Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: IMPACT on Viceland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
IMPACT Slammiversary XVII
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 21 Juin - 19:05
IMPACT Slammiversary XVII 1561136701-slamm19
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 22 Juin - 12:57



IMPACT Slammiversary XVII 1561136701-slamm19


IMPACT Slammiversary XVII
Date: July 7th, 2019
Venue: Gilley's Dallas in Dallas, U.S.
Attendance: 5000 people
Rating: 70/100 · 0.24


***

57 · Bonsoir et bienvenue au Gilley's Dallas de Dallas, Texas, alors qu’IMPACT Wrestling fête ses 17 ans d'existence en présentant Slammiversary XVII ! Josh Mathews et Don Callis nous accueillent en ringside et annoncent que ce sera une édition absolument épique de ce Pay-Per-View à l'importance majeure pour IMPACT ! The Golden Announcer dit qu'il y a tellement de possibles Main-Event pour terminer une soirée plus que remplie... Mais ce seront bel et bien Rich Swann et Johnny Impact qui termineront la soirée dans un match pour l'IMPACT X-Division Championship ! Nous aurons également le choc tant attendu entre Brian Cage et Michael Elgin pour l'IMPACT World Championship, alors que le champion fera sa première apparition depuis la blessure qui l'a mis sur le banc de touche depuis Rebellion ! Josh Mathews prend la relève et dit que le match le plus singulier de l'histoire d'IMPACT Wrestling prendra place quand oVe et Killer Kross s'allient pour affronter une équipe menée par Tessa Blanchard dans un Intergender Hardcore War Match ! Ils pourraient continuer longtemps mais il est déjà temps de démarrer le show tout de suite, avec un Six Way Match ayant un certain enjeu pour les six compétiteurs !

57 · WINNER GETS THE TITLE SHOT OF HIS CHOOSING · SIX WAY MATCH
ACE AUSTIN vs. COUSIN JAKE (w/ Cody Deaner) vs. JOSH ALEXANDER (w/ Ethan Page) vs. ROHIT RAJU (w/ Gama Singh & Raj Singh) vs. T.J. PERKINS vs. WILLIE MACK

Spoiler:

65 · Alors que Willie Mack vient célébrer sa victoire, sous les applaudissements généraux des fans qui l'adulent ici à Dallas, comme partout dans le monde. Mack repart en coulisses tandis que l'on se redirige vers Josh Mathews et Don Callis qui nous disent maintenant qu'une annonce très spéciale va prendre place. L'Executive VP d'IMPACT Wrestling Scott D'Amore arrive maintenant sur la rampe et présente l'Executive Chairman de Vice Media, Shane Smith ! Ce dernier arrive et serre la main de Scott alors que les deux hommes se dirigent maintenant au centre du ring. Shane Smith dit que c'était un sacré match pour ouvrir une soirée historique pour IMPACT Wrestling. Smith dit être impressionné par tous les obstacles que cette compagnie a surmontés, pour fêter son dix-septième anniversaire de la manière la plus incroyable qui soit : avec une carte qui n'a jamais été aussi inclusive, diverse, et divertissante ! Shane Smith dit que ce sont également les objectifs que Vice Media s'est fixé depuis sa création : de proposer un contenu divertissant, vrai, cru, sans filtre et avec une inclusivité jamais réalisée. Il poursuit en ajoutant que c'est avec joie qu'un partenariat entre IMPACT Wrestling et Vice Media est annoncé ce soir, qui sera célébré chaque semaine à partir du 19 juillet sur VICELAND ! Scott D'Amore prend la suite en disant qu’IMPACT Wrestling continuera de proposer le produit le plus unique et orienté vers les fans au monde, grâce à davantage d'interactivité sur une multitude de plateformes grâce à ce partenariat avec Vice Media, et en continuant de proposer chaque semaine IMPACT Wrestling sur Twitch, des shows exclusifs à la plateforme IMPACT Plus, et des événements retransmis gratuitement sur Twitch et en live chaque mois ! D'Amore dit que ce n'est que le début pour IMPACT et également pour VICELAND ! Les deux hommes se serrent la main sous les applaudissements et le hype de nos deux commentateurs qui expriment leur impatience d'être au 19 juillet !

33 · Mais avant d'y être, nous avons tout un Pay-Per-View ! Melissa Santos est toujours notre Interviewer, et Jordynne Grace est son invitée, à quelques minutes d'un Three Way Match qui l'opposera à Kiera Hogan et Madison Rayne. Melissa demande si ses différends avec Kiera ne l'empêcheront pas de garder un oeil sur Madison Rayne, la Knockout la plus décorée et encore active. Jordynne Grace répond qu'elle "all about business", et qu'elle ne laissera pas sa rivalité avec Kiera empiéter sur ce qu'elle est venue faire : prouver durant le spectacle le plus important de l'année qu'elle est la prochaine challenger à l’IMPACT Knockouts Championship. The Last Pure Athlete dit qu'elle a ce soir une chance de se rattraper de sa défaite à Rebellion, d'en finir avec Kiera Hogan, de montrer qu'elle n'aurait jamais perdu face à Madison Rayne si ce n'était à cause de Kiera ; mais le plus important, c'est qu'elle enverra un message fort à toutes celles qui veulent sa peau : c'est elle qui domine la Knockouts Division désormais.

51 · THREE WAY MATCH
JORDYNNE GRACE vs. KIERA HOGAN vs. MADISON RAYNE

Spoiler:

59 · Kiera Hogan ne célèbre quasiment pas sa victoire et nargue les deux autres participantes, notamment Jordynne Grace, puisque Madison Rayne est toujours dans les vapes. Nous nous dirigeons alors dans le clubhouse de LAX, où Ortiz et Santana sont très en confiance par rapport à leur défense face à l'intégralité des Rascalz. K-Dawg dit que depuis le début de cette rivalité, il leur dit de prendre au sérieux les Rascalz, et il semblerait qu'ils aient oublié ça et que ça leur ait joué des tours jusqu'à ce soir. Konnan rappelle que même s'il figure sur la carte, il n'est pas au niveau pour affronter des jeunots et il ne tiendra pas la cadence, donc les champions devront faire le boulot pour trois ! The Funky Monkey et The Nasty Assassin répètent qu'ils ont déjà battu les Rascalz et que maintenant que Trey ne pourra pas les surprendre en s'incluant dans le match, il n'y a aucune chance qu'ils ne repartent pas en tant qu'IMPACT World Tag Team Champions !

62 · IMPACT WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP · SIX MAN TAG TEAM MATCH
L.A.X. (KONNAN, ORTIZ and SANTANA) (chs) vs. THE RASCALZ (DEZ, TREY and WENTZ)

Spoiler:

50 · Ils l'ont fait ! L'avantage numérique était de trop pour les champions en titre qui doivent s'incliner... Les Rascalz remportent donc leurs premières ceintures à IMPACT Wrestling en s'emparant des IMPACT World Tag Team Championship ! La foule est clairement partagée entre les deux équipes et bien qu'une majeure partie félicite Dez, Trey et Wentz pour leur victoire, l'autre montre son soutien pour les désormais anciens 4x IMPACT World Tag Team Champions en huant les vainqueurs.

52 · En coulisses, nous voyons Sami Callihan motiver ses troupes pour le tout premier Intergender Hardcore War Match de l'histoire ! The DRAW nous explique rapidement les règles : il s'agit d'un Gauntlet Match pendant lequel chaque participant a le droit de ramener un objet de son choix. La seule autre règle ? Il n'y en a pas ! Le match se termine quand tous les participants seront arrivés et au premier tombé. Sami Callihan veut maintenant donner l'ordre d'arrivée de son équipe et dit au caméraman de se barrer car il sait que cette fouine ira tout dire à leurs adversaires. C'est alors que Killer Kross arrive, changeant l'ambiance dans la pièce. Kross dit qu'il est curieux de voir ce que Callihan a planifié... avant de dire qu'il refuse d'entrer en premier. Madman Fulton commence à ruminer dans son coin et fait comprendre à leur partenaire d'un soir qu'il n'a pas son mot à dire, ce qui oblige le Worldwide Desperado et le Crist Brothers à retenir Fulton. Sami répond à Kross qu'il ne va pas venir dans SA famille et lui dire comment gérer le cirque. La tension monte et le Herald of Doomsday rétorque qu'il ne va pas répéter deux fois et qu'il ferait mieux de changer l'ordre du match. Sami Callihan reste silencieux et confronte Kross... avant de se retourner vers Jake Crist pour lui dire que ce sera lui qui ira en premier ! The Mini DRAW n'est pas satisfait mais Callihan lui dit de la fermer et de ne pas contester ! Killer Kross affiche un sourire et termine le segment en plaisantant sur le fait que tout le monde est satisfait de son ordre de passage, ils peuvent donc y aller serein. Ça ne sent pas bon pour l'entente de cette équipe !

58 · Le prochain match de la soirée opposera Moose à Rob Van Dam, et pour mieux comprendre l'enjeu de ce combat, nous avons besoin de remontrer les images du retour de Rob Van Dam à IMPACT Wrestling ! The Whole FN' Show a eu besoin de renfort pour se défendre face à The North et leur meilleur allié, Moose, et l'a trouvé chez ses compères de la défunte ECW, c'est-à-dire Tommy Dreamer, puis Sabu ! Malgré des oppositions variées dans divers matches par équipe, Moose s'est senti comme le seul à pouvoir battre RVD dans un Singles Match, lui qui est toujours invaincu en 1 vs. 1 depuis son retour. C'est toute une ère que The Legend Still Known As Moose cherche à descendre dans ce combat face à la plus grande star que l'Extreme Championship Wrestling ait jamais créée !

67 · SINGLES MATCH
MOOSE vs. ROB VAN DAM

Spoiler:

48 · Tous les efforts de Rob Van Dam n'auraient pu rien faire face à Moose qui a clairement sorti son A-game ce soir. The Legend Still Known As Moose vient célébrer sa victoire sous les huées, alors que nous partons du côté de Melissa Santos, qui nous demande d'accueillir l'intégralité de la Team Tessa Blanchard, à quelques minutes du tout premier Intergender Hardcore War Match ! Tessa Blanchard semble vraiment mener son équipe, composée d'une autre Knockout en la personne de Scarlett Bordeaux, et complétée par Eddie Edwards, Fallah Bahh et le nouveau venu, Daga ! Ce dernier s'enflammera pour commencer en disant que Sami Callihan aurait dû rester à sa place et trouver quelqu'un d'autre à qui s'en prendre plutôt que la femme avec qui il partage sa vie... Mais la vérité, c'est qu'il n'est même pas là pour dire à Callihan de s'en prendre à un homme et non pas à une Knockout, car il sait que Tessa Blanchard lui bottera les fesses encore plus violemment que lui ! Eddie Edwards continue de s'agiter derrière tandis que The Smoke Show vient ajouter qu’oVe tente toujours de s'en prendre à ceux qu'ils considèrent les plus faibles mais en faisant ça, ils montrent juste qu'ils ont une insécurité dingue à propos de leur masculinité et Fallah et elle seront fiers d'être la première équipe mixte à remporter les IMPACT World Tag Team Championship ! Le Filipino Sumo se contente de rajouter des « BAHH ! » en se tapant la tête. The Diamond mettra tout le monde d'accord en finissant cette interview, disant que ce n'est pas une guerre des sexes ce soir... Pour eux, il ne s'agit pas d'une Knockouts Revolution, ou de prouver que les femmes peuvent tenir tête aux hommes, mais ils veulent simplement faire taire ces "crazy MF's" et rappeler qu'ils ne gèrent pas IMPACT Wrestling comme ils le pensent ! Et pour terminer, Blanchard dit qu'elle veut montrer à Sami Callihan qui porte la culotte entre les deux DRAWs de cette compagnie !

52 · Mais avant de passer au fameux combat, qui risque de nous tenir en haleine pendant une bonne vingtaine de minutes, Josh Mathews et Don Callis reviennent sur l'annonce ayant eu lieu plus tôt dans la soirée concernant le passage sur VICELAND et le partenariat avec Vice Media. Josh Mathews annonce que la dernière édition d'IMPACT on Pursuit aura lieu vendredi soir, et que ce sera un épisode Fallout de Slammiversary ! Don Callis dit que toutes les réactions au grand événement de ce soir seront immanquables mais par-dessus tout, c'est le premier épisode sur VICELAND, tourné en plateau dans les studios de Vice Media, avec la présence de nombreuses personnalités du monde d'IMPACT et de la lutte, qui lancera la nouvelle saison ! Que du lourd pour les semaines à suivre !

55 · INTERGENDER HARDCORE WAR MATCH
KILLER KROSS and oVe (DAVE CRIST, JAKE CRIST, MADMAN FULTON and SAMI CALLIHAN) vs. DAGA, EDDIE EDWARDS, FALLAH BAHH, SCARLETT BORDEAUX and TESSA BLANCHARD

Spoiler:

69 · Quel chaos ! Sami Callihan et ses troupes sont véritablement les hommes les plus vils sur cette planète et The DRAW se positionne comme la pire ordure de tous les temps, en portant deux Piledrivers sur Tessa Blanchard ! L’équipe Intergender est totalement décimée tandis que notre staff médical se dépêche de venir s’occuper de tout ce beau monde. Scarlett Bordeaux est apparemment très mal en point après le coup de batte subi dans les côtes, et Tessa saigne au sommet du crâne. Daga est très inquiet pour elle et suit l’équipe médicale qui les ramène en coulisses. Est-ce qu’une guerre contre oVe et Killer Kross était réellement une bonne idée ?

56 · Une vidéo mettant en avant le combat pour l’IMPACT World Championship est maintenant diffusée. On y voit Brian Cage et Michael Elgin parler face caméra de leur histoire, du temps où ils faisaient équipe sur le circuit indépendant, sous le nom des Unbreakable FN’ Machines. Elgin explique qu’il n’y a rien de personnel entre lui et Cage et pendant un temps, ils avaient besoin l’un de l’autre… Mais il est venu dans le but de passer sur tout le monde pour devenir le champion mondial le plus dominant de l’histoire. Et si cela signifie que tout le monde doit se retrouver à l’hôpital pour prouver qu’il est le meilleur au monde, c’est ce qu’il fera. Brian Cage, de son côté, parle de sa convalescence et du fait que les gens ne le voient plus au niveau : il s’est absenté et beaucoup ont senti que c’était l’occasion parfaite pour tenter de se positionner comme des gros poissons. Cage dit qu’il comprend tout à fait mais en même temps, il est là pour montrer que The Age of Cage ne fait que commencer et qu’il n’est plus seulement The Machine, il est The Whole System.

63 · IMPACT WORLD CHAMPIONSHIP · SINGLES MATCH
BRIAN CAGE (ch) vs. MICHAEL ELGIN

Spoiler:

57 · C'est la douche froide... Michael Elgin vient de s'emparer de l'IMPACT World Championship, seulement quelques mois après ses débuts à IMPACT Wrestling, et de la manière la plus anti-jouissive qui soit en battant Brian Cage après une séquence quasiment humiliante pour l'ancien champion ! Bien qu'il faille compter sur The Machine pour se remettre au niveau, sans aucun doute, Michael Elgin célèbre pour l'instant sa victoire sous les huées du public de Dallas. The People's Champ s'est effondré lamentablement ce soir...

45 · Melissa Santos est toujours là pour faire son boulot et celui-ci consiste à accueillir Johnny Impact, John E. Bravo et l'IMPACT Knockouts Champion en règne, Taya Valkyrie ! Et on sent que notre Interviewer est à deux doigts de déposer sa lettre de démission... Johnny Impact dit qu'une fois de plus, il fera le Main-Event de Pay-Per-View et il continuera d'être ce que cette compagnie a de mieux à proposer. Il dit d'ailleurs que Vice Media vont sûrement vouloir faire une suite à leur série "The Wrestlers" et il peut proposer une édition spéciale Slamtown, car il a tellement d'exploits, d'histoires, d'anecdotes qu'il peut partager. Et l'une d'entre elles, ce sera de dire que le dix-septième anniversaire d'IMPACT Wrestling coïncide avec la fois où il a ramené la X-Division à sa gloire d'antan en devenant l'IMPACT X-Division Champion ! Johnny dit maintenant que la star de ce show doit se préparer, mais Melissa veut surtout poser une question à Taya Valkyrie, qui défend sa ceinture dans un instant. Celle-ci demande si c'est nécessaire de parler de ce match qui n'en est même pas un... et annonce qu'elle sera sûrement la seule à réellement lutter dans le ring, contrairement à ses idiotes d'adversaires qui vont lui mettre la honte avec un shitshow. Le trio repart ensuite... Slamtown takes over Dallas !

46 · Une vidéo continue de mettre en avant le tout premier Four Way Monster's Ball de l'histoire ! Taya Valkyrie y défendra son IMPACT Knockouts Championship face à trois femmes au profil absolument parfait pour ce type de match barbare, trois anciennes championnes connues pour leur amour pour les combats violents. "Father" James Mitchell a réussi à constituer le duo le plus diabolique de l'histoire de la division Knockouts, composé de la Bloody Undead Bride et de la Kaiju Queen, qui ont toutes les deux fait régner les ténèbres durant leur règne de championne. Rosemary complète le combat, elle qui semble encore plus dangereuse depuis son retour sur le ring, et surtout depuis qu'elle n'a plus aucune attache au sein de la Knockouts Division. Néanmoins, il a été prouvé que Taya et Rosemary s'en sortent bien mieux lorsqu'elles s'allient pour faire face à la horde démoniaque du Sinister Minister... Parviendront-elles à cohabiter ce soir ?

50 · IMPACT KNOCKOUTS CHAMPIONSHIP · FOUR WAY MONSTER'S BALL MATCH
TAYA VALKYRIE (ch) vs. JESSICKA HAVOK (w/ "Father" James Mitchell) vs. ROSEMARY vs. SU YUNG (w/ "Father" James Mitchell)

Spoiler:

51 · La championne reste championne dans un match qui aura été fidèle à sa stipulation ! Lucha Royalty reste au sommet de la Knockouts Division encore une fois. Mais Taya ne s'attendait pas à ce que Su Yung lui laisse le champ libre pour conclure le deal... et cela semble avoir été prévu par "Father" James Mitchell, Jessicka Havok et Su Yung qui viennent empêcher Taya de quitter le ring. Havok surprend alors la championne et lui porte un énorme Harlot Slayer au centre du ring, avant d'offrir Valkyrie en pâture à Su Yung pour un Panic Switch ! L'attaque est déjà lourde mais il semblerait que le duo tout droit sorti de l'Undead Realm n'en ait pas fini puisque... Wait a minute, Rosemary vient de se jeter sur le corps de la championne pour empêcher que Jessicka Havok ne puisse la relever ! Malgré ce qui vient de se passer, la Demon Assassin montre encore une fois beaucoup d'humanité ! Rosemary souffre mais refuse de se laisser abattre et s'adresse à James Mitchell en lui disant qu'ils le paieront. Le trio démoniaque décide que cela a suffi pour ce soir et quitte alors le ring, en laissant Rosemary et Taya complètement K.O. au centre du ring.

42 · C'est sûrement la dernière interview de la soirée et Melissa Santos réceptionne l'IMPACT X-Division Champion Rich Swann dans sa zone d'interview. Melissa dit que c'est une grande opportunité pour Rich Swann et pour la X-Division de passer en dernier sur un événement aussi important que Slammiversary et demande sa réaction. The Outlandish répond que depuis qu'il a récupéré cette ceinture dans un Ultimate X Match, il se bat pour ramener la X-Division au niveau qu'elle aurait toujours dû être. Il n'a jamais refusé de défendre sa ceinture contre qui que ce soit, et il est fier de représenter IMPACT Wrestling durant tous les shows IMPACT Plus et Twitch, et bientôt sur VICELAND, une chaîne inclusive et avant-garde. Swann dit que Johnny Impact était comme lui avant... mais le règne d'IMPACT World Champion lui est rentré dans le cerveau et il est devenu un champion mondial faiblard et peu convaincant. Rich Swann dit qu'il ne le laissera pas faire cela au titre X-Division et il continuera à défendre fièrement ses couleurs contre n'importe quel challenger ! Willie Mack arrive alors et prend le champion dans ses bras, en lui souhaitant bonne chance et en lui promettant d'assurer ses arrières au cas où John E. Bravo prendrait son rôle un peu trop à coeur. Mack termine en disant à son meilleur ami que c'est son moment.

56 · On retourne vers Josh Mathews et Don Callis qui nous laissent avec une courte vidéo... Le duo de commentateurs confirme donc que nous nous envolerons à Vancouver, au Canada, pour Bound for Glory en octobre prochain ! Le 27 octobre, IMPACT Wrestling fera ses débuts au Venue Nightclub, pour l'un des événements les plus importants de l'année ! Stay tuned !

75 · IMPACT X-DIVISION CHAMPIONSHIP · SINGLES MATCH
RICH SWANN (ch) vs. JOHNNY IMPACT (w/ John E. Bravo)

Spoiler:

60 · Rich Swann voit son bras être levé au ciel par notre Senior Referee Brandon Tolle, alors que Willie Mack revient des coulisses pour fêter cette grande victoire auprès de son meilleur ami. The Outlandish et The Chocolate Juggalo ont fait de Slammiversary XVII leur nuit, et le règne de Rich Swann en tant qu'IMPACT X-Division Champion restera sûrement comme le meilleur et le plus significatif depuis 2012 ! Les deux amis s'enlacent et nous nous quittons sur cette image positive. Things are looking great for IMPACT !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: