Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE BreakOut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE LiveWire
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 17:35





01. C’est Renee Young qui ouvre la soirée afin d’accueillir les gens pour la toute première édition de LiveWire. La jeune femme se dit très heureuse de ses nouvelles fonctions. Elle explique que la branche verte est l’occasion parfaite pour permettre à de très talentueuses Superstars de sortir de l’ombre et de prouver qu’ils méritent une place parmi les grands. La nouvelle General Manager est interrompue par Mike Bennett et sa femme. Le Miracle demande à Renee pourquoi son nom n’a pas encore été mentionné comme étant le visage de cette division. Maria précise que son mari est là pour donner un sens à ce show et que des remerciements sont de mise. Renee rétorque au couple que Bennett doit faire ses preuves.

02. Apollo Crews def. Chad Gable
Les deux hommes ont appliqué le code de l’honneur avec une poignée de main en guise de respect en début de combat. L’affrontement fut d’ailleurs bien serré et très technique. Avec ce combat, il est évident aux yeux de tous que les deux hommes seront des éléments majeurs dans cette nouvelle aventure. C’est Crews qui réussi à voler la victoire avec un Gorilla Press Drop suivi d’un Standing Moonsault.  


03. Charly Caruso est en coulisse avec Epico et Primo. Les deux Portoricains expliquent qu’après tant d’années à faire rire d’eux, à être humilié par la WWE, il est grand temps pour eux d’obtenir justice et de briller. Alors qu’ils allaient partir, les deux hommes tombent nez à nez avec les gars de The Ascension. Konnor et Viktor affichent un large sourire mesquin avant de continuer leurs chemins sous le regard inquiet des Portoricains.

04. Mike Bennett def. Akira Tozawa
C’est sans grande difficulté que le Miracle vient à bout de son adversaire. Tozawa a bien essayé de se défendre, mais le mari de Maria a réussi à tirer son épingle du jeu afin de prouver qu’il est bel et bien le visage de la division.  


05. Breezango def. B Team
Pendant le combat, Fandango a été le maillon faible de son équipe ce qui fais que Tyler Breeze à dû fournir les efforts en double. C’est après une quinzaine de minutes que Bo Dallas et son partenaire abdiquent devant la police du style. Le plus jeune des Rotunda subit le pin suite à un Superkick bien placé du Prince Pretty.


06. Pendant que le B Team se dispute en dehors du ring, c’est un Fandango mal en point qui célèbre avec son partenaire. Dango commence à provoquer ses adversaires qui sont toujours en bas du ring à argumenter et c’est à ce moment-là que Tyler Breeze s’élance et envoie son pied directement au visage de Fandango qui s’écroule aussitôt. Prince Pretty vient de retourner sa veste contre son partenaire.  

« COPYRIGHT 2BME  — TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 10 Juin - 20:30




01. Nous sommes en arrière scène, de nombreux membres du personnel ainsi qu’une équipe médicale sont sur place. Un homme a été trouvé parmi des caisses d’équipements et il semble que l’assaillant n’y a pas été de main morte. Lorsque les médecins partent avec la civière, nous pouvons voir que la victime est Fandango.  


02. Jack Gallagher def. Bo Dallas
C’est dans un combat équilibré que l’Anglais l’emporte suite à un Shotgun Dropkick sur le fils de l’ancien I.R.S. Bo à tout de même livrer une belle performance, mais l’effort fut insuffisant. À noter que l’autre moitié de la B-Team n’était pas présente. Pour ce nouveau départ, Bo Dallas a semblé déçu de sa défaite.  

03. Le One Man Nation est dans sa loge lorsqu’il est rejoint par Chad Gable. L’ancien Olympien félicite Crews pour sa victoire la semaine passée. Apollo le félicite à son tour pour le combat et lui dit qu’il est un adversaire vraiment coriace. Chad lui demande s’il peut avoir une nouvelle chance de prouver qu’il peut être encore plus coriace. L’ancien Uhaa Nation accepte en serrant la main de son interlocuteur.    

04. Bo Dallas est de retour dans sa loge suite à son combat. Ce dernier est assis à enlever ses bottes lorsque Hennig fils entre dans la loge en riant. Curtis vient s’assoir au côté de son partenaire et commence à se moquer de lui pour avoir perdu son combat. Dallas semble mal le prendre et défie son partenaire de faire mieux la semaine prochaine. Axel accepte le défi pendant que Bo continue d’enlever ses bottes toujours l’air fâché.      


05. The Ascension def. The Colons
C’est a la grande surprise du public que Konnor et Viktor son reparti avec la victoire, puisque les Colons ont réellement dominé le combat et volé la vedette. Les Portoricains ont réussi à prouver leurs valeurs, mais un bon timing de Konnor est venu à bout d’Epico suite à un Fall of Man. Ascension à littéralement volé la victoire.


06. Le Miracle est en interview avec Charly Caruso. Ce dernier explique que contrairement a ce que Renee lui a dit, il n’a aucune preuve supplémentaire à fournir. La preuve, les gens l’ont à chaque fois qu’il grimpe entre les câbles. Bennett affirme sans l’ombre d’un doute être le visage de LiveWire lorsqu’il est interrompu par Tyler Breeze. Prince Pretty lui dit de prendre un numéro, qu’il est le visage de LiveWire. Il dit aussi que la WWE ne peut pas se permettre d’avoir quelqu’un d’aussi laid que lui comme visage. Maria rétorque que Mike n’a pas besoin de gravement blesser son partenaire pour avoir l’attention qu’il mérite, qu’il est capable d’aller chercher cette attention par sa simple prestance. Le couple quitte les lieux sous le regard d’un Tyler Breeze furieux.  

07. Apollo Crews vs. Chad Gable
Seconde affrontement entre les deux hommes, toujours dans un grand respect même si une sorte de compétition s’installe. Le combat termine malheureusement sur un double compte à l’extérieur après que les deux lutteurs se soient effondrés dans le public. Crews est passé par-dessus la barrière de sécurité suite à un coup de son adversaire qui est allé le rejoindre avec un solide Dive directement dans la foule. Le show se termine sur l’image de l’équipe médicale qui vient rejoindre les deux combattants.  





« COPYRIGHT 2BME  — TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: