Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Pro Wrestling Kingdom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
#PWK
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 4 Juil - 17:28
PWK OPEN THE KINGDOM

* Sympa de voir le natif l'emporter, même si je ne doute pas que Tom Lawlor finira par être bien push comme il faut. Je dois avouer être fan de Ridgeway mais pas pour les bonnes raisons. clown

* Aussie Open restent invaincus à la PWK ! Ca se ressent que tu adores cette équipe dans ta manière de les booker.

* Content de voir Joe Doering remporter le combat puisqu'il m'a surpris très positivement lors du tournoi. J'espère réellement qu'il restera proche de la couronne!

* J'allais justement dire que Filthy Gen fait oublier sa défaite, et cette fois-ci en restant entre eux. Hâte de voir ce que tu leur réserves.

* Takeshi Morishima est une légende et c'est satisfaisant de le voir l'emporter.

* J'aime pas Zack Sabre Jr., surtout quand il essaie de livrer des chefs d'oeuvre technique, tout simplement car ce n'est pas mon style. Donc le match me fait personnellement peu d'effet.

* Très satisfait du résultat ! Marty Scurll n'est pas forcément le choix le plus surprenant mais dans la mesure où c'est face à PAC, j'ai été surpris par le résultat! Marty est un excellent choix et il est sacrément legit avec des victoires sur Sabre Jr. et PAC. La partie commence réellement, donc hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Ven 5 Juil - 16:46
Merci beaucoup! Je savais que le choix de Scurll n'allait pas faire l'unanimité mais j'espère que la suite des événements vous plaira!
Content que mon utilisation de Joe Doering fasse son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: