Champion Rich Swann juste après le Main-Event de Slammiversary XVII. Toutes les questions sont d'abord adressées à Swann alors que Willie Mack est aussi présent. Le caméraman demande à The Outlandish s'il est satisfait et s'il sent qu'il a montré ce soir que la X-Division mérite sa place au top de la compagnie. Le champion répond qu'il a battu l'ancien IMPACT World Champion et celui qui est considéré par beaucoup de médias comme le visage de la compagnie, et qu'il a fait taire tous ceux qui ont critiqué son règne comme celui qui invisibilisait le titre X-Division. Il est satisfait de sa performance ce soir et avant tout satisfait d'avoir montré à Johnny qu'il n'appartient pas à la X-Division car il n'a en rien l'esprit de compétition et de combativité nécessaire pour en faire partie ! Le caméraman se tourne ensuite vers Willie Mack et lui demande s'il compte utiliser son title shot pour une chance au IMPACT X-Division Championship... ce à quoi Mack répond qu'il ne s'agit pas du tout de réfléchir à tout ça et que son meilleur pote et lui vont aller célébrer leurs victoires pour l'instant ! Pas de tension entre Rich Swann et Willie Mack jusqu'ici...

51 · On retourne en plateau avec Josh Mathews qui évoque le combat qui a fait le plus parler lors de Slammiversary XVII cette année, et il s'agit bien sûr du Intergender Hardcore War Match ! Mathews dit qu'à la suite de cette guerre violente, Scarlett Bordeaux a été emmenée à l'hôpital le plus proche, tout comme Dave Crist. Tessa Blanchard a elle reçu l'aide de l'équipe médicale d'IMPACT. Josh Mathews dit néanmoins que ce qui s'est passé après le match a surpris absolument tout le monde qui était présent dans les coulisses du Gilley's Dallas cette nuit-là, et nous propose de regarder ce qui va suivre.

52 · On voit alors un caméraman tenter d'obtenir des commentaires de la part de Tessa Blanchard, examinée par les docteurs présents et employés par IMPACT, alors que son petit ami Daga est là, tout comme Fallah Bahh, qui a la mine fermée. Daga demande si tout ira bien pour Tessa, mais cette dernière semble déjà décidée et dit qu'elle se sent bien et qu'elle a juste besoin de repos. Elle s'adresse ensuite à la caméra en disant qu'elle était à deux doigts de vaincre oVe et tout le monde le sait ! Elle et son équipe ont livré un match incroyable et elle en restera extrêmement fière, et surtout du fait d'avoir montré que Undeniable est réellement 'The MVP of IMPACT Wrestling', peu importe ce que Callihan a à dire là-dessus. Le caméraman demande ensuite où est Eddie Edwards mais aucun de ses partenaires du soir ne semble être en capacité de répondre...

54 · C'est alors qu'à un autre endroit dans les backstages du Gilley's Dallas, une caméra a réussi à suivre The Unhinged, alors qu'il est à la recherche de Killer Kross. Eddie tient fermement Kenny 2.0 en main et cela indique forcément son envie de continuer à se friter avec le Herald of Doomsday. Edwards entend alors des bruits venant d’un vestiaire à part des locker rooms communs, mais en s’y dirigeant, on voit Sami Callihan, Madman Fulton et Jake Crist qui en sortent… en traînant Killer Kross, le visage ensanglanté ! Sami demande ce qu’Eddie fout ici et qu’oVe s’est déjà chargé de ce soi-disant tueur. The DRAW dit qu’oVe est une famille et quand quelqu’un tente de s’immiscer à l’intérieur de celle-ci et se montre être un obstacle… ils s’occupent de l’éliminer, car Ohio Versus Everything détruisent, pillent, et renversent tout sur leur passage. On voit alors le Dreadlock Dreadnaught venir attraper Kross par la gorge et serrer encore plus fort tandis que Eddie Edwards est à deux doigts de supplier celui qui l’a rendu comme ça de lui laisser en finir lui-même avec Killer Kross ! The Worldwide Desperado répond qu’il n’a aucune clémence pour l’homme qui a essayé de l’assassiner dans les bois, et il se fiche clairement de savoir si il sera hanté toute sa vie de ne jamais avoir pu faire ce qu’il s’apprête à faire…. HOLY FUCKING SHIT ! Callihan s’est soudainement retourné pour balancer un énorme coup de batte dans le crâne de Kross, alors qu’une dent a même quitté la mâchoire du Anti-Machine ! Ce dernier ne répond plus, et on doute même qu’il respire encore après ce coup fatal… Tandis qu’oVe repart tranquillement en disant qu’ils en ont fini avec lui. Eddie se dirige vers le corps de Kross et ne sait absolument pas quoi faire, mais on atteint peut-être un nouveau stade de démence pour Eddie… qui vient traîner le corps de Killer Kross vers le parking.

52 · SINGLES MATCH
ALISHA EDWARDS vs. SHOTZI BLACKHEART
In a decent match, Shotzi Blackheart defeated Alisha Edwards in 6:46 by submission with a Cavernaria.


60 · Moose est le prochain à être interviewé après sa victoire face à Rob Van Dam. Moose explique qu'il a fait ce qu'il avait promis: mettre fin à l'ère ECW. Il n'y a plus de RVD et il est 'The New Whole FN' Show', et tout ça en moins de dix minutes car il est aussi bon que ça. Et il promet que si un autre vieux de la Extreme Championship Wrestling essaie de ramener son cul encore une fois, Mr. IMPACT Wrestling l'attend et lui prouvera pourquoi cette compagnie a survécu bien plus longtemps que l'autre fed de dégénérés mentaux et pour une seule raison... The Legend Still Known As Moose.

43 · "Father" James Mitchell et ses démons ont un message ! Peu après que le duo de l'Undead Realm ait complètement détruit Taya Valkyrie après la victoire de cette dernière, conservant ainsi l'IMPACT Knockouts Championship, le trio s'est retranché dans un coin sombre pour livrer une petite promo, mettant en garde Taya et Rosemary. Mitchell explique qu'il n'y a aucun moyen pour elles de continuer à survivre longtemps car on a vu ce soir que la seule chose qui compte pour Taya, c'est son titre... et pour Rosemary, c'est de s'accrocher au peu d'humanité qu'elle a en elle car elle pense encore qu'Allie l'observe depuis la tombe dans laquelle Su Yung l'a enfermée ! Mitchell met en avant Jessicka Havok comme la créature la plus dangereuse qui ait jamais peuplé la Knockouts Division et si elle doit littéralement enterrer Rosemary et Taya pour obtenir la ceinture, c'est exactement ce qu'elle fera.

40 · Melissa Santos cherche justement Taya Valkyrie en coulisses, et tente d'obtenir une interview avec la toujours IMPACT Knockouts Champion, mais elle ne sait pas si elle est toujours présente en coulisses. Santos a l'idée de passer par Johnny Impact, qui rentre tout juste après le Main-Event, et qui paraît assez furieux. Melissa veut obtenir des commentaires mais Johnny lui dit de dégager et qu'il ne fera aucun commentaire, qu'il ne participera pas au Slammiversary Fallout, ni au show en plateau qui sera la première sur VICELAND, et qu'il veut juste que cette pétasse le laisse tranquille. John E. Bravo, qui n'est pas loin, fait le malin et répète les mots de son boss, quand le Mayor of Slamtown vient le coller contre le mur et le menace de lui refaire le visage s'il ne dégage pas immédiatement. Johnny Impact rentre alors dans sa loge (celle du Slamtown Couple, qui est privée) et Melissa Santos demande si c'est la fin de la collaboration entre John E. Bravo et le couple Johnny/Taya... mais Bravo, dans les vapes par rapport à ce qui vient de se passer, dit qu'il ferait mieux d'aller voir comment Taya se sent, à l'hôpital. Nous savons donc pourquoi la championne n'est plus présente dans les coulisses du Gilley's Dallas... Sale soirée pour le Slamtown Couple !

]60 · FIVE WAY MATCH
CODY DEANER vs. ETHAN PAGE vs. LAREDO KID vs. PETEY WILLIAMS vs. RAJ SINGH (w/ Gama Singh)
In a decent match, Ethan Page defeated Laredo Kid, Petey Williams, Cody Deaner and Raj Singh in 12:25 when Ethan Page defeated Petey Williams by pinfall with a Vanity Search.


52 · Madison Rayne, qui a perdu son combat face à Kiera Hogan et Jordynne Grace au profit de la première citée, donne quelques commentaires après sa prestation. Madison dit que malgré sa défaite, elle estime qu'elle a montré qu'elle avait encore sa place dans les Pay-Per-View d'IMPACT Wrestling et qu'il y a une vraie raison au fait qu'elle soit la Knockout en activité la plus titrée. Rayne annonce que le Three Way est une stipulation qui en demande beaucoup plus qu'un Singles Match, et elle avoue s'être fait avoir cette fois... Mais quand IMPACT Wrestling débutera sur VICELAND, The Queen Bee battra Jordynne Grace, Kiera Hogan, et toutes les autres sur son chemin pour devenir une six-times Knockouts Champ' !

45 · On se dirige vers un autre perdant de Slammiversary XVII... Mais il a perdu son IMPACT World Championship, c'est Brian Cage ! On comprend que l'ancien champion est extrêmement déçu d'avoir perdu la ceinture, surtout pour son match de retour et sa toute première défense, sans avoir jamais eu l'occasion de profiter de son règne... Le caméraman demande si c'est une douche froide pour Brian Cage ou s'il s'attendait à ce que son retour soit aussi compliqué. The Machine répond que Michael Elgin est un « tough SOB », il n'y a aucun doute là-dessus. Cage refuse de se trouver des excuses et de dire que c'est sa blessure, que c'est sa condition, que c'est ceci ou cela... On a vu à quel point Big Mike est une force de la nature ce soir lors de Slammiversary, mais lui n'est même pas naturel, il est The FN' Machine... et il récupèrera son titre au plus vite. The Age of Cage continue selon l'ancien IMPACT World Champion, qui prend ce soir comme un obstacle plutôt qu'une finalité !

51 · Assez de parler de perdants car les dernières réactions de la soirée seront celles des nouveaux IMPACT World Tag Team Champions, The Rascalz ! Le caméraman qui les a suivi leur demande si cela est une surprise, car beaucoup estiment que cette victoire est inattendue. Le trio répond que personne ne les voyait battre L.A.X., car ils ne sont pas assez sérieux, ils ne sont pas assez impliqués... Et pourtant ils ont prouvé qu'ils devraient être dans les discussions quand on parle de la meilleure équipe au monde actuellement ! Le caméraman demande justement quelle équipe car pour l'instant, il voit un trio... Et les trois hommes viennent se chamailler un petit peu en prenant toute la gloire pour cette victoire. Ce qui est sûr, c'est que ce règne promet de ne pas être ennuyeux.

52 · IMPACT Wrestling va ce soir se terminer sur un segment en plateau avec Josh Mathews qui nous parle de la semaine prochaine, quand IMPACT fait ses débuts sur VICELAND, avec une édition un peu particulière car un panel de personnalités sera présent pour discuter de ce qui ressort de Slammiversary, alors qu'ils entament la Road to Bound for Glory, le 27 octobre 2019 en direct du Venue Nightclub de Vancouver ! Mathews annonce qu'il sera rejoint par Tommy Dreamer, Don Callis, Glenn Gilbertti et une invitée spéciale en la personne de Jackie Moore ! Ils accueilleront bon nombre d'invités dont le nouveau IMPACT World Champion Michael Elgin, l'IMPACT X-Division Champion Rich Swann, Madison Rayne, Konnan, "Father" James Mitchell, et bien d'autres ! Josh Mathews conclut en annonçant qu'IMPACT Wrestling changera également de look et d'ambiance, tandis que certaines annonces seront officialisées ! C'est une édition importante qui prendra place alors qu'IMPACT Wrestling débarque sur VICELAND !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 30 Juin - 21:44



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland: 'In The Studio' Special First Episode !
Date: Week 3 of July 2019
Venue: Vice Media Headquarters in Brooklyn, NYC, U.S.
Attendance: /
Rating: 59/100 · 1.80


***

59 · IMPACT is now on Viceland ! Josh Mathews nous accueille, présidant un bureau ovale autour duquel quelques personnalités majeures de notre staff sont présentes... Mathews nous souhaite la bienvenue depuis les quartiers généraux de Vice Media ici à Brooklyn, New York, pour la toute première édition d'IMPACT Wrestling sur Viceland, retransmise également sur Twitch, et qui se déroule en plateau. Josh Mathews fait le tour de la table, il est accompagné par l'Executive Vice President et son partenaire à la table des commentateurs, Don Callis ! Il s'y trouve aussi Tommy Dreamer et Glenn Gilbertti, deux des Producers d'IMPACT, et qui apparaissent également en tant que talents et enfin, une invitée spéciale... une Original Knockout, en la personne de Jackie Moore ! Chacun prend brièvement la parole, pour se présenter et également parler rapidement de ce qui attend IMPACT Wrestling sur cette nouvelle chaîne, mais dans le sens contraire aussi, ce que les nouveaux téléspectateurs ont le droit d'attendre d'IMPACT ! Josh Mathews centre alors la discussion autour de Slammiversary XVII et dit que la quasi-totalité du roster a participé à ce qui est considéré comme un des meilleurs Pay-Per-Views de l'année catchesque ! Jackie Moore dit qu'elle est particulièrement fière des Knockouts, qui ont réellement créé l'histoire, et elle dit que ce partenariat avec Viceland n'annonce que du bon pour cette division dont elle est fière d'avoir fait partie... ce à quoi Gilbertti ne peut s'empêcher de répondre que cette chaîne se rendra vite compte que les Knockouts ne font pas assez de rating, et contrairement à leur diffuseur précédent, cela a de l'importance et elles vont se faire VIRER.

54 · Josh Mathews tente déjà de garder le contrôle de la situation alors qu'il accueille la première invitée... Madiso... Mais c'est Kiera Hogan qui arrive ! The Hottest Flame demande s’ils s'attendaient à voir quelqu'un d'autre. Kiera prend place et dit qu'elle en a marre que Madison Rayne, parmi tout le roster, soit celle qui obtienne toujours les mêmes opportunités encore et encore, alors qu'elle l'a battue à Slammiversary. Kiera Hogan dit que c'est toujours la même histoire et à l'époque où Jackie Moore était en activité, elle s'est fait voler par des filles comme Madison Rayne. Elle a été écartée à cause de filles comme elle. Kiera Hogan dit que les choses vont changer et que Slammiversary n'était que le début, et de la manière où Jackie a été la première femme de couleur à être championne, elle sera la première championne IMPACT Knockouts Champion noire depuis Awesome Kong. Madison Rayne arrive enfin et semble heureuse de revoir Jackie Moore... Mais elle est évidemment agacée par les commentaires de Kiera. Madison Rayne dit qu'elle commence à en avoir assez des commentaires faits sur elle depuis son retour, et qu'elle reçoit depuis des années déjà, insinuant qu'elle ne travaille pas pour obtenir ses opportunités mais qu'on lui donne sur un plateau d'argent. Rayne s'adresse à Kiera en lui disant de faire des recherches et de bien se renseigner sur ce qu'elle a accompli au sein de la Knockouts Division et POUR la Knockouts Division. Josh Mathews essaie de calmer les deux Knockouts et dit qu'il en profite que Kiera soit là pour lui annoncer que la semaine prochaine, depuis le St-Clair College de Windsor, Kiera Hogan affrontera la nouvelle signature de la Knockouts Division... Shotzi Blackheart, qui était en action la semaine passée. The Girl on Fire se contente de dire qu'elle la connait, et qu'elle est douée... mais qu'elle est à un autre niveau désormais, qu'elle a surpassé les bingo halls, qu'elle s'est produite sur la plus grande scène d'IMPACT Wrestling et en est sortie victorieuse face à une quasi-recordwoman et l'une des lutteuses les plus dangereuses au monde. Il n'y a aucune chance que la flamme ne commence à faiblir maintenant que Kiera Hogan est lancée. Jackie Moore donne alors quelques conseils à Kiera en disant qu'elle adore voir sa fougue et son ambition, mais ce serait une erreur de surestimer le reste du locker room et encore plus Madison Rayne. Les premières invitées continuent à se toiser, alors que la Queen Bee annonce qu'elle compte affronter Kiera en un contre un et la remettre à sa place ! Hogan lui dit simplement de ne pas se ménager car même comme ça, Rayne va brûler.

44 · Tandis que le premier panel est désormais clôt, un graphique présente les grands traits de la X-Division, tout en remontrant des images de l’opening contest de Slammiversary, qui aurait très bien pu être un match estampillé X-Division, ainsi que du Main-Event qui a vu Rich Swann conserver la ceinture face à Johnny Impact. Pour les débuts d’IMPACT on Viceland, le premier combat opposera Jake Crist, Laredo Kid, Petey Williams et TJP dans un combat qui ira très vite et qui frappera très fort !

54 · Et justement, le prochain panel concernera la X-Division puisqu’on accueille maintenant Ace Austin et TJP ! Les deux hommes sont dans une sorte de rivalité depuis le retour de ce dernier, qui a mis fin à l’invincibilité de Ace Austin à IMPACT Wrestling. The One True Ace démarre en lançant une pique à Perkins en disant que c’est bien lui qui s’est mangé le pinfall lors de Slammiversary XVII et qu’il ne devrait pas continuer à apparaître chaque semaine alors qu’il s’est ramassé à chaque fois qu’on lui a laissé la possibilité d’élever son jeu. T.J. Perkins répond que bien qu'il ait perdu lors du PPV, il a tout de même été mémorable et il ne peut en dire tant de la carrière d'Ace Austin depuis qu'il est arrivé. Il le voit beaucoup ouvrir sa bouche et s'emparer du micro pour dire des conneries mais il n'a jamais vu, venant de lui, le niveau d'innovation qui est attendu pour un lutteur de la X-Division. TJP dit qu'il est juste médiocre alors que lui est le Fil-Am Flash et il est un Highlight partout où il passe. Tommy Dreamer s'immisce dans la conversation en disant qu'on a vu une résurgence de la X-Division, notamment grâce à Rich Swann, qui sera là plus tard dans la soirée pour un panel spécial champions. Dreamer dit qu'avec le retour de TJP et l'ascension d’Ace Austin, il était obligatoire que les deux se sentent obligés de devoir se débarrasser de l'autre pour s'imposer. Ace Austin coupe Tommy et dit ne pas vouloir lui manquer de respect... mais en fait il s'en fiche totalement et ce vieux n'a pas son mot à dire sur ce qui se passe dans la X-Division ! The Ace of Spades se met en avant comme au-dessus de la X-Division, si bien qu'il est dans sa propre catégorie et que lorsqu'il récupèrera le titre, on l'appellera alors Ace Division ! Et il n'y a rien que TJP puisse faire pour arrêter cela. Pas sûr que s'en prendre aux personnes les plus respectées des vestiaires, comme Tommy Dreamer, aide beaucoup Ace Austin sur son chemin...

62 · Alors que nous revenons d'une page de publicité, Josh Mathews dit qu'une des personnalités les plus controversées d'IMPACT Wrestling et du monde de la lutte en général s'apprête à les rejoindre: il s'agit bien sûr de Sami Callihan ! Ce dernier arrive tout sourire et demande ce qu'est une édition spéciale d'IMPACT sans la présence de The DRAW. Il dit qu'il est la seule raison pourquoi Viceland a décidé de travailler avec IMPACT, car il est tout ce qu'ils recherchent : agressif, excessif et transgressif. Callihan l'a prouvé en n'hésitant pas à envoyer Scarlett The Harlot à l'hosto en balançant un coup de batte dans ses faibles petites côtes de femme, et il a planté le crâne de Tessa dans des punaises... deux fois ! Ne soyez pas surpris si dans les premières semaines, Vice Media donne un petit coup de téléphone au Management pour leur demander de mettre l'IMPACT World Championship autour de sa taille. Mathews remercie Callihan pour ses commentaires mais une autre invitée va les rejoindre... et c'est Tessa Blanchard ! Cette dernière semble avoir le sourire malgré sa défaite à Slammiversary XVII. Undeniable salue personnellement tous les panellistes, tout en ignorant Glenn Gilbertti. Tessa dit que c'est regrettable d'avoir quelqu'un qui n'y connaît rien autour de cette table et c'est à ce moment-là qu'un Piledriver de Sami serait utile. Ce dernier répond qu'il n'est pas là pour plaisanter et demande ce qu'elle fout durant son moment. Josh Mathews précise que les deux invités sont considérés comme les deux "Franchise Players" d'IMPACT Wrestling par beaucoup, et qu'ils ont décidé de les confronter ce soir pour essayer de mieux comprendre les origines de leur rivalité. Tessa dit qu'il n'y a rien de caché entre eux : Sami Callihan a décidé de se pointer dans le vestiaire des Knockouts, de faire comme si tout lui appartenait... et ce n'est pas le cas ! Et elle continuera à le remettre en place et à l'affronter tant qu'il n'aura pas un minimum de respect pour toutes les filles qui sont à IMPACT, et partout dans le monde de la lutte, et qui se battent pour conserver leur place. Worldwide Desperado dit qu'il se fiche des Knockouts et qu'il refuse uniquement qu'on lui dise ce qu'il a le droit de faire, où il a le droit d'aller, ce qu'il a le droit de dire... Et franchement, il a adoré avoir Tessa entre ses jambes pour lui planter la tête sur un lit de punaises ! C'en est trop pour The Buzzsaw qui se lève de son siège alors que Tommy Dreamer tente de lui faire garder son calme... Le leader d'oVe s'en amuse et... Eddie Edwards débarque de nulle part pour attaquer Sami Callihan ! En plein plateau ! Eddie vient frapper Sami avec Kenny 2.0 tandis qu'un groupe de membres de la sécurité arrive pour séparer les deux hommes. Josh Mathews et Don Callis tentent de reprendre le contrôle du show en remerciant Tessa Blanchard pour sa présence et nous proposent de regarder les images qui vont suivre.

01 · Et il s'agit d'une vidéo montrant des highlights de l'équipe The Fraternity, luttant principalement sur le circuit indépendant canadien ! Channing Decker et Trent Gibson luttent ensemble depuis 2014 et ont fait leurs débuts l'année passée à IMPACT, face à L.A.X.. Les deux hommes, en voix off, expliquent qu'ils ont attendu cette opportunité depuis longtemps et quand IMPACT ne les a pas rappelés après leur défaite face à Ortiz et Santana, ils ont travaillé 100 fois plus dur pour revenir... Et cette fois, ils ne laisseront pas passer cette chance ! The Fraternity feront leur retour prochainement !

46 · Et justement, on enchaîne avec une sorte de mini-documentaire sur Ortiz et Santana, les désormais anciens IMPACT World Tag Team Champions. Il s'agit plutôt d'un trailer en réalité, car les deux hommes parlent du fait de l'importance pour eux de raconter leur histoire et de lever le voile sur ce qui se passe réellement dans la vie de deux gars comme eux. Ils remercient IMPACT et Vice Media pour cette opportunité et le trailer se clôt sur les anciens champions disant que leur signature avec IMPACT Wrestling leur a permis non pas d'accomplir leur rêve mais ne serait-ce que d'en avoir un, et c'est pour ça qu'ils ont accepté que des caméras suivent leur vie pour que les enfants qu'ils étaient autrefois et qui sont là aujourd'hui puissent eux vivre leurs rêves. On apprend que ce documentaire sera diffusé en plusieurs parties les prochaines semaines pendant IMPACT on Viceland.

55 · Une interview spéciale assise, réalisée par Melissa Santos et avec comme invité le légendaire Konnan, suit. Melissa Santos dit que Konnan et elle se connaissent bien désormais, mais c'est toujours un honneur pour elle de travailler avec lui et d'obtenir ce soir cette interview un peu plus intime avec l'homme qui a créé un véritable empire avec L.A.X. ces dernières années. Konnan remercie Melissa et dit que lorsqu'il a emmené Ortiz, Santana et Diamante avec lui en 2017, ce n'était pas initialement pour que les gens le voient lui. Il avait dans l'idée d'utiliser son nom et cette bannière "Latin American Xchange" comme plateforme pour que ces trois jeunes puissent réussir. Melissa Santos dit que cela a plutôt bien fonctionné car Ortiz et Santana sont désormais des anciens 4x IMPACT World Tag Team Champions. Elle évoque néanmoins les nombreux obstacles sur la route des anciens champions, comme lorsqu'ils ont perdu les ceintures quand Konnan n'était pas dans leur coin, ou lors de Slammiversary XVII, où beaucoup estiment que Konnan était un "poids" pour Ortiz et Santana. K-Dawg donne son opinion et dit que selon lui, les gens lui accordent trop de crédit quand il en vient aux accomplissements ou aux échecs de L.A.X.. Il s'occupe de la partie administrative, mais tout ce qu'Ortiz et Santana ont fait, c'était grâce à leur immense talent. Il ne veut pas trouver d'excuses mais lors de Slammiversary XVII, c'était bel et bien un Handicap Match, mais L.A.X. ne pouvaient pas demander à quelqu'un d'autre de prendre ce troisième spot pour défendre les ceintures avec eux. Ils ont voulu faire ça en tant que famille et ils en ont payé les conséquences en perdant les ceintures. C'était uniquement un élan pendant lequel ils ont été trop sûrs d'eux, mais une chose est sûre : ces titres IMPACT World Tag Team ont L.A.X. imprégnés dans leur or, autant qu'Ortiz et Santana ont ces ceintures injectées dans le sang. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils reprennent les ceintures et ils ont pour objectif de détruire leur propre record de longest-reigning IMPACT World Tag Team Champions. Melissa Santos remercie Konnan pour ce moment et annonce qu'elle a personnellement hâte de voir le rematch entre L.A.X. et les Rascalz.

62 · C’est un invité spécial qui rejoint ensuite la table du panel puisque "Father" James Mitchell prend place, tout sourire, à côté de Tommy Dreamer et Jackie Moore. Josh Mathews commence en parlant d’une certaine résurgence pour le Sinister Minister, qui est récemment revenu en prenant le contrôle de Su Yung et Jessicka Havok, deux des forces les plus menaçantes de la Knockouts Division. Mitchell répond tout d’abord qu’il n’a pas pris le contrôle de ces deux créatures… mais qu’il leur a donné une direction et les a recentrées vers l’IMPACT Knockouts Championship. Father ajoute qu’il n’a jamais caché son intention de trouver les monstres les plus vils de ce monde et d’en bas et de les transformer en des gladiateurs et des amazones qui terrasseraient n’importe qui pour une simple goutte d’or. Ceux que Su et Havok font de leur temps libre, que ce soit jouer aux cartes ou détruire des âmes innocentes comme Allie, il s’en contrefiche, tant qu’elles prennent au sérieux ce qui importe vraiment, et c’est de prendre cette Knockouts Division d’assaut. James Mitchell dit qu’il s’adresse là évidemment à Rosemary et Taya Valkyrie en leur disant qu’elles ne seront jamais à l’abri tant qu’elles auront pour centre d’intérêt commun la ceinture, et qu’elles pourront essayer de cohabiter tant qu’elles le veulent, Slammiversary a prouvé que leur petite alliance est proche de sa date d’expiration, et il peut promettre que ses Beast Fiends seront là pour les manger vivantes. Jackie Moore évoque alors le fait qu’on ait vu Gail Kim et Awesome Kong cohabiter après des années de rivalité, quand The Dollhouse faisait rage, et c’est un témoignage que les meilleures ennemies peuvent devenir les partenaires les plus redoutables. Jackie dit uniquement qu’elle a hâte de voir ce que cela donnera une fois que Taya aura récupéré de sa blessure et conseille à "Father" James Mitchell de ne pas sous-estimer le Demon Assassin et la Wera Loca. Josh Mathews évoque ensuite certains problèmes de communications entre Su Yung et Jessicka Havok, mais le Sinister Minister insiste que toutes les sœurs d’une même sororité se détestent au fond, mais elles se retrouvent et excellent quand elles ont une ennemie en commun. C’est la même chose pour l’Undead Bride et la Kaiju Queen. Soudain, le plateau se retrouve plongé dans le noir tandis que les écrans derrière Josh se rallument un à un… avec la même image de Rosemary !!! The Demon Assassin lance un message aux monstres de James Mitchell : Taya Valkyrie et elles sont peut-être l’ennemie jurée l’une de l’autre, elles ont signé un pacte et Rosemary compte bien respecter les termes de son contrat… en annihilant l’Undead Realm une bonne fois pour toutes ! Rosemary a entendu que Viceland n’aurait absolument aucun problème à rendre les choses… un petit peu plus extrême ! Le Demon Assassin finit alors en disant qu’elle n’aura aucun problème à amener Su Yung et Jessicka Havok sur des terrains inconnus, même pour elles… la Vallée des Ombres ! Soudain, les écrans s’éteignent et les lumières se rallument sur le plateau. Josh Mathews demande des commentaires à James Mitchell, qui répond en s’en allant, l’air un peu inquiet. Il faut dire que le vieil homme n’est pas entouré par ses Beast Fiends ce soir, et il a sûrement peur que Rosemary nous fasse une Eddie Edwards ! Mathews nous dit que c’est l’heure d’une publicité.

54 · Lorsque nous revenons, un récapitulatif des prochains événements d’IMPACT Wrestling est joué. Tout d’abord, IMPACT sera dès demain au St-Clair College de Windsor pour trois soirées d’enregistrements d’épisodes d’IMPACT ! Samedi prochain, IMPACT sera à la Dan Kolov Arena, en partenariat avec la Destiny, pour un spécial sur IMPACT+ nommé Fallout ! La compagnie retournera dans cette même arena le mois d’après pour Destination X ! Prévu également, le 27 octobre prochain, IMPACT Wrestling présente le plus gros événement de l’année avec Bound for Glory, depuis le Venue Nightclub de Vancouver ! Enfin, cette petite vidéo se termine par l’alerte d’une annonce à venir sur le site officiel d’IMPACT, en officialisant des enregistrements les 31 août et 1er septembre prochain, sans toutefois donner davantage de détails.

59 · Josh Mathews nous réceptionne juste après cette courte vidéo, et Scott D’Amore, le second Executive Vice-President, rejoint le panel. Mathews dit qu’il est temps pour une courte session de questions/réponses avec Don Callis et Scott D’Amore. La première question est posée à propos de l’Intergender Wrestling et de s’il existe une possibilité qu’un titre défendu par les hommes ET les femmes soit bientôt inauguré. Don répond qu’il n’a jamais été question de forcer l’Intergender Wrestling mais que cela est arrivé naturellement, parce que la division Knockouts n’a jamais été aussi incroyable. Les enjeux des matches entre hommes et femmes qui se sont déroulés récemment à IMPACT dépassent les simples championnats, et il n’y a donc pas de plan pour un titre intermédiaire et mixte. Une deuxième question demande si l’arrivée sur Viceland coïncidera avec l’apparition de nouveaux visages ou le retour d’anciens. D’Amore dit que Viceland aime les personnalités fortes, et tous ceux qui souhaitent donc une opportunité et qui ont le talent pour justifier cette personnalité sont les bienvenus. Il évoque donc The Fraternity, qui ont faits leurs débuts l’année dernière et qui ont passé tout ce temps depuis à prouver qu’ils ont leur place. Enfin, la dernière question repose sur les nombreux partenariats entre IMPACT Wrestling et les différentes compagnies sur le circuit indépendant. Les fans veulent un update sur les relations qu’IMPACT entreprend avec les autres compagnies. Le duo d’exécutifs dit d’abord être très satisfaits du réseau qu’IMPACT a forgé ces dernières années, avec l’aide d’Anthem Sports & Entertainment, et la vision de Viceland est très similaire à la leur. Le partenariat avec la Triple A est toujours excellent et très bénéfique pour les deux parties, et ils retourneront sans aucun doute au Mexique prochainement. Ils évoquent par la suite un partenariat naissant avec la DEFY Wrestling, ainsi que des contacts repris avec la Wrestle-1 au Japon. Scott D’Amore conclura cette petite séance de Q&A en disant que leur objectif est réellement d’obtenir des partenariats avec des compagnies partout sur le continent nord-américain mais aussi de continuer à proposer des choses totalement inédites en choisissant le meilleur de ce qui se fait sur les autres continents.

57 · Tandis que Scott D’Amore souhaite une bonne fin de show à tous, Josh Mathews annonce que le dernier panel de la soirée sera un panel spécial champions, puisqu’ils sont désormais rejoints par l’IMPACT X-Division Champion Rich Swann et le nouveau IMPACT World Champion, Michael Elgin. La tension est palpable entre les deux hommes, et Unbreakable n’hésite pas à le faire savoir en disant qu’il ne comprend pas que le débat soit encore d’actualité quand l’IMPACT World Champion a décimé le visage de la X-Division à plusieurs reprises. The Outlandish défend néanmoins la division qu’il porte en disant qu’il a prouvé lors du Main-Event de Slammiversary que le débat avait toutes les raisons d’exister, car il est en train de reconstruire une X-Division qui surplombe le monde du Pro Wrestling. Swann veut être le meilleur dans ce qu’il fait et pour cela il a besoin que la X-Division soit elle-même ce qui se fait de mieux. Et il n’a aucun problème à continuer de le prouver à Elgin. Josh Mathews pose alors une question concernant Brian Cage et son envie de repartir à la poursuite de la ceinture au nouveau champion mondial, qui se contente de dire qu’il l’attend et qu’il ne va nulle part, contrairement à lui pendant l’entièreté de son règne. Michael Elgin dit même qu’il aurait été champion depuis son premier jour à IMPACT s’il ne s’était pas blessé. Josh Mathews pose le même genre de questions à Swann en disant qu’il y a une multitude de challengers possibles pour lui, et les rumeurs sont folles concernant de possibles débuts ou retours pour venir le défier, maintenant qu’il a refait de l’IMPACT X-Division Championship la ceinture la plus convoitée au monde. C’est à ce moment précis que Ethan Page et Josh Alexander de The North débarquent, avec All Ego monopolisant la parole et dit que c’est peut-être lui qui devrait être le challenger après tout ! Page parle de sa performance à Homecoming durant l’Ultimate X Match et dit que même si c’est Rich Swann qui est parti avec la ceinture, il a été l’homme du match sans conteste. The North viennent aux côtés de Michael Elgin, qui les met en avant comme la meilleure équipe du roster d’IMPACT Wrestling et d’Amérique du Nord. Big Mike dit qu’il sait l’attention autour du World Champion et il décide d’en profiter pour en ramener un peu autour d’All Ego et de Walking Weapon qui sont injustement sous-évalués ici. Il fait exactement la même chose que Rich Swann… mais ceux qu’il décide de mettre en avant sont plus talentueux et moins susceptibles de se retrouver à l’hosto, contrairement à Willie Mack. Ni une ni deux, The Chocolate Juggalo, qui était présent sûrement aux côtés de Rich en coulisses, décide de se ramener. Mack dit à Michael Elgin de faire attention à ce qu’il dit et il rappelle que dans l’opener de Slammiversary, il a battu Ethan Page pour obtenir un title shot où il le souhaite et quand il le souhaite. Josh Mathews en profite justement pour soulever la possibilité d’un combat entre Rich Swann et Willie Mack, mais ce dernier rétorque qu’il n’a pas vraiment réfléchi à cela et qu’il fera part de sa décision quand le moment sera venu. Pour l’instant, il veut juste botter le cul de Big Mike et de ses petites chiennes de The North et les envoyer tout droit au Canada ! Ethan ne peut s’empêcher de répondre et dit qu’ils n’ont qu’à faire ça pour donner le ton la semaine prochaine, pour la première sur Viceland, dans un Six Man Tag Team Match, contre Rich Swann, Willie Mack et le partenaire de leur choix ! Tout le monde semble d’accord, tandis qu’ils continuent de s’envoyer des piques, avec l’IMPACT World Champion disant qu’il laissera The North faire tout le boulot car il est sûr que peu importe qui sera le troisième, ce sont bien eux qui repartiront avec la victoire. Don Callis semble ok pour officialiser le match tandis que Josh Mathews vient clore cette édition spéciale en annonçant qu’IMPACT on Viceland dépassera toutes les attentes, dès la semaine prochaine ! Mathews remercie ensuite tous les invités et dit que c’était un plaisir de les avoir, et dit qu’il se pourrait bien qu’on revoit leurs visages plus souvent. C’est tout pour ce soir, see you next week !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 5 Juil - 17:43



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 001
Date: Week 4 of July 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 65/100 · 1.99


***

48 · IMPACT Wrestling est désormais sur Viceland ! Pendant deux semaines, les enjeux ressortissants de Slammiversary ont été posés et il est clair que les débuts d'IMPACT sur notre nouvelle chaîne ont insufflé un esprit de compétition encore plus fort en chacun de nos combattants et combattantes ! Nous avons un nouvel IMPACT World Champion en la personne de Michael Elgin, et celui-ci s'est trouvé des partenaires avec The North. Elgin n'est sûrement pas satisfait de cette récente mise en avant de l'IMPACT X-Division Champion Rich Swann, qui a livré une performance référence dans le Main-Event de Slammiversary. Un Six Man Tag Team Match a été signé pour clore ce premier épisode, mais le partenaire de Rich et Willie Mack est encore inconnu. Shotzi Blackheart, qui a récemment fait son retour à IMPACT, tentera de se faire un nom face à la Knockout la plus en vogue actuellement, et qui ressort d'une victoire, Kiera Hogan ! Ace Austin et TJP continuent de se toiser, alors que le One True Ace tente de nier le fait que le revenant ait terminé sa série de victoires. Enfin, Sami Callihan et Tessa Blanchard n'ont pas mis un terme à leur rivalité lors de Slammiversary, mais Eddie Edwards semble en vouloir à Sami pour lui avoir ôter son nemesis, Killer Kross. Tout ça et bien plus, ça démarre maintenant avec IMPACT on Viceland !

66 · FOUR WAY MATCH
JAKE CRIST vs. LAREDO KID vs. PETEY WILLIAMS vs. TJP

In a bout that had good wrestling and a decent reaction from the crowd, TJP defeated Jake Crist, Laredo Kid and Petey Williams in 9:12 when TJP defeated Petey Williams by pinfall with a Damnation Kick.

44 · C'est encore une victoire importante pour TJP qui continue de se montrer imbattable au sein de la X-Division ! TJP célèbre sa victoire mais Ace Austin arrive sur la rampe avec un micro en main ! The One True Ace demande si c'est cela qu'on appelle un combat estampillé X-Division. Austin dit qu'il a l'impression de revoir la X-Division en 2016 quand des no-names comme Tigre Uno ou Manik se battaient pour la ceinture et personne n'en avait rien à faire. Le public hue Ace Austin qui vient tout simplement de se moquer du run de TJP sous le personnage de Manik. L’Ace of Spades ajoute qu'il refuse d'être associé à la X-Division à nouveau si c'est ce qu'elle est destinée à devenir et de toute façon, contrairement à TJP, il est voué à transcender le statut de X-Division Wrestler pour faire d'IMPACT... The Ace Division ! Austin lâche son micro, satisfait d'avoir remis Perkins à sa place, mais ce dernier garde le sourire, car il est pour l'instant invaincu face à Ace Austin.

60 · En coulisses, Moose rejoint Rich Swann et Willie Mack qui sont en pleine discussion et se met en avant comme le partenaire idéal pour le Six Man Tag Team Match de ce soir. Moose dit non seulement qu'il a des différends à régler avec The North, mais qu'en plus de cela, ils savent qu'il est Mr. IMPACT Wrestling et possiblement The Hottest Agent on the Planet à l'heure actuelle, après sa victoire éclair face à Rob Van Dam. L'IMPACT X-Division Champion essaie d'en placer une mais Moose ajoute qu'il ne faut pas se voiler la face et que Rich est un X-Division Wrestler, face à trois poids-lourds... il aurait bien besoin de lui à ses côtés. The Chocolate Juggalo s'interpose alors et dit que ce que Rich essayait de dire... c'est qu'ils ont déjà trouvé leur partenaire. Rich Swann ajoute que son dernier argument était du pur et simple « bullshit » et que sans ça... Ah non, il n'aurait jamais remis en question le fait qu'il puisse être leur partenaire ce soir. Les deux meilleurs amis repartent alors tandis que Moose est visiblement vexé d'être rejeté de la sorte.

56 · Eddie Edwards a emporté Killer Kross on ne sait où après que son crâne ait rencontré la batte de baseball de Sami Callihan dans les coulisses du Gilley's Dallas... Et nous avons notre réponse ce soir, puisqu'on voit The Unhinged détenir Kross, attaché à une chaise, au milieu d'un garde-meuble autrement vide ! Killer Kross est de dos et complètement immobile, si bien que l'on ne peut dire s'il est encore vivant. Eddie Edwards tourne en rond autour de la chaise et répète qu'il a essayé d'être un homme meilleur, qu'il a essayé de rejeter les voix dans sa tête, et qu'il était si proche du but en étant à deux doigts de tuer Killer Kross... Et il a vu cette opportunité être volée par l'homme qui l'a mis dans cette position depuis le début... Sami Callihan ! Eddie dit que peu importe ce qu'il fait, peu importe la direction dans laquelle il veut que son futur aille, Callihan sera toujours là et il ne pourra jamais avancer sans se débarrasser de lui. Eddie Edwards hurle maintenant à Kross de revenir, pour qu'il puisse en finir, avant de lui donner une multitude d'énormes droites qui font à peine bouger The Herald of Doomsday. Le segment se finit sur ces images insoutenables d'un homme totalement dément.

59 · SINGLES MATCH
FALLAH BAHH vs. MADMAN FULTON (w/ Dave Crist, Jake Crist & Sami Callihan)

In a decent match, Madman Fulton defeated Fallah Bahh in 7:06 by pinfall with a Better Than Baron.

64 · Après un match de colosses, Fallah Bahh doit s'incliner face au monstre de oVe. Sami Callihan s'en vante et dit que la seule personne encore debout après Slammiversary vient de s'écraser face au Dreadlock Drednaught. The DRAW avait prévenu que les choses allaient mal tourner au moment où Tessa Blanchard a décidé de le défier, et maintenant, par sa faute, Scarlett the Harlot aura des séquelles de ce combat à vie, Eddie Edwards est redevenu totalement fou, Fallah vient de se faire planter le crâne dans le ring, et elle a sûrement perdu son petit ami ! « UNDENIABLE... FOREVER ! » Tessa Blanchard est là pour répondre au leader d’oVe ! Mais elle reste intelligemment au sommet de la rampe, loin du clan le plus dangereux du monde, pour dire que Sami Callihan a oublié le membre le plus important de cette équipe... 'The Undeniable DRAW', Tessa Blanchard ! Sami répond immédiatement qu'elle a perdu le droit de s'appeler ainsi quand elle s'est mangée deux Piledrivers à la suite sur un lit de punaises, et dit qu'elle en a sûrement une qui a touché son cerveau pour qu'elle soit aussi conne ! Tessa dit qu'elle n'est pas là pour prouver qu'elle a la plus grosse contrairement à Sami Callihan, mais elle peut comprendre qu'après avoir échoué à remporter ne serait-ce qu'une ceinture durant toute sa carrière à IMPACT, il a besoin de se convaincre que cette victoire à Slammiversary est un exploit. Blanchard annonce qu'elle est là pour proposer quelque chose de plus fou à Sami... Un match en un contre un, juste lui et elle ! Worldwide Desperado sourit tandis que les fans semblent totalement partants ! Sami Callihan s'apprête à donner sa réponse quand Eddie Edwards envahit le ring et se jette sur les trois autres membres de oVe ! Eddie s'empare de Kenny 2.0 et commence à le gesticuler dans tous les sens, tandis que Dave, Jake et Fulton peinent à pouvoir l'atteindre sans se manger le Kendo ! Sami veut prendre le taureau par les cornes, mais il ne voit pas Tessa derrière lui qui le surprend avec une Saito Suplex ! Les Crist Brothers finissent par venir récupérer leur leader, tandis que Madman Fulton devient incontrolâble à l'extérieur. Nous n'aurons pas eu de réponse de la part de Sami Callihan mais l'affrontement avec Tessa Blanchard semble inévitable, sans oublier la présence d'Eddie Edwards !

46 · Melissa Santos accueille Shotzi Blackheart en zone d'interview. Santos dit que Shotzi a fait son retour il y a deux semaines, et a remporté le combat face à Alisha Edwards. Ce soir, elle fera face à Kiera Hogan, qui est sur une pente ascendante, et demande comment elle compte briller dans ce combat. The Ballsy Badass répond que c'est simple : elle a pris le temps de se remettre de sa blessure et de bosser cent fois plus dur pour montrer que ce qu'elle a dit la première fois qu'elle est venue à IMPACT n'était pas un mensonge. Son cerveau est une arme et son corps est une munition... Mais elle est passée d'un revolver à l'arsenal entier. Elle est prête à tout pour réussir dans ce milieu et c'est pour cela qu'on l'appelle 'The Ballsy Badass". Kiera Hogan a beau être sur une pente ascendante... Shotzi Blackheart sera ce soir le rocher qui la fera dévaler aussitôt !

40 · Tandis que Kiera Hogan et Shotzi Blackheart prennent place dans le ring pour leur affrontement, le theme song de Jordynne Grace retentit dans le St. Clair College Gymnasium ! The Last Pure Athlete n'était apparemment pas prévue pour se ramener aux abords du ring, mais elle rejoint Don Callis et Josh Mathews, expliquant qu'elle a décidé de jouer au même jeu que Kiera, et qu'elle est venue pour observer ce qui va suivre, acr elle peut promettre que ce n'est pas fini entre elle et la Girl on Fire.

44 · SINGLES MATCH
KIERA HOGAN vs. SHOTZI BLACKHEART

In a decent match, Shotzi Blackheart defeated Kiera Hogan in 6:21 by pinfall with a surprise cradle.

44 · Tout comme Kiera Hogan avait fait ses débuts à IMPACT Wrestling, avec un pinfall surprise, Shotzi Blackheart remporte le match après que Kiera se soit trop préoccupée de Jordynne Grace aux commentaires ! Tandis que cette dernière se lève de son poste, on voit la Hottest Flame se relever directement pour attaquer Shotzi ! Kiera Hogan positionne la Ballsy Badass et lui porte un énorme Jumping Kneeling Side Kick, avant de poursuivre ses droites sur Blackheart, qui est au sol ! Grace observe sans passer à l'action... quand Madison Rayne sort des coulisses pour faire fuir Kiera ! The Queen Bee vient immédiatement aider la nouvelle acquisition de la Knockouts Division, et Jordynne Grace n'a toujours rien fait, et Rayne lui fait comprendre qu'elle aurait dû intervenir.

52 · Un mini-documentaire sur les anciens IMPACT World Tag Team Champions Ortiz et Santana a commencé la semaine dernière et s'étalera sur les prochaines semaines de diffusion d'IMPACT on Viceland. Ortiz et Santana s'attardent particulièrement sur leur jeunesse dans la partie diffusée cette semaine. Ils disent qu'ils ne veulent pas paraître clichés, mais ils n'ont pas exactement le même parcours que certains de leurs pairs. Beaucoup n'ont jamais eu l'approbation de leur famille pour être dans ce business, mais pour eux, ils ont dû le cacher. Ils n'ont pu lutter que clandestinement pendant tout le début de leur carrière, car il s'agissait du seul moyen pour eux de ramener de l'argent chez eux. Ils parlent du danger constant dans lequel ils étaient quand ils luttaient, car à la moindre blessure, ils n'auraient aucun moyen de pouvoir se soigner. Santana explique qu'ils peuvent remercier Drew Cordeiro, l'Owner de la Beyond Wrestling, d'avoir élevé leur profil et permis de lutter dans les règles, et ils en seront à jamais reconnaissants, car rien ne laissait penser qu'ils pourraient en faire leur métier aujourd'hui. Ortiz ajoute, et conclut pour cette semaine, que c'est une des raisons majeures pour lesquelles ils ont pris à cœur le projet que Konnan leur a présenté et pourquoi ils continuent aujourd'hui de vouloir montrer leur valeur à ceux qui ont cru en eux.

51 · Nous approchons du Main-Event de la soirée et l'autre trio du combat semble tout aussi soudé que les deux meilleurs amis Rich Swann et Willie Mack. Michael Elgin et The North se connaissent extrêmement bien et sont tout à fait d'accord sur la nécessité de prouver que l'IMPACT X-Division Champion ne peut pas tenir tête au nouvel IMPACT World Champion, et qu'IMPACT Wrestling appartient désormais aux gaillards du Nord ! Big Mike vient même dire qu'ils sont trois poids-lourds parfaitement capables de faire tout ce que Rich Swann fait... en mieux ! Peu importe qui sera leur partenaire ce soir, ils n'ont pas besoin de préparation et l'effet de surprise va rapidement s'évanouir... comme chacun des trois hommes qui seront en face d'eux.

53 · Une vidéo met en avant le prochain événement exclusif à la plateforme IMPACT+, qui aura lieu demain soir ! Le show Fallout prendra place depuis la Dan Kolov Arena, le temple de la Destiny World Wrestling, qui co-présentera la soirée ! Le Main-Event est déjà signé : Brian Cage et Johnny Impact se retrouveront dans le ring, moins d'une semaine avant leur nouvel affrontement à IMPACT Wrestling, et ils le feront dans un Tag Team Match ! Cage fera équipe avec la légende Lance Storm tandis que Johnny sera accompagné de John E. Bravo ! Il y aura également un Knockouts Four Way Match, un affrontement entre Rich Swann et Trey des Rascalz... et le titre Destiny sera défendu par Josh Alexander face à son partenaire, Ethan Page !

71 · SIX MAN TAG TEAM MATCH
MCIHAEL ELGIN and THE NORTH (ETHAN PAGE and JOSH ALEXANDER) vs. ROB VAN DAM, RICH SWANN and WILLIE MACK

In a bout that had great heat and good wrestling, Rob Van Dam and Swann and Mack defeated Michael Elgin and The North in 11:30 when Rob Van Dam defeated Josh Alexander by pinfall with a Van Daminator. Rob Van Dam came mid-match.

57 · Le theme song de Rob Van Dam a retentit en plein milieu du match, et bien qu'on ne sache pas trop pourquoi The Whole FN' Show est arrivé en retard, il a fait mouche en donnant la victoire à son équipe dans une vraie bataille ! RVD a un passif avec The North et vient de régler ses comptes... Mais Big Mike est assez énervé par la présence de la légende de l'ECW et le fait savoir en lui balançant une énorme Lariat ! Rich Swann et Willie Mack se relancent à corps perdu, tandis que Josh Mathews répète que ce premier show sur Viceland ne peut se terminer comme ça ! On voit alors Moose sortir des coulisses et venir frapper l'IMPACT World Champion d'un énorme Spear ! Pourquoi The Legend aurait-il sauvé les deux hommes qui l'ont rejeté un peu plus tôt ?! Il n'y a pas de réponse à cette question car Moose ne faisait que commencer, et vient finalement emporter le Chocolate Juggalo dans un second Spear, alors que l'IMPACT X-Division Champion se trouvait juste derrière et se retrouve propulser dans le coin ! Mr. IMPACT Wrestling viendra ramasser les deux ceintures laissées là par Elgin et Swann, et les brandit... alors que l'intro du theme song de Brian Cage se fait entendre dans le St. Clair College ! La présence de The Machine se fait sentir, par le simple retentissement de son simple slogan « I'M A MACHINE ! ». Le message est clair : Brian Cage n'a pas tiré un trait sur l'IMPACT World Championship, sur lequel Moose vient de poser ses mains, qui pourrait être le prochain objectif de Willie Mack, et récemment remporté par Michael Elgin... L'IMPACT World Championship est l'objet de toutes les convoitises !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 12 Juil - 20:28



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 002
Date: Week 1 of August 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 64/100 · 2.08


***

56 · La semaine dernière, IMPACT Wrestling atterrissait pour la toute première fois sur Viceland ! Et pour l’occasion, le programme était chargé : introduction à la X-Division avec une victoire de TJP, qui a ensuite eu une nouvelle joute verbale avec Ace Austin ; un duel entre surhommes avec Fallah Bahh et Madman Fulton, qui a ensuite mené à une attaque de Eddie Edwards sur Sami Callihan ; Shotzi Blackheart choquant le monde entier en battant Kiera Hogan ; et enfin, le Main-Event, qui a prouvé que Michael Elgin, l’IMPACT World Champion, était la nouvelle cible à abattre ! Rich Swann, Willie Mack, Brian Cage, Moose, Rob Van Dam… tant de noms qui gravitent autour du titre le plus prestigieux de la planète alors qu’IMPACT présentera ce soir un match de championnat pour la ceinture X-Division entre Rich Swann et… Michael Elgin ! Mais nous commençons tout de suite avec un combat digne de Main-Event de Pay-Per-View… Brian Cage affronte Johnny Impact !

74 · SINGLES MATCH
BRIAN CAGE vs. JOHNNY IMPACT (w/ John E. Bravo)

In a superb match, Brian Cage defeated Johnny Impact in 13:05 by pinfall with a Drill Claw.

65 · Dans ce qui semblait être le dernier combat entre ces deux rivaux, qui n’ont cessé de se tutoyer dans les sommets de cette compagnie ces derniers mois, Brian Cage met fin au match avec un énorme Drill Claw ! Johnny Impact est assez remonté après le combat et demande un micro, évoquant ses récents déboires et le fait qu’il ait été le visage d’IMPACT pendant plusieurs années, et qu’il se sent délaissé par la compagnie qu’il a sauvée ! Johnny dit qu’il est peut-être temps pour lui d’accepter le fait que l’élite (jeu de mot sûrement voulu) ne peut se mélanger aux médiocres ! The Mayor of Slamtown annonce qu’il… HUGE SHOT ! Big Mike vient de sortir de nulle part et a balancé une Lariat surpuissante à l’ancien IMPACT World Champion ! Brian Cage, qui était resté là pour écouter Johnny, tente de balancer sa Tornado Claw sur Michael Elgin… mais ce dernier esquive et ROARING ELBOOOOW ! Le choc est immense ! Cage est au sol ! Johnny est terrassé ! John E. Bravo tente de réveiller son mentor pour qu’ils quittent immédiatement le ring, mais Johnny Impact est clairement dans les vapes et viendra se faire balancer à l’extérieur par l’IMPACT World Champion, qui attrapera également l’ancien arbitre par le col pour un immense Spinebuster ! L’attaque se poursuit à l’extérieur quand Michael Elgin viendra porter Johnny Impact pour sa Elgin Bomb directement sur les escaliers en acier ! Johnny était sûrement à deux doigts d’annoncer son départ d’IMPACT, mais Big Mike a décidé d’en faire une petite célébration à sa sauce ! L’équipe médicale vient s’affairer autour de Johnny, Cage et Bravo tandis que le champion repart, satisfait des dégâts qu’il a causés.

48 · Melissa Santos accueille Madison Rayne et Shotzi Blackheart en coulisses, alors que Rayne prend la parole par rapport à ce qui s'est passé la semaine dernière. Elle ne comprend pas que Jordynne Grace n'ait rien fait quand Kiera Hogan a attaqué Shotzi Blackheart au centre du ring, alors que c'était clairement une nouvelle tentative de la part de Kiera de s'en prendre à Jordynne et de la narguer. La Queen Bee parle de la fois où elle est revenue à IMPACT Wrestling et à ce moment-là, c'était la Girl on Fire qu'elle a sauvé des mains de Tessa Blanchard. Et elle continuera de le faire tant qu'elle pensera qu'une Knockout manquera de respect à une autre sans aucun prétexte valable ! Shotzi Blackheart ajoute qu'elle pourrait remercier Madison Rayne mais ce n'est pas son style... et dit qu'elles font équipe ce soir car elles peuvent compter sur le talent de l'autre, mais elles savent très bien qu'elles se botteront le cul quand elles se retrouveront dans le ring en un contre un, et c'est ça le plus important selon elle ! Shotzi et Madison viennent se serrer la main alors que leur combat est le prochain !

56 · La caméra de oVe nous offre ce soir encore des images exclusives, alors que Sami Callihan met les choses au clair après l'attaque de Eddie Edwards la semaine passée, en même temps qu'un challenge lancé par Tessa Blanchard. The DRAW dit que tout le monde veut un bout de Callihan car tout le monde sait que se retrouver dans le ring avec lui, c'est s'assurer d'être dans toutes les conversations ! Les objectifs de Eddie et de Tessa sont néanmoins très différents, car il sait que The Unhinged ne fait ça que par pure folie, alors que Tessa a tout calculé pour profiter de la célébrité de The DRAW ! Sami Callihan dit qu'il n'a pas besoin de jouer sur tous les tableaux car il a sa famille pour l'épauler, et c'est à ça que ça sert ! Pendant qu'il s'occupera de Tessa Blanchard en un contre un dans un Main-Event historique la semaine prochaine à IMPACT Wrestling, il laissera l'occasion à son bras droit, Dave Crist, de briller lui aussi en empêchant Eddie Edwards d'intervenir ! The Callihan Death Machine conclut en disant que la semaine prochaine, IMPACT Wrestling sera envahi par oVe car ils emportent « EVERYTHING », ils détruisent « EVERYTHING » et ils règnent sur « EVERYTHING ! ».

54 · TAG TEAM MATCH
JORDYNNE GRACE and KIERA HOGAN vs. MADISON RAYNE and SHOTZI BLACKHEART

In a decent match, Shotzi Blackheart and Madison Rayne defeated Kiera Hogan and Jordynne Grace in 6:42 when Madison Rayne defeated Kiera Hogan by pinfall with a Chance of Rayne.

47 · On retrouve maintenant les IMPACT World Tag Team Champions, The Rascalz, au Treehouse ! Trey dit qu'ils ont jamais autant fumé que depuis qu'ils ont remporté les ceintures et pour être honnête... il n'attendait que ça depuis qu'ils ont commencé à s'entraîner pour Slammiversary ! Wentz essaye de recentrer ses partenaires sur l'importance d'être plus sérieux maintenant qu'ils ont les titres, mais n'arrive pas lui non plus à garder son sérieux et rit en même temps qu'il parle. Dez sera la voix de la raison... ou pas, en disant à Trey et Wentz qu'ils ont remporté les ceintures quand ils sont restés eux-mêmes, « The Highest but Flyest Trio in the World », et qu'ils continueront à faire ça à partir de maintenant. Dez demande maintenant s'ils devraient regarder le match qui va suivre opposant les Deaners au Desi Hit Squad... mais ses partenaires lui disent qu'ils préfèrent continuer leur petite célébration, Rascalz-style !

30 · Dans deux semaines, The Fraternity feront leurs débuts à IMPACT Wrestling ! Leurs adversaires seront annoncés la semaine prochaine. Channing Decker et Trent Gibson forment cette équipe relativement jeune, tandis qu'ils se mettent en avant comme deux gaillards qui en ont marre des valeurs actuelles promues dans la culture populaire, et qui commence à se propager dans le monde du Pro Wrestling ! The Fraternity est une équipe qui assume leur statut d'anciens membres de l'équipe de foot américain de leur campus et qui n'ont aucun soucis à être les représentants des vrais hommes qui peuplent encore ce monde ! 'HARDCORE' Channing Decker et 'UNDERGROUND' Trent Gibson mettent en garde les autres équipes d'IMPACT car ils viennent pour réclamer leur place d'Alphas !

56 · TAG TEAM MATCH
DESI HIT SQUAD (RAJ SINGH and ROHIT RAJU) (w/ Gama Singh) vs. THE DEANERS (CODY DEANER and COUSIN JAKE)

In an extremely short match, The Deaners defeated Desi Hit Squad in 4:40 when Cody Deaner defeated Rohit Raju by pinfall with a Mullet Butt.

51 · Moose est en coulisses et donne une petite promo face caméra, dans laquelle il explique ses agissements la semaine passée. Moose dit qu'il est simplement venu pour remettre de l'ordre, car Rob Van Dam n'aurait jamais dû avoir cette opportunité à sa place. Il dit que ses frères Richie et Willie ont préféré faire équipe avec RVD, alors qu'il a prouvé lors de Slammiversary que Mr. PPV était devenu Mr. Pay-To-See-Me-Have-My-Ass-Beaten, tandis que The Legend Still Known As Moose s'est érigé comme The New FN' Show ! The North, Ethan Page et Josh Alexander, interrompent cette petite promo et viennent se moquer de Moose qui a eu besoin de les attaquer en traître pour se faire une place dans le show. The North ne sont là que depuis quelques mois, et ont déjà réussi à impressionner tout le monde ici, alors que Moose continue de faire les matches sans enjeu depuis qu'il est arrivé il y a maintenant trois ans ! Moose a peut-être été celui qui a battu Rob Van Dam, là où All Ego a échoué... mais ils ont été les stars du premier Main-Event sur Viceland tandis que Moose était juste absent ! Les Canadiens s'apprêtent alors à repartir mais finissent par se retourner vers leur ancien allié pour lui dire qu'ils ont fait en sorte de donner à Moose son premier Main-Event depuis pas mal de temps... puisqu'il devra faire équipe avec Rob Van Dam pour affronter The North ! D'une pierre deux coups, All Ego et Walking Weapon vont montrer que The Whole FN' Show et The New FN' Show ne sont rien face à la meilleure équipe du circuit nord-américain... car ils sont The Show !

45 · Cette semaine, Ortiz et Santana nous parlent davantage de leurs débuts à IMPACT Wrestling, et du recrutement fait par Konnan pour qu'ils soient les successeurs du lineup originel de L.A.X., composé entre autre de Homicide et de Hernandez. Ortiz explique que tout d'abord, ils n'y ont pas cru quand K-Dawg a décidé de les prendre sous son aile, avec Diamante, pour composer une nouvelle version de Latin American Xchange. Et il faut avouer qu'ils voyaient davantage cela comme une plateforme car à l'époque, ils étaient déjà sur le circuit en tant que EYFBO. Ils n'ont pas compris ce que cela signifiait de faire partie de L.A.X. et cela se voit car au départ, ils étaient juste bons... Mais ils sont vraiment devenus les meilleurs au monde quand ils ont dû faire face aux OGz. Santana dit qu'ils ont vraiment senti cela comme un passage au niveau supérieur. Ils mettent un peu plus en avant Konnan comme un vrai mentor, notamment de la façon dont il s'est investi quand ils ont dû faire face à oVe et aux OGz. Le Nasty Assassin poursuit en disant que K-Dawg est vraiment la colle de L.A.X. et l'a sûrement toujours été, bien avant que eux soient devenus le Latin American Xchange. Sans lui, ils ont montré leurs limites... et même si ils ont perdu les ceintures quand Konnan était avec eux dans le ring, ils sont certains que cela n'a rien à voir avec lui, car il est réellement ce qui fait de L.A.X. un succès. Justement, la dernière partie diffusée la semaine prochaine évoquera le futur de Ortiz et Santana après la fin de leur quatrième règne d'IMPACT World Tag Team Champions !

43 · Melissa Santos est ravie, ou du moins fait tout comme, d'accueillir Ace Austin en zone d'interview ! Santos demande à celui qui se fait surnommer 'The One True Ace' s'il compte affronter TJP en un contre un à nouveau, ou si ce chapitre est clôt après son discours la semaine passée. Austin répond qu'il a été clair sur le fait d'être passé à la vitesse supérieure ! Il n'a plus envie d'être associé à la X-Division tant qu'il n'aura pas son title shot au IMPACT X-Division Championship. The One True Ace annonce qu'il laissera ça pour TJP car il a l'habitude de s'y retrouver au sein d'une X-Division médiocre. C'est alors que l'un de nos agents, Tommy Dreamer, vient interrompre l'interview ! The ECW Legend et Ace Austin ont eu une petite confrontation lors du tout premier épisode spécial sur Viceland, dans laquelle Austin a clairement manqué de respect à Tommy. Ce dernier dit qu'encore une fois, Ace Austin est totalement arrogant et ne se rend même pas compte des absurdités qui sortent de sa bouche. The Ace of Spades le coupe en disant qu'il n'en a rien à faire de son avis, car ce qui se passe dans la X-Division est hors du champ de compréhension d'un type comme Dreamer. Ace Austin dit que Tommy n'a jamais été son idole, il n'a jamais vu ses matches et pensé une seule seconde qu'il deviendrait le meilleur au monde juste pour marcher dans les pas de Tommy Dreamer... car la mémoire que l'on a de lui aujourd'hui enjolive totalement le lutteur pathétique et médiocre qu'il était ! Ce sont des mots très durs envers le vétéran qui dit que s'il est si médiocre, alors Ace Austin n'aura aucun problème à l'affronter la semaine prochaine ! Il se pourrait même qu'il sorte une petite pirouette pour lui montrer qu'il a l'esprit X-Division ! The Ace of Spades se moque de ce challenge mais dit qu'il accepte et que Tommy ne remettra plus jamais un pied dans le ring... même si le combat ira si vite qu'il n'aura même pas l'impression d'être dedans. Ace Austin quitte alors la zone d'interview, alors que Tommy Dreamer concluera le segment en disant qu'il emmènera quelque chose dans le ring que Ace Austin n'est pas prêt d'égaler... l'esprit de la EC-Dub !

49 · Avant de passer au Main-Event, "Father" James Mitchell donne une promo dont lui seul a le secret. The Sinister Minister annonce que Taya Valkyrie et Rosemary l'auront échappé belle lors de Slammiversary... mais le temps de la cohabitation est terminé pour elles ! Contrairement à Jessicka Havok et Su Yung, qui ont un intérêt commun, et qui sont dirigées par le maître des ombres lui-mêmes... Mitchell annonce que la semaine prochaine, ses Beast Fiends affronteront Rosemary et Taya Valkyrie dans un combat par équipe et après cela, aucune de ces deux-là n'aura envie de recroiser le chemin de la Bloody Undead Bride ou de la Kaiju Queen. La seule manière pour Taya et Rosemary de s'en sortir, c'est de signer un pacte avec le diable... James Mitchell regarde autour de lui vers Havok et Su et finit cette promo en disant qu'il retire ce qu'il vient de dire car il est évidemment que le diable est de leur côté !

63 · IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP · SINGLES MATCH
RICH SWANN (ch) vs. MICHAEL ELGIN

In an exceptional match, Rich Swann defeated Michael Elgin in 6:55 when Michael Elgin was disqualified when Moose ran in and attacked Rich Swann. Rich Swann makes defence number 11 of his IMPACT X-Division title.

57 · On se dirigeait vers un match excellent mais lorsque Moose est apparu, apparemment pour attaquer l'IMPACT World Champion, Rich Swann s'est interposé pour essayer d'empêcher une intervention... mais s'est mangé un énorme Spear ! The New FN' Show essaie de surprendre Michael Elgin juste après, mais se mange un énorme coup de ceinture dans le crâne ! Big Mike a décidé de ne pas en rester là, après avoir déjà envoyé Brian Cage et Johnny Impact à l'hôpital plus tôt dans la soirée, et veut maintenant porter sa Elgin Bomb directement sur les escaliers sur The Outlandish ! C'était sans compter sur l'arrivée de Willie Mack qui prend de la vitesse pour foncer sur le champion mondial ! Mack vient directement essayer de réveiller son meilleur pote, ce qui laisse l'occasion à l'homme le plus dangereux de la planète de revenir avec une Lariat ! Michael Elgin ne cesse de causer des dommages énormes sur tous les membres de ce roster et vient planter son IMPACT World Championship sur l'épaule en marchant à reculons vers les coulisses. « TAN TAN TAN TAN TAN ! TAN TAN TAN TAN TAN ! » He is here ! Brian Cage ! L'ancien IMPACT World Champion vient prendre sa revanche de plus tôt dans la soirée, et vient directement envoyer les droites sur Elgin ! La rivalité continue mais nous manquons de temps ! See you next w...



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 15 Juil - 15:27



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 003
Date: Week 2 of August 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 66/100 · 2.13


***

56 · IMPACT Wrestling s'ouvre, comme à son habitude, avec un Cold Open directement suivi d'action ! On retrace ce qui s'est passé la semaine passée, et notamment le chaos qu'a été le show quand Michael Elgin est venu attaquer Johnny Impact et Brian Cage, puis la revanche de The Machine à la fin d'IMPACT ! Une confrontation entre Moose et The North a également eu lieu, pendant laquelle il a été annoncé que Moose devrait faire équipe avec son rival Rob Van Dam pour affronter ceux qui se surnomment la meilleure équipe sur le circuit nord-américain ! Madison Rayne et Shotzi Blackheart ont utilisées les tensions entre Kiera Hogan et Jordynne Grace pour obtenir une victoire sur les deux frennemies ! Les nouveaux IMPACT World Tag Team Champions The Rascalz ne sont pas montés sur le ring depuis Slammiversary et nous avons eu notre réponse sur le pourquoi du comment : ils continuent simplement de célébrer leur grosse victoire face aux anciens champions Ortiz et Santana, mais seront-ils prêts pour combattre ? Beaucoup d'équipes se bousculent dans la file d'attente pour avoir un title shot... Et enfin, cela nous mène au Main-Event de cette semaine : Sami Callihan et Tessa Blanchard vont tout simplement combattre dans le tout premier Intergender Main-Event d'IMPACT ! Que va-t-il se passer quand les deux plus grosses personnalités du roster s'entrechoqueront dans le ring dans un contre un plus qu'attendu ? La réponse dès maintenant !

73 · SINGLES MATCH
DAVE CRIST (w/ Jake Crist) vs. EDDIE EDWARDS

In a good match, Eddie Edwards defeated Dave Crist in 7:19 by pinfall with a Lifting Double Underhook DDT.

50 · Malgré tous les efforts de Dave Crist qui a essayé de prouver qu'il n'était pas la dernière roue du carrosse nommé oVe, Eddie Edwards lui a planté le crâne dans le ring pour la victoire ! Eddie ne perd aucun temps et vient s'emparer de Kenny 2.0, mais The Mini DRAW vient se manger le coup pour sauver son frère ! The Unhinged est encore une fois en mode « destruction massive » mais il est arrêté par un énorme « O V E ! OHIO VERSUS EVERYTHING ! » Et c'est Madman Fulton qui s'avance, avec un tout nouveau theme song ! The Dreadlock Dreadnaught commence à s'émanciper par des performances vraiment impressionnantes, et il arrive seul ce soir pour confronter Eddie Edwards. Ce dernier se lance sur Fulton qui balance un énorme Big Boot dans le Kendo, avant d'attraper Eddie par la gorge ! Die Hard gesticule dans tous les sens mais se fait balancer avec un immense Chokeslam ! Madman Fulton hurle et fait trembler le St. Clair College, alors qu'Eddie Edwards n'a d'autre choix que de rouler à l'extérieur pour pouvoir récupérer. La volonté de Sami Callihan de l'écarter avant son match avec Tessa Blanchard est sûrement accomplie.

53 · Don Callis et Josh Mathews prennent la parole et rappellent que la soirée est loin d'être finie mais commence sur les chapeaux de roue ! Ils veulent néanmoins montrer des images de ce qui s'est passé plus tôt dans les coulisses alors qu'IMPACT Wrestling n'avait pas commencé... On voit alors Madison Rayne trouver Shotzi Blackheart complètement K.O. en coulisses, un peu paniquée et essayant de réveiller la Ballsy Badass. L'équipe médicale finit par arriver et demande à Madison si elle a vu quoi que ce soit, ce à quoi la Queen Bee répond qu'elle n'a rien vu mais elle suppose qu'il s'agissait de Kiera Hogan et Jordynne Grace ! On revient vers Josh et Don qui se demandent si Madison Rayne ne laisserait pas son inimitié avec les deux femmes influencer son jugement... Mais ils auront les réponses sur l'identité de la personne ayant attaqué Shotzi Blackheart prochainement. En attendant, c'est un retour à la case départ pour Shotzi qui sera sur la touche pendant au moins quatre mois, et ils lui souhaitent un bon rétablissement.

58 · La semaine passée, Michael Elgin a attaqué Brian Cage et Johnny Impact après un combat féroce opposant les deux anciens rivaux. Le nouvel IMPACT World Champion a complètement détruit le Mayor of Slamtown, qui est toujours à l'hôpital à l'heure où cette vidéo est diffusée, et on pensait qu'il avait également renvoyé The Machine avec lui... avant que Brian Cage ne vienne prendre sa revanche après le Main-Event. IMPACT s'est terminé sur une vision de chaos la semaine dernière, ce à quoi les deux hommes ont donné des commentaires. Big Mike a expliqué qu'il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas terminé la carrière de tous ses potentiels challengers, car il ne veut pas simplement être au sommet de la montagne... il veut être le seul et unique sur cette montagne ! Brian Cage, quant à lui, a mis en avant le fait qu'il ait battu Johnny Impact sans aucune controverse possible et il se sent désormais à 100% pour faire la même chose avec Elgin. Il ne fait que garder au chaud l'IMPACT World Championship car The Machine n'est peut-être pas Unbreakable, mais elle est toujours Unbroken !

63 · TAG TEAM MATCH
BEAST FIENDS (JESSICKA HAVOK and SU YUNG) (w/ "Father" James Mitchell) vs. ROSEMARY and TAYA VALKYRIE

In an extremely short match, Beast Fiends defeated Taya Valkyrie and Rosemary in 5:20 when Jessicka Havok defeated Rosemary by pinfall with an I Hope You Suffer. During the match we also had Taya Valkyrie turn on Rosemary.

54 · On revient d'une page de publicité tandis que l'IMPACT Knockouts Champion, Taya Valkyrie, s'aventure dans un coin un peu sombre des coulisses, après avoir abandonné Rosemary il y a quelques instants. Elle arrive devant une table autour de laquelle se trouvent déjà "Father" James Mitchell, attablé, et entouré de Havok et Su, debouts. The Sinister Minister dit à la championne de prendre place car elle est ici pour une bonne raison. La Wera Loca répond qu'elle a entendu ce qu'il a dit la semaine dernière, sur le fait d'avoir besoin de faire un pacte avec le diable pour s'en sortir face à Jessicka Havok et Su Yung... et c'est exactement ce qu'elle est venue faire ! Taya Valkyrie dit qu'elle veut une trêve. Mitchell rit et pense que Taya n'est pas en situation de négocier avec le diable à l'heure actuelle, et qu'ils l'ont prouvé lors de Slammiversary. Valkyrie rétorque qu'il sait très bien que si elle le voulait, Rosemary et elle pourraient continuer cette guerre et tenir tête à ses Beast Fiends, et que l'issue est plus incertaine qu'il ne le croit ! Elle lui propose de mettre fin à toute guerre ce soir, en laissant la Kaiju Queen et la Bloody Undead Bride faire ce qu'elles souhaitent de la Knockouts Division, à une seule condition... elle ne leur octroiera aucun match de championnat avant Bound for Glory, date à laquelle elle aura dépassé le record du règne le plus long de l'histoire de la ceinture Knockouts ! "Father" James Mitchell avoue qu'il ne pensait pas que Taya avait ça en elle et qu'elle l'a surpris lors de Slammiversary... Et lui avertit que passé Bound for Glory, Havok et Su seront prêtes à récupérer ce qu'elles méritent. Taya Valkyrie demande s'ils ont un deal... et Mitchell confirme qu'elle n'a plus qu'à respecter sa part du contrat si elle veut survivre ! La championne repart, tout en se méfiant de Jessicka Havok et Su Yung... mais elle a acheté du temps et c'est tout ce qu'il lui faut pour atteindre son objectif !

52 · La dernière partie de notre mini-documentaire centré sur les anciens IMPACT World Tag Team Champions Ortiz et Santana de L.A.X. est maintenant diffusée. Ils sont rejoints pour l'occasion par leur mentor Konnan, pour discuter de l'avenir du groupe après la perte des titres. Ils souhaitent clarifier des rumeurs qui les annoncent déjà sur le départ pour de multiples compagnies en disant qu'ils ne pourraient pas se regarder dans un miroir sans essayer de récupérer les IMPACT World Tag Team Championship. Ils estiment avoir travaillé trop dur depuis tant d'années pour reconstruire une division par équipe digne de ce nom pour tout abandonner au premier essai face aux Rascalz. L.A.X., bien qu'ils évaluent toutes les offres, disent qu'ils considèrent et considèreront sûrement pour toujours IMPACT Wrestling comme leur maison natale, au même point que la Beyond Wrestling, car c'est ici qu'ils ont compris l'importance du Tag Team Wrestling, et c'est ici qu'ils ont commencé à travailler avec Konnan. Ce dernier ajoute son grain de sel en disant qu'il existe une vraie possibilité qu'Ortiz et Santana finissent par prendre d'assaut une autre division par équipe, mais il dit qu'IMPACT est la compagnie américaine dans laquelle il arrêtera probablement sa carrière, et il y a tellement de talents dont il est l'agent qu'il pourrait emmener, comme Laredo Kid. K-Dawg dit néanmoins qu'il ne sait pas si un jour, il pourra avoir du succès comme il en a eu avec Ortiz et Santana, et ce n'est pas grave, car c'est une équipe qui n'arrive qu'une fois dans un siècle ! On se termine sur ces propos tandis qu'il est annoncé que L.A.X. seront en action pour la première fois depuis Slammiversary la semaine prochaine, et ils feront face aux revenants de The Fraternity !

61 · Nous repartons en coulisses où Rob Van Dam et Moose ont une petite réunion pour discuter du match qui les opposera à The North dans une semaine. The New FN' Snow veut mettre les choses au clair pour que tout se passe au mieux : c'est à lui de s'occuper de Ethan Page et Josh Alexander. Il ne veut pas de RVD pour faire équipe avec lui et il n'a pas besoin de lui, car il est l'homme qui a renvoyé tous les ECW Guys loin d'IMPACT Wrestling ! Rob Van Dam répond qu'il a renvoyé tout le monde... sauf lui. RVD dit qu'il ne va pas rester là et écouter Moose car il est toujours le Whole FN' Show ! Il lui conseille juste de faire comme si de rien n'était pour ce match. Moose est quelque peu énervé car il dit que ce combat est une perte de temps et qu'il devrait déjà avoir son match pour l'IMPACT World Championship, mais à la place il doit prouver à The North qu'il est bel et bien la raison pour laquelle ils n'ont pas fini dans des fauteuils roulants à cause de Tommy Dreamer, Sabu et RVD... Alors ce dernier ferait mieux de connaître son rôle pour ce match : la cheerleader de Mr. IMPACT Wrestling ! Il n'a qu'à demander des conseils à sa petite amie... Moose repart, fier d'avoir tenu tête à Rob Van Dam, qui paraît pourtant insensible aux menaces de Moose.

64 · SINGLES MATCH
ACE AUSTIN vs. TOMMY DREAMER

In a bout that had great heat and decent wrestling, Ace Austin defeated Tommy Dreamer in 5:49 by pinfall with The Fold.

43 · Rich Swann et Willie Mack rejoignent Melissa Santos, puisque l'IMPACT X-Division Champion souhaite s'exprimer sur l'issue du Main-Event de la semaine passée. Rich Swann dit qu'il a empêché l'intervention de Moose car il sait qu'il pouvait prouver qu'il est meilleur que Michael Elgin, et qu'il pouvait conserver l'IMPACT X-Division Championship, contre tous les pronostics ! Rich Swann dit qu'il a entrepris de montrer qu'il possède la ceinture la plus prestigieuse de la planète et annonce que Moose et Michael Elgin peuvent déjà se préparer...car il aura sa revanche ! Santos veut poser une question rapide à Willie Mack en lui demandant s'il a décidé ce qu'il allait faire de son title shot... mais The Chocolate Juggalo avoue qu'il évalue encore toutes les options, et que pendant ce temps-là, il sera avec son pote Rich Swann pour botter le cul de Moose et Elgin !

64 · Killer Kross est toujours enfermé dans le garde-meuble dans lequel il a été traîné de force par Eddie Edwards ?! C'est vraisemblablement le cas puisque l'on retrouve le duo, alors qu'Eddie Edwards est tourmenté et vient frapper Kenny 2.0 contre les murs. Kross semble toujours inconscient, voire mort... Alors que The Unhinged se demande ce qu'il peut faire de plus, ce dont il a besoin pour qu'on le laisse enfin finir sa mission. Sami Callihan, Moose, Eli Drake, et maintenant Killer Kross... et à chaque fois, une force vient lui retirer des mains son pouvoir d'en terminer avec ses ennemis ! Eddie Edwards s'écroule, en pleurs, sûrement dû à sa rage (et sa maladie), et supplie qu'on lui ramène Killer Kross pour qu'il en finisse. C'est alors que... le crâne du Herald of Doomsday se redresse, et ce dernier commence à rire ! Killer Kross serait donc vivant, et dit à Eddie qu'il ne s'agit absolument pas de ce qu'on lui enlève des mains... car en réalité, c'est juste lui qui est incapable de terminer ses victimes ! La vérité, c'est qu'il pourra essayer tant qu'il veut, il ne sera jamais comme Sami Callihan, et il ne sera jamais comme lui... il restera faible ! Son semblant de force n'est que passager et le jour où il s'écroulera, il se rendra compte que tout n'était qu'une illusion, un air qu'il essayait de se donner. C'en est trop pour Eddie qui vient balancer un énorme coup de pied dans la chaise sur laquelle Kross se trouve, avant de venir s'acharner avec des droites qui font couler encore plus de sang au sol ! Sommes-nous en train d'assister à un meurtre ?...

65 · SINGLES MATCH
SAMI CALLIHAN vs. TESSA BLANCHARD

In a superb match, Sami Callihan defeated Tessa Blanchard in 14:03 by pinfall with a Get Outta Here.

65 · Quelle image ! Ce Double Underhook Shoulder Breaker a apparemment disloqué l'épaule de Tessa Blanchard, puisque cette dernière, en pleurs, tente de la remettre en place par elle-même après que la cloche ait sonné. Undeniable a échoué très près du but pour la deuxième fois, mais l'issue semble un peu différente qu'à Slammiversary, puisque The DRAW paraîtrait presque préoccupé par l'état de santé de Tessa, lui disant de ne pas essayer de toucher à son épaule seule, et faisant signe à une équipe médicale de se ramener. Blanchard ne veut rien à voir avec le leader d’oVe et le fait savoir en donnant des coups dans l'air avec ses jambes pour l'empêcher d'approcher... Et alors que le staff arrive, Sami Callihan rentre en coulisses, répétant que c'est elle qui a voulu tout ça. Peu importe qui a commencé, personne n'aurait imaginé que cette rivalité nous aurait menée à un tel combat ce soir, et encore moins à une issue telle ! Mais Tessa Blanchard va-t-elle accepter de passer à autre chose après ce résultat ? La réponse dès la semaine prochaine !



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 17 Juil - 15:39



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 004
Date: Week 3 of August 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 64/100 · 2.12


***

53 · La semaine dernière, Tessa Blanchard et Sami Callihan ont marqué les esprits en livrant le tout premier Intergender Main-Event de l'histoire d'IMPACT Wrestling, dans lequel Callihan est ressorti vainqueur face à Tessa une nouvelle fois. Mais l'Undeniable n'est pas la seule rivale de The DRAW, puisque ce dernier a dû occuper Eddie Edwards pour pouvoir combattre en toute tranquillité... et même si Dave Crist n'a pas fait le poids, Eddie a trouvé en Madman Fulton une nouvelle cible contre laquelle s'acharner ! Shotzi Blackheart a été attaquée et Madison Rayne rejette la culpabilité sur Kiera Hogan et Jordynne Grace. En parlant des Knockouts, Taya Valkyrie a littéralement signé un pacte avec le Diable lui-même... en la personne de "Father" James Mitchell, tout ça dans le but de s'accorder davantage de temps et d'écrire l'histoire comme la longest-reigning IMPACT Knockouts Champion ! Le programme de ce soir est tout aussi chargé puisque L.A.X. feront leur retour et affronteront The Fraternity, qui feront leurs re-débuts très attendus ! Et dans le Main-Event, Ethan Page et Josh Alexander de The North feront face à Moose et Rob Van Dam, alors que leur rivalité continue de faire rage !

61 · SINGLES MATCH
BRIAN CAGE vs. DAGA

In a bout that had great wrestling and good heat, Brian Cage defeated Daga in 7:53 by pinfall with a Drill Claw. Michael Elgin was sitting at the announcers' table.

63 · Alors que Michael Elgin continue de critiquer Brian Cage aux commentaires, disant qu'il essaye bien trop d'être Unbreakable alors que tout le monde se rappelle du fiasco qu'il a subi lors de Slammiversary, The Machine écoute tout ça depuis un coin du ring, visiblement agacé par les mots de l'IMPACT World Champion. Cage ne prend pas la peine de s'emparer d'un micro et s'adresse directement à son ennemi en lui demandant s'il pense vraiment qu'il est trop doux pour lui... et retourne vers Daga pour en faire un exemple devant les yeux de Michael Elgin ! The Machine dit que lui aussi peut envoyer des gens à l'hôpital et Elgin est le prochain sur sa liste ! Ne me dites pas que Brian Cage va s'en prendre à Daga, qui n'a rien demandé... et c'est alors que le theme song de Tessa Blanchard retentit ! The Undeniable se pointe, le pas rapide, et le bras en écharpe ! Tessa Blanchard se pointe sur le ring et s'interpose entre Cage et son petit ami, n'hésitant pas à venir demander à Brian Cage quel est son problème et l'avertir qu'elle ne le laissera pas faire ça ! OUCH ! Michael Elgin est sorti de nulle part pour attaquer l'ancien champion dans le dos ! Big Mike fait signe à Tessa de dégager et d'emporter son petit ami car il n'y pensera pas deux fois s'il doit s'occuper d'eux. Pas le choix pour l'ancienne IMPACT Knockouts Champion qui s'exécute, tout en gardant les yeux rivés sur ce qui se passe dans le ring... et Elgin vient évidemment porter sa Elgin Bomb signature sur Brian Cage au centre du ring ! Peu importe ce que The Machine entreprend, il enchaîne les échecs face au monstre du Nord qui célèbre en brandissant la ceinture mondiale.

57 · Devrions-nous considérer Sami Callihan comme l'un des nos Executive Producers ? L'oVe Cam nous fournit encore une fois des images alors que The DRAW remet Dave Crist en place après le fiasco qu'a été la semaine passée. Callihan dit qu'il était supposé arrêter Eddie Edwards et que s'il ne peut pas lui faire confiance pour une tâche comme celle-ci, alors à quoi sert une famille ? Le Worldwide Desperado s'adresse maintenant à The Unhinged car Madman Fulton ne s'arrêtera pas ! Il a goûté au sang d'Eddie et il en a fait une véritable obsession ! Sami Callihan avertit alors que The Dreadlock Dreadnaught, comme on le surnomme, n'a plus qu'une seule idée en tête et c'est de remonter dans ce ring avec Edwards... et ils le feront dans une semaine, dans un Street Fight Match ! Sami énonce alors la catchphrase de oVe et s'apprête à couper la caméra, avant de revenir et de dire qu'en fait, il faut d'abord que Eddie Edwards passe la nuit ! The DRAW fait signe à Jake Crist de se préparer car il a une mission pour lui.

59 · SINGLES MATCH
RJ CITY vs. TJP

In an extremely short match, TJP defeated RJ City in 1:04 by submission with a TJP Clutch.

52 · Victoire éclair pour TJP qui est toujours invaincu en un contre un depuis son retour à IMPACT Wrestling. Perkins célèbre sa victoire, mais c’est de courte durée car Ace Austin arrive pour s’en prendre à lui ! The One True Ace vient alors caler son finishing move, The Fold, qui plante l’arrière du crâne de l’ancien IMPACT X-Division Champion dans le ring ! Austin prend ensuite un micro pour signaler qu’après sa victoire face à Tommy Dreamer la semaine dernière, il espérait un peu plus de respect de la part des officiels et du public ! Pendant ce temps, TJP continue d’apparaître alors qu’il est tout bon à combattre des inconnus ! Ace Austin annonce qu’il vient pour en finir avec TJP et il aura tellement honte qu’il se fixera son putain de masque sur la tête et ne le quittera plus jamais !

56 · Ethan Page et Josh Alexander sont arrêtés par un caméraman en coulisses pour évoquer le match qui va clore ce show, et qui sera face à Moose et Rob Van Dam ! The North disent qu’ils ont demandé ce combat pour faire d’une pierre deux coups et battre les deux hommes qui sont, selon tout le monde, les deux seuls qu’ils ne peuvent pas battre ! Le caméraman demande si ce n’est pas tricher que de demander à ces deux ennemis de faire équipe, dans une configuration qui donne forcément l’avantage à The North… et les deux se sentent un peu insultés. All Ego dit qu’il dit ça uniquement car The North est la meilleure équipe sur le circuit nord-américain, et s’il partait du principe où un Tag Team Match leur donne automatiquement un avantage, alors ils tricheraient face à tout le monde, car ils sont bons à ce point ! Ethan Page lâche alors que les caméramans ici commencent à devenir trop confiants et fait signe à Walking Weapon de s’en aller…

53 · On reste dans le domaine du Tag Team Wrestling, car nous retrouvons nos discrets IMPACT World Tag Team Champions dans le Treehouse ! Dez, Trey et Wentz sont encore bien enfumés et cela commence même à les fatiguer, à tel point que Trey panique quand il se demande où sont les ceintures ! Dez note qu’elles sont sur les genoux de Trey et se moque du Fresh Prince of Mid-Air avec Wentz. Encore une fois, les Rascalz discutent de la division par équipe, et du fait que L.A.X. fassent leur retour, et The Fraternity leurs re-débuts, dans quelques minutes… mais ils décident une nouvelle fois de n’y prêter guère d’attention !

52 · TAG TEAM MATCH
L.A.X. (ORTIZ and SANTANA) (w/ Konnan) vs. THE FRATERNITY (CHANNING DECKER and TRENT GIBSON)

In a decent match, L.A.X. defeated The Fraternity in 10:10 when Ortiz defeated Trent Gibson by pinfall with a Villano Killer.

48 · The Fraternity auront tout donné dans ce combat, mais les anciens 4x IMPACT World Tag Team Champions ne détiennent pas tous les records pour rien ! Ortiz et Santana célèbrent sous les applaudissements tandis que Konnan vient haranguer le public et passe un message aux Rascalz ! K-Dawg dit que L.A.X. avaient besoin d’un peu de temps pour se recentrer, et les champions auraient dû en profiter pour se préparer au lieu de ne pas les prendre au sérieux… « because we are serious like a late period ! ». Konnan termine en hurlant les phrases signatures du Latin American Xchange sous une ferveur toujours aussi puissante !

40 · Melissa Santos est heureuse d'être à IMPACT Wrestling pour toujours plus d'interviews croustillantes ! Elle accueille cette fois-ci Kiera Hogan, qui est un peu moins heureuse de partager le même cadre que Melissa. Cette dernière dit que Kiera Hogan est ici pour répondre aux accusations de Madison Rayne, qui pense que Jordynne et Kiera ont orchestré l'attaque subie par Shotzi Blackheart, qui se retrouve désormais à l'hôpital et ne pourra remonter sur un ring pendant au moins quatre mois. The Hottest Flame dit que ces accusations sont ridicules et exposent Madison pour ce qu'elle est réellement : la femme la plus jalouse sur la planète. Kiera dit que c'est si facile pour une femme blanche de venir traîner dans la boue une femme noire et fière et c'est ce qui se passe dans la société, comme ce qui se passe à IMPACT ! Madison Rayne est le totem de tous les privilèges : elle est blanche, mince, mariée à un homme blanc, elle a des enfants et se vante d'être une mère ! Elle sait que ces accusations ont beau être fausses, elle ne craint rien ! The Queen Bee arrive alors, assez énervée par les propos de la Girl on Fire, et disant qu'elle essaie uniquement de la faire passer pour le bourreau alors qu'il est logique que ce soit Kiera Hogan qui ait perpétré cette attaque ! Elle a subi deux défaites des mains de Shotzi Blackheart et l'a vu comme une cible facile à éliminer... Maintenant, c'est Jordynne Grace qui vient se mêler de cette interview et la tension monte rapidement, car la Thick Mama Pump est assez déçue de voir que Madison puisse penser qu'elle ait fait une telle chose. Jordynne vient bousculer Madison qui ne se laisse pas démonter et dit qu'il y a un réel problème de respect chez ces deux filles, et qu'elle va prouver qu'elles sont derrière tout ça. Mais avant ça, elle veut être sûre de régler ses comptes avec Kiera Hogan dans le ring ! Madison Rayne pousse tout le monde pour se sortir de la zone d'interview tandis que la tension entre la Girl on Fire et la Last Pure Athlete reste bel et bien présente. Melissa a failli se retrouver dans un brawl de Knockouts ce soir...

40 · Et on continue avec une Knockout, puisque Rosemary est la protagoniste d'une vidéo promo. The Demon Assassin commence en disant qu'elle ne blâme pas Taya Valkyrie, mais elle est déçue de voir que sa rivale d'autrefois n'est devenue qu'un pauvre petit pion qui se laisse manipuler par "Father" James Mitchell. Ce dernier pense que ses Beast Fiends ont gagné la guerre d'avance maintenant que Rosemary est seule... mais il y a des territoires sur lesquels ce petit trio ne souhaite pas s'aventurer avec elle. Rosemary annonce que petit à petit, elle sent que cette nouvelle enveloppe devient plus forte, plus résistante... tout le contraire de son esprit qui devient de plus en plus silencieux. Mais il y a une raison à cela : elle sent que cet esprit est en train de gagner chacun d'entre nous, que The Hive se propage et que ce mouvement est inarrêtable. Rosemary n'est plus qu'une seule enveloppe, mais un mouvement entier... "Father" James Mitchell, Jessicka Havok et Su Yung peuvent être les pires créatures du bas-monde, ils ne pourront jamais arrêter une vague de « Decay... Decay... DECAY ! ».

70 · TAG TEAM MATCH
MOOSE and ROB VAN DAM vs. THE NORTH (ETHAN PAGE and JOSH ALEXANDER)

In a bout that had good heat and decent wrestling, The North defeated Moose and Rob Van Dam in 8:59 when Ethan Page defeated Rob Van Dam by pinfall with a Lochness Lowdown.

59 · C'était à prévoir, mais Moose et Rob Van Dam n'ont pas su cohabiter et The North signe une grosse victoire sur deux des plus grosses stars du roster d'IMPACT Wrestling. RVD se tient le dos en se relevant petit à petit, mais Moose ne le laisse pas respirer et le découpe d'un énorme Spear ! All Ego et Walking Weapon s'amusent de la situation tout en repartant en coulisses, alors que The Legend Still Known As Moose rage complètement et vient gueuler dans un micro qu'il devrait être en train de défendre son IMPACT World Championship et que ce vieux continue de lui pourrir sa vie ! Moose lâche des « Fuck RVD ! Fuck ECW ! » et frappe le Whole FN' Show d'un nouveau Spear ! La sécurité arrive alors pour empêcher que cela n'aille encore plus loin, éloignant les deux hommes l'un de l'autre... mais ce qui était au départ une rivalité pour la gloire se transforme en quelque chose de bien plus personnel !

50 · Mais nous ne nous quittons pas sur ces images puisque nous nous retrouvons au garde-meuble occupé par le semi-cadavre de Killer Kross, toujours attaché à sa chaise, inconscient ! Eddie Edwards n'est pas loin et il est toujours dans une période de crise totale, où il hurle sur Kross. La caméra dézoome un peu pour que l'on puisse voir ce qui se passe un peu plus loin... et on voit Jake Crist qui s'approche dangereusement du garde-meuble ! Jake Crist va découvrir que The Unhinged a commis un meurtre ! Jake semble avoir tout entendu et panique un peu, ne sachant pas s'il devrait s'enfuir ou rester pour obtenir plus de preuves... mais Eddie Edwards entend du bruit et sort du garde-meuble en claquant la porte. La confrontation est inévitable, et The Mini DRAW tente de prendre l'avantage en attaquant Eddie en premier ! La bagarre fait rage alors que l'ancien IMPACT World Champion reprend la main et vient balancer Jake dans les murs ! Eddie Edwards ne peut pas continuer... Il finit par laisser Jake mal en point au sol, et quitte rapidement les lieux, sans savoir que le membre de oVe sait tout pour Killer Kross ! La situation est totalement hors de contrôle...



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 22 Juil - 21:18



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 005
Date: Week 4 of August 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 64/100 · 2.10


***

47 · La semaine dernière dans IMPACT Wrestling, Moose et Rob Van Dam n’ont pas su cohabiter et ont fini par imploser durant un Tag Team Match les opposant à The North… et Moose n’a pas hésité une seule seconde à mettre une dérouillée à RVD après le combat. La rivalité entre Brian Cage et Michael Elgin se poursuit, et The Machine s’est fait un point d’honneur à prouver à l’IMPACT World Champion qu’il peut être tout aussi dangereux que lui… avant de se retrouver face à face avec Tessa Blanchard ! Nous avons eu également le retour victorieux de L.A.X., qui ont annoncés se relancer directement vers les IMPACT World Tag Team Championship perdus au profit des Rascalz lors de Slammiversary. Alors que TJP reste invaincu en un contre un depuis son retour, Ace Austin refuse de lâcher l’affaire et continue d’attaquer The Fil-Am Flash en traître. La grosse histoire actuellement concerne Eddie Edwards… Ce dernier a emporté le corps de Killer Kross dans un garde-meuble après Slammiversary, et s’est lancé dans une nouvelle guerre avec Sami Callihan et oVe, et on sait que lorsque ces deux-là sont dans un même environnement… les choses ne peuvent devenir que incontrôlables. La semaine dernière, Jake Crist semble avoir surpris Eddie en train de martyriser le supposé cadavre de Kross, mais The Unhinged a pris la fuite. Il est toutefois supposé affronter Madman Fulton dans un Street Fight Match… Ce n’est pas tout, car nous allons débuter le show ce soir par un combat entre Kiera Hogan et Madison Rayne, puisque cette dernière a accusé Kiera et Jordynne Grace d’être derrière la blessure de Shotzi Blackheart. Madison sent que les deux jeunes femmes manquent de respect à la division et n’ont eu aucun remord à balayer Shotzi de la compétition… Tout ça et bien plus, c’est maintenant dans IMPACT !

54 · SINGLES MATCH
KIERA HOGAN vs. MADISON RAYNE

In a decent match, Kiera Hogan defeated Madison Rayne in 8:48 by pinfall with a Blue Flare Superkick.

38 · On continue sur notre lancée de grosses affiches pour démarrer IMPACT on Viceland ! Kiera Hogan l’emporte et signe une victoire référence sur une des Knockouts les plus décorées, à la suite d’un Superkick que Don Callis et Josh Mathews décrivent comme « le coup de pied le plus haineux du business ». The Queen Bee reprend ses esprits mais The Girl on Fire revient l’attaquer sous les huées ! Il ne faut que peu de temps avant que la musique de Jordynne Grace ne se lance, et cette dernière arrive sur le ring, faisant fuir sa frennemie Kiera Hogan ! Cette dernière observe à l’extérieur alors que la Thick Mama Pump vient aider Madison à se relever… mais cette dernière repousse Grace ! Le public ne comprend pas vraiment la réaction de Madison Rayne, mais en tout cas elle ne convient pas à Jordynne qui balance un énorme coup d’avant-bras qui sèche l’ancienne championne ! Jordynne Grace poursuit et vient porter un Grace Driver sur Madison ! La vétérane s’est mise à dos la division entière, il semblerait !

51 · Tessa Blanchard et Daga sont en pleine discussion en coulisses, alors que Daga tente de faire comprendre à Tessa qu'elle n'aurait jamais dû intervenir la semaine dernière, puisqu'elle est blessée et qu'elle ne peut pas prendre le risque de confronter Brian Cage et Michael Elgin. The Undeniable dit qu'elle comprend qu'il soit inquiet, mais il a vu de quoi elle est capable et il n'a pas à s'en faire : elle est intervenue car c'était la meilleure chose à faire ! C'est alors que Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist arrivent, et The DRAW vient se moquer de Daga ! Callihan dit qu'on a eu la semaine dernière la preuve que Tessa Blanchard porte la culotte dans leur couple et après ça, il était quasiment certain qu'on ne reverrait jamais Daga à IMPACT Wrestling, car il devrait avoir honte ! Le leader d’oVe dit que Tessa aurait plutôt besoin d'un homme comme lui qui sache comment s'en occuper... voire lui planter le crâne dans le ring avec un Piledriver si nécessaire ! Tessa, malgré son bras en écharpe, se rapproche de Sami mais Daga s'interpose entre les deux. Le Mexicain dit qu'il ne laissera pas Sami parler comme ça à Tessa et qu'il lui fera regretter ce qu'il vient de dire dans le ring, la semaine prochaine ! Daga dit alors à Tessa qu'ils s'en vont, mais Blanchard ne le suivra qu'au bout de quelques secondes après avoir confronter le Worldwide Desperado.

]44 · Une vidéo met en avant l'IMPACT Knockouts Champion Taya Valkyrie, qui, il y a deux semaines, a décidé de sacrifier son alliance avec Rosemary pour faire un pacte avec le Diable... littéralement ! Taya a demandé à "Father" James Mitchell de garder ses deux monstres, Jessicka Havok et Su Yung, loin d'elle jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer dans les livres comme la plus grande IMPACT Knockouts Champion de tous les temps ! The Demon Assassin est occupée avec les Beast Fiends; Madison Rayne a vu une sorte d'alliance entre Kiera Hogan et Jordynne Grace se former contre elle... Qui reste-t-il pour venir défier la Wera Loca ? Qui que ce soit, il ne reste que 43 jours, soit un peu plus d'un mois, pour venir empêcher la championne d'atteindre ses objectifs.

59 · SINGLES MATCH
MOOSE vs. WILLIE MACK

In a bout that had great heat and good wrestling, Willie Mack defeated Moose in 12:23 by pinfall with a Stunner.

67 · Grosse victoire pour Willie Mack qui, rappelons-le, possède toujours une opportunité au titre de son choix où il le souhaite et quand il le souhaite suite à sa victoire dans l'opener de Slammiversary ! Mais peut-être qu'il n'aura même pas l'occasion de profiter de ce title shot, car The Legend vient l'attaquer et il le fait avec l'idée de lui faire très mal ! Moose fait pleuvoir les droites, mais son objectif est de venir porter un Spear dévastateur... mais après s'être positionné dans le coin, l'IMPACT X-Division Champion Rich Swann sort de nulle part pour l'empêcher d'aller plus loin en lui collant un Swann Song en pleine course ! Moose tombe à l'extérieur tandis que l'Outlandish vient aider son pote à se relever. Le Chocolate Juggalo demande alors un micro et dit qu'IMPACT Wrestling n'a jamais été un territoire aussi dangereux, et s'il doit surveiller ses arrières et celui de Rich Swann chaque semaine... autant le faire avec une ceinture autour de la taille ! Willie Mack dit qu'il annoncera la semaine prochaine contre qui il a décidé d'utiliser son opportunité et il est plus prêt que jamais à devenir champion pour la première fois ici !

45 · 'All Ego' Ethan Page et 'Walking Weapon' Josh Alexander sont attendus par Melissa Santos en zone d'interview. The North disent qu'ils sont continuellement ce qu'il y a de mieux à IMPACT Wrestling et ils l'ont prouvé en battant Moose et Rob Van Dam dans un match non seulement excellent, mais match qu'ils ont remporté ! Peu importe s’ils n'ont aucun palmarès depuis leur arrivée ici, car ils viennent de battre un ancien World Champion et... Moose. Mais assez parlé de ça, car justement, ils ont appris qu'ils affronteraient The Rascalz dans un Non-Title Match la semaine prochaine ! Page demande où ils sont passés car ils n'ont pas été vus une seule fois depuis qu'IMPACT est passé sur Viceland... Et Alexander répond qu'ils sont sûrement en train de s'enfumer la gueule au point de ne même pas se rappeler qu'ils sont les champions. Peu importe, car The North ont décidé d'arrêter les combats sans enjeu et leur prochaine étape est de remporter les IMPACT World Tag Team Championship !

58 · On apprend que la semaine prochaine, pour le dernier show d'IMPACT on Viceland depuis le St. Clair College de Windsor pour cette session, un gros Main-Event a été signé : Brian Cage et Rob Van Dam vont s'affronter pour la toute première fois en un contre un pour un shot à l'IMPACT World Champion, Michael Elgin, quand IMPACT sera à Chicago ! Justement, en coulisses, un caméraman vient demander une réaction à Big Mike. Ce dernier explique tout simplement que peu importe qui sera en face de lui à Chicago, cela s'annonce comme une grosse désillusion pour toutes les personnes qui veulent traîner le champion dans la boue. Michael Elgin dit qu'il n'y a aucun doute que Willie Mack veuille également choisir d'utiliser son opportunité contre lui... Mais le fait est qu'il a battu tout le monde depuis qu'il est arrivé. Il ne craint personne. Big Mike est l'IMPACT World Champion et personne n'est assez fort pour changer cela !

49 · TAG TEAM MATCH
THE DEANERS (CODY DEANER and COUSIN JAKE) vs. THE FRATERNITY (CHANNING DECKER and TRENT GIBSON)

In a bout that had a decent reaction from the crowd but sub-par wrestling, The Deaners defeated The Fraternity in 6:01 when Cousin Jake defeated Trent Gibson by pinfall with a Give Er' Take.

41 · Encore une victoire pour Cody Deaner et Cousin Jake qui, doucement mais sûrement, font leurs preuves au sein de la division par équipe d'IMPACT Wrestling. C'était justement au détriment du Desi Hit Squad, qui cherche à prendre sa revanche en arrivant après le combat. Mais alors que Raj Singh est plutôt décidé à s'en prendre aux Deaners, Rohit Raju s'arrête juste devant le ring et dit qu'au final, cela ne paraît pas comme une bonne idée. Raj se retrouve devant les deux cousins rednecks qui l'attendent de pied ferme et l'attrapent pour lui porter une combinaison de coups, dont le Corner Spear incroyable de Jake suivi d'un Giver Drop du Working Class Warrior ! Raj Singh s'est mangé un festival de finishers tandis que les Deaners viennent célèbrer sous les applaudissements, et que Rohit rentre en coulisses en haussant les épaules en la direction de Raj, qui le regarde.

52 · Melissa Santos a récemment accueilli Ace Austin mais ce soir, elle entendra le point de vue de son rival car TJP arrive en zone d’interview ! Melissa demande si TJ Perkins sait comment réagir aux attaques incessantes d’Ace Austin, qu’elles soient verbales ou physiques. TJ dit d’abord qu’il comprend qu’Ace puisse avoir une certaine jalousie envers lui : il a pris des risques dans sa carrière, qui ont plus ou moins payés, comme devenir populaire sans avoir à montrer son visage et en étant Manik, ou en devenant le meilleur poids-léger au monde après un tournoi rempli de compétiteurs féroces. Et pendant qu’il faisait ça, la carrière du One True Ace était… inexistante ! Le Fil-Am Flash dit qu’il a compris quelque chose ces dernières années et c’est qu’il n’a pas besoin d’être quelqu’un qu’il n’est pas, que ce soit Manik ou le nerd beau gosse un peu trop sûr de lui… Il laissera les actions parler pour lui et TJP aura une troisième victoire face à Ace Austin, et c’est tout ce qui a de l’importance.

65 · STREET FIGHT MATCH
EDDIE EDWARDS vs. MADMAN FULTON

In an extremely short match, Eddie Edwards drew with Madman Fulton in 4:46 when the match descended into chaos after Sami Callihan, Jake Crist and Dave Crist… and the Windsor Police Service all became involved.

61 · WHAT THE FUCK IS HAPPENING ?! Le Windsor Police Service vient d’envahir IMPACT Wrestling en essayant d’interrompre le combat entre Eddie Edwards et Madman Fulton ! Le Dreadlock Dreadnaught ne comprend pas tandis que The DRAW tente de le calmer, mais il continue de coucher les agents un par un avant qu’une horde ne vienne l’immobiliser. The Unhinged est lui très vite submergé par les forces de police qui lui passent des menottes. On voit également des membres du staff d’IMPACT venir escorter Josh Mathews et Don Callis, qui ne comprennent pas ce qui se passe, hors du St. Clair College, tandis qu’un agent vient prendre un micro pour demander à tout le monde de quitter l’arena dès maintenant ! Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist veulent contester l’ordre, mais la police les fait également partir tout en gardant Madman Fulton avec eux, menotté également. Bien que cette initiative ait été sûrement lancée par Callihan, après ce dont Jake Crist a été témoin vers le garde-meuble de Eddie Edwards, les choses ont totalement dégénéré ce soir. Le show se termine d’une manière assez abrupte alors qu’on voit la police traîner Eddie Edwards vers la sortie…



Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 1 Aoû - 22:09



IMPACT Wrestling 1561642011-iw-logo-large


IMPACT on Viceland 006
Date: Week 1 of September 2019
Venue: St. Clair College in Windsor, Canada
Attendance: 1,000 people
Rating: 62/100 · 2.14


***

61 · Que serait une édition d’IMPACT Wrestling sans un Cold Open d’enfer concocté par notre équipe de production ? Et il y a beaucoup de choses à dire cette semaine car l’épisode précédent a été le théâtre d’un chaos inégalé dans l’histoire de la compagnie : la police de Windsor est littéralement intervenue dans le Main-Event entre Eddie Edwards et Madman Fulton pour procéder à l’arrestation du premier cité, sûrement en lien avec Jake Crist ayant entendu Eddie séquestrer Killer Kross dans un garde-meuble, et nous aurons donc des nouvelles de cette affaire cette semaine ; Willie Mack a vaincu Moose dans une bataille de gaillards, mettant ainsi fin à cette lancée du One Man Gang depuis Slammiversary, puis annonçant qu’il dirait pour quelle ceinture il a décidé d’utiliser son opportunité cette semaine ; un match entre Daga et Sami Callihan a été officialisé, bien que l’esprit de The DRAW soit un peu détourné de Tessa Blanchard et son entourage dernièrement ; nous aurons également un match attendu entre The North et les IMPACT World Tag Team Champions, The Rascalz. Le Main-Event sera un Singles Match inédit puisque Brian Cage affrontera Rob Van Dam… et il a été annoncé que le vainqueur défierait Michael Elgin pour l’IMPACT World Championship lorsque IMPACT se déplacera à Chicago les deux prochaines semaines ! N’oublions pas que TJP et Ace Austin auront leur troisième combat en un contre un, alors que le Fil-Am Flash vient tout juste de battre le One True Ace à Destination X dans un Tag Team Match… ce match sera d’ailleurs notre opening contest de la soirée !

62 · SINGLES MATCH
ACE AUSTIN vs. TJP

In a bout that had good heat and decent wrestling, Ace Austin defeated TJP in 8:51 by pinfall with a handful of tights.

50 · Ace Austin vient tout simplement de faire l’impossible… battre TJP, et il le prouve en étant incapable de l’emporter dans les règles ! The One True Ace se contentera largement de cette arnaque en quittant rapidement le ring, laissant le Fil-Am Flash tenter d’arguer auprès de l’arbitre qu’il n’aurait jamais dû faire ce décompte. Peu importe, Ace Austin repart en coulisses le sourire aux lèvres et cela semble lui suffire amplement !

54 · "Father" James Mitchell est en train de sermonner Jessicka Havok et Su Yung quelque part en coulisses, en tentant de leur faire comprendre que leur préoccupation actuelle ne doit pas être Taya Valkyrie. Apparemment, la Kaiju Queen et la Bloody Undead Bride s’entendent tantôt bien, tantôt très mal, mais elles auraient aussi des difficultés à accepter le marché passé entre le Sinister Minister et l’IMPACT Knockouts Champion. Father voit alors qu’une sorte d’enveloppe se trouve près d’eux et demande d’où elle sort, mais aucune ne semble savoir… Quand Mitchell tente de l’ouvrir, il se coupe avec l’enveloppe et comprend que la personne qui l’a envoyé ne veut pas du bien aux Beast Fiends. Il lit ce qui s’y trouve à l’intérieur… et cela dit qu’après une invitation au bal, il est temps pour les Beast Fiends et elle de rejoindre l’afterparty dans la Vallée des Ombres ! On comprend que c’est une proposition de combat de la part de Rosemary, qui indique que dans deux semaines, Su Yung est conviée au combat le plus éprouvant de tous, et que celle qui en sortira perdante sera transformée à jamais ! "Father" James Mitchell se retourne alors vers Su Yung et lui dit qu’au vu des implications d’un Valley of Shadows Match, elle ferait mieux de s’y préparer dès maintenant, et de revenir avec un solide plan d’attaque pour en finir avec la Demon Assassin. The Sinister Minister semble assez confiant en disant que Rosemary est seule et qu’elle ne sait pas dans quoi elle s’embarque, mais ses Beast Fiends vont la manger vivante sur son propre terrain !

66 · TAG TEAM MATCH
THE NORTH (ETHAN PAGE and JOSH ALEXANDER) vs. THE RASCALZ (DEZ and WENTZ) (w/ Trey)

In a bout that had good heat and decent wrestling, The North defeated The Rascalz in 7:21 when Josh Alexander defeated Wentz by pinfall with a Lochness Lowdown.

57 · Est-ce réellement une surprise ? En tout cas, The North signent une grosse victoire nette et sans bavure sur les actuels IMPACT World Tag Team Champions. All Ego et Walking Weapon s'adressent aux champions en annonçant qu'ils sont leurs prochains challengers et qu'ils comptent bien demander leur title shot sur leur lancée. Les vainqueurs quittent le ring et c'est alors que leur célébration est interrompue par le theme song de Willie Mack ! The Chocolate Juggalo est là pour une bonne raison... et c'est pour annoncer qu'il a décidé de défier les champions par équipe pour les ceintures la semaine prochaine, depuis The Odeum de Chicago ! The North sont un peu surpris et se mettent en avant comme les vrais challengers, mais il était dit que Willie Mack pouvait utiliser son opportunité pour le championnat de son choix... La tension monte entre The North et Willie Mack, rejoint par Rich Swann, car il a bien précisé que ce serait évidemment son partenaire, tandis que le trio des Rascalz tente de se remotiver car ils savent que la semaine prochaine, ils n'auront pas le droit à l'erreur ! En tout cas, nous avons maintenant notre match officiel pour la semaine prochaine : Willie Mack et Rich Swann tenteront de capturer les IMPACT World Tag Team Championship des Rascalz !

48 · La semaine dernière, le show s'est terminé sur un chaos inégalé dans l'histoire d'IMPACT Wrestling, et tout un groupe de membres de notre roster a atterri directement au poste de police du Windsor Police Service. Les images que nous avons obtenues datent d'un peu plus tôt cette semaine, alors que Sami Callihan, Jake Crist et Madman Fulton se sont retrouvés à s'expliquer avec des enquêteurs. Jake Crist raconte que c'est lui qui a entendu Eddie Edwards hurler sur Killer Kross à côté d'un garde-meuble, mais oVe semble d'accord pour tenter de se faire passer pour les victimes en évitant d'expliquer les raisons pour lesquelles Jake Crist s'est retrouvé près du supposé lieu du crime en premier lieu. Crist entre dans les détails tout en disant qu'il n'a pas pu voir le corps de Kevin Kesar, alias Killer Kross, car Eric Maher, aka Eddie Edwards, a fermé le garde-meuble avant qu'il ne soit assez proche. The DRAW insiste sur le fait que tout le monde se demandait où Kross était passé ces dernières semaines, et que l'enlèvement a dû avoir lieu aux alentours du 7 juillet dernier, date de Slammiversary, qui s'agit du dernier show pour lequel Kevin Kesar a respecté les termes de son contrat. Un des enquêteurs répond qu'ils se demandent comment tout ce que ces deux-là racontent peut être vrai... puisqu'ils n'ont retrouvé aucun corps dans ce garde-meuble, juste une chaise et du sang séché qu'ils ont attribué à Eric Maher après avoir effectué un test ADN. oVe n'en reviennent pas, et Callihan lance un regard noir vers Jake qui promet qu'il ne dit que la vérité. Sami Callihan tente de convaincre les enquêteurs en disant qu'ils n'ont toujours pas retrouvé Kevin Kesar, et que rien ne prouve que le coupable n’ait pas déplacé le corps et effacé toute trace de son carnage. Les enquêteurs sourient et disent que le soir du 7 juillet, Kevin Kesar a été retrouvé inconscient dans la rue, non loin du Gilley's Dallas, lieu où il travaillait ce soir-là, et qu'il a été admis au Parkland Medical Hospital quelques dizaines de minutes après. Les médecins ont jugé que son état était simplement dû à des blessures, dont une très sérieuse au crâne, et sûrement causées par sa profession. Actuellement, Kevin Kesar a été transféré dans un hôpital plus près de chez lui car le coup subi au niveau du crâne a causé plus de dommages que ce que les médecins pensaient en premier lieu. Callihan commence à comprendre qu'en réalité, le kidnapping n'a jamais eu lieu... mais les enquêteurs ne semblent pas se douter que la blessure ayant mis Kross dans cet état ait en réalité été causée par le coup de batte de baseball porté par le leader d’oVe le soir de Slammiversary. Sami Callihan tente d'adopter un ton léger avec les policiers, supposant qu'ils peuvent maintenant s'en aller puisque cette histoire est terminée... mais plus de forces viennent empêcher le clan de quitter le poste de police. Un enquêteur dit que, suite à l'attaque de Jacob Southwick ici présent, ainsi que celle de Eric Maher, ils ont décidé de les garder un peu avec eux ! Sami Callihan veut les dissuader mais Jake Crist lui tire le bras et conseille à son mentor qu'ils feraient mieux de ne pas discuter. On comprend que Madman Fulton et Eddie Edwards sont donc restés avec les forces de l'ordre de Windsor !

65 · SINGLES MATCH
DAGA vs. SAMI CALLIHAN

In a superb match, Sami Callihan defeated Daga in 12:16 by pinfall with a Get Outta Here.

63 · Un caméraman a été utilisé comme cobaye par Moose en coulisses ! The Legend Still Known As Moose a des choses à dire concernant le Main-Event de la soirée opposant Brian Cage à Rob Van Dam pour obtenir une opportunité pour l'IMPACT World Championship de Michael Elgin... Moose dit qu'il se casse le cul à représenter IMPACT partout où il passe, à offrir performance cinq étoiles sur performance cinq étoiles... Il est LA putain de star mainstream dont IMPACT Wrestling a désespérément besoin et il l'a prouvé en battant Rob Van Dam lors de Slammiversary... mais il se rend compte que cela ne sert strictement à rien de faire les choses proprement ici, car le Management continue de lui niquer ses chances encore et encore ! Mr. IMPACT Wrestling dit en avoir fini avec les bonnes méthodes puisque seul le résultat compte, et il se fera un nom comme il l'a fait le premier soir où il s'est pointé à IMPACT il y a exactement trois ans... en prenant ce show d'assaut et en agenouillant quiconque tentera de l'en empêcher !

52 · L’IMPACT Knockouts Champion Taya Valkyrie compte bien marquer cette édition par sa présence, peu importe si aucune challenger ne s’est dressée pour l’arrêter dans sa course au record ! Taya vient justement parler de son règne et indique que depuis qu’elle a remporté cette ceinture, elle n’a cessé de prouver qu’elle était une championne combattante et pendant que certaines Knockouts ont décidé de s’éloigner d’elle, par pure envie de ne pas se faire mettre dans l’ombre, en luttant avec les hommes, elle est restée malgré son niveau supérieur à l’entièreté du roster pour faire de cette division quelque chose de significatif ! C’est pour cela que son règne s’annonce comme le plus long et le plus marquant de l’histoire de la Knockouts Division, et qu’elle a décidé que chaque édition d’IMPACT serait désormais une fête où on célèbrera ‘La Wera Loca’, ‘The Paramount’ Taya Valkyrie ! La championne fait un geste vers le titantron qui montre un graphique avec un décompte, affichant « 36 days ». Taya annonce qu’après ce soir, on pourra déjà enlever un jour et elle sera à huit mois et un jour de règne ! Elle est alors interrompue par… Tessa Blanchard ! Celle-ci a encore son bras en écharpe mais elle est décidée à venir confronter son ancienne rivale en critiquant à quel point elle est tombée bas depuis leur dernière rencontre. The Undeniable dit qu’elle n’a cessé de s’élever malgré la perte du titre tandis que Taya… sauve sa peau avec des pactes et des coups bas ! Tessa dit que si elle n’avait pas son bras en écharpe ce soir, elle aurait déjà essayé d’arrêter cette erreur qu’est son règne de championne des Knockouts ! Rapidement, Kiera Hogan s’emmène ! Kiera vient aussi prêcher sa cause en disant que si Tessa est incapable, ce n’est pas son cas et contrairement à elle, elle fait encore partie de cette division et elle a battu toutes les autres lutteuses… elle mérite un title shot. Madison Rayne, puis Jordynne Grace… Toutes les Knockouts au profil assez élevé viennent se rejoindre dans le ring, et s’envoient des piques. Blanchard fait le commentaire de trop, mais la Girl on Fire vient la pousser au sol ! Madison prend la défense de Tessa, mais Grace s’y met en attrapant le bras de la Queen Bee pour l’empêcher de démarrer une bagarre incontrôlable ! La championne tente de rester en dehors de tout ça, mais… Tessa Blanchard est venue sur la troisième corde, malgré sa blessure, et elle fait signe à la Wera Loca de se retourner, sûrement pour le Magnum ! L’IMPACT Knockouts Champion a l’intelligence de rouler sous la première corde pour prendre la fuite, en faisant de grands gestes vers le titantron… qui affiche maintenant 35 jours. Tessa Blanchard, Kiera Hogan, Madison Rayne et Jordynne Grace ont arrêté de se frapper dans le ring pour regarder la championne repartir… Une soirée de gagnée pour Taya mais elle a attirée la convoitise d’un vestiaire entier de jeunes femmes assoiffées d’or !

47 · Melissa Santos accueille maintenant un homme qui a surpris le monde la semaine dernière... c'est Rohit Raju du Desi Hit Squad ! Enfin, fait-il encore partie du clan mené par Gama Singh et complété par Raj Singh ? Raju explique que ses intentions n'ont jamais été de tourner le dos à son coéquipier et à son mentor... mais simplement de montrer qui est à l'origine de ce clan et qui devrait être celui que l'on écoute et que l'on suit ! Rohit Raju dit qu'après tout ce temps, Gama Singh ne s'est toujours pas remis en question sur ce qui ne fonctionne pas et Raj n'a pas développé les neurones nécessaires pour ne serait-ce que s'en rendre compte ! Rohit dit que le Desi Hit Squad avait besoin d'un petit changement et si Gama ne veut pas le comprendre par les mots, il a compris la semaine dernière en se faisant humilier par les Deaners, qui sont facilement les deux hommes les plus ridicules de ce business. Maintenant, il prendra les rênes de ce qui reste du clan, avec ou sans l'aide de ses partenaires, et prouver qu'ils sont réellement la fierté et la joie de leur terre !

59 · IMPACT WORLD N°1 CONTENDERSHIP · SINGLES MATCH
BRIAN CAGE vs. ROB VAN DAM

In a bout that had great heat and good wrestling, Rob Van Dam defeated Brian Cage in 7:54 by pinfall with a quick roll up, after Brian Cage was distracted by Michael Elgin at the announcers' table.

62 · Rob Van Dam vient de l’emporter avec son Rolling Body Scissors, surprenant Brian Cage qui s’est laissé emporté par sa haine pour Michael Elgin, confortablement installé dans son fauteuil aux côtés de Don Callis et Josh Mathews ! The Real Life Terminator n’y croit pas une seule seconde mais Brandon Tolle signale que le combat a été remporté à la loyale. Big Mike dit que c’est la fin de sa soirée pour lui et compte s’en aller en se pavanant, mais Cage arrive à l’extérieur pour l’attaquer ! The Whole FN’ Show regarde la scène avec les mains sur les hanches… mais il ne voit pas Moose qui arrive derrière lui avec un tuyau en fer, pour en asséner un coup directement dans le genou ! The Legend Still Known As Moose semble cibler des parties du corps que Rob Van Dam s’est déjà blessées (c’est-à-dire assez peu). Moose continue d’écraser la cheville de RVD au sol, tandis qu’à l’extérieur, les deux mastodontes continuent de se fracasser à gros coups tout en rejoignant les coulisses. L’attention reste portée sur Mr. IMPACT Wrestling qui s’empare rapidement d’un micro pour dire qu’il n’a plus envie de patienter et de faire la queue pour être là où il devrait… au top de cette compagnie ! Il annonce que la semaine prochaine, RVD a intérêt de se pointer à Chicago avec toutes ses tripes car ils s’affronteront… dans un ECW Rules Match ! Et si jamais ce n’est pas une raison suffisante pour lui donner envie d’être à 100% et de faire de ce combat leur dernier, il peut promettre qu’il arrachera sa p*tain de cheville et qu’il l’enverra en colis pour sa petite amie ! Moose lâche son micro alors que le challenge est très clair… One more match and we’re going OLD SCHOOOOOL !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: