Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: WWE BreakOut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
WWE Universe
Aller à la page : Précédent  1, 2
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 11 Juin - 13:40
WWE LIVEWIRE 002

* Tyler Breeze aurait attaqué Fandango en coulisses ? Je trouve ça un peu prévisible... Ce serait bien qu'il y ait un vrai mystère autour de cette attaque, et Fandango qui se lance dans l'enquête le concernant à lui-même...

* Victoire logique de Gallagher qui semble tout de même au-dessus de pas mal de gars de la division Livewire.

* Heel turn de Chad Gable please!

* Si tu arrives à redonner de la crédibilité à The Ascension, ce serait énorme! Néanmoins, on a déjà vu deux équipes éclater ces deux premières semaines...

* Cette feud entre Miracle et Breeze s'annonce très très bonne, mais qui fera office de Face?

* Excellent Main-Event, et on est désormais à 1-1-0 pour Apollo Crews! Au final, Crews a plus de chances de faire un heel turn en refusant un autre combat et en prétextant qu'il a déjà battu Gable..

* Un deuxième show bien plus intéressant que le premier selon moi, que ce soit au niveau de l'écriture ou des stories! On voit que ça se met doucement mais sûrement en place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 23:23
J'ai jamais eu autant de difficulté a produire un bon show et a mettre mes idées en place dans une Fantasy Booking qu'avec celle-ci et le plus ironique la dedans, c'est probablement ma partie la plus simple a vie et je galère. Étrange!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Jeu 13 Juin - 13:21
Ton roster est petit, donc pour faire quelque chose de nouveau chaque semaine, c'est assez compliqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 14:01
Il n'a pas fini d'être dévoilé, la liste est longue dans mes documents. Je devrais peut-être faire un show de 2h pour avoir plus de marge de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Sam 15 Juin - 18:26
YEEEEES ! Le G.O.A.T. débarque à BreakOut: Curt Hawkins is here to become BreakOut's First Champ' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: