Communauté francophone n°1 en Fantasy Booking !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Fantasy Roadtrip :: Fantasy Roadtrip 3.0 :: RENEGADES Puroresu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Be The Cult
MC
MC
MC
The Ündead Son
Messages : 2581
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : London, UK
MC
Sam 1 Juin - 22:05
Les réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mar 4 Juin - 14:33
RENEGADES ANOTHER NEW CHAPTER

* J'espère voir une belle carte pour ce premier show!

* Hâte de voir si en 2021, Simone Johnson va se propulser au top du business comme son père!

* Sympa de voir le français continuer! J'aime bien Desean Pratt, je trouve qu'il a une bonne gueule, donc dommage.

* Beaucoup de filles de en 2021! Apache contre Johnson, ça pourrait faire une belle feud.

* Assez surpris de voir que c'est le moins connu des deux qui l'emporte sur ce coup-là !

* Azumi is here ! Le segment la positionne déjà comme un des personnages les plus intéressants jusqu'ici.

* Salina de la Renta l'emporte! Elle peut être une de tes meilleures heels si bien bookée, car IRL elle a un des meilleurs personnages du business à l'heure actuelle!

* Sale performance de HoHo Lun...

* Saraya Knight lutte encore? Bah dis-donc.. Ca aurait été cool de voir une "passation" avec Von Eerie !

* Je ne connais aucun des deux pour ce coup...

* Mary Apache lutte encore elle aussi! Je me doute qu'on la retrouvera face à Natsumi un peu plus tard.

* Sam Adonis a du potentiel! Mais je dois avouer que vu le parcours de Daga, je suis surpris de le voir perdre.

* Hikaru Shida toujours en lice, ça c'est bon! Sans aucun doute le nom le plus intéressant niveau féminin jusqu'ici.

* Sympa et très "unique" ce Main-Event! Naruki Doi a tout ce qu'il faut pour être ton vétéran au début de la compagnie! En tout cas, pour l'instant, je suis très intrigué!

***

RENEGADES A FROZEN JOURNEY NIGHT ONE

* Dommage pour Barrington Hughes, mais sympa de voir un Scandinave avancer dans le tournoi!

* Bye Brooke!

* Something Speaaaar ! J'adore ce gars-là ! Un peu déçu par le rating mais bon.

* KC Spinelli mérite d'avoir une place dans le roster! Content de la voir avancer.

* Dommage pour le manque d'alchimie. Dylan Bostic, encore un gars plein de potentiel! Toujours intrigué par les affiches très bizarres et le roster extrêmement unique!

***

RENEGADES A FROZEN JOURNEY NIGHT TWO

* Riho ! J'ai adoré sa prestation à Double or Nothing, donc content de la voir et j'espère qu'elle ira loin.

* Diosa Atenea est franchement pas trop mal de ce que j'ai vu!

* Je me rends compte que peu d'Américains sont passés au final!

* Azumi l'emporte évidemment!

* Dommage car je préférais Martin Casaus qui aurait pu être un de tes personnages principaux! Mais toujours sympa de voir des outsiders l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Mer 5 Juin - 10:28
RENEGADES A FROZEN JOURNEY NIGHT THREE

* Je ne connais pas l'Allemand mais son personnage a l'air plus intéressant que "Je suis Chinois".

* C'est dommage car IRL, Seleziya Sparx s'est énormément améliorée.

* Dégoûté de la défaite de Wesley Blake. Sad

* LuFisto lutte toujours en 2021 ! Logique de la voir l'emporter.

* Encore une fois, l'Américain s'incline ! Je ne connais pas tellement YO-HEY, mais à voir.

***

RENEGADES A FROZEN JOURNEY NIGHT FOUR

* Bon opener! Starlight Kid l'emporte logiquement, elle commence à avoir l'âge parfait pour monter en flèche.

* C'est cool d'avoir réussi à récupérer Shayna Baszler même si niveau rating, je pense que tu ne peux pas t'attendre à avoir grand chose.

* Victoire logique de Zeuxis!

* Kiyomiya est une très bonne acquisition! Pas grand chose à dire d'autre, ça reste tranquille mais intéressant à suivre car les affiches sont hyper space.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Juin - 17:00
Autant j'ai une large culture côté indy autant la j'avoue ne pas connaitre tout les noms. Je vais aller faire des recherches. Très intéressant, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
tX#
tX#
tX#
#1 SHAWntourage Stan
Messages : 3269
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : FR
tX#
Ven 7 Juin - 21:34
RENEGADES A FROZEN JOURNEY: THE END

* On y va avec le résultat logique puisque celle qui n'est pas blessée l'emporte.

* Encore une fois, l'Américain sort du tournoi !

* Pas surpris de voir Jessica Love dans le tournoi, et encore moins remporter son match!

* Sei Ukiyo a un bon nom et un bon nom de finisher je trouve! Hâte d'en voir davantage de sa part..

* Chaud pour Aria Blake...

* HAYATA vainqueur, rien que son nom le crédibilise je trouve.

* Surpris que Viper soit libre et fasse des ratings aussi mauvais! J'espère néanmoins qu'on la retrouvera assez loin.

* Dommage pour Hino, mais QUEL combat! Huge! On commence à avoir des noms sympas, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: