Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: Ultimate Wrestling Organisation 3.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
UWONation
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Dim 9 Juin - 16:45
Merci de voter pour le début de partie ici : https://www.strawpoll.me/18135672/r Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 1:40
Très intéressant comme fédération. Un mélange de culture, de génération, de style avec des CAWS. Je vais suivre à coup sûr. Bon premier show malgré énormément de noms que je ne connais pas. Un show solide, une belle présentation et des détails bien en masse. Je ne vais pas commenter segment par segment parce qu’au final, il y a peu de gens que je connais, mais j’aime beaucoup le projet futur compatriote de Toronto (Bruh haha.)
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 12 Juin - 1:42
Merci ! Si tu as besoin de connaitre des gens dis le moi et je te transmettrais les infos sur Discord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 1:44
Je fais certaine recherche la justement mais sérieusement j'aime beaucoup l'idée de la fed.
Revenir en haut Aller en bas
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Mer 12 Juin - 1:45
Merci beaucoup et comme tous les autres il ne faut pas hésiter à me demander surtout les Nippones x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 12 Juin - 9:46
UWO NEW YEAR SAME SHIT 2020

* Ce UWO feeling rien qu'avec le préshow.. Yes ! Je me rappelle que tu mettais toujours beaucoup de matches en préshow pour ceux qui n'avait rien, c'était cool.

* Déjà, ça faisait longtemps que tu n'avais pas autant décrit un segment! J'aime beaucoup, ça s'annonce déjà tendu entre Hulkamaniac et Dixie ! #TeamCarter

* Bonne première victoire pour Rising Sun. Le nom est un peu générique selon moi, mais à voir.

* Le clan de MC est vraiment "bizarre" dans le sens UWOesque du terme! J'ai hâte de voir ce que ça va donner...

* MetalCo, pas fan du nom pour un lutteur je dois avouer, mais très intrigué par le style! Il me fait penser à un membre perdu de Heavy Machinery...

* Teddy Hart est un gros nom si l'on considère le reste du roster, donc je trouve ça logique que PACO s'incline. Ca promet un beau Main-Event pour le prochain PPV!

* C'est dommage que Vince Russo fasse de la figuration sur ce coup-là, mais je doute qu'il reste transparent très longtemps! Un très beau panel pour la division féminine, mais je vois certains noms (Nicole, Mary, Hikaru) qui pourraient faire de l'Intergender aussi, comme dans la première version de la UWO !

* Bon je retire ce que j'ai dit, Russo ne se fait pas oublier. Le bâtard. :lawl:

* Le talent in-ring continue de l'emporter ! J'avoue que voir Bull James avec un push monstre m'aurait intéressé!

* Los Colons l'emportent ! Rien à dire..

* What ? Je te donne Hendersen pour un push très progressif vu son âge, mais tu le balances déjà dans le Main-Event de ton PPV ! Je vais pas m'en plaindre, très beau match en tout cas.

* Holy shiiiit ! Paul Levesque ! Je ne m'y attendais absolument pas, mais j'avoue qu'avec EC3, ça paraît logique.

* Un Main-Event avec une affiche pas croyable une seconde, mais tellement signature de la UWO ! J'adore. Ca donne un panel ultra intéressant pour le UWO World Title en tout cas, et j'espère que tu vas nous surprendre.

* Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi intéressé par un de tes projets! Rien que dans la description des segments et des matches, on ressent que tu as des idées et que tu prends plaisir à les exécuter! Très très hâte de voir la suite, je me réjouis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MP
MP
MP
Messages : 87
Date d'inscription : 18/11/2014
MP
Jeu 13 Juin - 23:18
UWO NEW YEAR SAME SHIT

- LET'S GO DIXIE ! LET'S GO DIXIE !
- Je connais pas du tout Rising Sun, on verra ce que ça donnera.
- La grosse pierre ne sera pas trop favorisée par le manager-booker j'espère (a)
- Première bonne victoire pour MetalCo qui se montre grand favori pour le titre.
- Paco bien mis en avant malgré sa défaite, je ne pense pas qu'il laissera Teddy Hart avancer sans rien faire.
- Hkaru qui pin pour la win <3 Hâte de voir ce que tu feras avec cette division, bon match de présentation et c'est chouette de contextualiser un peu dans le descriptif.
- Quel génie ce putain de Vince Russo. Le plus grand Vince du business.
- Bull James qui perd, bien dommage. Intervention de Hiraku pour proposer quelque chose ? De l'intergender peut-être ?
- Ahhh chouette de voir EC3 ici ! Beaucoup de suspens pour le ME, intéressant.
- Le clan de Russo qui se prends 3 défaite dans la gueule ça fait mal, j'espère quand même qu'ils vont pas finir dans les chiottes de la fed, j'vois quelques gars intéressant dans son clan comme le petit Bellamy là.
- Oh god ! Paul Levesque ! Avec EC3 <3 Victoire logique de l'équipe du chasseur. EC3 au centre de tout ça, protégé par Dixie et Paul c'est du sex par contre.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Dim 16 Juin - 17:05
UWO ROYALTY FALLS 2020

* Discours classique de Levesque pour démarrer... THIS IS NOT NXT ! GTFO.

* Opener sympathique et victoire assez surprise de Mecha Wolf et Gato Fantasma. Déjà une rivalité entre les Basso Brothers, ça peut être sympa!

* Je trouve ça dommage d'utiliser des lutteurs locaux autre part que pour la télévision... J'aime bien le personnage de Matt Storm sinon, mais je trouverais logique qu'il se renomme Matthieu Tempête! bounce

* Si on ne lit que la dernière phrase, on se demande de qui tu parles quand tu dis "la bête de MC". What a Face

* Victoire nécessaire pour Sun Rising ! Les Colons ne sont pas décrédibilisés pour autant je trouve.

* Victoire logique des hommes de Russo, c'est pour ça que je n'aime pas vraiment les compétiteurs locaux en PPV.

* La pique envoyée à Killer Kross et Scarlett Bordeaux, pendant que tu positionnes Bruiser Jake et Torrie Wilson exactement comme ces deux-là, j'adore!

* Résultat assez surprenant avec cette victoire de Mary Apache, j'adhère! Le moment est très sympa avec Natsumi. C'est surprenant et ça permet vraiment d'intriguer pour la suite.

* Holy f*ck ! PACO ne sait pas dans quoi il vient de s'embarquer... Il se positionne comme un des Top Heel en tout cas et je sens que sa future rivalité avec Teddy Hart va voler l'affiche.

* EC3 en premier champion majeur de la UWO 3.0, très logique et franchement le résultat est plaisant même s'il manque de surprise. Parfois, le résultat le plus cohérent est le meilleur ! De belles feuds sont amorcées, ou du moins certains indices sont laissés! On se rend compte qu'il y a pas mal de chemins possibles et j'ai donc hâte de voir quelle sera la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Fallen
Fallen
Messages : 457
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Fallen
Mar 18 Juin - 17:08
New Year Same Shit:

J'aime le old school mais voir un main event avec Nash & Waltman en 2020, tu as du courage!
Un opener tranquille histoire de chauffer la foule. Dommage pour Myers qui connait déjà la blessure.
Et un d'écraser! Au suivant!! *grogne*
Ouh Teddy Hart, intéressant comme choix.
Une bonne victoire pour les FOF. Maintenant j'ai du mal à imaginer ton choix pour la première championne.
xD! La promo loufoque de Russo.
Bonne victoire sur DOI qui semble être l'un des protagonistes de la compagnie.
Enfin un vrai EC3!
Gros 3 way, chacun méritaient sa chance et c'est finalement Hendersen qui sort victorieux. Bravo à lui.
HOLY SH*T!! THE GAME! Bon encore heureux que Nash & Waltman ne gagnent pas mais gros mark sur l'arrivée de Levesque.

__________________

Royalty Falls:

Paul en opener pour chauffer la foule c'est simple et tellement efficace.
J'accroche pas terrible aux frères Basso...
Ah bordel c'te gimmick de Russo xD
Oh oui je sais ce que j'ai à faire Twisted Evil
Los Colons qui prennent doucement mais surement la tête de la division par équipe c'est pas trop mal.
Les S.E.X avaient besoin de cette victoire même si c'était gagné d'avance. Je ne comprends pas trop où tu veux aller avec eux pour l'instant.
Choix surprenant pour le titre féminin! J'avoue que j'aurais pas forcément choisi elle mais gros match!! Ca promet pour la suite de la division.
Ce main event de folie et PACO qui nous fait une Edge mais raté au final! EC3, ce n'est qu'une question de temps avant que MetalCo ne vienne chercher son titre!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Lun 24 Juin - 9:45
UWO NEVER AGAIN 2020

* Opener sympa au niveau de l'affiche! J'aime beaucoup Bruiser Jake jusqu'ici.

* La feud est déjà terminée pour les Basso? On dirait qu'ils sont là en tant que fillers pour l'instant, c'est dommage.

* Assez sympa ce match féminin, tant que Kiera Hogan repart avec la victoire je suis content de toute manière!

* La feud MC / Levesque est vraiment cool, et bien écrite... UWO at its finest!

* Hikaru Shida repart logiquement avec la victoire. Elle reste la lutteuse la plus solide du roster selon moi!

* Assez surprenant qu'EC3 soit si sympa avec Teddy Hart... Ca cache quelque chose je suppose!

* Mecha Wolf l'emporte un peu sans surprise, c'est le seul vrai nom du match.

* L'affiche de ce Six Man Tag Team Match est vraiment cool, et permet de hyper les annonces qu'il y a post-match et qui étaient un peu attendues. Hâte de voir qui seront les premiers champions par équipe!

* The Cougar is back ! J'aimais beaucoup cette gimmick pour Tara à l'époque, ça colle super bien je trouve, donc hâte de voir ce que ça va donner avec JXT qui en a bien besoin pour donner du poids à son personnage.

* The Hunt is coming ! Hâte de voir qui composera le clan...

* Enorme ce segment avec Russo et K². :lawl:

* F*ck PACO aurait pu se coucher au lieu d'Hendersen. What a Face C'est cool de voir Bellamy et Adonis se déporter sur le World, car jusqu'ici S.E.X. n'avaient pas trop le profil de Main-Eventers. Un show un peu en-dessous des deux premiers selon moi, mais toujours sympa avec quelques moments énormes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: